Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3025
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:06

I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer  
FT/LUKA -    Mardi 30 septembre 97 - bureau de Satoru


Bien sur que si il pouvait le savoir. Mais il n’allait rien dire. Si elle préférait penser qu’il avait eu une enfance heureuse parce qu’il avait été adopté libre a elle. Il n’avait trouvé grâce aux yeux de Yaxley que parce que son sang etait pur. Et il avait été éduqué pour etre comme eux. Et … Il l’etait devenu. Presque. iL etait encore plus parfait. La magie noire, le feudeymon, les flammes le rendait plus parfait. Mais il y avait quelque chose qui le tuerais un jour. Et cette personne se trouvait en face de lui. Ils étaient rare ceux pour qui il pourrait donner sa vie. Mais ils existaient. Ils étaient la. Et qu’elle soit en vie, ou même morte il pourrait se sacrifier pour elle ou pour la venger.

- Tout est compliqué.

Il se doutait de cette réponse la aussi. Il n’avait jamais autant douté que Luka. Non il ne pouvait pas comprendre ce qu’elle vivait. Il n’avait jamais rien ressenti pour personne de toute façon. Enfin au niveau amoureux. Peut etre qu’il avait un peu d’amis mais … C’etait compliqué aussi. Et elle lui posait la question qui fache. S’il devait la tuer pour son maitre ? Oh …

- Rien ne te dis que personne n’est aussi fanatique que tes parents Luka. Mais si ce jour arrive c’est malheureux mais tout a une fin.

Même lui. Mais il ne le précisait pas. Elle lui donnait des questions sans réponse alors lui aussi. Et elle ne voulait toujours pas lui répondre au sujet de l’endroit de sa transformation. Alors  il repondit au pourquoi du tac au tac.

- Les nuits de pleines lunes sont dangereuses. Surtout en ce moment.

Les loups garous étaient souvent de sortis. Il n’allait pas lui faire un dessin non plus. Même s’il allait tout e meme l’aider pour ses ingrédients et ses transformations si elle le voulait. Il préférait etre dans le coin de toute façon.

- Dis moi juste cet endroit. Tu ne voudrais pas qu’un mangemort ou un membre de la milice interrompe ton manege n’est ce pas ?

Il ne parlait pas forcement de lui. Mais il n’etait pas le seul a patrouiller … Et il fini par demander.

- Quelqu’un d’autre est au courant pour toi ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4498

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:26


FT/SATO - Mardi 30 septembre 97 - le bureau de sato, nuit avancée - Luka porte des vetements moldus, et un sweat qu'elle a empruntée - elle a une echarpe beige et des chaussures assorties -  elle a l'air perdu, comme souvent, et ne porte pas ses lunettes, parce qu'elle les a perdue quelque part (probablement à l'infirmerie) - elle a sa baguette - elle a suivi un félin jusque la - elle est un peu secouée
I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer

Oh qu’elle n’aimait pas ce qu’elle était en train de lire dans sa tête. Non ça ne lui plaisait carrément pas. Parce qu’il était hors de question qu’il pense qu’elle pensait avoir eu une pire vie que les autres, ce n’était pas ce qu’elle voulait dire, et le pire c’était qu’elle ne pouvait pas lui dire u’il se trompait parce que ça aurait été dire qu’elle lisait dans sa tête.

- Tu sais ce que je veux dire. Il le savait non ? Et elle n’aimait pas ce qu’elle lisait putain. Elle aurait presque pu avoir envie de pleurer. Enfin, elle n’allait pas lui dire ça, mais elle se contenta de se taire du coup. Elle se contenta un peu d’hocher la tête quand il lui dit que tout avait une fin, parce qu’elle comprenait sans meme lire dans sa tête ce qu’il voulait dire. Parce qu’elle avait comprit. Et ça lui brisait l’ame de savoir que des gens comme lui, et que des gens comme Emma, des partisans, des gens persuadés que ce régime était mieux, soient prêts à mourir pour elle. Elle ne pouvait plus être égoïste. Et c’était douloureux de réaliser qu’elle l’était un peu ?

Alors voilà, elle essayait de parler des animagus, et la encore il s’inquietait. Il parlait des loups garous, des mangemorts, de la pleine lune et de ses dangers. Et elle le savait tout ça putain, bien sur qu’elle le savait. Par Hel, il n’avait pas besoin de lui faire un dessin non. Elle se renfrogna un peu, et puis finalement elle poussa un petit soupir.

- Il y’a un endroit sur les toits, où j’aime me refugier. Peu de gens arrivent ou songent à y accéder, et je ne pense pas que les loups garous jouent à sauter sur le toit de Poudlard non plus. Voilà. Elle lui avait dit. Je te montrerais. Et elle essayait même de se montrer docile.

Un peu. Parce que sa dernière question lui fit arquer un sourcil.

- Au courant que je suis gay ? Les gens s’en doutent je suppose. Ah. Ce n’était pas ta question. Elle lui offrit un petit sourire et lui montra son verre vide avec une tête de chaton battu. Emma sait que c’est dans mes plans, et que je m’entraine pour ça. Et Juda a peut être deviné. Il m’a aidé a faire un patronus corporel après tout. Il n’y’avait rien de sa vie qu’elle cacherait à Emma de toute façon. Et Juda et bien, il avait été au bon endroit au bon moment. - Et toi du coup. Ca faisait Trois. C’etait suffisant non ? Elle n’avait pas prévu d’alerter la terre entière.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3025
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:46

I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer  
FT/LUKA -    Mardi 30 septembre 97 - bureau de Satoru


Non il n’ajouterais rien a ça ce n’etait pas la peine. Et encore moins quelque chose a sa question. Elle voulait rester mystérieuse ? Il le serait aussi. De toute façon il n’avait pas vraiment envie de lui avouer qu’il etait prêt a se sacrifier pour elle. Ce genre de choses n’etait pas utiles. Ca ne rendait les choses que plus difficiles. Et il n’aimait pas vraiment ça. Au moins le sujet avait été vite clos. Et elle avait decidé de parler. Sur les toits. Il haussa un sourcil, surprit. Mais il etait rassuré aussi. Elle n’irait pas la boire dans la foret interdite c’etait déjà ça.

- D’accord.

Et …. Oh non pourquoi est ce qu’elle lui avait répondu ça … Elle savait très bien de quoi il parlait. Il etait un peu perplexe la. Puis elle avait fini par lui dire. Oh … Alors ils n’etaient que peu au courant. Tant mieux d’un coté. Même si le fait qu’une Rowle et un Gryffondor un peu trop stupide et bavard ne soit pas forcement une bonne chose.

- Je vois …

Pour lui personne ne savait a part elle. Il préférait garder ça pour lui vraiment. Du coup il allait lui préciser. Même s’il se doutait qu’elle n’allait pas le crier sur tout les toits. Même ses amis les plus proches ne devaient pas etre au courant.

- Pour ma part tu es la seule et j’espere que ça restera comme ça.

Au moins elle savait qu’il ne voulait pas que d’autres soit au courant. Il n’allait pas la menacer pour qu’elle ne dise rien. Ce serait parfaitement inutile. Et plus il n’avait pas la moindre envie de la menacer en fait.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4498

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:42


FT/SATO - Mardi 30 septembre 97 - le bureau de sato, nuit avancée - Luka porte des vetements moldus, et un sweat qu'elle a empruntée - elle a une echarpe beige et des chaussures assorties -  elle a l'air perdu, comme souvent, et ne porte pas ses lunettes, parce qu'elle les a perdue quelque part (probablement à l'infirmerie) - elle a sa baguette - elle a suivi un félin jusque la - elle est un peu secouée
I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer

Elle avait essayé de rendre l'atmosphère plus lègere Luka, parce que clairement ça faisait un peu trop de choses en une soirée. Avec Emma toujours à l'infirmerie, et l'enfant centaure mort. Bon, ça n'avait pas trop eu l'effet escompté, tant pis ? Il ne s'était meme pas detendu un peu. Oh... Pourtant elle aurait preferé ça plutot que ses pensées suicidaires. Parce qu'il pouvait parler d'elle mais il n'était pas beaucoup mieux au final. Enfin. Ils en étaient arrivés à parler de sa transformation en animagus, et elle hocha la tête, se mordant un peu la levre pour ne pas rire quand il pensa à Juda comme un Gryffondor stupide. Ce n'était pas tout a fait vrai. Juda était probablement le moins stupide de la bande de gryffondors, en fait, lui c'était un vrai héros sans aucun instinct de survie, et elle tenait beaucoup à lui. Enfin, elle fixa Sato un peu du coup, avec un leger sourire sur les levres.

- Comme si j'allais reveler ton secret aux autres. Je prefere que l'on pense que j'ai un léopard de garde, c'est beaucoup plus impressionant. C'était une plaisanterie, elle ne savait pas trop si il allait le prendre comme ça. Mais au moins il y'avait quand meme le serieux du secret. Il était mignon en plus. Avec elle. Il était gentil et attentionné. Et ça la touchait peut être. Peut être qu'elle changeait en fait ? Qu'elle commencait à apprecier tout ça.

Malgré elle elle poussa un soupir. - Alors tu m'apprends ce sort ? Et le Feudeymon, j'ai le droit de l'apprendre aussi ? Maintenant qu'il savait qu'elle voulait être animagus de toute façon, ils seraient encore plus amenés à se voir non ? Mais pour le moment elle voulait juste occuper un peu son esprit. - Et puis si il te reste un peu à boire aussi je serais honorée de partager un nouveau verre avec toi.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3025
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:09

I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer  
FT/LUKA -    Mardi 30 septembre 97 - bureau de Satoru


Au moins comme ça il etait sur que son secret ne serait pas révélé. Il savait qu’il pouvait faire confiance a Luka la dessus. Mais il avait tout de même préféré lui préciser. Apres tout elle ne pouvait pas savoir qu’il voulait que sa reste un secret et elle aurait pu en parlé sans forcement faire attention. Mais Satoru l’avait averti et c’etait bien mieux comme ça.  Il lui adressa un sourire amusé par ce qu’elle disait:

- C’est vrai que c’est mieux de dire ça.

Ah voilà qu’elle voulait qu’il lui apprenne son sort. Mais pour le feudeymon ça attendrait. Il faisait parti du programme celui la et ils n’allaient pas l’essayer dans le bureau. Les premiers essais étaient toujours catastrophiques. C’etait un sortilège vraiment très dur a maitriser.

- Chaque chose en son temps le feudeymon fait parti du programme. Quand a Arania Exumai il te suffit de pointer une araignée de ta baguette et de prononcer le sort. Elles seront repoussée instantanément et elle finiront paralysées un moment plus loin.

Et il se leva pour aller remplir les verres. Bien sur qu’il restait encore a boire. Il n’allait pas boire très souvent. Encore moins tout seul. Il pouvait bien partager un peu de son alcool avec la Serdaigle et il revint.

- Va pour un autre verre. Il me reste a boire je n’ai pas l’occasion de boire en bonne compagnie très souvent.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4498

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:43


FT/SATO - Mardi 30 septembre 97 - le bureau de sato, nuit avancée - Luka porte des vetements moldus, et un sweat qu'elle a empruntée - elle a une echarpe beige et des chaussures assorties -  elle a l'air perdu, comme souvent, et ne porte pas ses lunettes, parce qu'elle les a perdue quelque part (probablement à l'infirmerie) - elle a sa baguette - elle a suivi un félin jusque la - elle est un peu secouée
I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer

- Oui, c’est quand même plutot classe d’avoir un léopard de garde. Je leur dirais que c’est un truc suédois. Et elle esquissa un sourire à ce qu’elle venait de dire. Oui, c’était carrément plaisant de s’imaginer ça de toute façon alors bon. Mais bref, c’était vrai, elle avait un bon protecteur en la personne de Satoru, et si elle avait Emma aussi, elle espérait qu’aucun des deux ne se brulent à cause d’elle. – Elle espérait trop, clairement - Soit. Elle avait changé un peu le sujet de conversation du coup, et elle avait parlé des sortilèges qu’il devait lui apprendre. Blabla Arania, oui, ça allait, elle le notait dans un coin, et elle hocha la tête. Et puis elle fronça les sourcils.

- Oui mais, j’aime bien être en avance sur le programme tu sais. Un clin d’œil, elle n’insisterait néanmoins pas pour le moment. Non, elle insistait pour boire en revanche, et elle eut un grand sourire sincère quand il lui dit qu’il n’avait pas l’occasion de boire en bonne compagnie très souvent.

- Je n’en doute pas, vu avec qui tu traine. Oups. C’était dit ça. Et elle lui tendit son verre du coup, attendant qu’il la serve. - Je suis ravie d’être une bonne compagnie pour toi, c’est reciproque en tout cas. Je retournerais à l’infirmerie après.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3025
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:15

I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer  
FT/LUKA -    Mardi 30 septembre 97 - bureau de Satoru


Un truc suédois ? Pas sur qu’il y ait des léopards des neiges en suede puis ce qu’ils vivaient dans les montagnes d’asie mais bon ils pouvaient toujours avoir ce genre de tradition sait on jamais. Alors Satoru hocha la tete, de toute façon s’ils se faisaient attrapé tout les deux il savait très bien qu’il pouvait compter sur l’intellecte de la Serdaigle pour s’en sortir sans trop de casse.

- Parfait je sais que je peux compter sur toi.

Donc il lui enseigna le sortilège pourrepousser les araignées. Il n’etait pas trop compliqué en soi contrairement au feudeymon que tout le monde semblait vouloir apprendre. Ah ils étaient tous mignon mais pour pouvoir maitrisé parfaitement ce sort ca lui avait prit des années. Heureusement en tant que mangemort cela lui avait permit de faire des accidents sans avoir de soucis.

- Je sais mais j’aimerais autant qu’on ne brule pas mon bureau. C’est un sortilège très dangereux et difficile a maitrisé alors il faudrait s’exercer dans une salle adaptée.

Oh … Ce n’etait pas très sympathique pour ces amis mangemorts ça tiens. Ils n’etaient pas tous stupide ou de vraiment mauvaise compagnie il y avait des exeptions. Mais bon quoi qu’il en soit Satoru n’etait pas du genre a sociabiliser avec n’importe qui.

- Je vais faire comme si je n’avais rien entendu.

Il lui adressa un sourire amusé avant de servir un verre a Luka. Donc elle ne rentrerait pas a sa tour ? L’infirmerie etait fermée a cette heure ci:

- L’infirmerie est fermée et gardée apres le couvre feu mais tu pourras y aller des demain.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4498

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:29


FT/SATO - Mardi 30 septembre 97 - le bureau de sato, nuit avancée - Luka porte des vetements moldus, et un sweat qu'elle a empruntée - elle a une echarpe beige et des chaussures assorties -  elle a l'air perdu, comme souvent, et ne porte pas ses lunettes, parce qu'elle les a perdue quelque part (probablement à l'infirmerie) - elle a sa baguette - elle a suivi un félin jusque la - elle est un peu secouée
I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer

- Toujours. Elle lui offrit un de ses rares sourires, parce que Satoru était clairement l’un des seuls à en mériter un. Il était une de ces rares personnes qu’elle appréciait assez. Il était une de ces rares personnes à qui elle faisait confiance. Alors elle plaisantait un peu avec lui, et elle insistait vaguement sur les feudeymon, souriant quand il lui parla de son bureau. - Quoi ? Tu n’aimes pas la déco en mode tout cramé ? Un clin d’œil, et elle finit par hocher la tête. Bon et bien, j’ai hate qu’on l’étudie en cours alors. Carrement ! - Et hate d’apprendre à tuer les vampires aussi. Mais ça c’etait une autre histoire n’est ce pas ?

Enfin, elle haussa les épaules après ça Luka, et puis elle tendit son verre en clashant un peu les amis de Satoru, pas vraiment méchamment, parce qu’elle s’en foutait à vrai dire. Et elle devint un peu plus grave après ça.

- Je me fiche un peu du couvre feu Satoru. J’ai … Besoin d’y aller ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3025
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:07

I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer  
FT/LUKA -    Mardi 30 septembre 97 - bureau de Satoru


Non il ne voulait pas que son bureau ne prenne feu le pauvre Satoru. Il aimait les flammes mais pas au point de cramer ses propres affaires ou de se cramer lui même il ne fallait pas exagérer non plus. Mais c’est que Luka essayait de plaisanter avec lui. Il etait sur qu’elle voulait essayer de noyer le poisson sur le fait qu’il l’ait trouvé la dehors en proies a des araignées. Mais aussi parce qu’elle essayait de l’embrouiller parce qu’elle avait autre chose en tete. Mais il n’etait pas dupe.

- Eh bien pas spécialement chez moi.

Enfin dans son chez lui de quand il etait petit oui ! Mais ne parlons pas de ça. C’etait normal qu’elle ai hate des futurs cours. Enfin surtout celui sur les vampire. Si Rembrandt en etait un comme ça elle aurait une longueur d’avance sur lui.

- Au moins je suis sur d’avoir une eleve intéressée.

Et une eleve capricieuse aussi parce qu’il essayait de la dissuader de ne pas aller a l’infirmerie mais ça ne marchait pas. Il soupira. Elle savait pourtant que Poudlard n’etait pas ce qu’il avait été. Que les allées et venues étaient limitées ? Que les punitions étaient pire que celles d’avant ?

- Mais la personne que tu vas voir n’a pas besoin de te voir en train de subir une punition devant elle. Ce n’est pas recommandé pour la convalescence d’une personne. Alors parfois il faut mettre ses désirs égoïstes de coté.

Il ne pouvait pas etre plus clair.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4498

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:36


FT/SATO - Mardi 30 septembre 97 - le bureau de sato, nuit avancée - Luka porte des vetements moldus, et un sweat qu'elle a empruntée - elle a une echarpe beige et des chaussures assorties -  elle a l'air perdu, comme souvent, et ne porte pas ses lunettes, parce qu'elle les a perdue quelque part (probablement à l'infirmerie) - elle a sa baguette - elle a suivi un félin jusque la - elle est un peu secouée
I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer

Il y’avait trop de choses dans la tête de Luka et elle ne savait pas vraiment comment elle faisait pour gérer tout ça. Bien sur le match l’avait traumatisé, et elle était surprise d’ailleurs que Satoru ne lui ait pas fait de leçon au sujet de la chute libre. Elle avait senti ses pensées dans sa tête, la panique quand elle était tombée, elle savait qu’il était la. Elle était toujours perturbée aussi par cette vision d’Emma qui tombait sans cesse, et bien sur qu’elle voulait retourner à l’infirmerie. Mais il ne fallait pas qu’elle se fasse prendre. Il fallait qu’elle reste discrète. Il fallait qu’elle fasse attention. Alors elle parlait avec Satoru, et la conversation lui plaisait, parce qu’il était plaisant lui. Il était cet adulte à qui elle pouvait faire confiance, il était celui a qui elle s’interessait vraiment. Elle lui offrit un sourire.

- Je le serais toujours par tes cours. Elle s’était même retenue de faire une démonstration de diffindo sur elle même pour pas qu’il ne soit triste alors… C’était dire comment elle le portait en haute estime.

Soit. Il ne voulait pas qu’elle aille à l’infirmerie, et elle haussa les épaules. - Si j’étais accompagnée par un mangemorts, je n’aurais pas de soucis. Au moins c’était dit, et peut être qu’elle se vexait qu’il la pense capricieuse, alors elle haussa les épaules, et se renfrogna en buvant une longue gorgée. - Mais soit. Oublie ça. Ses désirs égoïstes. Il allait fort quand même Satoru. Et si elle comprenait qu’il s’inquiète pour elle, il fallait qu’il comprenne qu’il y’avait plus important. Ou peut être que ce n’était pas grave qu’il comprenne pas. Tant pis ? Si il la trouvait égoïste après tout. Elle garda le silence du coup…. Jusqu'à ce que finalement ne rien dire soit trop dur pour elle.

- Tu n’as jamais été amoureux Satoru ? Elle changeait de sujet, c’était tout. Il allait peut être finir par la mettre dehors.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3025
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:00

I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer  
FT/LUKA -    Mardi 30 septembre 97 - bureau de Satoru


Satoru adressa un mince sourire a Luka. Elle serait toujours passionnée par ses cours hmm ? Eh bien pourtant Mc Gonagall avait bien dit que le cours du professeur Yaxley etait cruel … Peut etre que par la suite les cours de force du mal ne l’interesseraient plus qui sait. Même si bon il etait certain que le prochain cours allait vraiment lui plaire.

- Je l’espere bien. Même si mes cours ne sont pas au gout de tous …

Mais qu’elle insiste pour aller a l’infirmerie ne ferais pas changer d’avis. Il etait tard en plus et une visite la bas ne serait pas judicieux pour la jeune Rowle. De plus avec le régime actuel il lui faudrait une vraie justification au fait qu’ils soient venu si tard tout les deux voir la Serdaigle. Alors le professeur ne cederait pas.

- Ca dépend. Tu sais les élan d’affections ou d’inquietude ne sont plus bien vu ici. Et puis il est tard et miss Rowle a besoin de repos. Je suis sur qu’elle appréciera tout autant une visite demain. A moins que tu tienne a lui faire avoir des ennuis.

Elle ne mourrait pas cette nuit la Rowle. Elle etait sous haute surveillance apres tout. Même si des gens voulaient sans doute la tuer apres ses prestations elle survivrait. Elle etait dans le bon camp. Tout comme Luka avait le sang pur et qu’elle survivrait a d’eventuelles punitions. Il n’ajouta rien a ce sujet. Puis son eleve lui posa une drôle de question.

- Je prefere ne pas m’encombrer de sentiments et de souffrances inutiles.

Autrement dit la réponse a la question etait « non ». Il n’avait jamais été amoureux et ne comptait pas l’etre.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4498

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:04


FT/SATO - Mardi 30 septembre 97 - le bureau de sato, nuit avancée - Luka porte des vetements moldus, et un sweat qu'elle a empruntée - elle a une echarpe beige et des chaussures assorties -  elle a l'air perdu, comme souvent, et ne porte pas ses lunettes, parce qu'elle les a perdue quelque part (probablement à l'infirmerie) - elle a sa baguette - elle a suivi un félin jusque la - elle est un peu secouée
I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer

- On ne peut pas avoir l’approbation de tous Satoru, tu le sais aussi bien que moi, et parfois il faut vivre avec la connaissance que l’on a déçu des gens, et qu’on les décevra toujours. C’est pour cela que nos épaules sont larges, pour que l’on puisse tout porter. Au moins c’était dit. Et ça lui permettait l’espace de quelques instants de ne pas penser à autre chose. Bon. En revanche elle était moins d’accord avec lui quand il refusait de la laisser aller a l’infirmerie. Tant pis, elle serait plus intelligente que lui c’était tout. - Okay. Elle se rendait assez facilement Luka, mais elle était lasse de tout ce soir. Ce qu’elle ferait après ne regardait qu’elle, fin de l’histoire. Tant pis si Satoru ne voulait pas être son allié jusqu’au bout.

Bref autre conversation. Un autre sujet qui tombait a l’eau encore. Elle haussa les épaules un peu lasse. - Ce n’est pas comme si on le choisissait. Ne pas vouloir l’être ne te rendra pas exempt de tomber un jour tu sais. C’était dit ça aussi, et elle regarda son verre désormais vide avec un regard vraiment triste. - C’est malheureux la vie tu sais. On ne choisit rien et tout se jette sur nous sans qu’on ne le décide. Souvent au pire moment. Elle ne savait meme pas elle meme de quoi elle parlait la. Tant pis. - Mon verre est triste lui aussi …

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3025
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:34

I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer  
FT/LUKA -    Mardi 30 septembre 97 - bureau de Satoru


Evidement qu’ill le savait. Il n’etait pas dupe non plus. Mais tout le monde ne devait pas tout porter. Surtout pas elle. Alors il haussa les epaules. De toute façon que son cours soit approuvé ou non il n’etait pas prêt de changer ses méthodes.

- Eh bien s’il ne plait pas je ne peux pas dire que ce sera un lourd fardeau a porté pour moi. Je ne cherche pas vraiment l’approbation.

Au moins ils en avaient fini avec cette conversation sur l’infirmerie. Elle n’insisterait pas plus et c’etait tant mieux. Cependant elle changeait de sujet pour parler sentiment. Ce n’etait pas le genre de choses dont pouvait parler Satoru pendant des heures. Enfin il pouvait bien écouter mais lui questions sentiments n’etait pas vraiment le plus doué pour en parler.

- C’est vrai. Mais peut etre que ça ne me tombera jamais dessus parce que je ne suis pas apte a ressentir ce genre de choses ?

Au moins il ne s’encombrait pas de ces futilités. Il n’en avait pas besoin. Il avait déjà bien a faire a surveiller des personnes telles que Luka. Bref elle parlait de l’amour comme si c’etait une fatalité. Probablement parce que elle vivait elle même quelque chose de compliqué. Mais non il n’etait pas apte a comprendre. Par contre il pouvait toujours reremplir son verre. Du coup il s’executa.

- Et voilà il n’est plus vide. Mais oui je sais que la vie est terrible. Et si jamais tu as besoin que je brule quelqu’un pour la rendre moins terrible n’hesite pas.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4498

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:55


FT/SATO - Mardi 30 septembre 97 - le bureau de sato, nuit avancée - Luka porte des vetements moldus, et un sweat qu'elle a empruntée - elle a une echarpe beige et des chaussures assorties -  elle a l'air perdu, comme souvent, et ne porte pas ses lunettes, parce qu'elle les a perdue quelque part (probablement à l'infirmerie) - elle a sa baguette - elle a suivi un félin jusque la - elle est un peu secouée
I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer

Il y’avait trop de conversations entre eux peut être. Mais avec Satoru, elle avait cette impression au fond de pouvoir tout dire. Il n’insistait pas, et peut être qu’elle le blasait. Peut être qu’elle lui faisait du mal sans même sans rendre compte. Mais ils étaient la. Deux ames en peines qui s’offraient un répit loin du monde et philosophaient sur une espèce de vie. Elle n’insisterait pas tout de suite pour l’infirmerie. Elle s’en sortirait c’était tout. Elle verrait. Elle n’était jamais en rade d’idées de toute façon la Suèdoise. Quant au reste, c’était bien trop profond peut être ? C’était bien trop … voilà tout.

Et c’était la fatalité de leurs existences. Parfois les choses frappaient et c’etait tout. Elle était lasse Luka. Elle était fatiguée de n’avoir pas sauvé ce centaure, elle était fatiguée des endroits où sa vie la menait. Mais elle savait maintenant, qu’elle réussirait à devenir un puma, elle savait qu’elle aurait de l’aide, une aide des plus importantes. Elle savait qu’elle pourrait s’en sortir, et ça serait déjà bien. Alors peut être qu’elle réprima une phrase quand il lui dit ne pas être apte a ressentir des choses. Parce qu’elle savait que c’était un mensonge. il ressentait quelque chose pour elle, et si ce n’était pas de l’amour charnel c’était une sorte d’amour, elle ne le savait que trop. Elle ne lui en parlerait pas. Elle haussa les épaules. Et parla de son verre, qu’il remplit à nouveau.

- Merci. Et puis elle se fendit d’un sourire. - La réponse n’est malheureusement pas toujours le feu tu sais. Elle perdit son regard dans le verre peut être, avant de le boire d’une gorgée. La seule personne à bruler tu ne pourrais pas lever ta baguette contre elle. Parce que c’était elle même ? Parce qu’elle était celle qui se faisait du mal ?
Celle qui rendait sa vie infernale un peu ?

- Mais qu’importe tout ça. Son regard se perdit un peu. - Je suis contente que tu sois à Poudlard.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3025
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:29

I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer  
FT/LUKA -    Mardi 30 septembre 97 - bureau de Satoru


Oh pauvre Luka. Si elle voulait parler sentiment avec lui elle avait choisi le mauvais homme. Il n’etait pas porté sur ses choses la. Il n’avait pas de pitié. Personne. Pas grand monde. Juste les flammes et ses états d’âmes. Même pas de regrets d’avoir cette marque au bras. Il etait heureux comme ça. Du moins il pouvait bruler sans etre condamner. Ca lui suffisait. La solitude lui suffisait aussi. Il n’avait pas envie de s’attacher a quelqu’un de toute façon. Même si pour de rares personnes c’etait déjà trop tard. Mais bon tout ce qu’il pouvait faire pour Luka c’etait remplir son verre a nouveau.

- De rien.

Il leva les yeux au ciel alors qu’elle lui parlait du feu. Pour elle peut etre mais pour lui c’etait une solution radicale. Au moins ça débarrassait a 100% du problème puis ce qu’il devenait un tas de cendres. Et c’etait jouissif en plus de ça.

- Ah bon. Moi qui pensais que ça pouvais résoudre la plupart des problèmes.

Il soupira un peu alors qu’elle parlait de se bruler elle. Elle ne changerait jamais. C’etait fatiguant parfois. Mais elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle disait de toute façon.

- Je ne crois pas qu’on soit d’accord sur la personne a bruler mais tant pis.

Il etait surprit un peu de ce qu’elle avait dit. Contente de le voir a Poudlard. Eh bien tant mieux. Il ne dirait pas qu’il etait heureux d’etre ici lui il avait eu juste envie de changer d’horizon.

-  Eh bien j’ai bien fait d’accepter ce poste alors. Je me suis dit que ce serait …. Interessant.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato   I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I stand, looking my hand I talk with these lines that's not the answer δ sato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'
» Damned, looking into the sky I can feel this rain right now it's falling on me δ sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-