Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kieran Andersen - one of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:28



   
KIERAN ANDERSEN

   

   
   
16 Ans
LUKE PASQUALINO
SANG MELE
ARMEE DE DUMBY




   
Je m'appelle Kieran Andersen ; mais on m'appelle parfois Kiki ce qui ne me plait pas du tout comme vous pouvez l'imaginer. Du coup je prefere qu'on m'appelle Sky C'est quand même mieux.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Dark Vador à part que c'est moi sous le masque ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois champion d'un sport de glisse, que mon sortilège preferé est le sortilège d'allegresse et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : l'herbe brulée | la colle | la peinture .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Tu es un héros – Tu aimes les moldus – Tu aimes les jeux vidéos – Tu aimes les sports de glisse – Tu aimes l’aventure – Ta grande sœur est morte alors que tu n’avais que 2 ans dévorée par une créature sans que tu ne sache trop ce que c’est – Ta mère est morte elle aussi il y’a 6 ans, elle bossait pour le clan O’Sullivan lors du grand massacre dont tout le monde parle – Contrairement à ton frère tu ne deteste pas les créatures, tu essaye de ne pas trop y penser – Tu es tolérant – Tu veux le bien et la paix dans le monde – Tu es un peu bastonneur et beaucoup baroudeur – Très sportif,  tu ne fais pourtant pas parti de l’equipe de quidditch, tu prefere les sports moldus – Tu cache un skateboard dans ta chambre à Poudlard, et les années précédentes tu roulais dans le château, ça t’a valu des punitions surtout avec Ombrage – Tu es quelqu’un de loyal -  Tes amis comptent beaucoup pour toi – Metamorphomage tu es un peu volage et ne fait pas de distinction de genre – Cette année tu essaye de parfaite ton don pour pouvoir aider tes camarades de l’AD -  Tu n’aimes pas les injustices – Tu n’aimes pas trop obéir et tu aimes bien t’amuser mais ça ne t’epeche pas d’être sérieux – Plutot moyen en cours, tu prefere les cours amusants ou ceux dont les profs sont intéressants – Tu vois ton futur dans le monde moldu, mais la magie est cool parfois – T’es touche à tout et t’invente parfois des petites conneries – Plutot sensible tu le cache derrière de l’humour, mais au fond t’as un cœur tout tendre – Si tu ris tout le temps c’est pour cacher la peine de la mort de ta mère dont tu étais le fils chéri – Tu as oublié le visage de ta sœur, et tu t’en veux chaque jour qui passe – Tu n’es jamais tombé amoureux – Tu aimes bien boire, mais tu sais te modérer, la plupart du temps -


    ANIMAL TOTEM   choix de patronus

   
Margay ‣ Diurne – Souple – Rapide – Calme – Aventureux
Loup d’Éthiopie ‣ Enthousiaste – Sociable – Furtif – Loyal – Rusé
Cerbere ‣ Comme l'animal mythique, son don lui donne plusieurs têtes , de plus loyal, protecteur, territorial, et assez bagarreur cet animal lui colle assez !


    MAIS AUSSI   don facultatif

   
Kieran est métamorphomage, c'est le seul de sa famille, coeur  

   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Kieran Andersen - one of us  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3222
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:43

Rebienvenue a toi 10

Mais qu'il est mignon cet impur red
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:44

Omg Luke kya bave

Rebienvenue ! Kieran Andersen - one of us  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:16

LUKE kya Rebienvenue Kieran Andersen - one of us  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:43

Il est trop chou ! *^* rebienvenue Kieran Andersen - one of us  665892655 coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:45

Merciii à tous Kieran Andersen - one of us  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : Kieran Andersen - one of us  Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2556
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:06

MON KIERAN 10 REBIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Kieran Andersen - one of us  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3612
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:42

Re bienvenue beau gosse même si je sais pas quel DC tu es red
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:55

Rebienvenue bb Crapaud Kieran Andersen - one of us  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:10

IL EST TOUT BEAUUUU ! REBIENVENUE huff coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:16



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Owi, Shay est impatiente de rencontre un nouveau métamorphomage bb drague

Ta maison a Poudlard était : Poufsouffle
Ton patronus est : Marre d'être gay
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kieran Andersen - one of us    Kieran Andersen - one of us  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran Andersen - one of us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfiche du petit cousin Andersen
» just a mess of bones & flesh — Kieran
» (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana
» Ventoline ou Inhalateur ? Ventoline c'est la marque débile ! | Kyle Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-