Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pré-fiche Persephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Alison Brie
Patronus : Renard du Bengal
Metier/Maison : Professeur de Divination - Ancienne Serpentard
Gallions : 2480
Persephone Yaxley
Persephone Yaxley
Partisan

MessageSujet: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:56



PERSEPHONE YAXLEY


   
31 ans
ALISON BRIE
SANG PUR 
PARTISANE




Je m'appelle Persephone Yaxley ; mais on m'appelle parfois Veuve Fawley.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant : mes parents qui me déshéritent ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois entourée d'une belle famille, avec de beaux enfants, que mon sortilège preferé est le Repulso et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Thé | Oranges | Encre.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Elle a été éduquée pour être une parfaite femme sang pure et défendre les intérêts des sorciers. Depuis toute petite, on lui a fait comprendre l'importance de sa lignée familiale et les responsabilités qu'elle aurait. Elle sait se faire belle, tenir un ménage et argumenter pureté du sang du matin au soir. Quelques années après être sortie de Poudlard, ses parents lui arrangèrent des fiançailles. Elle épousa un bon parti et devint Madame Fawley. Plus le temps passait, plus son mari se révéla être un bien moins bon serviteur de la cause que prévu. Il était mou, sans vraies opinions ou ambitions et même incapable de lui faire des enfants. Elle n'en fit pas une affaire publique, parce que ça ne se fait pas, ce genre de choses se gardent dans la famille, mais elle en parlait régulièrement avec sa mère. Elle avait 28 ans quand le Seigneur des Ténèbres fit son retour. Elle se rendit compte que même un événement de cette ampleur ne suffisait pas à faire un homme de son mari. Il était trop tendre et avait laissé s'échapper des sang-de-bourbe, si il ne les avait pas même aidé. Elle le dénonça à un mangemort et se contenta de jouer la surprise quand il se fit exécuter.

Perséphone n'est pas du genre à se salir les mains elle même et n'aime même pas trop penser aux meurtres, tortures et ce genre de choses. Les impurs, c'est comme les elfes de maison, ils sont mieux hors de vue et connaissant leur place. Elle est extrêmement loyales aux traditions et à la vision du monde dans laquelle elle a grandi. Si elle ne porte pas la marque des Ténèbres elle-même (ça serait peu approprié pour une femme de son rang de s'abaisser à faire le sale boulot), elle n'hésite par contre pas à dénoncer et apprécie quand les problèmes se règlent sans qu'elle ait à s'en mêler personnellement. Si elle devait éliminer quelqu'un, elle choisirait plutôt du poison qu'un duel. En face, elle est toujours très affable, même si elle tend à considérer ses inférieurs avec mépris, ou la même attention qu'elle donnerait à des objets. Elle est compatissante, serviable, peut-être même une épaule sur laquelle s'épancher.

Elle ne doute pas que ce changement de régime politique sera vite plié et qu'elle pourra retourner à sa vie confortable. En attendant, il faut quelqu'un pour remplacer le professeur de Divination à Poudlard. Elle ne pense pas que ça sera si compliqué, elle est plutôt organisée. Si des gêneurs veulent l'empêcher de remplir sa mission, elle sourira en serrant les dents et notera leur nom et l'offense dans un petit carnet, pour pouvoir transmettre plus tard à des gens compétents.  


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Renard du Bengale ‣ Sensible – Bavard – Obéissant – Loyal – Opportuniste : C'est une partisane dévouée qui obéit à la lettre aux doctrines qu'on lui a enseignées. Elle préfère parler pour ne rien dire plutôt que d'avoir un silence gênant.

Brownie ‣ Agréable – Travailleur – Maniaque – Loyal – Intelligent : Elle est méticuleuse dans les noms et informations qu'elle rassemble. Elle est prête à faire des efforts tant que ça n'implique pas des tâches dégradantes (ou salissantes).

Iguane des Galapagos ‣ Adaptabilité – Calme – Sociable – Défenseur – Territorial : Elle veut le meilleur pour sa communauté et défendra les droits des "vrais sorciers" avec enthousiasme. Elle utilise son charisme pour éviter le conflit direct et essaye que toutes ses conversations restent polies.


MAIS AUSSI   don facultatif

Elle est sang-pur, c'est déjà bien suffisant.  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Pré-fiche Persephone OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4509

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:06

Rebienvenue toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:33

Alison! kya Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:59

Bon retour Pré-fiche Persephone 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Pré-fiche Persephone Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4238
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:08

Rebienvenue ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:53

Rebienvenue !
Alison est un super choix **
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Pré-fiche Persephone Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2738
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:38

REBIENVENUE nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alison Brie
Patronus : Renard du Bengal
Metier/Maison : Professeur de Divination - Ancienne Serpentard
Gallions : 2480
Persephone Yaxley
Persephone Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:47

Merci Mesdames ♥️ 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5070

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:14



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Pré-fiche Persephone 665892655 Pré-fiche Persephone 665892655 Pré-fiche Persephone 665892655 Pré-fiche Persephone 665892655 Pré-fiche Persephone 665892655

Ta maison a Poudlard était : SERPENTARD
Ton patronus est : Le renard du Bengale

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-fiche Persephone   Pré-fiche Persephone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-fiche Persephone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-