Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 emrys | you are the weakest one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : emrys | you are the weakest one  Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3085
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:15

YOU ARE THE WEAKEST ONE
family bonds means nothing if you're a lamb among wolves
ft. EMRYS  // 14 OCTOBRE 97 //  salle de duel
MOONDAYGIRL
Elle lui avait peté le nez. C’est qu’elle avait une jolie droite Selwyn, il féliciterait Aaron d’avoir une petite amie avec des reflexes et ses muscles aussi puissants. En tout cas, son nez saignait comme c’était pas permis, et sa lèvre saignait aussi. de la où la pute l’avait mordu. Alors il avait attrapé un de ses larbins camarades, et l’avait exhorté a lui lancer un sort pour remettre ça en place. Ça ne faisait pas forcement du bien, masi ce n’était pas si grave, au moins il avait une gueule presque humaine, quoi que quand même pleine de sang. Et il était vraiment dans une humeur exécrable. Alors quand il avait aperçu son frère au détour d’un couloir il s’était rappelé des paroles de Duncan, et il avait un peu eclaté dans sa tête. Brutalement, il avait attrapé Emrys par le bras et l’avait entrainé dans la première salle venue, la verrouillant d’un sortilège.

Desormais il fixait son frère avec le regard un peu fou, colérique, et il grogna quelques paroles. « T’as quelque chose à m’annoncer Emrys ? Ou a m’avouer devrais-je dire ? » SI la vipère avait eu raison, clairement, ça n’allait pas lui palire, du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : emrys | you are the weakest one  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3201
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:01




You are the weakest one
Emrys & Ethan
Salle de duel Poudlard
  14 octobre 97


Son frère n’etait pas toujours très stable dans sa tete en fait. C’est ce que c’etait dit Emrys alors qu’il venait de l’attraper au détour d’un couloir. Il faut dire que trancher des têtes ca devait pas non plus aider a être stable … Il n’avait pas eu le temps de protester le pauvre Emrys avant de se retrouver enfermé dans une salle avec son frère de Serpentard. Il soupira alors qu’il le voyait verrouiller la porte et commençais a se promener l’air de rien dans la salle ou ils avaient atterit admirant les alentours avant de se faire grogner dessus. Quoi ? Mais de quoi est ce qu’Ethan voulait parler la ?

- Hein ? Mais de quoi tu parles ? Qu’est ce que j’ai bien pu faire ?

Il avait attrapé une espèce de balle moche sur une étagère avant de l’observer. Le fait qu’il ne comprenait rien a la discutions ne l’aidait pas a se concentrer dessus et a la prendre au sérieux. Il avait bien vu le regard de son frère mais … Il n’avait rien a se reprocher de toute façon. Du coup il lâcha la balle pour la faire rebondir sur le sol. Ethan allait bien finir par dire ce qu’il avait derrière la tete n’est ce pas ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : emrys | you are the weakest one  Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3085
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:41

YOU ARE THE WEAKEST ONE
family bonds means nothing if you're a lamb among wolves
ft. EMRYS  // 14 OCTOBRE 97 //  salle de duel
MOONDAYGIRL
Bien, il était seul avec son frère maintenant Ethan, et il allait pouvoir régler les affaires de famille en privé. Au moins comme ça, il n’y’aurait pas de témoins ou quoi que ce soit. Et puis, ce qui serait dit, resterait entre leurs quatre oreilles. Alors il le fixa un peu, il semblait relaxé Emrys, et il faisait mine de ne pas savoir ce qu’avait Ethan. « Arrête de jouer les innocents veux tu ? » Et sous la colère il lança un expulso sur la balle avec la quelle jouait son frère, qui partit s’exploser dans un mur. Okay, c’était fait comme ça, du coup ! Il allait arrêter de jouer avec de la merde, d’ailleurs.

« T’as joué avec quelqu’un récemment ? » Et il venait de se rapprocher de lui, le toisant de toute sa hauteur, avec son air un peu irrité. « On raconte que t’aurais une liaison Emrys, on raconterait même que tu te serais tapée une sang mêlée, et que ça serait une jolie petite relation. » Il prêchait presque le faux pour savoir le vrai, mais ça le bouffait clairement.

Et bougeant un peu dans la pièce il reprit la parole. « Alors, des choses à me dire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : emrys | you are the weakest one  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3201
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:11




You are the weakest one
Emrys & Ethan
Salle de duel Poudlard
  14 octobre 97


Jouer les innocents ? C’etait la meilleure. Comment est ce qu’il pouvait jouer les innocents s’il ne savait pas ce qu’il avait fait ? Il fixait son frère sans comprendre les yeux pleins de désarroi. Il voulait bien se faire engueuler hein ? Mais pas pour rien. Alors il continuait de faire rebondir sa balle jusqu'à que son frère ne la chasse d’un expulso. Roh c’etait vraiment pas marrant il avait l’impression d’etre revenu dix ans en arriere.

- Jouer avec quelqu’un ? C’est … possible ouais. Je joue souvent avec les gens tu le sait.

C’etait quoi cet air menaçant la ? Emrys n’aimait pas beaucoup ça. Du coup il recula un peu préférant rester a une distance raisonnable de son frère qui n’avait pas l’air dans son assiette. Et il écouta la suite un peu surpris. Une liason ? Qui avait lancé cette rumeur ? La il etait vraiment etonné. Et du coup il c’etait mit a rire. Il c’etait pas attendu a ce que son frère lui sorte un truc comme ça.

- Y’a pas que toi qui a le droit de t’amuser avec des filles tu sais ? Jme tape qui je veux encore. A moins que ce soit une fille que tu convoites ?

Elle etait marrante cette rumeur quand même. C’etait pas si dérangeant non ? Ca aurait pu etre pire. C’est pas comme s’il se tapait un né moldu comme ce stupide Eliott avec son regard de merlan frit non ?

- Bah la seule chose que j’ai a te dire c’est que au moins t’as realisé que t’etais pas le seul a avoir un corps de reve au moins.

Peut etre qu’il aurait pas du dire ça.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : emrys | you are the weakest one  Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3085
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:43

YOU ARE THE WEAKEST ONE
family bonds means nothing if you're a lamb among wolves
ft. EMRYS  // 14 OCTOBRE 97 //  salle de duel
MOONDAYGIRL
Ah ! Alors ils allaient jouer à ça, Emrys allait continuer à prétendre qu’il ne savait pas ce qu’il avait fait. Mais bien sur, comme si Ethan était né de la dernière pluie hein. Alors du coup, il poussa un gros soupir, vraiment, vraiment pas content. - Et il y’a des gens avec qui tu ne devrais pas jouer. Moi par exemple. Au moins la balle n’était plus qu’un mauvais souvenir, et Emrys reculait comme si il lui faisait peur, c’était parfait, c’était le but recherché oui, et non il n’hésiterait pas à lui donner une leçon si il continuait de jouer les insolents comme ça.

D’ailleurs il venait encore de répondre avec insolence et Ethan lui lança un regard des plus assasins. - Pas vraiment. Si tu pouvais éviter de souiller notre nom en badinant avec des raclures, la famille s’en porterait mieux. Et tu ne veux pas que je te rappelle ce que fait la famille quand elle n’est pas contente Emrys. Parce qu’il serait le bras vengeur de leur père sans aucun soucis. Même si c’etait son petit frère. Mieux valait qu’il lui donne une leçon lui, plutot que son père ou leurs oncles.

Et bim ! Encore une insolence, il se rapprocha cette fois et lui foutu une claque. - Arrete de te la jouer comme ça Emrys, t’es pathétique. T’es un Rowle, pas un Weasley ou un Potter. Assume ce que tu es. Et il grogna un peu plus, en reculant, pour éviter de le frapper a nouveau. C’est vrai ce qu’on raconte, tu couche avec Elena Duncan ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : emrys | you are the weakest one  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3201
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:04




You are the weakest one
Emrys & Ethan
Salle de duel Poudlard
  14 octobre 97

Il n’etait pas marrant Ethan. C’est vrai qu’il ne pouvait pas vraiment jouer avec lui il démarrait au quart de tour. Beaucoup trop vite et si c’etait marrant au début fallait vite se méfier. La Gryffondor sans tete en témoignerait. Même si bon Emrys etait quand même son frère alors il n’allait pas se faire arracher la tete ? Il fit une moue de déception aux paroles du Serpentard avant d’hausser les epaules.

- Dommage ça aurait pu etre marrant.

Olala souiller le sang souiller le sang. Ils avaient que ce mot la a la bouche ? Le Serdaigle leva les yeux au ciel. Parce que ça allait un peu loin la. Il y avait des sang mélé qui étaient leurs alliés non ? Et c’etait pas si mal ?

- Oh ca va les sang mélés sont pas si impur que ça. Certains d’entre eux ont déjà rejoins le bon camps depuis longtemps. La famille n’a rien a me reprocher c’est pas comme si j’avais fais un mariage secret non plus j’ai rien « souillé »

Aieuh c’etait quoi cette claque qu’il c’etait reçu ? Emrys regardait son frère avec un air outré en posant sa main a l’endroit ou il l’avait frappé. La jalousie allait loin la ! Il pensait pas qu’une remarque sur son corps de rêve allait finir comme ça tiens.

- Me traite pas de roux parce que je constatais des choses évidente non plus. C’est pas sympa.

Alors les rumeurs parlaient de Elena Duncan ? Emrys resta un instant silencieux avant de mettre ses index au dessus de ses yeux.

- Elena Duncan ? La Elena Duncan ?


Oui il imitait très bien les sourcils ça personne ne pouvait le nier. Alors il se mit a faire les cent pas dans la pièce.

- Oh oui c’etait merveilleux d’ailleurs. On dirait un gnome grognon mais quand on la touche un peu elle est plus pareil du tout. Elle est pas très agréable par contre j’ai vu mieux mais bon faut lui faire manger des carottes je crois. Deja je pense qu’elle a bien aimé la mienne !

Quoi ? Il allait pas le croire quand même.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : emrys | you are the weakest one  Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3085
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:55

YOU ARE THE WEAKEST ONE
family bonds means nothing if you're a lamb among wolves
ft. EMRYS  // 14 OCTOBRE 97 //  salle de duel
MOONDAYGIRL
Il gardait son visage serré Ethan, et teinté de colère un peu aussi. Il était comme ça. Il n’aimait pas qu’Emrys fasse de la merde, parce que le jour où lui ne serait pas la pour tout nettoyer ça serait quelqu’un de plus dangereux qui le ferait, quelqu’un qui ne pardonnerait pas Emrys parce qu’il était son petit frère, quelqu’un qui apprécierait encore moins ses blagues que lui. Et encore moins son insolence. Alors bien sur, il était las de tout ça Ethan, mais quand même. Il avait un peu plus de compassion, c’était son putain de frère ouais.

- Pas tous les sangs mélés. Et carrément pas Duncan ouais. Bref, il avait bien mérité la claque qu’il venait de se prendre, le jeune Rowle, et Ethan n’hésiterait pas a lui en foutre une autre si il continuait. - Ca n’a aucun rapport avec ça et tu le sais bien.

Puis finalement le nom était laché, et Ethan poussa un soupir en voyant Emrys faire le pitre en parlant de Duncan avec ses sourcils. Certes c’était une particularité physique, mais que son frère en arrive la, ça le blasait un peu plus. Alors il le fixa un peu tandis qu’Emrys commençait à faire les cents pas dans la pièce. - Arrete un peu tu veux. Et voilà, il n’arrivait pas à savoir si il était sérieux ou non, ça serait bien son genre d’essayer de le provoquer comme ça ? Ouais, non peut être pas. Quand même pourquoi inventer ça

- Tu te payes ma tête la Emrys ? C’était demandé, froidement. - Tu devrais faire attention à ce que les gens entendent, et à la manière dont tu dis les choses. Jouant avec sa baguette, il s’appuya sur un bureau, en le fixant encore. - Alors ? La vérité maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : emrys | you are the weakest one  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3201
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:37




You are the weakest one
Emrys & Ethan
Salle de duel Poudlard
  14 octobre 97

Oui bon pas tout les sang mélés étaient pour Voldemort non plus Emrys en etait conscient et c’etait parfait puis ce qu’il ne les supportait pas vraiment tous. Alors il pouvait bien accorder ce point a Ethan. Il hocha la tete avant de répondre simplement.

- Oui je sais.

Par contre il ne voyait toujours pas le rapport qu’il voulait insinuer entre lui Weasley et Potter. C’est vrai quoi il avait un cerveau lui au moins et ca c’etait pas donné a Tout le monde. Mais il allait pas rentrer dans plus de débat sur les roux. Quoi que …

- Me voilà rassuré j’ai rien d’un roux.


Et Emrys se demandait un peu ce que Ethan pensais de ce qu’il lui racontait. Il allait le croire ou pas ? Il semblait un peu douter quand même. Alors il s’arreta pour le regarder avec un sourire satisfait alors que ce dernier commençait a perdre patience. Bah ca l’apprendrait a vouloir l’enfermer dans une pièce pour lui faire passer un interrogatoire sur une fille qu’il n’avait même pas toucher.

- Pourquoi je devrais faire attention ? Je fais ce que je veux au dernières nouvelles non ? Tu es mon frère pas notre père. Tu veux la vérité ? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça en fait.

Mais il ne le connaissait pas vraiment en fait. Enfin peut etre pas autant que ce qu’Emrys pensait.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : emrys | you are the weakest one  Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3085
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:24

YOU ARE THE WEAKEST ONE
family bonds means nothing if you're a lamb among wolves
ft. EMRYS  // 14 OCTOBRE 97 //  salle de duel
MOONDAYGIRL
- Non mais parfois t’as l’air aussi con qu’eux. Voilà, ça c’était dit du coup. Il était méchant peut être, mais il n’arrivait pas à décolérer Ethan, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi cette gourgandine avait raconté une telle rumeur, et il se demandait pourquoi Emrys jouait ce jeu la ? En plus, il ne supportait pas comment son crétin de frère lui parler. Lui pour qui la vie semblait une blague. Est ce qu’il réalisait qu’avec le seigneur des ténèbres au pouvoir maintenant, le temps des blagues était révolu. Il ne pouvait pas être un paria Emrys, Ethan serait triste de le perdre. Parce que malgré tout voilà, il tenait assez à lui.

- Tu sais pourquoi. Et son regard était fixé sur cet abruti fini qui méritait des claques. Mais voilà Emrys parlait encore et Ethan ressenti comme un frisson de colère dans son dos. - Si père entendait parler d’une liaison avec une sang mêlée comme elle, ce n’est pas une simple claque que tu aurais gagné Emrys.

Mais il se payait sa tête. Ethan voulait croire qu’il se payait sa tête, c’était hors de question qu’il en soit autrement. - Pourquoi est ce qu’elle raconte ça alors, si c’est pas vrai ? Il le fixa un peu plus. Au fond il n’était pas si con, il supposait qu’elle avait dit ça pour le déstabiliser. Mais maintenant tous les serpentards qui avaient été dans le couloir le croyait. - Tu dois faire quelque chose pour faire taire ces rumeurs. Il le fixa un peu mieux. Elle ne t’interesse pas hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : emrys | you are the weakest one  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3201
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:50




You are the weakest one
Emrys & Ethan
Salle de duel Poudlard
  14 octobre 97

Emrys supposait que son frère sous entendait qu’il etait aussi stupide qu’un Weasley. Il leva les yeux au ciel un peu agacé par la comparaison avant d’hausser les epaules et de montrer le blason de Serdaigle sur sa robe de sorcier.

- Pourtant y’a des signes qui prouvent le contraire.

Et voilà qu’il mettait leurs parents dans la partie … C’etait bas ça tiens. Mais bon avant de se marier tout les deux ils ne c’etaient peut etre pas envoyer en l’air qu’avec des sangs pur. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait a 16ans non ? Même si en réalité il n’avait pas touché Elena il etait quand même offensé par le fait qu’il n’aurait pas eu le droit de le faire.

- Franchement tu crois que nos parents se sont pas amusé quand ils étaient jeune ? Jpeux m’envoyer en l’air avec n’importe qui. Du moment que je me marie avec une sang pur y’a pas de problème.

De toute façon leur père n’etait pas la … Et enfin son frère avait réalisé que ce qu’avait raconter la Serpentard c’etait qu’un mensonge. Emrys poussa un soupir de soulagement.

- Il t’en a fallu du temps.

Faire taire ces rumeurs … Ah c’etait la meilleure. Il n’en avait rien a faire des rumeurs en fait. Il allait pas essayer de sortir avec une sang pur qui lui plaisait pas juste pour ça alors il haussa les epaules.

- De toute façon c’est trop tard si même toi tu y a cru.

Il fronça les sourcils a la question d’Ethan avant de prendre un air outré.

- Non eh… J’ai du gout quand même.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : emrys | you are the weakest one  Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3085
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:43

YOU ARE THE WEAKEST ONE
family bonds means nothing if you're a lamb among wolves
ft. EMRYS  // 14 OCTOBRE 97 //  salle de duel
MOONDAYGIRL
Il haussa les épaules, Ethan, quand son stupide frère lui montra le blason de Serdaigle sur son uniforme. Ca ne voulait clairement rien dire. - Quand on voit les Serdaigle, tu sais ça ne veut rien dire.  Il pouvait bien en citer une dizaine au moins qui méritaient d’être traités comme des débiles. - T’es fier d’être dans la maison de Loufoca ?  Pff ! C’était pathétique d’en arriver la hein ! Non décidément Emrys aurait été mieux à Serpentard. Bon, c’était une chance qu’Emma soit aussi à Serdaigle, elle pouvait veiller sur lui, mais quand même. Et le remettre dans le droit chemin si besoin.

Bref, Emrys continuait de lui tenir tête, et Ethan poussa un grognement. - Pas n’importe qui. Envoie toi en l’air avec des sangs mélés qui partagent nos idées, ou alors… humilie les autres. Mais ne laisse pas les rumeurs prétendre que t’as une liaison avec ceux qui ne sont que de la chair à cannon.  Il essayait de lui donner une leçon la.  Il essayait de lui expliquer qu’il fallait qu’il fasse attention. Mais au fond, il était soulagé de savoir que ce n’était pas le cas. Il retournerait voir Elena pour régler ses comptes avec elle, pour lui avoir fait croire ça, et avoir souillé le nom des Rowle.

Grognant un peu il retourna la tête vers son frère. - Trouve qui est le Serdaigle avec qui elle a une liaison, et restaure la vérité et ton honneur. Tu devrais sortir avec une sang pur pour faire taire toutes les rumeurs Emrys.  L’apparence, les on dit, c’etait important après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : emrys | you are the weakest one  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3201
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:04




You are the weakest one
Emrys & Ethan
Salle de duel Poudlard
  14 octobre 97

Roh il etait quand même énervant Ethan a dénigrer les Serdaigle. De toute façon toutes les maisons avait leurs qualité et leur défauts. Et les Serdaigles étaient reputé pour leur intellect que son frère le veuille ou non.

- C’est quand même une des qualités des serdaigles.

Ah ouais voilà qu’il rabaissait tout a cause de Loufoca. Mais elle n’etait pas un exemple cette fille. Elle etait complètement folle. Ca n’avait rien a voir avec l’intelligence elle etait juste vraiment étrange. Emrys soupira blasé par Ethan.

- C’est l’exception qui confirme la regle.

Mais c’est qu’il voulait vraiment le contrôler. Emrys voulait bien faire des efforts mais la non  il n’etait pas d’accord avec lui. Franchement ca faisait rien du tout qu’il s’envoie en l’air avec n’importe qui.

- De toute façon je demanderais l’avis de personne pour m’amuser.


Mais non il n’avait pas envie de faire ce qu’Ethan lui disait. Il croisait les bras alors que Ethan lui donnait ses directives. Il n’avait aucune envie de jouer au détective et encore moins de sortir avec n’importe qu’elle sang pur juste pour l’apparence. Il n’etait pas comme ça. Peut etre qu’un jour il trouverais quelqu’un avec qui il avait envie de sortir et il le ferait. Mais il n’allait pas fricotter avec la première personne qui passait pour laver son honneur.

- Bon on devrait sortir d’ici. Merci pour les conseils.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : emrys | you are the weakest one  Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3085
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:26

YOU ARE THE WEAKEST ONE
family bonds means nothing if you're a lamb among wolves
ft. EMRYS  // 14 OCTOBRE 97 //  salle de duel
MOONDAYGIRL
Ils n’arriveraient jamais à s’entendre sur rien tous les deux, et Ethan serra son poing,  Oh qu’il n’était pas content. Pas content du tout même. Emrys continuait à lui tenir tête, à se prétendre dans une bonne maison, et le plus grand des deux Rowle poussa un grognement. - Fais  juste attention à ne pas faire d’exceptions avec ta bite Emrys.  Et ça le touchait bien sur, c’était son putain de petit frère, il ne voulait pas qu’il soit associé a l’autre victime de serpentard qui lui attirerait uniquement des soucis. Et si, il était a moitié persuadé du coup que ce n’etait pas vrai, que ce n’etait pas avec lui que Duncan s’était envoyé en l’air, le fait qu’Emrys fuit, et sa dernière réaction venait de le bloquer un peu, lui faisant a nouveau penser que peut être son frère s’était amouraché d’elle. Non franchement il ne savait pas trop ce qu’il lui trouvait si c’était le cas. Peut être qu’elle était juste un bon coup à tester. Mais Emrys ne faisait pas dans les bons coups, il était sensible, il était sur que si il s’envoyait en l’air avec quelqu’un, il aurait une relation avec cette personne la et voudrait la protéger. Et vraiment, protéger Duncan ça serait juste complètement stupide et suicidaire. Et contraire à tous leurs idéaux.

Finalement, le plus jeune des deux voulu sortir et Ethan se promit de trouver une sang pur à mettre dans les pattes de son frère. Peut être meme qu’il pourrait faire d’une pierre deux coups si il le casait avec Himirson. Elle lâcherait Emma comme ça. Non, ça ne marcherait pas. Il y’avait toujours Shafiq heureusement, allez ! Il irait la voir.

- T’as raison, sortons. Retourne voir tes tarés, et rappelle toi, si tu salis notre nom Emrys, il n’y’a pas que moi qui te montrerais à quel point tu as eu tort.  Passant a coté de lui le regardant menaçant il le bouscula avant de sortir.  La prochaine fois qu'il verrait Elena, il n'était pas sur de reussir à se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emrys | you are the weakest one    emrys | you are the weakest one  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emrys | you are the weakest one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we used to be better than that δ emrys
» I'm anything but a hero, but maybe I could help, if you want. δ emrys
» Emrys - I don't belong here V2
» Emrys - I don't belong here
» Emrys - I seem to forget that we are all the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 4eme Etage :: Salle de duel-