Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alioth O. Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:53

Alioth Orion Nott


16 ans
Serpentard

6eme année
Sang pur


Baguette
Ébène et épine de monstre du fleuve blanc. 31.5 cm
Allégeance
Neutre, en fonctions de mes besoins
Patronus
Lynx, Lutin ou Panthère
Sort favori
Stupefix, bloclang et Confringo
Feat Célébrité
Lucky Blue Smith
Poste au quidditch
Ne joue pas au quidditch
Risèd
Devenir Ministre de la magie
Epouvantard
mon frère mort
Amortentia
Groseillie à maquereau, Lillas et une pointe de musc

Caractère&Physique


Caractère :

Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complètement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, intransigeant et sans aucuns scrupules sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.  En cours, je suis plutôt bon élève avec des facilités en sortilèges et enchantement, mais aussi en métamorphose, mais je doit avouer que mon don de métamorphomage m'aide pas mal aussi à ce niveau.  Je suis un grand fan de la magie martial que ce soit défensif ou offensif. En duel, l'on remarque tout de suite mon style, aérien et avec des gestes amples et élégants qui reflètent assez bien ma personnalité forte.  Malgré tout ça les seuls personnes avec qui je reste moi même et qui arrive à faire ressortir le meilleur de moi reste encore mon frère et mon meilleur ami.

Physique:

La première chose qui saute aux yeux des autres lorsque l'on me voit pour la première fois, c'est mon regard. D'un bleu intense et profond. Ce genre de regard qui vous fait sentir mal, qui vous donne l'impression que je vous analyse. La plupart des personnes à qui vous demanderez vous répondrons certainement la même chose, que mon regard les déstabilise, et je dois vous avouer que ce n'est pas pour me déplaire. Niveau vestimentaire, je m'habille comme beaucoup d'adolescents de mon âge. Même si je n'ai pas le look que l'on pourrait toujours penser. Souvent vêtu de noir d'un style, quelque peu rockeur. Mes chaussures préférée étant les DocMartens. Étant assez fière de la maison dans laquelle je suis, il n'est pas rare de me voir porter le blouson aux couleurs de Serpentard.



▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...
Dans les informations, nous te demandons de nous proposer trois choix de patronus qui semblent convenir à ton personnage. Ici tu dois nous expliquer pourquoi tu nous proposes ces animaux là : parce que l'animal est protecteur, parce qu'il est rapide, parce qu'il est peureux.
Panthère  : Comme Alioth la Panthère peut faire preuve de discrétion et de ruse pour arriver à ses fin elle est capable de se faire discrete et d'attaquer en douce tout comme Alioth aime le faire.
Lutin de Cornouailles   Tout comme Alioth le lutin de Cornouailles est rusé manipulateur Et malicieux et fait preuve d'une ingéniosité sans faille pour arriver à ses fins de toutes les créatures magiques c'est sans aucuns doute celle qui a le caractère le plus proche du jeune sorcier.
Aigle: Majestueux et impérial tout comme Alioth l'aigle dégage une certaine confiance en soit et possède un charisme naturel qui ne laisse aucun doute sur la place qu'il occupe ou aimerais occuper dans le monde sorcier.

▬ Capacité magique supplémentaire Alioth a découvert très tôt qu'il était Metamorphomage, il tiens se don de sa grand mère maternelle et même si il ne le maîtrise pas totalement le jeune sorcier a très vite compris que son don était utilisé pour rendre le sourire à son frère, ou à ses amis lorsqu'il n'ont pas le moral. Il a par contre beaucoup de mal à le contrôler lorsqu'il est en colère qu'il a peur ou qu'il est embarrasser. Mais lorsqu'il est concentrer le jeune sorcier ne s'en sort pas trop mal.  
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:13

Bienvenue parmi nous Alioth O. Nott 665892655

Alors point de vue caractère, je suis impatiente de voir ce petite personnage en jeu 8) Et sinon, le seul "souci" est dans les patronus. On demande toujours à ce que ce soit un peu varié donc par exemple un félin, un canidé et un volatile.. Ou une créature magique, qu'importe. Du coup, faudrait juste changer un peu ça pour que ça puisse nous convenir ! Si tu n'as pas trop d'idées, tu as une liste juste ici pour t'aider !
Et autre chose, nos animagi sont complets :/ Il faudrait choisir une autre capacité si tu veux que ce soit validé, tu as le récapitulatif sur la barre juste à gauche il est écrit les dons encore dispo ou non !
Voilà, du coup je te laisse modifier ça 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:29

Bienvenue ici Sexey Boy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Alioth O. Nott OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4513

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:15

Bienvenue parmi nous petit Nott Alioth O. Nott 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:17

Merci <3 j'ai fais les modifications demandées :-)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Alioth O. Nott IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3138
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:03

Bienvenue Alioth O. Nott 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Alioth O. Nott 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3155
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:11

OHHH un Nott o/ Bienvenue kya

Par contre pour tes modifs tu t'es un peu planté tu dis:
Citation :

bon élève avec des facilités en sortilèges et enchantement, mais aussi en métamorphose, ce qui m'a permis de devenir Animagus, après un long et fastidieux apprentissage.

Puis pour le lutin t'as laissé la description du pitiponk Aiba

Citation :
Lutin de Cornouailles Tout comme Alioth le Pitiponk est rusé manipulateur Et malicieux et fait preuve d'une ingéniosité sans faille pour arriver à ses fins de toutes les créatures magiques c'est sans aucuns doute celle qui a le caractère le plus proche du jeune sorcier.


Voila désolé mais t'y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Alioth O. Nott 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3155
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:18

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est : Lutin de cornouailles
Ta maison à Poudlard est : Serpentard
Ta capacité magique supplémentaire est acceptée, n'oublie pas de l'introduire dans ton histoire !
Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:21

Merci d'avoir fait toutes les modifs Alioth O. Nott 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Alioth O. Nott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alioth O. Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-