Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:29



Mordred T. Mortus


   
17
FEAT Dylan O'Brien
Sang-Mêlé  
AD




Je m'appelle Mordred Mortus ; mais on m'appelle parfois Mordy .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant moi-même ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi, prenant la place de Voldemort, que mon sortilège preferé est le Waddiwasi et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Sang | Chocolat | Rose .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

J'ai plutôt deux personnalités assez distinctes.
La première de façade qui prédomine est celle d'un jeune homme intelligent et malin, avec des résultats quasi optimaux dans toutes les matières, et une capacité à toujours détourner les règles au maximum. Timide, réservé et secret au premier abord, j'ai du mal à m'intégrer dans les groupes, surtout lorsque quelqu'un me paraît stupide. Oui, vous aurez aussi remarqué mon petit côté prétentieux sur mon cerveau. Je sais que ça me joue des mauvais tours, et que ça m'éloigne de rencontres intéressantes, mais je n'arrive pas à me défaire de ce caractère. Mon impatience fait aussi parler d'elle, tout comme mon manque de romantisme. La seule fille avec laquelle j'ai eue une relation me l'a bien fait remarquer, et à juste titre. Bien qu'attentionné, je n'arrive pas à montrer que j'aime quelqu'un autrement que par la protection. Je suis aussi très fidèle avec mes amis comme avec mes ennemis. Je n'hésite pas à protéger tous mes amis et à défier au maximum mes ennemis, quitte à me battre avec eux, jusqu'à ce que l'un de nous n'en puisse plus. Cette facette de ma personnalité m'amène parfois à me confronter à la milice, que ce soit pour protéger mes amis, ou juste pour m'amuser. J'en ressors souvent vainqueur, avant de me faire attraper et de passer des sales quarts d'heures. Mais tous ces moments ne font qu'accentuer la personnalité que je cache aux autres. Au fond de moi existe une personnalité plus sombre, totalement à l'opposé du côté gentil prédominant et que j'affiche. Personne mis à part moi ne la connaît, et personne ne sait que je me bats continuellement contre les envies de ce second "moi". Car celui-là est bien plus diabolique. Cette personnalité aime le sang, et elle aime voir les autres mourir. Elle aime utiliser des stratagèmes pour embellir la mort d'un individu. Cette personnalité aime faire mal, et aime surtout mettre en scène tous ses méfaits, comme s'il s'agissait du grand final d'une pièce de théâtre. Cette personnalité veut devenir le nouveau maître de la terreur, tout en restant dans l'ombre. Elle est cruelle et sans pitié. Quand elle jette son dévolue sur une "proie", elle se met en chasse et imagine par quel moyen elle va pouvoir attaquer, quelle mise en scène elle va pouvoir imaginer pour détruire sa victime.
Je me bats toujours contre cette personnalité, elle me fait peur. La plupart du temps, je suis un garçon gentil qui ne souhaite que rester avec ses amis, mais il arrive que mon autre moi prenne le dessus. Je suis parfaitement conscient de ce moi intérieur, je l'enferme autant que possible, mais c'est relativement compliqué. Il dicte mes envies, il dicte mon attitude avec mes ennemis, et avec ses proies. Toujours dans l'ombre, je n'en ai jamais parlé. Nous avons pourtant un point commun :
Voldemort est un ennemi. Je souhaite plus que tout la fin du règne du seigneur des Ténèbres, la fin de l'oppression, et mon autre moi souhaite plus que tout prendre sa place.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

ici propose nous trois choix pour ton patronus. De preference des animaux venant de familles differentes (reptiles / félins / insectes / canidés / etc' ).  
- De par son côté à la fois mignon de loin, proche du meilleur ami de l'homme, mais en chasse : DHOLE
- Le Lézard à Collerette de par son côté réfléchi et réservé
- La fourmi de feu à la fois travailleuse et dangereuse, pour ma double personnalité
PS : Merci pour votre liste de suggestion ! :D


MAIS AUSSI   don facultatif

Aucun don pour Mordy ! 

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:02

Bienvenue ici Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5073

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:47

Bienvenue parmi nous Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4241
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:30

Bienvenue Mordred Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:00

Merci beaucoup ! :)

Je pense avoir fini.
Si j'ai oublié quelque chose, je reviens modifier :D
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5073

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:21

Je viens t'embêter un peu Mordred, Aiba nous avons besoin de plus de précisions avant de te pre valider 8)

Tout d'abord, pourrais tu nous expliquer un peu comment se serait développer cet autre côté de sa personnalité ? Cette personnalité méchante qu'il abrite en lui, comment est elle née ? Nous considérons la schizophrénie comme un cas particulier que nous voudrions n'avoir que peu sur le forum, alors nous allons étudier Mordred évidemment, mais nous voudrions voir avec toi également s'il est possible de te proposer une alternative qui est la suivante : Mordred pourrait être un garçon très susceptible et du coup, lorsqu'il est vexé, il pourrait entrer dans une colère noire qui le rendrait méchant comme tu le cites avec sa seconde personnalité ? Dans tous les cas, nous ne t'obligeons à rien (et heureusement) c'est à toi de voir et nous discuterons avec toi mais voilà ! Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] 665892655

Nous aimerions aussi que tu nous explique ton rised et ton epouvantard ? Nos avis sur le rised ont été divers, on a pensé soit au fait qu'il veut être à la place de voldemort en tant que méchant (mais ça serait un peu contradictoire du fait qu'il est dans l'AD du coup), soit au fait qu'il veut être à sa place parce qu'il veut contrôler, régner sur le monde. Quelle est la bonne réponse alors ? XD concernant ton epouvantard, Mordred a peur de sa part d'ombre, c'est ça ?

Merci de nous éclairer là dessus et j'espère que tu te plaira parmi nous 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:24

Dylan Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] 665892655
Bienvenue par ici! Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] 3327880038
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3215
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:20

Bienvenue a toi ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:25

Aaaaaaaah, trop de questions hide

Plus sérieusement, avant tout, s'il y a déjà ce type de personnage sur le forum, j'en changerai sans problème. Ce type de personnage est plutôt un défi que je me suis lancé sur ce forum puisque je n'en ai jamais joué avec deux "personnalités.
Cette personnalité "méchante" n'a pas d'origine connue en tout cas. Je voulais essayer d'en faire comme une partie innée. Je ne voudrais pas le faire assister à un meurtre ni tuer ses parents ou quelque chose comme ça. Limite quelque chose qui s'approcherait d'un mauvais sort pourrait convenir.
Qui plus est, je ne voudrais pas non plus parler de "schizophrénie", du moins au sens où on l'entend la plupart du temps. Mordy a tout a fait conscience de sa seconde partie, c'est comme une envie, une obsession difficile à freiner. Il se bat contre cette envie, il essaie de ne pas en dépendre, mais c'est compliqué pour lui. Je ne voudrais pas qu'il soit susceptible puisque la particularité de ce mauvais ^coté est qu'il veut "mettre en scène" la mort ou la souffrance. Il veut que ça soit "beau" ou comme une "pièce de théâtre" (assez glauque je l'accorde, comme j'ai dit j'ai jamais joué ce type de perso, et l'idée m'est venue, donc je voulais tenter... pas taper :( )
Ca explique aussi son Rised et son Epouvantard. Sa plus grande peur, c'est lui-même. Il a envie de faire du mal, mais il se freine. C'est un garçon plutôt gentil de base, et ces deux traits de caractère s'opposent. Son Rised pareil. Son caractère malsain est autant son épouvantard que son rised. Son côté malsain veut qu'on retienne ses "pièces de théâtre" et qu'il soit le centre de la peur, pas tellement comme un règne comme Voldy, mais plutôt comme une "menace permanente". Ca explique aussi pourquoi il est du côté de l'AD. Les partisans de Voldy sont les plus craints, et ils contrôlent tout, ce qui lui "fait de l'ombre". La partie gentille de Mordred veut la fin de Voldy, et la partie méchante veut aussi la fin. Le seul moyen de l'avoir, c'est de s'allier à l'AD. Peut-être ai-je mal renseigné les champs, je le voyais plus comme quelqu'un qui utilise l'AD pour défaire les forces de Voldy.

Je me répète, mais cette idée (saugrenue...) m'est venue d'un coup, et je voulais tenter. Ca ne me dérange pas d'en changer, de passer sur un autre type de personnage si vous trouvez que c'est du n'importe quoi (j'ai d'ailleurs vu un peu tard un des Scénarios), mais je voulais tenter.

Voili voilou :) Désolé pour les zones sombres s'il en reste.

Et encore merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4241
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:01



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Désolée pour toutes les questions 02 on comprend mieux avec ça du coup, c'est tout bon Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] 665892655 tu peux tenter sans soucis ce que tu souhaites faire ici et merci à toi d'avoir pris le temps de nous éclairer ! (c'était quoi le scénario qui t'intéressait ? /pan)

Ta maison a Poudlard est : Serdaigle
Ton patronus est : la fourmi de feu

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]   Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-fiche Mordred T. Mortus [fini je pense]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bee - Pré-fiche
» Pré-fiche de Fake (c'est pas un fake) [Fini]
» Elaën U. Gowëin || FINI
» Pré-fiche Arzhel
» Pré-fiche de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-