Partagez
 

 Lee Tyler (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:51



Lee Tyler

 

 
 
   
Armée de Dumbledore
Elle Fanning
Gryffondor  
15
sang-mêlé  
Papillon Caniche


Je m'appelle Tyler Lee ; mais on m'appelle parfois Lee .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Un psychopathe attaché mais imprévisible ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Ma famille unie et attentionnée envers moi, que mon sortilège preferé est le Dissensium et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Le parfum de se grand-mère | La framboise | Le feu .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Les élèves qui rencontrent pour la première fois Lee se posent bien souvent les mêmes questions; “Pourquoi ne parle-elle pas ?" "Pourquoi ne sourit-elle jamais ?" "Pourquoi observe-t-elle ainsi ?" Lee étant certes timide, ce n'est pas l'unique raison de sa constante solitude. Elle préfère simplement rester seule dans son coin, à observer les autres sans dire le moindre mot. Hypersensible et démesurément émotive, elle préfère préserver son coeur de l'éventuel mal que pourraient lui infliger les autres adolescents. Au fil du temps, Lee concocte sa froide et solide carapace contre les personnes qui selon elle pourraient la trahir. C'est pour cela qu'elle nécessite d'énormément de temps avant d'offrir sa confiance et son coeur.

Si vous lui montrez que vous tenez à elle à travers des gestes doux, des actes bienveillants ou par des paroles sages, vous aurez peut-être la chance qu'elle vous considère en tant qu'amie. Mais avant cela, il faudra alors persévérer des mois !
Mais Lee, en mérite, deviendra cette amie fidèle, loyale, présente pour vous épauler et saura donner les plus malins conseils si vous rencontrez un problème. Enfin, elle pourrait sacrifier sa propre vie pour sa véritable amie. Pour elle, l'amitié n'est pas à prendre à la légère. C'est une valeur sûre et chaleureuse dont il faut en prendre soin.

Mais tout cela ne sont pas les seuls traits que composent le caractère de Lee Tyler. Grande observatrice, il lui suffit de quelques minutes pour savoir comment vous fonctionnez. Elle aperçoit vos états d'âmes, défauts, traits de caractère à travers votre gestuelle, regards et paroles. Derrière son regard de glace, c'est une grande capacité à cerner les gens qui s'y cache. Sans doutes un moyen de savoir à quoi s'attendre et à ne pas être surpris ou déçu.
Bonne élève, Lee n'a pas besoin de beaucoup réviser pour obtenir de bonne notes. Elle est intelligente, et pourtant très modeste. Elle laisse parfois simplement son instinct la guider et visiblement, ça l'a réussi.
Très mystérieuse et secrète, personne, ni même sa famille ne sait à quoi elle pense ou réfléchit. Elle a un visage dénués d'expressions et si elle est amenée à pleurer, elle le fera dans un endroit caché, ou personne ne peut la voir.
Et puis enfin, la facette dont personne ne se doute est son coté joueuse. Lee Tyler adore les challenges et les défis. C'est pour cela que si une personne lui paraît tout aussi mystérieuse qu'elle, Lee passera sans doute ses journées à l'observer et à comprendre ce qu'il ou elle cache quitte à passer pour une psychopathe. C'est quand elle aura comprise l'énigme de la personnalité en question, qu'elle se sentira satisfaite et mieux dans ses baskets.

Empathe, Lee Tyler ressent ce les autres ressentent et cela la ronge quotidiennement. Depuis toute petite, si un proche ou même un inconnu est attristé, ou en colère, elle vivra l'émotion de la personne en question. Elle considère cela comme un désavantage et pense que cela est dû notamment à son hypersensibilité. Néanmoins, avec le temps, elle s'est promise de mieux contrôler cette facette là de sa personnalité et tente notamment de s'entourer de personnes joyeuses pour son bien-être mentale.
    



moi derriere l'ecran je m'appelle Lélé ,  j'ai 16 ans je vous ai connu de la maniere suivante : grâce un ami ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon    

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:15



Lee Tyler a reçu un chat blanc lors de sa rentrée à Pourdlard. C'est justement à ce moment-là ou elle s'est rendu compte qu'elle en était allergique.    


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Lee Tyler est née le 12 septembre 1982 d'une mère moldu et d'un père sorcier à Dublin. Benjamine de la famille, elle détient deux grands frères jumeaux qui ont deux ans de plus qu'elle. Loïs et Luka Tyler, étants à Serdaigle.
Son père occupe un poste au ministère de la magie et sa mère est une grande psychologue de renommée dans le monde des moldus. C'est d'ailleurs celle-ci qui transmettra à Lee la passion de lire dans l'âme des gens. Possédant deux grands frères compétitifs et prêts à tout pour devenir le meilleur sorcier aux yeux des parents, Lee est bercée dès son plus jeune âge dans une atmosphère concurrentielle dont elle devra s'habituer.

Enfant, la petite Lee ne bénéficie presque jamais de gestes de tendresse de la part de sa famille. Ses parents souvent indisponibles ou occupés, ne voyaient pas souvent leur fille dont l'affection et l'attention étaient ses principaux besoins. C'est les jumeaux ou encore la grand-mère de Lee qui s'occupera généreusement d'elle. D'ailleurs, Lee l'adorait. Sa grand-mère concoctait toujours ses plats préférés à sa venue et lui donnait beaucoup d'importance et d'amour.
A l'âge de cinq ans, Lee dit ouvertement à sa famille qu'elle désire vivre avec sa grand-mère. C'est à ce moment-là où la mère de Lee comprit et mît son boulot de coté pour s'occuper pleinement de son enfant.

Lee, à partir de ce jour, est bercée dans le monde de la psychologie. Sa mère lui donnait au fur et à mesure des techniques ou des astuces pour cerner les autres, ou encore, détecter leurs éventuels mensonges.

Le 1er septembre 1988, c'est la rentrée au primaire pour Lee Tyler. Tout se passe pour le mieux au fil des années. C'est une élève active et dynamique qui ne souhaite juste s'amuser et réussir. Elle s'était même fait une meilleure amie dont elle était capable de tout pour elle. Malheureusement, tout bascula lors de sa rentrée en CM1. C'était pourtant une belle journée en perspective.
Arrivée en retard dans sa classe, elle s'était timidement excusée auprès du professeur pour ensuite s'assoir sur une chaise libre.
A ce-moment là, elle aperçut sa meilleure amie auprès de la fille qu'elles considéraient toutes les deux comme méchante et malhonnête. Cette fameuse Lily que Lee ne pouvait pas supporter.
Perplexe, elle ne donna pourtant pas d'importance à ce détail et se dirigea vers la chaise inoccupée qui était au fond de la classe sans se poser trop de questions. Après tout, elle avait confiance en elle.

C'est alors que sa propre meilleure amie lui fit un croche-pied sous l'ordre de sa voisine. Lee tomba et tous les enfants éclatent de rire. Rouge de honte et de colère, elle observa sa meilleure amie manipulée par cette fille aux pensées malveillantes. C'est à ce moment-là que Lily reçut mystérieusement pleins de boutons rouges sur le visage. C'est quand elle commença à se gratter que les regards se tournèrent vers elle et non sur Lee. Elle cria et partit en courant en pleurant.

Depuis ce jour, la haine de Lily envers Lee s'était accrue. Elle manipula toute la classe pour inciter les autres à l'harceler, la blesser, la vexer ou encore l'humilier. Lee étant hypersensible, rentra tous les jours de l'école les larmes aux yeux. Pourtant, elle ne racontera rien à sa famille par peur d'empirer la situation. Bloquée dans son silence et dans sa solitude, c'est à partir de là qu'elle se jura de ne plus faire confiance à personne.
D'ailleurs, sa meilleure amie se semblait détenir aucuns remords sur sa propre trahison.

À l'âge de onze ans, Lee reçoit sa lettre pour intégrer l'école de Poudlard. Soulagée d'enfin se retirer de cette école, elle est terrifiée à l'idée que cette situation recommence là-bas.
Tout le monde dans sa famille souhaite qu'elle intègre la maison Serdaigle pour satisfaire la tradition familiale de son père. Quand les jumeaux apprirent que leur petite soeur était à Gryffondor, ils étaient tout d'abord étonnés, puis ensuite interrogatifs. Leur père, quant à lui, resta pendant très perplexe avant de simplement accepter ce fait.

Ces quatre premières années, elle se montre douée pour les cours de défense contre les forces du mal et de balais mais ne tente toujours pas d'interagir avec les autres. Elle ne se fait pas de véritables amis et cela lui manque.

Enfin, en cette cinquième année, son objectif est de retrouver quelqu'un qui pourrait combler son manque d'affection. Mais pas seulement.
Lee intègrera l'armée de Dumbledore pour satisfaire son désir de justice. D'ailleurs, c'est la seule de sa famille à avoir pris le risque d'être dans cette équipe. Mais pour elle, rester neutre face à ce danger est un réel acte de lâcheté et de facilité. Elle a certes peur et quotidiennement terrifiée à l'idée de mourir, mais c'est cette angoisse qu'elle tente d'affronter en intégrant l'armée de Dumbledore.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:21

BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:22

Si quelqu'un pourrait m'aider avec mes gifs x) Mon ordi veut pas et je suis en train de tout faire buguer xD
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Lee Tyler (Terminée) 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3199
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:48

Voila Lee Tyler (Terminée) 665892655 t'avais juste effacé le:  class="gifprese" apres le lien de ton gif

Mais c'est réparé !

Et bienvenue a toi 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:50

Ok, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:57

Bienvenue Lee Tyler (Terminée) 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:05

Merciii amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:57



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Bienvenue douce Lee ! N'hésite pas à foncer nous rejoindre dans l'intrigue 10

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Tyler (Terminée)   Lee Tyler (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Tyler (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Tyler
» Maëlle S. Blasco [Terminée]
» Ginna Lorist [terminée]
» Ramsès Sark {Terminée}
» Ramsès Sark {TERMINEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-