-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rolf Dragonneau - Fantastic Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2625
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Rolf Dragonneau - Fantastic Beast   Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:39



Rolf Dragonneau


16 ANS
TIJN EBERS
SANG MELE
NEUTRE



Je m'appelle Rolf Dragonneau . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Un troupeau de Sombral mort ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois lui elevant des creatures fantastiques qui sont heureuses, que mon sortilège preferé est le Accio et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Odeur du foin |Odeur de l'encre |  Senteur de la foret .

QUI ES TU ? une petite description ?

Rolf est quelqu'un de tres special. Eleve discret, même associal il se refugie dans les livres et dans les moments qu'il peut passer avec des creatures fantastiques. Pas qu'il n'aime pas les gens mais les gens ne le comprennent pas autant que les animaux. Il a été elevé avec cette passion des creatures. Chacune d'elle le fascine même les plus incomprises. Et sa passion n'est pas au gout de tout le monde. La plupart des gens le prennent pour un fou. Surtout vu ces sujet de conversations. Non qu'il se mette a parler de l'incroyable systeme digestif d'un Gryffon n'interesse personne a part lui. Il est aussi bizarre pour les autres. Mais c'est juste qu'il ne sait pas bien s'y prendre avec les gens ... En même temps a passer la plupart de son temps avec des creatures ça ne doit pas aider. En tout cas les gens l'evitent et il ne s'en porte pas plus mal. Il ne recherche pas vraiment la compagnie humaine de toute façon. Celle des creatures lui suffise amplement. Il est intelligent malgré ce qu'on peut penser de lui. Brillant quand il s'agit de creatures fantastique ou de sortileges. Et completement a coté de la plaque quand aux potions et a la metamorphose. Chacun ses forces et ses faiblesses me direz vous. Il essaye tout de même d'etre attentif et assidu a ces cours la même s'il est quand même assez gaffeur. Il n'est pas mechant pour un sou. En fait il prefere eviter de faire du mal. C'est comme ça. La seule chose qui le pousserait a s'enerver c'est de voir des creatures maltraitée il ne supporte pas ça. Physiquement il n'est pas tres impressionant et il a les traits fins lui donnant un air assez innocent. Enfin pas que l'air puis ce qu'il l'est vraiment. Et il peut vite devenir
géné. Il a les cheveux brun roux toujours decoiffé et sa robe de sorcier est souvent pleine de poils ou de plumes.


ANIMAL TOTEM choix de patronus

Renard de Darwin ‣ Rusé – Généreux – Amical – Sympathique – Gourmand

Wapiti ‣ Réactif – Sociable – Nostalgique – Loyal – Peureux

Veadelune ‣ Timide – Renfermé – Gracieux – Élégant - Discret


MAIS AUSSI don facultatif

nuon

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - Fantastic Beast   Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:49

Bienvenue ici ! J'adore déjà ton personnage Rolf Dragonneau - Fantastic Beast 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2625
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - Fantastic Beast   Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:08

Ohh merci a toi ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - Fantastic Beast   Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:09

Rebienvenue kya coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - Fantastic Beast   Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:23

Rebienvenue Rolf Dragonneau - Fantastic Beast 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - Fantastic Beast   Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:42



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Petit Dragonneau, je t'aime déjà coeur

Ta maison a Poudlard est : Poufsouffle.
Ton patronus est : le veaudelune.

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - Fantastic Beast   Rolf Dragonneau - Fantastic Beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolf Dragonneau - Fantastic Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.
» Les liens d'un Dragonneau
» It took us many years to teach them how to cry wolf - Askja&Rolf
» [BATB] Broadsword And The Beast
» I am the beast who will chase you. - Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-