Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:16



   
Oliver Bishop

     

     
 
       
neutre
FEAT Joe Keery
Poufsouffle  
17 ans
sang mêlé 
Faon


   
 Je m'appelle Oliver Bishop ; mais on m'appelle parfois Olly .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un mangemort qui pointe sa baguette sur la gorge de mon meilleur ami ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois mon propre reflet qui me sourit, serein et détendu, que mon sortilège preferé est le accio et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Chocolat | Jasmin | Feu de cheminé .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Né pour vivre dans l'ombre. Conditionné depuis son plus jeune âge à évoluer loin de l'attention de ses pairs, Oliver a pris rapidement le parti de profiter de la liberté que cela suggérait en s'affranchissant des attentes d'une famille trop exigeante qui n'avait d'yeux que pour son grand frère. Gamin agité qui a dû inventer le monde dans lequel il se sentirait le bienvenu, il n’a jamais fait l’unanimité auprès de ses camarades qui le considérait étrange et bizarre. Flanqué à l’époque de larges lunettes, d’une tignasse improbable et de quelques kilos en trop, Oliver est rapidement devenu la cible facile à qui on attribuait les plus abjectes des surnoms, provoquant l’hilarité d’une classe trop heureuse d’avoir désigné un bouc émissaire.

Il sait qu’il est une déception mais préfère encore s’en amuser comme il peut. Son grand frère, sorcier brillant au parcours irréprochable ne lui a guère laissé le luxe de s’émanciper d'un patronyme devenu trop lourd à porter. Lorsqu’on l'entend, on l’associe forcément à l’autre, et lorsqu’on réalise que le plus jeune n’est pas à la hauteur des attentes, on cache difficilement son désappointement. Qu’à cela ne tienne, Oliver n’a jamais couru après la gloire. Du moins le prétend-il, en son for intérieur sommeil depuis toujours l’envie de faire ses preuves et le désir inavouable de briller pour quelques exploits de son fait sans jamais pourtant s’en donner les moyens.

Volubile et maladroit, il cache habilement sa nervosité en en faisant toujours plus. Oliver parle, beaucoup, et il devient difficile de le suivre tant ses raisonnements alambiqués semblent n’avoir de sens que pour lui. On jurerait pourtant en le voyant que c’est un garçon plutôt à l’aise, sociable, capable de s’adapter à toutes les conditions mais on découvre rapidement qu'en dehors de son cercle d'amis, il perd facilement ses moyens.

Passif, il s’accommode et prend peu parti, on l'entend rarement défendre ses idéaux, plus occupé à trouver un terrain d'entente pour éviter le conflit.



   
moi derriere l'ecran je m'appelle moony,  j'ai 26 ans je vous ai connu de la maniere suivante : sur prd ♥️ ; et le code du reglement est miaou + saumon = love    

   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:16



   
▶️︎ Enfant, Oliver était fasciné par les loups garou. Persuadé qu'il en deviendrait un, il fit mille et unes recherches sur leur compte et accumula de pointues connaissances à leur sujet. Amusé par cette drôle d'obsession, son frère, un jour, lui fit croire qu'une meute se cachait dans un bosquet non loin de leur maison. Quelques jours plus tard, alors qu'une dispute éclatait entre les deux frangins, frustré plus tard d'avoir été puni par ses parents pour cela, Oliver parti se cacher dans bosquet en espérant se faire mordre. Il attendit une bonne partie de la journée tapis dans un buisson, mais - heureusement - aucun loup-garou ne se présenta pour mordre l'enfant...  

▶️︎ La divination. Ce qui devait être initialement une vaste blague qui faciliterait l'obtention de son diplôme se sera finalement transformé en intérêt sincère. Cette matière fascine autant qu'elle effraie Oliver qui, contrairement à certains de ses camarades qui se moquent grassement de quelques prédictions rocambolesques déduites en cours, les aura toujours des lors prises très au sérieux. Seulement, sentant bien que ces propéthies ne font pas l'unanimité, il se gardera bien de faire part de ses doutes à ses proches.

▶️︎ Oliver a pris un temps fou à s'habituer à la vie en communauté. Partager une chambre avec les camarades de sa promo s'est averé être un calvaire pour lui, si bien qu'il lui arrivait de quitter la pièce et de s'endormir sur le canapé de leur salle commune dans laquelle il se réfugiait.

▶️︎ C'est un grand paranoïaque. Il lui arrive d'imaginer des scénarios complétement tiré par les cheveux et réussir à s'effrayer tout seul ensuite. Pourvu que vous ne soyez pas dans les parages lorsqu'il part trop loin, car il vous fera forcément part à voix haute de tout ce qu'il lui passe par la tête...

▶️︎ Il a une très mauvaise vue. Aussi, entre ses tignasse impossible à coiffer et ses lunettes qu'il porte occasionellement, on pourrait le confondre avec un certain Harry Potter, camarade de promotion a qu'il n'a jamais osé adresser la parole.

▶️︎ Il boit le jus d'orange à la petite cuillère. Et alors ? 


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Incorrigible fainéant pour les uns, drôle de phénomène pour les autres, au cours de sa vie Oliver Bishop aura hérité de bien des surnoms pour la plupart désobligeant qui, comme une malédiction, le condamneront au rang d’éternel looser. Tout depuis sa prime enfance semble être régis par la malchance. Deuxième rejeton d’un couple qui, de toute évidence, n’avait pas spécialement prévu de concevoir un autre enfant, il grandit dans l’ombre d’un grand frère prodigue avec lequel il aurait été bien inutile de vouloir rivaliser. Souffrant sans cesse d’une comparaison qui forgera les bases d’un sérieux manque de confiance en soi, Oliver prendra rapidement la tangente en s’estimant heureux d’être libre et de ne pas avoir à supporter la lourde pression parentale puisque, bien que bienveillant, sa famille n’attendra rapidement plus grand-chose venant de sa part. Pourtant loin d’être docile, l’alors futur Poufsouffle tachera d’attirer l’attention comme il le pourra. Il tâte le terrain, multiplie les gentils fraques pour qu’enfin on le remarque jusqu’à réaliser qu’il n’obtiendra rien sinon de creuser un fossé toujours plus large entre lui et son génie de frère dont il admire bien malgré lui le redoutable et enviable parcours.

Mais Oliver cache frustration et amertume derrière son éternel sourire de gosse, bien qu’il soit bon de signaler ici que ce ne fut pas toujours le cas. Gamin pas toujours très bien traité par ses camarades de classe, même franchement malmené à cause de son physique jugé ingrat et son incapacité à aligner deux phrases sans bégayer, il est considéré très vite comme le petit gars bizarre à qui on a pas spécialement envie d’avoir à faire si ce n’est pour lui flanquer quelques coups de pied dans les genoux dans la cours de récréation. On a cesse alors de lui rappeler qu’il n’a pas l’étoffe de son frère et il faudra d’ailleurs que ce dernier intervienne un jour pour qu’on cesse d’ennuyer le cadet, ce dont il se serait bien passé.

Mais cette longue période de solitude prendra fin lorsqu’après avoir fait sa rentrée à Poudlard, Oliver rencontrera Adonis. Moins deux amis que deux frères séparés à la naissance qui se retrouveraient des années plus tard par le plus grand hasard, ces deux là deviennent rapidement insérables. C’est simple, Olly n’aura pas foncièrement laissé le choix à l’autre d’avoir une place dans sa vie. Il faisait face à un cas, un type encore bien plus étrange que lui, alors quitte à être les deux outsiders de la promo, autant l’être ensemble, n’est-ce pas ? Dès lors on ne les a plus que bien rarement vu l’un sans l’autre, deux électrons libres qui semblent invincibles lorsqu’ils se trouvent avec l’autre, mais ô combien vulnérable lorsqu’ils sont seuls.

Ses années à Poudlard ont filé à une vitesse folle, il lui semble que c’était hier qu’on entendait tonner le choixpeau qu’il se devait rejoindre le rang des jaune et noir. Rien à signaler depuis, on ne sait pas quel diable miracle Oliver parvint à atteindre tout juste la moyenne dans quelques matières qui lui permirent d’avoir un emploi du temps correct au cours de sa sixième année. On suspect donc que le jeune homme serait plus malin qu’il n’en a l’air, qu’il aurait quelque talent caché, à moins qu’il ne soit un véritable escroc ? En réalité Oliver doute, parfaitement conscient qu’il n’égalera jamais son frère, il se contente du minimum syndical. Contrarié et frustré finalement d’avoir été raté à la naissance il a renoncé à se battre.  

Il est loin pourtant le temps ou Adonis et lui avaient su faire bonne usage des feuilles de mandragores, ou leur problème se résumait à réussir à adresser la parole à une fille et terminer dans les temps leur devoir en métamorphose. Terrifié par la tournure des événements, Oliver rase les murs en espérant que personne ne lui demande de prendre parti. Sa seule préoccupation, c’est de conserver le peu qu’il lui reste d’insouciance, quitte à se couper du monde et fermer les yeux pour ne pas affronter la violente réalité. Plus que jamais il joue la carte de l’imbécile, qui souhaiterait après tout en compter un dans ses rangs ? Avec un peu de chance, il espère passer à travers les mailles du filet. Et pourtant une petite voix en lui le taraude, n'a t'il pas depuis toujours voulu être un héro ? Ne doit il pas alors, plus que jamais, s'illutrer dans cette impitoyable bataille ?



   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:11

REBIENVENUE Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3108
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:32

Rebienvenue Bambi 02 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5070

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:28

the cure Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too 665892655

Rebienvenue toi Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:19

Bon retour ici petit bb Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:30

"Contrarié et frustré finalement d’avoir été raté à la naissance il a renoncé à se battre." Je trouve ça, vraiment trop triste. Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3063
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:33



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Et je valide de ce pas Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too 665892655 un fan de loup garou c'est trop bien y'a un de mes comptes qui est heureux. Et moi aussi je suis heureux je n'oublie pas que tu me dois un lien ! /sbaff/

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:27

Merciii amour coeur

Oww mais c'est un passage triste de la fiche Khôl ça, mais il est plein d'optimisme Olly et il va bien gagner en confiance en jeu ! xD

Je m'en vais poster dans ta fiche bébé Stan 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too   Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-