Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de lien de Barbara Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Barbara Doyle   Fiche de lien de Barbara Doyle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:47

Nicole : As-tu une idée précise ?

Juda : Parfait, j'ai répondu dans la foulée laugh
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Barbara Doyle   Fiche de lien de Barbara Doyle - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:25

J'ai enfin pris le temps de lire ta fiche donc je viens avec une petite idée !
Étant dans la même maison et même promo, je pense que Nicole et Barbara se connaîtraient bien, mais dans un premier temps elles n'auraient pas été de grandes amies. Je pense que Nicole est du genre a avoir du mal à s'intégrer auprès d'un duo d'amies comme Barbara et Mallory et elle n'aurait donc pas vraiment fait de pas vers elles. Mais depuis le départ de Mallory, j'imaginais un rapprochement entre Barbara et Nicole. Peut être qu'elle aurait trouvé en Nicole une complice pour un peu oublier le départ de Mallory (même si bien sûr elle ne pourra jamais la remplacer !) Qu'en penses-tu ?
Et est-ce que tu les imaginais camarades de dortoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Barbara Doyle   Fiche de lien de Barbara Doyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:11

Hum, c'est-à-dire que Barbara n'est pas du tout du genre à se mêler aux autres. Depuis le départ de son amie, elle préfère rester seule. Elle est un peu sauvage sur les bords, et se tient quand même à l'écart.

Barbara pourrait apprécier ton personnage, mais tout de même garder une certaine distance. Je veux dire par là, qu'elles peuvent se parler (si elles sont dans le même dortoir par exemple) pour des sujets simples et un peu futiles. Mais Barbara ne lui confiera rien sur sa vie privée (et ce à personne), alors de là à être vraiment complices...

En revanche, ce que je peux te proposer c'est de garder ton idée en tête et d'essayer de l'atteindre au fil des rps. J'imagine qu'il puisse avoir une certaine amitié entre les deux mais ce après un long long moment passer à se côtoyer. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Barbara Doyle   Fiche de lien de Barbara Doyle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien de Barbara Doyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-