-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jodie Whittaker
Code Couleur : #DB7093
Patronus : Chien riverrin
Pouvoir : Rien
Metier/Maison : Gerante de magasin
Familier : Ses employés
Gallions : 2323
Regalia Flume
Regalia Flume
Neutre

MessageSujet: Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume    Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:22



Régalia Flume


   
25 ans
FEAT
Sang mélé  
Honeydukes/Plus offrant




Je m'appelle Regalia Flume ; mais on m'appelle parfois Reglisse .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant La boutique vide de bonbon ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi, récompensée pour mes inventions en terme de bonbons, que mon sortilège preferé est le Wingardium Leviosa et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Chocolat | Caramel | Gateau .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Regalia est une grande amatrice de douceur. Patisserie, bonbons, autres. Tout y passe avec elle. Du moment qu’elle peut gouter des trucs appétissant ou en tirer des idées pour ses propres créations. Elle ne crachera pas dessus. Bien au contraire.  Elle n’aime pas les boutiques bien clinquantes et préfère la discretion. Une boutique dans le genre d’une boulangerie, avec deux trois employés, du materiel, et au fond, son petit laboratoire à bonbons, elle ne voit rien de mieux que ca.

En ce qui concerne les relations humaines? Même si elle préfère de loin etre dans son laboratoire à bonbons, elle accepte volontiers le contact humain, c’est ca qui l’a fait continuer de travailler dans la lignée de ses parents. Elle a cependant pas voulu reprendre Honeydukes, ayant décidé d’y aller à sa sauce. Elle ne souhaite pas heriter d’un nom et d’une réputation, elle veut se faire elle même avec ses compétences. Pas sa faute si elle à une fierté.

Elle se fiche de la lutte sang-pur vs sang impur. Ce qu’elle veut, c’est son profit. Elle n’ira pas plus loin que ca. Peut être même qu’elle dénoncerait une personne si ca peut lui rapporter les gallions des récompenses. Qui sait.

En ce qui concerne son physique, elle porte surtout du sombre. Elle aime beaucoup les robes et les manteaux longs. Elle sait pas trop pourquoi. L’habitude d’en porter fait qu’elle a aimer surement Elle a les cheveux longs, bruns, lui tombant à hauteur d’epaule. Ses yeux sont de couleur marrons. Elle est ni trop grande ni trop petite, pile dans la moyenne, se fondant dans la masse. Elle est en fait l’exemple type du citoyen bien sous tout rapport, qu’on ne repere pas, mais qui vous mettrait un couteau dans le dos si il le fallait.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus


Chien Viverrin ‣ Gourmand – Solitaire – Facétieux – Malin – Opportuniste

Conure veuve ‣ Sociable – Affectif – Gourmand – Prudent – Discret

Renard de Darwin ‣ Rusé – Généreux – Amical – Sympathique – Gourmand


MAIS AUSSI   don facultatif

Rien

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume    Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:32

Rebienvenue par ici toi Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume    Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:39

Rebienvenue ! Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume    Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:44



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Shay est impatiente de se faire des maux d'estomac chez toi Audi Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  665892655

Ta maison a Poudlard est : Serpentard
Ton patronus est : Chien riverrin
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume    Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:48

Rebienvenue toi Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume    Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateau ! Chouchou ! Qui veut une dénonciation ! | Régalia Flume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harmonisation] Regalia Flume
» [Harmonisation] Regalia Flume
» Les douceurs de la Flume
» Fiche de Régalia
» Création de Régalia - Vendus a Cake's Sweet en plus des objets normaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-