Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ma part d'ombre x FT. Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:35

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Ramsès ce remettait doucement de son passage à l’infirmerie suite à ce qui c’était déroulé pendant le rassemblement au terrain de Quidditch.  Mais aujourd’hui il avait eut un message de son oncle lui donnant rendez-vous en fin d’après-midi et il n’était pas franchement motivé d’y aller car bien qu’il aimait Adam, il lui faisait également peur par moment, il faut dire qu’il savait se faire respecter. Il savait aussi qu’être en retard au rendez-vous serait encore pire, alors il ne tarda pas à quitter Poudlard pour prendre la direction de Pré au Lard. Il avait encore une jolie marque à cause du coup qu’il avait prit de la Serdaigle et du gradin qui s’était effondré sur sa tête aussi. De plus il sentait encore quelques douleurs sur le corps, mais bon il n’allait pas se plaindre des élèves étaient morts ce jour là.

Alors qu’il marchait dans une ruelle déserte il sentit quelqu’un l’attrapé par le cou et le coller contre le mur d’une boutique fermée. Le visage encapuchonné de son oncle lui faisait face et il n’avait pas l'air de bonne humeur, d’ailleurs il relâcha un peu Ramsès tout en le regardant avec une telle dureté dans le regard que le rouge et or ne fit pas le malin et il se contenta de le saluer d’une voix basse. Adam se recula tout en remettant sa capuche sur son visage et il prit les joues de Ramsès en tournant son visage pour regarder la plaie qui était encore visible. Puis il le bouscula contre le mur tout en prenant la parole d’une voix glaciale.

- Tu es content de toi ? Tu veux faire honte à la famille Sark ? Il me semble que je t’ai prévenu de ne pas t’attacher, regarde tu aurais put mourir pour vouloir aider ton amie ! Tu croyais que je n’allais pas savoir ton petit séjour à l’infirmerie, tu aurais put te montrer plus audacieux et jeter des sorts contre ces sangs-de-bourbes et les tuer… Tu m’aurais fait honneur en agissant ainsi et tu as préféré défendre une camarade !

Il le regardait avec beaucoup de mépris et le jeune Gryffondor était partagé entre la haine qu’il ressentait sur le moment et l’amour qu’il éprouvait pour son oncle. Il était cruel mais au fond il savait qu’il faisait cela pour son bien du moins c’était ce qu’il pensait, puis il sentit le regard de son oncle s’infiltrer dans sa tête, non il ne devait pas le laisser entrer et il tenta de bloquer son esprit comme il lui avait appris, mais il était bien trop faible et perturbé en ce moment pour y arriver. Et il vit le visage d’Adam se décomposé, tout ceci n’annonçait rien de bon pour Ramsès, il avait peur ce qui n’arrivait pas souvent, mais il savait que son oncle allait pêter un câble en voyant tout ce qui s’était passé ces derniers temps. Il n’avait pas put bloquer son esprit et maintenant il allait le regretter, son oncle sortit sa baguette pour la pointer sur lui et sa voix qui glacerait le sang à n’importe qui venait de briser le silence qui s’était installé entre eux.

- Tu te fais des amis et tu te confies à eux ? Tu es faible à ce point ? Et ce que j’ai vu je  n’ose même pas y penser tellement j’ai honte pour toi ! Oh oui tu as choisis un sang pur je devrais être content peut être ! NON MAIS JE RÊVE TU PERDS LA TÊTE OU QUOI ? Poudlard n’a jamais été aussi sombre et toi au lieu d’en profiter pour enfin t’élever tu te rabaisses à avoir des amis et pour fréquenter un garçon !!! Tu vas voir…

Il prit un air menaçant, le rouge et or ne l’avait jamais vu dans un tel état, du moins pas envers lui, en général c’était contre son père, mais aujourd’hui il était dans la ligne de mire de celui-ci et il n’osa pas bouger, il avait tellement honte que son oncle ait put voir tout ce qui s’était passé ces derniers temps pour lui. Il n’aimait pas décevoir Adam, bien que ses parents avaient été présent pour lui, son oncle l’avait prit sous son aile et l’avait éduqué aussi. Son oncle voyait un intérêt à éduquer Ramsès à sa manière il voulait qu’il suive ses traces, qu’il devienne un partisan de Voldemort et de le voir agir de la sorte le rendit complètement fou. Il lui jeta un « doloris » qui fit tomber Ramsès sur le sol et il se mit à se tordre dans tous les sens, la douleur était tellement vive qu’il eut envie de mourir, mais Adam avait déjà arrêté le sortilège, son but n’était pas de lui faire perdre la raison.

- Arrêtes je m’excuse j’étais perdu… Je… Je ne voulais pas te faire honte !

- Tu fais honte à la famille Sark en agissant de la sorte et tu mériterais pire châtiment, j’ai épargné ton père parce que c’est mon frère mais je ne laisserai pas son fils salir encore plus notre nom !  Je t’ai toujours estimé et élevé pour que tu deviennes puissant et toi…toi tu me remercies comme ça !

Ramsès aurait due détester son oncle, mais il l'aimait c'était comme cela on ne pouvait lui en vouloir depuis tout petit il avait été comme un deuxième père. Ses parents étaient furieux contre Adam car il n’aimait pas ce qu’il voulait en faire, mais il trouvait toujours un moyen pour voir Ramsès et maintenant ce dernier voulait que son oncle soit fier de lui alors il baissa le regard n’osant plus le regarder, il n’aimait pas le décevoir, mais il ne devait pas pleurer, surtout pas, son oncle lui en voudrait encore plus. Il se redressa avec beaucoup de difficulté, il avait mal dans tous le corps, il ne faut pas oublier qu’il sortait de l’infirmerie, mais ce n’était pas le moment de se plaindre. Mais son oncle ne lui laissa pas vraiment le temps de se lever, il lui mit une claque si forte qu’il tomba à nouveau, sa tête frappa le sol avec violence et il rajouta un coup de pied dans le ventre pour bien faire passer le message. Il releva tout de même le visage sentant le sang couler de son arcade pour venir affronter le regard de son oncle.

- Mon oncle je ne te ferai plus honte…

- J’espère pour toi et tes amis… Les faibles ne survivront pas longtemps avec les jours sombres qui arrivent !

Adam sentit qu’on les observait et il préféra partir sans dire un mot de plus laissant son neveu allongé par terre le visage ensanglanté. Ramsès entendit des pas se diriger vers lui mais il n’arriva pas à voir qui se trouvait là car le coup l’avait un peu sonné et il voyait un peu trouble. Il mit une main sur son ventre qui lui faisait mal, il n’était pas vraiment très en forme, son oncle n’avait pas eut la main légère avec lui, maintenant il espérait juste qu’on lui fiche la paix.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:49

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

En cette fin d’après-midi j’ai décidé de me poser dans la salle commune pour bouquiner, j’aime bien me mettre face au feu c’est vraiment agréable et puis à cette heure là c’est relativement calme. Mais quelque chose ou plutôt quelqu’un me sort de ma lecture, il s’agit de Ramsès, un beau garçon mystérieux qui ne m’inspire pas confiance, il a une marque sur le visage, c’est à cause des gradins qui se sont effondrés le jour du match de Quidditch, il a l’air bien amoché mais bon il n’avait pas qu’à jeter un sort sur Akhen. Je ne sais pas quelle mouche m’a piqué mais je décide de le suivre, pourquoi j’en sais rien, mais il m’intrigue et je veux savoir ce qu’il cache, vu qu’il n’a pas de tenue de sport il ne va pas courir au parc alors voyons voir avec qui il traine car je l’ai déjà vu parler à Nolan, ce serpentard peu recommandable, je me demande ce qu’il magouille ces deux là. Je mets de la distance entre nous pour éviter qu’il me voit et je suis plutôt douée pour me faire discrète, j’hésite à le suivre quand je vois qu’il va à Pré au Lard mais d’un côté ma curiosité est encore plus piquée alors je le suis tout en prenant soin de ne pas me faire repérer. Je vois bien que c’est bizarre car il se retourne à plusieurs reprises comme-ci il voulait être sur que personne ne le suive, soit je me fais des films, soit il cache vraiment quelque chose.

Je me stoppe subitement quand un homme encagoulé l’attrape par le cou pour venir le coller au mur d’une boutique abandonnée. Cet inconnu a l’air dangereux, mais c’est étrange j’ai l’impression qu’ils se connaissent car le rouge et or l’a salué malgré que celui-ci le bouscule, de plus il semble regarder sa plaie, je ne suis pas assez près pour entendre ce qu’ils se disent alors avec légèreté je me déplace pour me rapprocher afin de pouvoir mieux percevoir la conversation. Et je peux vous dire que je l’entend bien surtout que l’homme encapuchonné hausse le ton, il a une voix glaçante et il a l’air d’en vouloir au Gryffondor d’avoir des amis et de fréquenter un garçon, mais je ne comprend pas le sens, du moins je ne vois pas Ramsès sortir avec un garçon, déjà qu’il a mauvaise réputation avec les filles, apparemment il est pas du genre à s’attacher et il jette les filles comme de la m****, mais bon je me méfie de tout ce qui se dit et puis il peut être bisexuel, mais en tout cas ça n’a pas l’air de plaire à l’autre, je n’ai pas le temps de réfléchir longtemps que je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine et je mets une main devant ma bouche pour étouffer un cri, ce sale type vient de lancer un sort « doloris » sur le rouge et or et bien que je ne sois pas proche de lui, ça me fait mal de le voir se tordre de douleur sur le sol. Je déteste voir quelqu’un souffrir et encore plus depuis que j’ai appris que ma sœur a été torturée avant d’être tuée.

Qu’est ce que je dois faire ? Je sens ma main se crisper sur ma baguette et au moment ou je me dis que je dois arrêter cette souffrance, l’homme arrête le sortilège pour reprendre la parole tandis que Ramsès le supplie d’arrêter. Je comprends alors que ce mystérieux inconnu est l’oncle du Gryffondor car il lui dit qu’il fait honte à la famille et que si il n’a pas tué son père c’est uniquement parce qu’il s’agit de son frère. Apparemment il estime beaucoup Ramsès car il a tout pour suivre ses traces et aujourd’hui il le punit parce qu’il n’apprécie pas son comportement. J’avoue que je fais pas mal de recherche sur tout et que les familles de sang-pur je les connais bien, je me souviens aussi que je mettais pencher sur le cas de Ramsès parce qu’il m’intrigue et j’avais lu et entendu que son père avait brisé la lignée de sang-pur, que toute sa famille était des partisans de Voldemort, sauf ses parents et que son oncle est un Mangemort et vu sa façon de faire je n’en ai aucun doute. Comme quoi lire et écouter les ragots peuvent être utile car bien que je me méfie des cancans pour le coup je ne peux que y croire. Je retiens encore un cri quand il met une claque à son neveu si fort, qu’il retombe sur le sol avec violence, mais il ne s’arrête pas là, il lui met un coup de pied dans le ventre, je sens des larmes monter à mes yeux, je me sens tellement inutile et même si je ne porte pas le rouge et or dans mon cœur, le voir se tordre de douleurs me fait mal au ventre.

Je peux l’entendre dire à son oncle qu’il ne lui fera plus honte, d’un côté je me dis que je n’ai pas complètement tort de m’en méfier car il semble vouloir suivre le chemin de ce Mangemort, mais d’un autre je me dis qu’il n’a peut être pas vraiment le choix face à cet individu. Je veux porter secours à Ramsès mais je vais subir le même sort si il me voit, je ne suis pas de taille à me mesurer à lui, par chance il s’en va enfin et je laisse passer un peu de temps pour être certaine qu’il ne soit plus dans les parages. Puis je m’avance rapidement vers le jeune homme qui se tient le ventre à cause de la douleur du coup qu’il vient de recevoir, je ne sais pas comment réagir, je ne le connais pas et je ne sais pas comment il va le prendre si je m’occupe de lui, mais il est trop mal en point pour que je laisse dans cet état. Je m’agenouille à ses côtés tout en lui surélevant délicatement la tête pour la déposer sur mes genoux, son visage est tout ensanglanté et je ressens vraiment de la peine de le voir ainsi. Je fouille dans la poche de ma veste pour sortir un paquet de mouchoir et je viens essuyer le sang qui coule de sa plaie, je le fais avec beaucoup de douceur, je ne veux surtout pas lui faire mal, il a déjà assez souffert, je me doute aussi qu’il a du mal à me voir à cause du choc alors je me présente de ma voix suave.

- Ramsès… C’est Thalia…Tu m’entends ?

Ben oui il est peut-être tellement sonné qu’il m’entend pas et puis je vais pas lui demander si il va bien, je ne suis pas aveugle et puis j’ai tout vu alors je me doute bien qu’il va super mal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:34

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Ramsès sent qu’on lui surélève le haut du corps pour venir placer sa tête sur ce qui semble être les genoux de la personne qui vient de s’asseoir à ses côtés. Il tente d’ouvrir les yeux pour apercevoir son visage mais en tombant sa tête s’est cognée si fort qu’il a la vision un peu troublée, mais quand cette personne prend la parole il reconnait cet accent russe, c’est celui de l’élève qui a intégré Poudlard cette année, d’ailleurs il ne se trompe pas car elle vient de se présenter, Thalia et elle lui demande si il l’entend. Il sent ses mains sur son visage, elle essuie le sang qui coule de sa plaie, c’est gentil de sa part mais le rouge et or n’a aucune envie qu’elle s’occupe de lui, en plus il ne la connait pas, la seule chose qu’il a remarqué c’est qu’elle le regarde toujours de travers et voilà que maintenant elle veut prendre soin de lui. Il essaie de se relever pour ne plus être posé sur ses genoux, mais son ventre lui fait trop mal et sa tête lui tourne encore, il n’a pas le choix il doit attendre d’aller un peu mieux pour pouvoir quitter cet endroit.

- Oui je t’entends je vais bien !

D’accord il ne va pas bien du tout et elle doit bien s’en douter, mais peut-être qu’elle va prendre la perche qu’il lui tend pour s’en aller en le laissant ainsi, il ne comprend pas pourquoi elle agit de la sorte avec lui, il espère qu’elle n’a pas vu la scène, ni entendu ce qui c’est dit ici, mais cela expliquerait qu’elle tienne à l’aider car elle aurait pitié de lui. Elle semble être du genre à vouloir aider son prochain, bien qu’elle le juge sur son apparence, elle n’a pas l’air d’être une mauvaise personne. Il arrive à ouvrir ses yeux, non sans difficulté, mais il peut enfin apercevoir le doux visage de la demoiselle qui se trouve au dessus de lui. Son oncle ne l’a vraiment pas loupé, la douleur dans le ventre est si intense qu’il a l’impression de s’être prit un camion, son crâne lui fait affreusement mal, en tout cas il commence à en avoir marre de toutes ses mésaventures, quand ce n’est pas un détraqueur, c’est un gradin qui s’écroule et maintenant son oncle qui lui tombe dessus. Il émet des petits gémissements de douleurs tout en se tordant légèrement pour trouver la bonne position puis il plante son regard intense dans celui de sa camarade.

- Comment ça se fait que tu es là ? Je veux dire toute seule et ici…

Maintenant qu’il prend le temps d’y réfléchir il trouve cela vraiment bizarre qu’elle soit seule dans ses ruelles, surtout qu’il s’est éloigné des endroits bien fréquentés, il ne pense pas une seconde qu’elle ait put le suivre, du moins pour le moment, mais il est curieux de savoir ce qu’une fille comme elle vient faire par ici. D’un côté il a de la chance car il va pouvoir s’aider d’elle pour rentrer à Poudlard sans passer par l’infirmerie car il ne se voit  pas y retourner, on va lui demander des comptes et il n’a pas envie d’en donner, après il ne va pas pouvoir cacher son visage et vu que ce n’est pas au même endroit il ne va pas pouvoir dire que c’est la même que celle qu’il a eut lors de la chute des gradins. Enfin il avisera au moment voulu pour le moment il doit reprendre assez de force pour quitter les lieux et ensuite intimider Thalia pour qu’elle garde tout cela pour elle et vu qu’elle semble déjà le craindre, ça ne devrait pas être trop difficile.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:45

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Je sens qu’il tente de me fuir et je peux le comprendre on ne s’est jamais parlé et j’arrive comme une fleur pour l’aider, en plus il a sûrement remarqué que je me méfie de lui ce qui ne doit pas forcement lui plaire, mais il cède en voyant qu’il ne peut pas à cause de la douleur qu’il ressent et du fait qu’il soit sonné aussi, avec le coup qu’il a prit sur la tête je veux bien croire qu’il ne soit pas en état de se lever. Je vois bien que je l’agace, du moins j’ai cette impression, il se met à gémir tout en se tordant pour trouver une position plus confortable, je le laisse faire pour qu’il est le moins mal possible puis je l’écoute me poser une question qui me met mal à l’aise. Je ne peux pas lui avouer que je suis ici parce que je l’ai suivi discrètement et que j’ai tout vu et entendu, il se braquera et je ne pourrais pas l’aider car il me repoussera aussitôt. Surtout que ce que j’ai entendu n’ai pas forcement le genre de choses qu’on a envie de partager, déjà le fait que son oncle lui demande de ne plus quitter le droit chemin des parfaits petits Mangemorts, mais aussi parce que j’ai cru comprendre que ce qui le lie à Nolan est plus qu’une relation amicale, bien que je ne sois pas certaine de ce fait, en tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre et je ne pense pas le mettre à l’aise en lui avouant ça. Je ne le juge pas si il aime aussi les garçons ce n’est pas un problème, c’est un peu difficile de les imaginer car il est vrai que je vois plus Ramsès en tombeur de ses dames, mais bon Nolan bien qu’il soit détestable est mignon et vu que Ramsès a un côté obscur c’est fort possible qu’ils se plaisent mutuellement.

- Je passais par là par hasard et j’ai entendu des voix dont une qui semblait un peu énervée du coup ma curiosité a prit le dessus et je suis venue voir ce qui se tramait par là et je t’ai vu te faire frapper par un homme encapuchonné !

Voilà je n’en dis pas plus, pour le moment en tout cas, je vais déjà voir comment il réagit et ensuite je verrais ce que je lui avouerais ou pas. Je n’aime pas mentir mais parfois il faut le faire pour le bien de tous et puis peut être que ce sera l’occasion de mieux apprendre à le connaître et pourquoi ne pas lui avouer tout ce que je sais qu’à ce moment là. Je ne suis pas sure qu’il ait envie qu’on l’aide, en plus il en a peut être pas besoin, après tout il a dit à son oncle qu’il ne le décevrait plus ce qui veut dire qu’il va finir comme son tonton Mangemort et si c’est le cas je suis en train d’aider un partisan et ça ne me plait pas du tout comme idée. Mais je dois être trop naïve et trop gentille aussi car le voir dans cet état m’empêche de le laisser dans la merde, ce n’est pas de la pitié, juste que je n’aime pas voir quelqu’un mal en point et que jusque ici je n’avais jamais prit la peine de lui parler, je me suis toujours contentée de le juger et d’écouter les « on-dit » sur lui alors vu que je ne suis pas ce genre de filles je vais en profiter pour me faire ma propre opinion. Je termine de nettoyer son visage tout en délicatesse, puis je plonge à mon tour mon regard dans le sien, il a des yeux vraiment magnifique, je l’avais déjà remarqué mais je dois avouer qu’ils sont captivant, tellement que j’ai du mal à ne pas baisser le mien tellement ça me trouble.

- Pour le moment je crois que le plus important c’est que je m’occupe de toi !

Je pointe ma baguette sur son front pour lancer un sortilège «Episkey» ce qui permet d’arrêter le saignement et je peux voir déjà la plaie se refermer ce qui me décroche un sourire satisfait. La blessure se voit encore mais au moins le sang ne coule plus d’ailleurs j’en profite pour lancer un autre sortilège «Tergeo» pour nettoyer ses vêtements ainsi que mon pantalon qui a été tâché par le sang qui coulait de son visage. Je ne suis pas maniaque, quoique un tout petit peu, mais au moins si on croise quelqu’un on nous posera pas de questions car je me doute bien que Ramsès préféra ne pas être interrogé sur sa mésaventure. Maintenant je préfère attendre qu’il me dise ce qu’il veule que je fasse, le mieux serait que je l’amène à l’infirmerie mais je crains qu’il me rejette si je lui propose cette option, pourtant ce serait une bonne idée et puis avertir Minerva serait également une bonne idée, après tout elle pourrait l’aider et puis elle pourrait le protéger de son oncle aussi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:17

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Ramsès a du mal à croire qu’elle passait ici par hasard, ce n’est pas un endroit très fréquentable et encore moins pour une jeune fille seule. Il  fait une petite moue dubitative après tout ce n’est pas grave pour le moment, elle peut l’aider à rentrer à Poudlard sans qu’il soit obligé de passer à l’infirmerie alors il va se contenter de cette réponse. Elle pointe ensuite sa baguette sur lui pour lui soigner les plaies et pour nettoyer ces vêtements, c’est une excellente idée au moins si il venait à croiser quelqu’un on remarquerait moins sa nouvelle balafre et le fait qu’il ce soit fait tabasser dans une ruelle. Il offre à la jolie brune un faible sourire, il n’est pas du genre démonstratif mais il doit bien avouer qu’elle a été plutôt sympa avec lui et qu’elle a réagit de la bonne manière. Il ferme les yeux un instant tout en respirant calmement, puis il plonge à nouveau ses iris azurées dans le magnifique regard de son interlocutrice. Ramsès reste un homme et avoir des yeux permet de voir les jolies choses et Thalia est une jolie fille on va pas se le cacher, alors bien sûre qu’il l’a remarqué dès son arrivée, mais bon le physique ne fait pas tout et puis Ramsès a déjà assez à penser alors ses pensées ne vont pas plus loin.

- Merci Thalia… Tu n’étais pas obligé alors je te remercie sincèrement pour tout cela !

C’est clair qu’elle aurait put juste assister à la scène et se barrer en catimini mais au lieu de cela elle est venue à son secours alors il ne peut pas ne pas la remercier.  Maintenant il doit se relever pour pouvoir retourner au château, mais la douleur qu’il a ressentit pendant le doloris est encore présente et puis le coup de pied dans le bide n’a rien arrangé et encore moins le coup sur la tête. Il s’aide du sol pour pousser sur ses bras afin de se relever mais il émet un grognement de douleur, il ressent une vive douleur dans le bas ventre et sa tête lui fait affreusement mal.

- Fait chier !

Il repose sa tête sur les genoux de sa camarade tout en levant les yeux au ciel, il doit encore attendre un peu, mais est-ce que la douleur va partir, non sûrement pas, en tout cas pas assez vite à son goût, il faut qu’elle s’atténue un minimum pour qu’il puisse se redresser, Thalia est beaucoup trop petite et légère pour le soulever, en plus il ne doit pas abuser, elle a déjà assez fait pour lui.

- Tu sais tu peux t’en aller si tu veux, je vais attendre un peu et je pense que ça ira mieux après !

Son visage est impassible, il ne veut pas montrer sa souffrance, bien que si elle a vu la scène elle a peut-être vu le passage du doloris, c’est vrai qu’il ne sait pas ce qu’elle a exactement vu et si elle a entendu des choses qu’il préférait qu’elle n’ai pas entendu. Il hésite à lui demander mais pour le moment il est préférable de se taire, il va attendre de voir si elle part ou pas, si elle part il lui demandera de garder tout cela pour elle et si elle reste alors il en profitera pour la questionner et en savoir un peu plus. Il ne sait pas si elle va se taire ou pas, elle semble proche de la directrice de Gryffondor, il espère qu’elle n’aura pas l’idée d’aller lui en parler sinon il est mal et il a vraiment pas envie de parler de ce qui vient de se passer avec son oncle.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:30

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Je me sens vraiment gênée quand il plonge son regard dans le mien, il a des yeux d’une telle intensité, c’est déstabilisant. En tout cas je suis étonnée car je m’attendais à ce qu’il me demande d’arrêter de le soigner, mais au lieu de ça il me remercie avec sincérité, du coup je le laisse faire quand il veut se relever mais il réalise bien vite qu’il ne peut pas, du moins pas tout de suite, en même temps vu ce qu’il a prit par son oncle ça ne m’étonne pas du tout. Il repose sa tête sur mes genoux tout en fixant le ciel de son regard cérulé, il me dit que je peux m’en aller si je veux qu’il va attendre un peu d’aller mieux avant de partir. Depuis le premier jour il y a quelque chose qui m’a marqué chez le jeune homme, c’est son attitude à ne rien laisser paraître, il ne montre rien et son visage est fermé ce qui sur le coup m’a tout de suite mise en garde, son côté froid ne donne pas vraiment envie de faire un pas vers lui. Pourtant aujourd’hui je me pose des questions sur sa façon d’agir, peut-être qu’il est comme ça parce qu’il se protège ou pour que son oncle soit fier de lui en le voyant être ainsi. Mais je ne crois pas vraiment que ce soit juste pour plaire, je pense qu’il a été élevé de cette manière et qu’il a grandit en étant fermé aux autres, mais est-ce qu’il le vit bien ? Il a l’air proche d’un certain Juda, je ne le connais pas trop, mais en tout cas c’est le contraire de Ramsès, d’ailleurs je ne lui ai jamais parlé et pourtant je pense que je m’entendrais bien avec ce garçon.

- Maintenant que je suis ici je reste avec toi… sauf si tu veux que je partes… Enfin non même si tu veux que je parte je reste avec toi, hors de question que je te laisse après je vais pas arrêter de me demander si tout va bien et ça va me prendre la tête donc désolé mais tu vas devoir me supporter encore un peu !

J’essaie de détendre un peu l’atmosphère et puis je suis sincère je suis une fille qui s’inquiète facilement et même si ce n’est pas mon ami, il reste un élève de ma maison et quand bien même ça reste un être humain, alors vu qu’il ne m’a pas repoussé c’est qu’il ne doit pas être contre que je reste. Je lui fais un large sourire tout en affrontant son regard, à présent je suis bien décidée à apprendre à le connaître car d’une je suis curieuse et de deux je veux avoir ma propre opinion sur son sujet, si il traîne avec des gens comme Juda c’est qu’il ne doit pas être qu’un mauvais garçon, peut-être qu’il ne veut pas être comme son oncle et qu’il a juste peur de lui et de ce qu’il pourrait faire à ses amis. Bon je ne suis pas certaine du tout de ce point de vue, mais je dois envisager toutes les possibilités, bien qu’il n’a pas l’air contre de devenir un Mangemort. Je sors de mon sac une petite bouteille d’eau, ainsi qu’une barre de chocolat, je suis une fille prévoyante je ne sors jamais sans ma bouteille d’eau, un réflexe de sportive et la barre de chocolat c’est mon côté gourmande qui parle. J’ouvre la bouteille pour qu’il puisse boire quelques gorgées puis je lui tend la barre chocolatée.

- Tiens manges un peu ça va te faire du bien ! J’adore faire l’infirmière ça me va bien tu trouves pas ?


J’adore prendre soin des autres, d’ailleurs j’espère devenir infirmière plus tard, voir médecin, mais avec les temps qui courent je ne sais pas ou je serais dans un, deux ou trois ans alors j’évite de trop penser à mon avenir. Quand j’étais plus jeune ma sœur s’amusait à faire ma patiente et ce souvenir me rend un peu nostalgique mais je ne dois pas penser à Tara, pas maintenant, si je pense à elle je vais me mettre à pleurer, dans ces moments là j’aimerais tellement être comme Ramsès, impassible, ne rien laisser paraître de mes émotions, j’avoue que j’envie les personnes capable d’une telle prouesse. Bien qu’en ce qui concerne le jeune homme cela me fait plus peur qu’autre chose, il me fait penser un peu à Rogue, ce directeur me fou la frousse dès que je le croise, c’est un personnage qui ne m’inspire pas confiance non plus et puis il a tué l’ancien directeur de sang froid alors en ce qui le concerne je ne peux pas trop me tromper.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:44

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Ramsès est étonné de voir qu’elle ne prend pas la fuite à la première occasion, pourtant depuis son arrivée elle ne semblait pas vouloir lui parler ou même l’approcher, cela ne le dérangeait pas du tout, il a l’habitude qu’on ne vienne pas vers lui facilement à cause de son côté glacial. Cependant elle reste avec lui pour pas qu’il reste seul et parce qu’elle lui avoue qu’elle va s’en faire si elle s’en allait, elle a vraiment un grand cœur cette femme malgré ses appréhensions envers lui, elle s’inquiète de son bien être. Ramsès n’est pas du tout comme elle, il ne sait pas si lui aurait été vers une personne en détresse, peut-être qu’il aurait regardé la scène puis il serait parti sans dire un mot, sauf si il s’agit de l’un de ses proches évidemment, encore une fois il a une preuve qu’il n’est pas quelqu’un de bien, contrairement à sa camarade qui secoure les autres même si elle ne les porte pas dans son cœur. Il lui fait un léger sourire quand elle lui dit qu’il va devoir la supporter encore un peu, il ne craint pas grand-chose de ce côté là, elle n’est pas une compagnie désagréable, vu ce qu’il vient de subir il aurait put tomber plus mal.

Elle sort de son sac une bouteille d’eau et elle l’aide à boire quelques gorgées qui sont les bienvenues, il est agréable de sentir ce flot de fraîcheur couler dans sa gorge. Puis elle lui tend une barre chocolatée, décidément les femmes sont prévoyantes, il est vrai qu’il n’a pas beaucoup mangé ces derniers jours alors un peu sucre ne peut lui faire que du bien. Quand il plonge son regard dans celui de la demoiselle, il remarque qu’elle ne le lâche pas, juste avant elle semblait plus gênée et maintenant elle semble plus en confiance ce qui est une bonne chose car il n’a pas l’intention de lui faire du mal et c’est plus agréable de parler à une personne décontractée, qu’une personne méfiante. Au départ il aurait préféré qu’elle s’en aille pour rester seul, surtout qu’il n’avait pas un bon avis sur elle, mais finalement il est plutôt content de pouvoir apprendre un peu à la connaître, mais il reste sur ses gardes et puis il n’oublie pas ce que son oncle lui a dit, il faut qu’il arrête de se faire des amis et qu’il se concentre plus sur son avenir. En plus si il veut que la jeune fille garde le silence il faut qu’elle le craigne un minimum, pourtant quand elle lui dit qu’elle ferait une bonne infirmière, il ne peut s’empêcher de lui offrir un autre sourire, bien que celui-ci ne dure pas longtemps, elle a le temps de voir son visage s’illuminer quelques instants.

- Oui ça te va très bien je dois dire et si jamais tu veux postuler pour ce poste je peux plaider en ta faveur !


Il pose une main sur l’épaule de Thalia, l’autre vient s’appuyer sur le sol pour se redresser un peu, il vient s’asseoir contre la paroi de la boutique, il sent une douleur vive dans le bas ventre, mais il sert les dents tout en gémissant faiblement, puis il prend la barre de chocolat pour la manger, mais il en garde une moitié qu’il tend à la brunette.

- Merci de m’aider… Au fait ça va tu es contente de ta maison ? Je ne t’ai pas fait bon accueil, tu sais je suis pas trop sociable alors ne le prend pas contre toi je suis comme ça !

Il préfère la rassurer un peu car il est vrai qu’il ne lui a pas souhaité la bienvenue le jour ou elle a intégré Gryffondor, du coup il ne peut pas lui reprocher le jugement qu’elle a eut sur lui, mais bon Ramsès n’est pas le genre à aller vers les autres et puis il se fou tellement de ce que les gens peuvent penser de lui qu’il ne va pas faire des choses dont il a pas envie de faire juste pour faire bien. En revanche quand il lui avoue ne pas être venue vers elle parce qu’il n’est pas sociable, il est sincère et ce n’est pas que pour la rassurer ou faire bien, non c’est juste qu’il trouve que cette fille méritait peut-être qu’il soit plus aimable.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:33

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Je suis flattée je l’ai fait sourire plusieurs fois, bien que ses sourires ne soient pas très prononcés, c’est étrange de voir un peu de gaieté sur ce visage angélique. En tant normal je le vois toujours fermé et froid du coup je suis contente qu’il s’ouvre un peu, il me dit qu’il plaidera en ma faveur si je veux devenir infirmière à Poudlard ce qui me fait sourire à mon tour. Puis il pose sa main sur mon épaule, sur le coup je me sens un peu gênée, mais je comprend vite qu’il veut juste s’aider de moi pour venir s’asseoir contre le mur de la boutique délabrée. Je suis bête j’ai cru qu’il allait se montrer un peu trop tactile envers moi du coup je me sens un peu honteuse surtout que Ramsès n’est pas du tout séducteur à mon égard, pas que tous les garçons que je côtoie me drague mais il est vrai que ça m’arrive et puis vu ce qu’on m’a dit sur lui et les filles il aurait put être ce genre de garçons ou alors je ne lui plais pas, dans tous les cas je préfère que ça se passe de cette manière. Il me tend la moitié de la barre chocolatée, il ne faut pas me le demander deux fois, je la prend et je croque dedans pour apprécier ce goût merveilleux.  De nouveau je suis surprise par ce qu’il me dit, il me remercie et avoue ne pas avoir été très accueillant le jour de mon arrivée.

- Toi pas sociable ? Non ?

Je le bouscule gentiment pour ne pas lui faire mal, je le taquine un peu, bien sûre que je sais qu’il n’est pas sociable ça se voit comme le nez au milieu du visage, en tout cas je m’en veux de l’avoir juger à son apparence car il n’a rien contre moi et moi non plus, en tout cas pour le moment, car si il suit les traces de son tonton je ne pense pas pouvoir l’aider de nouveau ou même lui adresser la parole. Pour le moment je ne sais pas ce que veut le jeune homme et peut-être que je pourrais le faire changer d’avis pour qu’il revienne sur le droit chemin.

- Tant fait pas je ne t’en veux pas et puis moi aussi je n’ai pas été très cool avec toi… Je t’ai jugé un peu trop vite pourtant ça ne me ressemble pas et j’aime pas écouter les ragots mais ton côté froid n’aide pas, mais ce n’est pas une raison pour autant alors je m’excuse ! Sinon oui je suis contente de ma maison, en fait c’est dans celle-ci que je voulais aller et je crois que le choixpeau m’a écouté, j’ai une sœur… Enfin j’avais une sœur qui était dans cette maison, elle aurait été en sixième année… Tu la connaissais peut-être… Tara ? Elle a été tué par un Mangemort et torturé aussi…

Je perd mon sourire et mon regard se brouille, je me sens tellement triste d’avoir perdu une partie de moi, ma sœur me manque tellement et j’ai du mal à réaliser que je ne la reverrais plus. Je n’ai pas encore eut l’occasion de parler avec quelqu’un qui connaît ma sœur, à part Minerva, mais dans ma maison la personne avec qui je m’entends le mieux est Ilaria qui elle-même vient d’arriver à Poudlard, du coup je tente de savoir si Ramsès connaît un peu ma sœur, elle a un an de moins que lui et la connaissant elle devait bien aimer les gars comme lui, un peu mauvais garçon et puis il devait l’intriguer tout comme moi, en même temps le rouge et or est tellement solitaire que je ne suis pas certaine qu’il puisse me donner la réponse que j’attends. Je me mordille l’intérieur de la joue tout en baissant mon regard car je sens la peine m’envahir et je dois me concentrer pour ne pas pleurer face à lui. En plus il s’en fou peut-être qu’elle soit morte, son oncle est peut-être même l’assassin de ma sœur et il doit jubiler de me voir dans cet état.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:36

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Thalia lui répond sur l'humour tout en le bousculant gentiment, ce qui le fait sourire, il est content de l'entendre dire qu'elle ne lui en veut pas et qu'elle aussi n'a pas été irréprochable car elle s'est permise de le juger. Il ne lui en veut pas du tout, bien sûre il n'a pas apprécié et il en a même joué un peu, mais après tout il n'est sociable et puis il a cette part d'ombre alors elle n'a pas complètement tort sur son sujet. Il fronce le regard quand elle parle d'une certaine Tara, il s'agit de sa sœur qui fut torturé et tué par un Mangemort, elle faisait partie de la maison des rouge et or et elle aurait été en sixième année. Il y a eu tellement de mort ces derniers temps que se rappeler de tous est un peu compliqué, mais il croit bien se rappeler une fille avec un fort caractère, effectivement il la connaît un peu, du moins il se souvient que cette dernière lui avait fait du rentre dedans, une fille qui n'avait pas froid aux yeux, quand il avait su pour la mort de cette fille cela ne lui avait fait ni chaud, ni froid, mais ce détail il ne va pas lui dire, en fait Ramsès ne se sent pas touché par toutes ses morts, ce serai sûrement différent si il s'agissait d'un ami à lui, après voir le regard attristé de Thalia le touche, il n'est pas insensible et puis perdre une personne aussi proche doit être horrible, il lui répond de sa voix doucereuse.

- Je la connais, enfin connaissais... Une fille avec un fort tempérament !  Je suis désolée...

Il comprend mieux le fait qu'elle ait été amer envers lui, vu sa réputation, beaucoup le croit partisan et futur Mangemort, du coup Thalia ne pouvait que le mépriser puisque sa sœur a été tué par l'un d'eux, en plus ça pourrait être son oncle, pour le moment Ramsès se sent neutre mais il est attiré par le côté du mal, il admire Rogue, son oncle est un exemple pour lui, il a toujours été sous son emprise et bien qu'il ne se sent pas obligé de le suivre, le rendre fier serait tout de même une satisfaction pour lui. Du coup il se sent légèrement mal à l'aise, la jeune femme l'aide alors qu'il ne le mérite peut-être pas, en fait il ne mérite pas que cette fille soit présente pour lui, pourtant il n'a pas envie de la voir partir, alors il préfère ne pas lui dévoiler ses pensées les plus sombres pour ne pas la voir fuir et surtout voir son regard changer à nouveau. Pour le moment il doit à son tour prendre soin d'elle comme elle vient de le faire pour lui, surtout qu'il réalise comme cela a dû être difficile pour elle de venir en aide à une personne qu'elle pense être en partie coupable du meurtre de sa sœur.

- Je ne suis pas le mieux placé pour te remonter le moral, mais pour ta sœur tu devrais garder ton jolie sourire et ne pas garder de rancœur ça va te faire plus de mal que de bien !  

Il passe son bras autour des épaules de la brunette, tout en caressant son bras avec douceur, il n'est pas tactile, mais après ce qu'elle vient de faire pour lui, il peut bien lui rendre en retour. Par contre il ne doit pas s'enlever de la tête que son oncle vient de lui mettre une raclée pour qu'il arrête d'agir de la sorte, il regarde aux alentours pour voir si ce dernier ne serai pas encore dans les parages. Il faut qu'il demande au Directeur de lui apprendre à mieux à bloquer son esprit, il y a un moment qu'il a envie de se perfectionner en Occlumancie, mais il appréhende un peu que Rogue puisse voir dans ses pensées, surtout avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps.



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:34

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Un léger sourire se dessine sur mon visage quand il me dit qu’il connaissait ma sœur et qu’il rajoute qu’elle avait un fort caractère, cela ne m’étonne pas du tout. J’en suis maintenant sûre elle a dû lui faire du rentre dedans parce qu’elle le trouvais beau, ma sœur n’avait pas froid aux yeux avec les garçons, tout le contraire de moi en quelque sorte. Puis il me dit quelque chose qui me touche beaucoup, Ramsès Sark me fait un compliment sur mon sourire, je sens mes joues s’empourprer, je ne suis jamais insensible à un compliment, surtout venant d’un charmant jeune homme. Je suis agréablement surprise de sentir son bras venir m’entourer les épaules, il vient même me caresser le bras avec douceur, je suis étonnée du geste du Gryffondor qui est plutôt réputé pour sa froideur et son impassibilité. En tout cas je profite de ce moment pour venir déposer ma tête sur son épaule, je suis contente de pouvoir parler de ma sœur avec un élève qui l’a côtoyé, bien que ce ne soit pas un ami proche d’elle c’est toujours bon de pouvoir imaginer ce qu’elle a put faire à Poudlard. Je l’imagine en train de me dire ses plans machiavéliques pour arriver à ses fins avec le jeune homme, d’ailleurs je me demande si il a craqué aux charmes de ma sœur ou si son comportement l’a fait fuir.

- Un fort caractère ? Je suis sûre qu’elle a tout fait pour obtenir un baiser de toi ? Je connais ma sœur et elle… elle n’avait pas froid aux yeux quand elle se trouvait face à un beau gosse !

Je sens une larme couler sur ma joue pourtant mon sourire s’élargit, l’imaginer s’attaquer à Ramsès me fait rire, surtout que le jeune homme n’est pas du genre sociable alors il a dû s’en voir avec ma sœur. Puis je réalise que je l’ai qualifié de « beau gosse » OUPS ! Heureusement que mon visage est blottit contre le creux de son épaule car mes joues ne cessent de rougir, je suis gênée mais en même temps je suis tellement bien et puis bon il doit le savoir qu’il est beau alors je ne dois pas me sentir mal à l’aise. En tout cas mon avis sur le rouge et or change, il est peut-être pas si mauvais et bien qu’il semble plus du côté du mal que du bien, il a une part de bon qui est présente et je peux peut-être l’aider à basculer du bon côté, son oncle ne sera pas d’accord mais je pense que Ramsès n’est pas du genre à faire les choses pour faire plaisir aux autres, il suit son chemin, enfin c’est de cette manière que je le vois, après je peux me tromper après tout je suis naïve.

- Et merci…

Mon bras vient prendre le sien et je me serre un peu plus contre lui, j’ai tellement besoin de me sentir en sécurité et dans ses bras je me sens sereine, j’avoue que je profites un peu de la situation et si on nous voyait dans les bras l’un de l’autre on pourrait s’imaginer des choses, car les gens adorent s’imaginer des choses alors qu’on pourrait être de simple amis qui se soutiennent, dans le cas présent nous sommes plutôt deux inconnus qui prenons soin l’un de l’autre. Je sais que Ramsès doit faire un effort en me prenant dans ses bras, du moins c’est ce que je pense ou alors je l’ai vraiment mal jugé, quoique il en soit je le remercie pour sa douceur et bienveillance et je ne crois pas qu’il fasse semblant ou alors il est vraiment doué ce qui d’un côté m’étonnerai pas, une mauvaise personne peut-être très brillante en la matière mais en ce qui le concerne je sens qu’il est sincère et je n’ai pas envie d’en douter je suis trop bien à cet instant précis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:10

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Ramsès est un peu gêné quand il sent la tête de la jeune femme venir se déposer dans le creux de son épaule, mais il ne la repousse pas, il est reconnaissant envers la jeune femme d’avoir mit ses préjugés de côté pour lui venir en aide. Elle semble amusé par ce qu’il lui a dit car elle rajoute qu’elle est sûre que sa sœur a tout fait pour obtenir un baiser de sa part car elle n’avait pas froid aux yeux face à un beau gosse. Décidément elle est doué pour le mettre dans l’embarras, pourtant il ne montre rien et puis ce n’est jamais désagréable d’entendre qu’une femme comme elle nous trouve beau, mais Ramsès est toujours mal l’aise dans ce genre de situation. Il croit sentir quelque chose d’humide dans son cou, il devine qu’elle pleure, en évoquant sa sœur elle s’est sûrement remémorée des souvenirs qui doivent être encore douloureux. Elle le remercie tout en prenant son bras pour se blottir un peu plus contre son corps, le rouge et or se sent de plus en plus mal, comme une oppression, il n’aime pas se sentir enfermé, cependant il prend sur lui pour ne pas brusquer la demoiselle.

- Tu as raison elle a tenté de me faire craquer mais j’ai résisté, pas qu’elle n’était pas charmante, elle l’était… Mais trop insistante tu sais moi ça me fait fuir…

Il s’en souvient bien de cette fille au fort tempérament, il aurait bien succombé à son charme mais le fait qu’elle soit trop derrière lui l’avait effrayé, il s’imagine déjà le calvaire si il l’avait embrassé, elle aurait voulut qu’il se mette en couple et elle l’aurait collé partout, Ramsès est solitaire et moins on le colle, plus il est satisfait, il a déjà  eut des relations avec plusieurs filles, dont des filles pots de colle et cela ne s’est pas bien terminé, après il passe pour le méchant alors qu’il a toujours été honnête sur ses intentions, mais certaines filles sont ainsi alors il préfère les éviter. Il dépose sa tête sur le haut de son crâne tout en prenant un air songeur, il se sent apaisé depuis que la jeune femme s’est occupée de lui, elle ne ressemble pas du tout à sa sœur, du moins en caractère, elle est beaucoup plus douce et discrète, si elle continue sur ce chemin elle fera une parfaite infirmière, elle a un don pour tranquilliser et adoucir les tensions.

- Ne me remercie pas c’est toi qui a prit soin de moi !

Il repousse en douceur la jeune femme pour ne pas la bousculer, quand il voit son visage il essuie la larme qui se trouve sur sa joue d’un geste délicat. Il lui offre un sourire, bien que ce dernier ne reste pas longtemps sur son visage, il est sincère. Il s’appuie sur le mur pour se relever, la douleur semble moins intense, il a encore mal à la tête mais il doit se motiver à bouger avant qu’il ne soit trop tard.

- Ne tardons pas je ne voudrais pas qu’on nous voit, enfin surtout moi dans cet état et puis je ne veux pas non plus que tu te fasses punir pour avoir enfreint le règlement ! Par contre je peux compter sur toi pour n’en parler à personne ?

Lui s’en fou un peu ce n’est pas la première fois qu’il brave l’interdit, mais Thalia n’a pas l’air d’être le genre de fille à ne pas respecter les règles alors il s’en voudrait si il se faisait prendre en restant trop longtemps à Pré au Lard. Maintenant il espère qu’elle va garder sa langue, en plus il ne sait pas vraiment ce qu’a vue et entendue la rouge et or, d’ailleurs il va laisser passer quelques jours avant de retourner vers elle pour s’assurer qu’elle n’en sache pas trop.



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:44

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Je souris quand il me dit que le comportement de ma sœur l’a fait fuir, je me doutais un peu qu’il avait réagit ainsi et ma sœur devait être vraiment vexée après cela, mais avant de baisser les bras elle avait vraiment dû être oppressante, le pauvre, sa tête vient se déposer contre la mienne et je ferme un instant les yeux pour apprécier le moment et surtout pour me reprendre. Il me dit de ne pas le remercier car c’est moi qui ai prit soin de lui, puis je sens qu’il me repousse alors je me laisse faire, il est tendre ce qui contraste avec son côté froid, je lui souris quand il vient essuyer une larme sur ma joue. En retour il me sourit également, il devrait le garder plus souvent son visage angélique s’illumine et son sourire est charmant. Je le sens bouger, je comprend qu’il veut mettre fin à cette étreinte, puis il se relève en s’aidant du mur et je me redresse rapidement pour pouvoir le soutenir. Il me dit qu’il ne veut pas qu’on nous voit, du moins que je me fasse sanctionner si nous rentrons trop tard et il n’a pas envie qu’on le voit dans cet état. Je pense qu’il était également gêné qu’on puisse nous surprendre aussi proche l’un de l’autre du coup cette idée me fait sourire, c’est un vrai solitaire, mais je comprend et puis il a raison je n’ai pas envie de me faire punir.

- Oui tu as raison et ne tant fait pas je ne dirais rien de ta petite mésaventure !

Petite, petite, bon énorme mésaventure, en tout cas je vais tenir ma langue, surtout que j’en sais bien plus que ce qu’il croit. D’ailleurs je suis étonnée qu’il ne soit pas plus curieux, en même temps avec ce qu’il vient de subir il ne doit pas avoir toute sa tête. Je passe mon bras dans son dos pour pouvoir le soutenir et pour qu’il puisse passer son bras autour de mes épaules, je ne suis pas très grande mais ça devrait aller. J’ai envie de le taquiner un peu, après tout mon regard a changé sur lui et j’ai envie de le titiller un peu pour apprendre à mieux le cerner. Je m’attache vite aux gens, pas que je le sois avec lui, j’ai encore beaucoup de doutes sur son compte, je suis partagée entre le fait qu’il ne sache pas quel camp choisir et le fait qu’il soit déjà un partisan, mais le temps me le dira alors pour le moment je vais un peu le tester, enfin là tout de suite je vais déjà l’aider à rentrer dans son dortoir pour qu’il puisse se reposer.

- Un vrai petit couple comme ça !

Je lui fais un clin d’œil avant de rire et je reprends mon sérieux car je ne sais pas comment il va le prendre. J’espère qu’on ne va pas croiser quelqu’un qui le connaît bien ou qui me connaisse moi car sinon ça va être compliqué de cacher ce qu’il vient de subir, on pourra dire qu’il est tombé et que je l’aide, ou alors si il joue bien la comédie et qu’il serre les dents on pourra jouer au couple amoureux l’un de l’autre, mais cette option ne lui plairait pas je pense, je le vois pas du tout en petit ami tactile, moi je n’ai jamais été en couple alors je ne peux pas vraiment savoir, mais je pense que je serai une copine super câline. Bon je dois arrêter de penser à tout et n’importe quoi, je suis comme ça, je suis super douée pour me faire des films dans ma tête, j’aurais été une super scénariste.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeSam 8 Juil - 6:58

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Ramsès est rassuré quand elle lui dit qu’elle ne dira rien de cet incident, après une fille adore se confier à ses copines du coup il espère qu’elle ne se confiera pas à Askja car elle pourrait en parler à Juda et il n’a vraiment pas envie que son meilleur ami soit au courant. Il tourne son regard vers elle quand elle passe son bras dans son dos pour venir le soutenir par la taille, il passe son bras autour de ses épaules, il n’est pas très à l’aise mais au moins il peut s’aider à marcher en s’appuyant sur elle. Après elle n’est pas très grande et plutôt mince alors il fait attention à ne pas trop forcer pour ne pas qu’elle soit déséquilibrée, mais encore une fois c’est elle qui le déstabilise quand elle s’exclame qu’il forme un vrai petit couple comme ça. Il fait une petite mimique déconcertée tout en réalisant qu’elle n’a pas tout à fait tort, en arrivant de cette façon à Poudlard certains vont croire qu’ils sont ensemble, mais tant pis il vaut mieux qu’il croit cela qu’il sache la vérité.

- Tu as raison ça peut prêter à confusion mais c’est pas plus mal comme ça, au moins on nous posera pas de questions, du moins pas tout de suite car ça peut aller vite ce genre de rumeur !

Ils reprennent le chemin du retour pour finalement arriver au château, ils croisent quelques personnes, certains les regardent du coin de l’œil,  mais personne ne dit rien et c’est tant mieux car Ramsès n’est pas vraiment d’humeur à les entendre. Ils montent les escaliers qui mènent à la salle commune des Gryffondors et une fois à l’intérieur il se laisse tomber dans l’un des fauteuils.

- Merci Thalia, désolé à cause de moi tu vas avoir mauvaise réputation, tu traînes avec une personne pas très fréquentable !

Il lui fait un faible sourire, il est fatigué et usé par cette journée, il est content d’être enfin arrivé, son ventre lui fait encore mal et sa tête ne cesse de tourner encore et encore. Il fixe Thalia tout en songeant qu’il a eut de la chance qu’elle se trouve ici, il aurait certainement mit plus de temps à rentrer si elle n’avait pas été là. En tout cas son regard sur elle a changé, il voit une femme douce et compréhensive, une femme qui a sut mettre ses préjugés de côté pour l’aider. En même temps il se doutait bien qu’elle était une fille bien, mais il n’aurait pas pensé qu’elle puisse aller aussi loin, à sa place il n'aurait certainement pas agit de la même manière, il aurait ignoré les cris tout en poursuivant sa route.



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:09

Ma Part d’Ombre

Ft. Ramsès Sark

Il a un regard de fou ce mec, quand il le plante dans le mien je suis troublée par cet profondeur et cet intensité qui s’en dégage. Je comprend que des filles succombent à son charme malgré cette froideur, mais bon en creusant un peu j’arriverais peut-être à briser cette glace et si il n’est pas déjà trop tard à l’aider à revenir sur le bon chemin. En plus il n’a pas l’air offusqué par ma petite remarque, au contraire il dit que c’est même mieux ainsi, décidément il m’étonne et je me contente de lui sourire en guise de réponse. On prend le chemin du retour, je le vois de temps à autre grimacer, mais ça ne dure jamais bien longtemps, il reste toujours impassible pourtant il doit vraiment souffrir. En arrivant à Poudlard on croise quelques élèves qui nous regardent en coin et je m’amuse à leur offrir à chacun un jolie sourire, au moins ils se focaliseront plus sur moi que sur lui et ils ne verront pas si il montre un signe de faiblesse. Nous arrivons enfin dans la salle commune, quand il se laisse tomber dans le fauteuil, je me masse les épaules, la route a été longue et je sens quelques contractures à ce niveau. J’arque un sourcil quand il me fait remarquer que je vais avoir mauvaise réputation parce que les rumeurs vont aller bon train pour dire que nous nous fréquentons.

- Alors sache une chose cher Sark, si ça peut faire parler les imbéciles alors je m’en réjouis, ça ne me gêne pas du tout ce qu’on va dire de nous, en revanche toi je sais que tu n’aimes pas trop t’afficher alors c’est plutôt à moi d’être désolée pour toi !

Je ris doucement en finissant ma phrase, c’est vrai moi je m’en fou alors que lui n’est pas du genre à se promener bras dessus bras dessous avec une fille, il est le gars solitaire et froid, en nous voyant de cette manière sa réputation va en prendre un coup. Je m’assois à côté de lui en reprenant mon sérieux, il vient de subir un moment difficile, se faire frapper par son oncle ne doit pas être évident, maintenant que je l’ai amené jusqu’ici je dois continuer à me préoccuper de son bien-être, et oui je suis une vraie infirmière.

- Bon sérieusement, si tu as besoin de parler je suis là d’accord ? Tu sais je ne connais pas bien Juda mais je sais que tu es proche de ce garçon et peut-être que ce serai bien que tu lui parles de tout ça ?

Je ne veux pas lui avouer que je sais tout, je me doute aussi qu’il ne va pas se confier à une inconnue, alors Juda est la personne idéale, c’est son meilleur ami après tout, en plus il a l’air d’être un gars bien malgré qu’il soit un peu foufou, je pense que ça lui ferai du bien de parler à un ami proche. Je m’affale dans le fauteuil tout en allongeant mes jambes devant moi, je suis bien contente que cette journée se termine et qu’on soit tous les deux rentrés à temps, si on s’était fait prendre je ne donne pas chère de notre peau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ma part d'ombre x FT. Thalia 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:50

Ma part d'ombre
× FT. Thalia

Il se tourne vers elle en fronçant les sourcils quand elle lui dit qu’elle s’en fiche de ce que vont penser les autres, mais que c’est à elle d’être désolée pour lui car il n’aime pas s’afficher. Elle n’a pas tort sur ce point c’est un garçon solitaire, en tout cas pour aujourd’hui ce n’est pas si grave, il vaut mieux qu’on ne sache pas la vérité sur ce qui lui est arrivé. Elle reprend la parole de sa voix suave tout en venant s’installer à ses côtés, elle lui conseille de parler avec Juda de sa mésaventure et que si il a besoin elle est également là pour lui. Il détourne le regard pour venir le poser sur le feu qui crépite non loin d’eux, il se demande si elle en sait plus que ce qu’il croit, pourquoi devrait-il se confier si elle pensait qu’il ne s’agissait que d’une simple agression. Il voulait attendre pour la questionner sur le sujet, mais il s’inquiète sur ce qu’elle aurait put entendre.

- Me confier ? Pourquoi ? Tu as vu et entendu quoi au juste ?

Elle pouvait lui mentir mais si c’était le cas il le sentirait, il est plutôt doué pour voir quand on lui ment, sauf si bien sûre la personne face à lui est doué dans ce domaine, mais la jeune femme ne semble pas être une menteuse, bien au contraire. Il plante son regard électrique dans le sien, il sait qu’il peut déstabiliser ses interlocuteurs avec son regard hypnotique. Au fond de lui il espère qu’elle n’a rien vu, ni entendu qui pourrait le mettre mal à l’aise, il déteste être faible et si elle sait pour Nolan et lui alors il serait vraiment dégoûté, mais si elle a comprit que l’homme en question est son oncle alors il va devoir se montrer convaincant pour qu’elle n’en dise pas un mot, même à ses amies et puis si elle a tout entendu elle sait aussi que Ramsès a des chances de suivre les traces de son oncle et c’est plutôt embêtant si elle en parle à Askja. Il ne veut pas que ses amis se mêlent de ses histoires, il sait que son oncle est capable du pire pour que rien ne soit au travers de son chemin qui est de faire de son neveu un Mangemort.  



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma part d'ombre x FT. Thalia   Ma part d'ombre x FT. Thalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma part d'ombre x FT. Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another part of Me - Nefer Shafiq
» Pré fiche Thalia
» Mes RP's [Thalia Azarov]
» Alohomora [Thalia Azarov]
» Look at me and smile [Thalia Azarov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-