Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je suis là pour agir - Caleb Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:55



Caleb Parkinson


   
49 ans
Collin Firth
Pur  
Partisan




Je m'appelle Parkinson, Caleb Parkinson ; mais on m'appelle parfois pas de surnom.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant ; un énorme géant femelle. ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma fière personne, tout en haut du ministère de la magie, que mon sortilège preferé est le sonorus et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : le cuivre | le vinaigre | la lessive.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Je suis Monsieur, Sir, Messire Parkinson, directeur du département de la Justice Magique. Sang-pur et partisan du Seigneur des Ténèbres, je suis actif au Ministère depuis plus de vingt-huit ans. Dés que je fus sortis de Poudlard, je passais cinq années d'études des Lois Magiques, dont deux en observation avec des aurors sur le terrain. Après ça, au vu de mon palmarès excellent, j'entrais au département de la Justice Magique comme assistant du Directeur, poste que je tint durant cinq ans, suivi d'un poste en tant que membre du Magenmagot, tenu quinze ans durant. Je fus pris comme vice-président du maggenmagot, poste que je menais à bien pendant huit ans. Ce qui me laissa le temps de poser de  très bonnes bases pour mon futur poste... Directeur du département de la Justice Magique. Bien que sang-pur, j'ai travailler dur tout au long de ma vie pour monter si haut, et je ne tolérerais pas qu'on me fasse descendre de mon piédestal.

Je fus Serpentard, préfet de ma maison et meilleur élève au cours de mes sept années d'études. Je reçus dix BUSE, toutes sur une note optimale, et onze ASPIC, tous optimal, eux aussi. Je fus très certainement un exemple de perfection dans toute l'histoire de Poudlard et du monde magique britannique, certainement.

Les moldus, sang-de-bourbes, et autres cracmols n'ont pas mon respect, mais il y parfois exception, bien sûr. Bien que ce ne soit rare... Les sangs-mêlés, à la limite, sont encore acceptable pour ma personne.

Certains diront que je suis vantard, je dirais que je suis fier. Fier d'être un exemple de réussite, de discipline et de hardeur.  Je suis extrêmement sévère, qu'un gosse me bouscule, et il aura droit à la raclée de sa vie à coups d'endoloris. Quel-que soit son âge. Je suis, paraît-il, cruel et sadique... Peut être, probablement même... Vous savez à quoi vous attendre avec moi. Un directeur de la Justice Magique se doit d'être impartial, impartial et dur.

Je suis sociable, et quand on me connaît, et que je vous apprécie, vous verrez que je suis un bon vivant, solitaire et sévère, mais bon vivant. Pas avec tout le monde.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Le scorpion, pour son côté vicieux et sadique ;

Un aigle royal pour son charisme et sa majesté ;

Le basilik, pour son regard qui tue.


MAIS AUSSI   don facultatif

Je suis un don.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:02

Caleb Strinton a écrit:
Je suis un don.

Oui monsieur Colin Firth je confirme et m'en vais construire un palais de chocogrenouilles à l'artiste derrière son écran qui a choisis un avatar aussi parfait !! kya coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:03

Ahah, c'est un plaisir ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:07

Bienvenue collègue Je suis là pour agir - Caleb Parkinson 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4227
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:12

Bienvenue vilain directeur ! Je suis là pour agir - Caleb Parkinson 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Je suis là pour agir - Caleb Parkinson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4498

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:00

OH CE CHOIX D'AVATAR ET DE PERSONNAGE ♥ Bienvenue parmi nous tu es merveilleux !
Roàn est presque contente d'avoir un nouveau directeur /Pan
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:57

Alors du coup ton personnage est cool mais j'ai juste deux choses à revoir avec toi Aiba

Premièrement, le nom de famille ! Les nouvelles familles de SP sont fermées, mais si tu veux en faire un ce n'est pas un problème, il faut juste que tu choisisses un nom dans cette liste. Tu peux te pencher sur n'importe laquelle ou sur une autre que nous n'avons pas encore mis dans la liste mais qui est bien une famille de sang pur dans HP. En plus, pour toi qui voulais des liens et qui avais un peu peur d'être exilé en faisant un adulte, avoir des membres d'une famille pourrait peut-être être rassurant ?
Deuxièmement, le poste ! Je vois mal comment un simple secrétaire peut arriver au poste de directeur comme ça, même en passant par plusieurs postes. Il faut des connaissances théoriques et pratiques, la justice magique n'est pas à prendre à la légère. Du coup, je te demande juste de bien détailler dans ta bio ce moment parce que ça me laisse tout de même perplexe ! Après ton personnage était apparemment un excellent élève alors il a pu faire ses trois ans d'études dans la justice magique à la suite de Poudlard ou quelque chose comme ça.. Enfin, j'attends de voir du coup 02

De plus, je préfère te préciser dès maintenant que ton personnage ne peut être directeur que depuis cette année car avant, la place était à une directrice qui s'est vue perdre son poste par rapport à l'arrivée de Voldemort.

Voilà c'est tout ! Du coup, je te laisse me donner le nom de la famille de sang pur que tu veux rejoindre ou faire passer ton personnage sang mêlé (même si je pense que vu le caractère ce n'est pas ce que tu souhaites /PAN) et puis on pourra te pré-valider Je suis là pour agir - Caleb Parkinson 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:09

Aaaah, désolé ! Est-ce possible du coups de me changer mon nom vers "Parkinson" s'il-vous-plize ? Merciii

Je change tout ça dés maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:24

Voilààà, modifs éffectuées !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:32

Bienvenue Kingsman 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Je suis là pour agir - Caleb Parkinson 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3591
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:34

Bienvenue amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2699
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:26

Bienvenue Messire !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:19



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Du coup c'est tout bon, merci d'avoir fait les modifications demandées Je suis là pour agir - Caleb Parkinson 665892655

Ta maison a Poudlard était : Serpentard
Ton patronus est : Aigle

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là pour agir - Caleb Parkinson   Je suis là pour agir - Caleb Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour agir - Caleb Parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"
» Pansy Parkinson
» Je suis comme un bonbon, mais me mangez pas | Ava Jenner [terminée]
» Caleb
» Miaou Miaou je suis un chat (ou presque), mreow bitches [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-