Partagez
 

 Siarl MacIntyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jessica Chastain
Code Couleur : #124A54
Patronus : Manul
& You ... : Siarl MacIntyre Tumblr_inline_mptvt1VLdm1qz4rgp
Baguette : En bois de Chêne rouge avec une plume d’oiseau-tonnerre pour le cœur, elle mesure une trentaine de centimètre.
Metier/Maison : Auror
Familier : Hibou : Archimède • Chat : Mirage
Gallions : 2677

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Siarl MacIntyre
Siarl MacIntyre
Ordre

MessageSujet: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:48



Siarl MacIntyre


   
33 ans
Jessica Chastain
Sang-mêlée
ODP




Je m'appelle Siarl MacIntyre ; mais on m'appelle parfois surnom .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un lutin de Cornouailles ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois directrice du bureau des auror, dans un monde sans mangemorts, que mon sortilège préféré est l'Expulso et un peu le Stupéfix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Siarl c’est cette jeune femme d’un peu plus de 30 ans, cette rousse aux yeux vert. Elle est plutôt belle. Souvent souriante avant, elle sourit moins depuis quelques années, et quand elle sourit ce ne sont pas des vrais sourire heureux. Siarl, c’est cette jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui n’est pas facilement intimidée. C’est quelqu’un de bien Siarl vous savez. Elle est gentille, pas naïve, gentille tant qu’on ne lui casse pas les pieds. Amoureuse des livres et rat de bibliothèque, elle n’est néanmoins pas quelqu’un qui étale ses connaissances, elle a souvent un livre a portée de main. Héroïque et avide de justice, elle n’a jamais supporter l’injustice même lorsqu’elle était à Poudlard. Elle est loyale, envers l'Ordre du Phénix, envers ses amis, jamais elle ne pourra les trahir. Elle est courageuse mais pas impulsive, elle réfléchit avant d’agir et ne fonce pas tête baissée. Calme et patiente, il n’est pas facile de la mettre en colère, mais mieux vaut éviter de tenter le diable, si vous êtes trop casse pieds... gare à vous. Intelligente et douée, Siarl n’est pas arrogante, elle est travailleuse. Déterminée, elle ne baisse jamais les bras, et n’aime pas voir des gens baisser les bras. Siarl n’est pas très bavarde, enfin, elle ne parle pas pour ne rien dire en tout cas, elle aime avoir des discutions intéressantes sur n’importe quel sujet, tant que ça n’est pas du bavardage inutile. Siarl n'aime pas parler d'elle-même, elle reste secrète sur sa vie privée, et sur d'autres choses, ça ne regarde personne dit-elle. Elle est cependant amicale, et assez sympathique, elle est sociable. Depuis quelques années, elle fait son travail en solitaire, personne n’est à la hauteur, ni ne la connait aussi bien que son ancienne partenaire qui est désormais directrice adjointe, alors elle fait cavalier seul, ça ne la dérange pas, elle préfère faire son boulot seule, d'autant plus qu'elle sait se faire assez discrète pour ça.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

[Ils collent pas à 100% mais ils ont au moins 3 caractéristiques en commun avec Siarl donc ça va non ?  ]

Manul (Solitaire – Secret – Lent – Réfléchi – Intelligent) — Il est solitaire et Siarl travaille en solo. Il est réfléchi et elle préfère réfléchir avant d'agir. Il est intelligent, elle est intelligente.

Saïmiri (Acrobate – Intelligent – Sournois – Loyal – Malin) — Intelligent, comme elle. Loyal, comme elle. Malin, eh bien... elle l'est ? Et Acrobate... eh bien, elle a fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, ça compte un peu, non ?

Bousier (Loyal – Travailleur – Sociable – Malhabile - Placide) — Siarl est loyale, travailleuse et sociable...


MAIS AUSSI   don facultatif

Non, pas de don  

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeVen 22 Sep - 4:28

Une belle rousse! kya Bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:45

Bienvenue à la maison toi, n'hésite surtout pas si tu as des question ou besoin d'aide Siarl MacIntyre 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Siarl MacIntyre 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3591
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:20

Bienvenue parmi nous gente dame amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : Siarl MacIntyre 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2760
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:54

Bienvenue toi Siarl MacIntyre 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Siarl MacIntyre 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3140
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:48

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:27

Bienvenue ici ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:38

Besoin d'un délai supplémentaire ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jessica Chastain
Code Couleur : #124A54
Patronus : Manul
& You ... : Siarl MacIntyre Tumblr_inline_mptvt1VLdm1qz4rgp
Baguette : En bois de Chêne rouge avec une plume d’oiseau-tonnerre pour le cœur, elle mesure une trentaine de centimètre.
Metier/Maison : Auror
Familier : Hibou : Archimède • Chat : Mirage
Gallions : 2677

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Siarl MacIntyre
Siarl MacIntyre
Ordre

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:20

Merci tous coeur

Pardon pour le temps que je prend je me suis inscrite alors que j'étais malade et je vais mieux depuis le début de cette semaine, mais il faut que je m'y remette !

Du coup oui, j'aimerai bien un délai Aiba
Je sais pas si y'a un minimum pour le délai, mais je pense que pour Mercredi (donc le 11) ça devrait être bon ! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:48

Pas de problème c'est noté kiss
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:12

Bienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5059

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:25

Nn on t'accordes pas de délais ! AU TRAVAIL MAINTENANT damnit damnit damnit
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jessica Chastain
Code Couleur : #124A54
Patronus : Manul
& You ... : Siarl MacIntyre Tumblr_inline_mptvt1VLdm1qz4rgp
Baguette : En bois de Chêne rouge avec une plume d’oiseau-tonnerre pour le cœur, elle mesure une trentaine de centimètre.
Metier/Maison : Auror
Familier : Hibou : Archimède • Chat : Mirage
Gallions : 2677

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Siarl MacIntyre
Siarl MacIntyre
Ordre

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:33

Et j'ai terminé Aiba

Merci pour le délai coeur je vous aime

Merci Milo' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 2771
Roan O'Sullivan
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:33



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


coeur

Ta maison a Poudlard est : GRYFFONDOR
Ton patronus est : LE MANUL BB
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siarl MacIntyre   Siarl MacIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siarl MacIntyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siarl MacIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-