-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juda - Sick of everything but I still fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:45

Et le jeter sur les partisants 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3414
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:45

Moi aussi je veux un lien 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:10

Mais avec plaisir ! Que veux tu ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:22

rire Oh non faut pas les embêter 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3414
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:09

Un lien positif vu qu’ils sont tous les deux un peu foufou ! Ils pourraient s’entraîner dans leurs conneries, faire des farces aux autres. Je sais qu’avec Ramsès ils sont meilleurs amis et font des conneries, mais avec Alec ils peuvent être ami proche, et comme ils se prennent pas au sérieux et qu’Alec est un bon vivant tout comme Juda, je les vois bien faire n’importe quoi, comme déambuler dans les couloirs habillés en filles red
Tu as un lien avec Shay ?
Car avec Shay on a un bon lien aussi, ils se lancent des défis et se font faire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2532
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:54

Coucou toi Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 665892655

Un petit lien ? 14

J'ai réfléchi un peu et je pensais qu'on pourrait partir sur quelque chose de plutôt négatif du coup Aiba
Juda représente pas mal de choses qu'Ivy n'aime pas chez les gens, le fait qu'il soit mauvais en cours et qu'il semble s'en foutre, comme de pratiquement tout en fait, qu'il soit toujours dans la déconne, que l'amitié soit si importante à ses yeux, etc.
Du coup je pense que depuis le départ ce n'est pas forcément quelqu'un qu'elle apprécie et depuis cette année, vu que c'est un sang-mêlé et qu'il défend les né-moldus, leur relation n'a put qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:24

Alec -> Waaah j'avais pas vu mille pardon. Mais oui entrainer Alec dans ses conneries ce serait tout le genre de Juda et il n'y a pas de raisons qu'ils ne s'entendent pas alors ce lien la me va tres bien Aiba

Ivy -> coeur Coucou ! Ouiii un lien ! Ben ecoute un lien negatif me va. Au vu du comportement de Juda il peu paraitre vraiment detestable surtout a quelqu'un comme Ivy alors oui je suis d'accord pour ça 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3414
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:39

Cool et pas grave je te pardonne mon Jud’Amour amour
Et oui ces deux-là ne peuvent que s’entendre ils adorent faire des conneries et ne se prennent pas aux sérieux 02 alors ils ne peuvent que s’entraîner l’un et l’autre dans leurs délires amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:17

amour Ouiii c'est parfait ! Faisons ça !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2262
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:51

Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:55

amour  Ohw mon chaton

Que veux tu comme lien ? Tu as une idée ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2262
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

Chaton-kiwi Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 665892655 Oui oui, tu vas toujours rester kiwi *out*
Honnêtement, pas vraiment gnu Je suis toujours aussi boulet et je passais surtout en touriste 14 T'as besoin d'un truc en particulier ? Sinon je vote pour du positif /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:19

Je veux bien etre toujours kiwi 8)

coeur Bah moi je suis ouvert a tout niveau lien je cherche du positif comme du negatif. Mais vu comment est Juda ça peut etre difficilement negatif What a Face

A voir si Kara peut supporter son caractere legerement insupportable apres What a Face (Pas legerement genre très très)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2262
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:50

C'est pas comme si t'avais le choix Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 665892655

Parfait alors, va pour du positif !
Et honnêtement, de ce que j'ai lu Juda  et Kara ont quelques points en communs, bien que ça ne se présente pas de la même manière pour les deux x) Très honnêtement, plus je lis ta fiche plus je pense que Juda a un caractère que Kara pourrait aisément supporter, mais pas nécessairement apprécié parce qu'il s'attire toujours des ennuis 02 Dans le genre «t'es impossible, tu me décourages ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

Mais j'aime quand tu me laisse pas le choix coeur

Ohhh il pourrait essayer de l'entrainer dans ses conneries des fois ? What a Face parce que si elle voit que son attitude la depasse il hesitera pas a l'embeter avec ça. Du coup ça peut faire un lien un peu explosif parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juda - Sick of everything but I still fight   Juda - Sick of everything but I still fight - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juda - Sick of everything but I still fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» a way out of my mind δ juda
» Just One Kiss x Ft. Juda
» juda | beat you to death
»  Juda - I was torn by the storms in my head. V.2
» Juda - I was torn by the storms in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-