Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:05



   
Caleb Parkinson

     

     
 
       
Partisan
Collin Firth
Directeur du département de la justice magique  
49 ans
Pur  
Aigle


   
Je m'appelle Parkinson, Caleb Parkinson ; mais on m'appelle parfois ; JE RÉPÈTE PAS DE SURNOM.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un immense géant femelle ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois à la tête du ministère, que mon sortilège preferé est le sonorus et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : le cuivre | le vinaigre | la lessive .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

Eh bien, d'un point de vue physique, je mesure très précisément 1,91m, pour 81 kilos. J'ai la "chance" (bien que je travaille pour l'avoir) d'avoir une musculation assez prononcée pour mon âge, j'ai une très bonne endurance, et ne dis jamais non à une randonnée ou une bonne partie de quiditch (attention, je joue batteur). J'ai des cheveux bruns qui se mettent à grisonner, et des yeux noisettes. Il m'arrive de devoir porter des lunettes, tels sont les problèmes liés à l'âge. J'ai une cicatrice en forme d'étoile sur ma hanche droite, souvenir d'une intervention aux côtés d'aurors idiots et inexpérimentés.

For the next, le caractère, je procéderais point par point, certes ce n'est pas très original et compliqué, mais au moins ça a le mérite de jouir d'une certaine précision.

❝ Au fur et à mesure de toute sa scolarité, des études qu'il a du entreprendre, et même au cours de sa vie dans le monde actif, Caleb a fait preuve d'une soif de savoir, d'étude et de travail hors du communs. Il se soucie plus que tout de réussir dans la vie, et d'être le meilleur, sans toutefois être mauvais-perdant, il sait reconnaître une défaite. ❞ - Studieux et sérieux dans son travail au maximum

❝ La sévérité fait partie intégrante du caractère de Caleb. Nous ne parlons pas ici de sévérité gratuite, certainement pas, si sa fille travaille mal, il est normal qu'il la punisse en conséquence ! Il ne supporte pas les êtres mal-élevés, insolents ou rebelles. Un homme bien éduqué est un homme intelligent. Que quelqu'un en vienne à faire preuve d'irrespect ou d'impolitesse envers lui, c'est à coups de baguettes magiques que les comptes se régleront, et soyez certains que Caleb à toujours été un très bon duelliste. ❞ - Sévère avec ceux qui ont besoin d'éducation

❝ Quand il s'agit d'imbéciles sans éducations, de sang-de-bourbes ou de cracmols, voire de collaborateurs de l'Ordre du Phénix, je ne fais preuve d'aucunes pitié, du moins lorsque je suis le seul juge. Bien que n'étant pas qualifié pour faire justice sur les hérétiques, je me réserve le droit d'user de temps en temps de sorts interdits... ❞ - Cruel et sadique avec ceux qui le méritent

❝ Etant très sociable, Caleb a toujours eu beaucoup d'amis. Il s'en fait facilement et aime parler de tout et de rien, et a toujours apprécier une soirée de détente, car même dans la vie du plus sévère directeur, un peu de détente est toujours très agréable. Il est bon vivant lors de ses séances de repos, un peu de whisky pur feu autours d'une belle pièce de viande à la campagne, et c'est le pure bonheur, si en plus partagé avec sa famille et/ou ses amis, et là, on est au paradis. Il lui arrive même de faire parfois preuve d'un certain humour. ❞ - Bon vivant et sociable

❝ Dans tout ce qu'il entreprend, Caleb est extrêmement calme et réfléchi. Il pense à toutes les éventualités, et ne prend jamais de décision hâtive. Il est très doué pour la négociation, le marchandage, et tout ce qui peut toucher au fait de gagner du temps. ❞ - Calme et réfléchi

❝ Caleb est fidèle. Très fidèle. Si il croit en une cause, il fait tout son possible pour la mener à la victoire, pour qu'elle reste autant à flot que possible. Pour que quelque chose lui fasse changer d'avis à propos de quelque chose en quoi il croit, ce quelque chose doit être très convaincant... ❞ - Fidèle



   
moi derriere l'ecran je m'appelle Jean-Damien Pierrick de Mont-Châssis ,  j'ai pas beaucoup d'années aux compteurs comparé aux autres ici o.o je vous ai connu de la maniere suivante : je me baladais dans un parc, et là, un forum m'est tomber dessus ; et le code du reglement est "Minerva aime les croquettes au saumon (celles au fromage, c'est mieux)    

   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:06



   
 Vu la diversité de ce qu'on peut y mettre, cette partie va être longue...
-  Je possède un tout jeune chat noir, engeance de mon deuxième chat, lui même fils du premier. Il s'appelle Hardy et a pour capacité magique de sentir quand quelqu'un d'indésirable se trouve proche de la maison
- Bien que je ne l'avouerais jamais publiquement, j'adore la musique moldue, mais seulement la musique, pas ceux qui la joue
- J'ai une très belle voix, je suis assez doué pour le chant, mais qu'on ne compte pas sur moi pour chanter devant vous. Néanmoins il m'est arrivé de faire parfois exception...
- Je collectionne les pipes, j'en ai 529
- J'ai une assez grande garde-robe aux couleurs très variées, j'aime les habits de luxe, pas à cause de leur facture, mais parce qu'ils sont naturellement plus confortables
- J'ai toujours tenu en haute estime les professeurs de Poudlard, être toute la journée en compagnie d'élèves potentiellement insolents, non merci
-  Je suis très bon cuisinier, je hais les restaurants, je préfère faire à manger moi même
- Je fis gagner par deux fois l'équipe de quiditch de Serpentard lors de ma troisième et quatrième année, grâce à des actions incroyables de batteur.


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Un trente décembre 1968, jour de neige absolument sans précédent, naquit le fils de Cornelius et Amontana Parkinson, représentant fiers de la famille.

Caleb grandit dans une famille ouvertement en adéquation avec les forces des Ténèbres, son père étant mangemort, Caleb n'eut jamais l'occasion de penser autre chose que "Le mal est mieux que le bien." Ce fut le credo que son père lui inculqua. Caleb respectais ses parents plus que tout au monde, il les admirais et comptais bien recevoir un poste haut placé au ministère, comme son père qui a l'époque était directeur du Département des Mystères. Caleb garda durant toute sa vie de très bonnes relations avec ses parents, jusqu'à ce que sa mère ne meurt de la dragoncelle alors que Caleb était âgé de 15 ans, et que son père ne succombe aux détraqueurs d'Azkaban, Caleb était alors âgé de 29 ans. Il avait été emprisonné sur une erreur, et cette injustice aura toujours donner à Caleb un rapport très singulier avec la justice. Lors de ses entretiens au ministère comme juge, il est complètement impartial, quelles que soient les origines, sang-de-bourbes ou pas, face à la loi, tout le monde à les mêmes droits.

Tout au long de la vie de Caleb à Poudlard, il fut très "célèbre", représentant fier de sa famille, il était populaire et avait énormément d'amis, étant jeune il avait un physique avantageux, et se procurait sans aucuns problèmes toutes les conquêtes féminines qu'il désirait. Ayant les meilleurs résultats aux cours comme en sport, il avait tout les codes pour être populaire.

Sorti de Poudlard et de ses études supplémentaires - à 22 ans - il entre au ministère, et seulement deux mois après son entrée, il rencontre une certaine Martha Steewnart, plus jeune que lui de deux ans, c'est une véritable beauté américaine, qui avait obtenu la nationalité anglais à ses dix-huit ans, personne ne sut jamais pourquoi elle avait quitté son pays, hormis leur fille.

Eh oui, après environ onze ans de mariage, un enfant vint se loger dans le couple. Une petite âgée aujourd'hui de seize ans. "Nym". Elle fut le plus grand bonheur de ses parents, et reçu une éducation sans aucunes faille. Neuf ans plus tard, Martha mourut, tuée par un joueur de quiditch tombé de son balais, alors qu'elle regardait un match, ce dernier s'était écrasé sur elle et sa fille...

La gradation impressionnante de Caleb fit quelques jaloux parmi les collègues et amis de ce dernier, mais la plupart et les plus chers ne le quittèrent pas pour si peux, n'étant pas dans le même service que Caleb de toute façon. Caleb, qui grandit toute sa vie dans une famille plus ou moins pro-Voldemort, vis l'arrivée de ce dernier au pouvoir comme une grand atout pour lui, qui lui permettrait de monter plus vite encore au pouvoir, et un accroissement considérable de la sécurité à Poudlard, pour sa petite fille adorée.

Nym est toujours à Poudlard - son père ne la laisserais jamais quitter l'école de toute façon -, et son père, lui, vit de façon assez solitaire en survivant à son nouveau poste de Directeur, lors des vacances, Nym est souvent chez des amis de la famille, son père ne voulant que rarement la laisser venir, à cause de la surcharge de travail constante qui l'accable, il ne veut surtout pas que sa fille se sente rejetée alors que son père serait dans la même maison que lui...





   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:22

WELCOME MISTER DARCY ... PARKINSON ! L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4245
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:22

Bienvenue officiellement ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:51

Bienvenue encore une fois et courage pour ta fiche 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:51

Bienvenue parmi nous. nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3219
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:02

Coucou !

Alors pour ta fiche on aurait aimé que tu nous en dise plus sur ton travail au ministere et sur ce que tu y fait. Ta relation avec tes collegues ? Si tout c'est degrader depuis la prise de pouvoir du Lord ? Et aussi l'avis de Caleb sur le fait que le Lord regne en maitre et ce qu'il pense du fait que Poudlard ai changé aussi puis ce que la petite Nym' va toujours a l'ecole.

Voila je te laisse ajouter ça Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:45

Voilààà, j'ai ajouter un petit paragraphe, j'espère que c'est suffisant >3<
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:41

Re Bienvenue !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3158
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:09



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Super un membre du ministere ! On compte sur toi pour montrer l'exemple et botter des petites fesses ! 10

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)   L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-