Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ben fatto, il pugno ▬ Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2725
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Ben fatto, il pugno ▬ Akhen   Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:00

 
Ben fatto, il pugno

Jeudi 16 octobre 1997 | Journée

Les rumeurs allaient vite à Poudlard. Et c'était tant mieux. Parce qu'Ilaria venait d'entendre dans une conversation quelque chose qui lui plu. Il s'agissait d'une personne qui avait donné un coup de poing à ce Ethan. Rien d'autre n'aurait pu faire plus sourire l'Italienne. Et elle enviait cette fille, qui ne s'était pas gênée de frapper ce pauvre con. Ilaria devait la voir. Pour la féliciter. C'était Akhen Selwyn. Une fille de son année, et capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigles. Jusqu'à maintenant, Ilaria ne lui avait jamais réellement parlé. Parce qu'habituellement, les filles trop populaires avaient tendances à ennuyer la Lodge. Et c'était rare qu'elle les apprécie également. Mais pour une fois, Ilaria pouvait faire une exception. Cette Serdaigle, elle méritait tout le respect de la nouvelle Gryffondor.

Et n'attendant pas plus longtemps, Ilaria se précipita vers le terrain de Quidditch. C'était des petits Serdaigles tout mignons qui avait informé la rouge qu'Akhen se trouvait là-bas. Ilaria n'avait pas cours dans l'heure. Cela tombait plutôt bien. Et elle espérait qu'Akhen ne soit pas accompagnée de toute son équipe. Ce serait embêtant pour discuter avec elle sinon. Surtout qu'il y avait cette fille, Emma. La cousine d'Ethan. Féliciter Akhen devant quelqu'un de la famille d'Ethan était une très mauvaise idée. Et même si Ilaria n'avait pas peur des ennuis, elle n'avait pas très envie d'être l'ennemie d'Emma Rowle. C'est qu'elle faisait flipper cette fille. Moins que Vidaniya, mais elle faisait flipper.

Par chance, l'équipe des Serdaigles n'était pas présente. Akhen s'entrainait seule. Ilaria n'aurait pas pu rêver mieux. Alors elle n'allait pas se priver de stopper l'entrainement de la bleu, étant très peu patiente. Ilaria sortit donc sa baguette et prononça un « Sonorus. » Elle était sur la pelouse du terrain, et elle commença finalement à parler. « J'ai appris que t'avais frappé Rowle, Selwyn. » Cela la ferait-elle descendre ? Parce qu'Ilaria ne monterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Ben fatto, il pugno ▬ Akhen   Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:50




Ben fatto, il pugno

terrain | 16.10.96


Ça lui avait fait mal à Akhen de frapper sur Ethan, et son poing était encore un peu douloureux, mais soit. Elle avait utilisé un onguent de sa création, et avait bandé tout ça comme il fallait, puis elle n’avait eu plus qu’a attendre que ça passe. Maintenant il fallait qu’elle voit si elle était toujours capable d’attraper le vif d’or, d’avoir la main encore aussi flexible qu’avant. Ça devrait être le cas, tout était parfait chez elle de toute façon, et elle ne regrettait pas. Pour tout dire, elle ne regretterait pas même si ça ne se reparait pas totalement, parce qu’elle venait de réaliser peut être qu’il y’avait des choses qui comptaient plus que le quidditch. Ah non, stupide idée. Elle secoua la tête et se concentra sur la figure qu’elle essayait de faire. C’était bien, de se trouver dans les airs comme ça. C’était bien et ça lui changeait les idées. Parce que voilà, parce qu’il y’avait trop de choses qui se passaient et qu’elle ne savait pas comment les vivre. Heureusement le week end arrivait bientôt, elle pourrait se changer les idées à ce moment la aussi.

Et puis soudain, alors qu’elle faisait virevolter un faux vif d’or d’entrainement , qu’elle rattrapait à chaque coup, essayant d’eviter des cognards elle entendit quelqu’un qui parlait avec un sonorus. Perdant vaguement l’equilibre, mais se rattrapant aussitôt, elle fit une pirouette et serra son poing autour de la balle enchantée avant de redescendre fièrement à quelques metres du sol et de Lodge. De toutes les conversations qu’elle aurait pu avoir avec la jolie Italienne, ce n’était clairement pas ce qu’elle aurait imaginé. « Les rumeurs vont vîtes. On voit que les serpentards ne savent pas tenir leurs langues. » Elle esquissa un sourire de plus,. « Tu viens pour le défendre ou plutot pour me félitciter ? »



Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2725
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Ben fatto, il pugno ▬ Akhen   Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Icon_minitimeVen 21 Juil - 4:16

 
Ben fatto, il pugno

Akhen était douée. Même si elle était en entrainement, elle s'en sortait plutôt bien. Peut être que cela avait été également le cas, lors du match de Quidditch quelques jours plus tôt ? Ilaria ne s'en souvenait pas vraiment. Disons que ce jour là, elle avait eu une puissante gueule de bois à cause de sa soirée improvisée avec la Prof de Runes. Enfin. Selwyn avait entendu l'Italienne, et au grand bonheur d'Ilaria, la Serdaigle descendit vers elle. Les bras croisés, la Lodge sourit à la remarque de l'autre brune.  « J'ai aussi de bonnes oreilles. » Écouter les conversation des autres, c'était presque une passion pour l'ancienne élève de BeauxBâtons. Déjà qu'avant d'avoir été griffée, elle écoutait ce qui ne la regardait pas, alors maintenant qu'elle pouvait entendre d'encore plus loin, elle ne se privait pas d'écouter tout et n'importe quoi.

« Défendre ce salaud ? C'est possible ? » Cela répondait-il à sa question ? Et puis, qui serait aussi stupide pour le défendre ? Autant Ilaria se fichait un peu des autres membres de la Milice ou cons de Sang Pur, mais ce Ethan... Elle ne pouvait vraiment pas l'encadrer. Depuis ce qu'il avait fait à Mana, l'Italienne le détestait à tel point, qu'elle pourrait être capable de le tuer. « Je t'envie pour ce que tu a fais. J'en rêve depuis un petit moment. » Ilaria ne s'inquiétait pas pour ça. Elle savait qu'elle trouverait un jour ou l'autre l’occasion de cogner sur le Rowle, afin de lui faire payer ce qu'il a fait à sa Poufsouffle préférée.  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Ben fatto, il pugno ▬ Akhen   Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:39




Ben fatto, il pugno

terrain | 16.10.96


«  De ce que je vois il n’y’a pas que tes oreilles qui sont bonnes. »  Oups le petit compliment. Bon, elle le pensait cela dit, enfin, dans les limites des stocks disponibles. Quelque chose comme ça. Oui, elle était plutôt mignonne la Lodge, Akhen ne le nierait pas. Et si elle n’hésitait pas à faire quelques compliments, ce n’était pas en ce moment que ça irait plus loin. Clairement pas.  Elle n’avait pas la tête à ça Akhen, non, elle avait plus la tête, a… Enfin. Elle poussa un petit soupir contre elle même, et puis elle regarda un peu mieux la gryffondor avant de lui offrit un nouveau sourire.  

« Tu serais surprise, il a des amis ici. »   Dont sa meilleure amie à elle et celui que tout le monde supposait être son petit ami. Oui, il avait des amis Ethan, ce sale con, et elle meme il ne l’avait jamais dérangé jusqu'à ce qu’elle le voit chevauchant Elena. La, elle avait vu rouge. Elle haussa les épaules après ça et elle tendit la main à Ilaria. «  Que dirais tu de venir avec moi continue cette conversation dans le ciel ? Les nuages eux, n’ont pas d’oreille au moins. »  Ça serait toujours mieux d’être a l’abri des connards qui pouvaient les écouter, surtout qu’elles parlaient un peu contre l’un des roi des Serpents.


Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2725
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Ben fatto, il pugno ▬ Akhen   Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:40

 
Ben fatto, il pugno

Akhen était assez direct. Et son compliment fit grandement sourire Ilaria. C'est qu'elle s'entretenait bien, l'italienne. Si on lui avait dit le contraire, cela ne lui aurait pas plu. Parce qu'elle n'était pas hideuse, Ilaria pouvait bien l'avouer. « Grazie. T'es pas mal non plus. » La Lodge aimait bien rendre les compliments qu'on lui faisait. Lorsqu'ils étaient vrai, bien entendu.

Tout compte fait, Ilaria l'aimait bien cette serdaigle. Malgré qu'elle soit l'une de ces filles populaires et que tout le monde regarde, la gryffondor se rendait compte qu'elle l'avait peut être jugée un peu vite. Du moment où elle avait frappée Ethan, les pensées d'Ilaria à son égard avaient changés. Et l'ex élève de BeauxBâtons ne pu s'empêcher de soupirer lorsqu'Akhen lui dit que ce con avait des amis. Malheureusement. Seul, il n'aurait pas été loin. « Des amis de la milice en plus. Ce qui me complique les choses.  » Parce que si elle s'était écoutée, Ilaria lui serait tombé dessus dés la première fois où elle avait entendu ce qu'il avait fait à Mana.

Akhen fit alors une proposition. Celle de continuer leur conversation dans le ciel, là où personne ne pourrait les entendre. C'était une très bonne idée mais... Ilaria était réticente. Elle ne voulait pas accepter cette proposition. Elle ne pouvait pas... Même si elle ne savait pas voler sur un balai, même derrière quelqu'un, elle... « Dans les airs ou ici, cela ne changera rien. Regarde, il n'y a personne autour de nous.  » Ilaria tentait de trouver une solution pour ne pas montrer qu'elle ne voulait pas monter sur le balai d'Akhen. Elle ne devait surtout pas montrer qu'elle ne savait pas voler. Si quelqu'un l'apprenait... Ilaria n'apprécierait pas recevoir des moqueries ou que cela se retourne contre elle. Même Mana ou Kôhl n'était pas au courant de ce petit problème. « Et puis je viens tout juste de manger, ce serait trop risqué de voler, non ? »   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Ben fatto, il pugno ▬ Akhen   Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:40




Ben fatto, il pugno

terrain | 16.10.96


Okay c’était un compliment assez direct. Akhen se fichait bien de comment la Lodge le prendrait. Après tout, qui n’apprécierait pas de se faire complimenter sur son physique n’est ce pas ? Peut être que ça restait un peu vain. C’était comme ça c’était tout. Elle s’en fichait Akhen, elle prenait le bon qui était a prendre partout et elle laissait le reste couler. La vie était tellement plus facile comme ça. Bref, elle se fendit d’un sourire quand le compliment lui fut renvoyé, et pour une fois elle évita peut être de dire « je sais » . Ca sortait si facilement pourtant. Soit. Il y’avait un autre sujet dont la rouge voulait parler, et Akhen la fixa un peu mieux, elle voulait parler de Rowle. Forcement qu’lele voulait parler de Rowle. De ce qu’elle avait vu la rouge trainait avec Olsenn qui était l’une des proies de Rowle male vert. Alors ouais… Forcement ça n’aidait pas ?

Elle haussa les épaules. « J’ai des amis dans la milice, ça ne fait pas de moi une connasse. » Voilà, ça c’était clair aussi. Ou peut être qu’elle était une connasse, parce qu’elle n’avait pas rejoint l’AD cette année, et qu’elle refusait de le faire. Parce que sa meilleure amie était une pro sang pur, qu’Aaron était le chef de la milice et qu’ils étaient tous les deux quand même les seules personnes dans son cœur. Ouais. Peut être qu’elle était vraiment une connasse. Elle s’en fichait de ce qu’on pensait d’elle. Elle n’aimait pas le régime actuel c’était un fait. Mais elle se contentait de vivre sa vie et d’aider ceux à qui elle tenait ?

Soit. Elle proposait à Lodge de continuait la conversation plus haut, et celle ci ne semblait vraiment pas d’accord, ce qui lui tira un sourcil arqué. « Des excuses. » C’était dit avec un sourire. « Tu as peur de voler ? » Et pour Akhen dont c’etait une passion ça semblait bizarre, mais soit. « Je n’insisterais pas, mais c’est louche de rester sur le terrain sans rien faire. » Elle poussa un soupir après ça. « Tu sais, tu devrais pas essayer de t’attaquer à Rowle. Qu’est ce qu’il t’a fait ? » Elle s’en doutait oui. Mais mettre des mots sur les choses, ce n’était pas si mal parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2725
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Ben fatto, il pugno ▬ Akhen   Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:30

 
Ben fatto, il pugno

Ilaria haussa les épaules. Probablement que tous les membres de la Milice n'étaient pas forcément des cons. M'enfin, Akhen n'était pas dans la Milice et même si elle était particulière, elle ne faisait pas parti de ces connards. Heureusement que tous les Sang Pur n'étaient pas comme ça. Ce serait très triste sinon. Même si Ilaria devait parfois faire des trucs pas très sympa pour être bien vu, au moins elle ne prenait pas du plaisir à faire souffrir d'autres élèves comme ce salaud de Rowle.

Si l'Italienne se pensait sauvée pour ne pas avoir à monter sur un balais, elle se rendit compte qu'elle n'était pas très crédible. Elle tenta de réagir rapidement pour ne pas que la Selwyn ne se rende compte de quoi que ce soit.  « C'est la vérité. Pourquoi est-ce que je me chercherais des excuses ? » Parce qu'elle avait peur et qu'elle ne savait pas voler. Mais ça, elle ne le dirait pas. Elle ne le dirait à personne. Même pas à ses plus proches amis. C'était bien trop honteux et risqué pour être su. Pourtant la Serdaigle demanda si la Gryffondor avait peur de voler. Ilaria s'irrita légèrement, n'assumant toujours pas.  « Laisse moi de la place sur ton balais, tu vas voir si j'ai peur de voler. » La Lodge savait qu'elle regretterait très bientôt ces mots, mais elle avait une image à sauver. Et comme elle le disait, il ne fallait pas que leur conversation soit suspecte.

« J'attends juste le bon moment pour m'attaquer à lui. Je ne le ferais pas sans réfléchir même si parfois j'en ai fortement envie. » Qu'est-ce qu'il lui avait fait ?  « Il m'a rien fait à moi. Mais il a fait du mal à une personne à qui je tiens. »  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben fatto, il pugno ▬ Akhen   Ben fatto, il pugno ▬ Akhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben fatto, il pugno ▬ Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm okay to be your KFC | Akhen
» Trust Your Broomstick TAKE TWO {Akhen}
» Fly away | Akhen - Terminé
» akhen | liens
» akhen | liens 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Terrain de Quidditch-