-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Initiatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3058
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:42

Bon au moins ils étaient d’accord sur le même point. Si Aaron restait plus longtemps son horrible petit secret serait révélé aux yeux de tout le monde. Alors il entrainait Akhen dans les couloirs a sa suite. Peut importe les consecquences. Il verrait en temps voulu. Il avait vu que sa sœur l’avait aperçu mais il n’avait rien dit. Tout ce qu’il voulait c’etait sortir de cette enfer avant que la pièce ne se remplisse d’odeur de sang.

- C’est bon ils ont leur deux volontaires.

Cet insupportable Gryffondor et cette sang de bourbe aussi. En plus il fallait que Akhen traine avec eux. Enfin pour le moment elle était avec lui. Et elle tripotait son insigne de la milice. Il tentait de rester concentrer sur elle et sur ce qu’elle disait. Il ne fallait pas qu’ils retournent la bas.

- Je ne sais pas. J’improviserais en temps voulu.


Pour le moment il fallait qu’il s’eloigne. L’ordeur du sang etait bien la et il poussa un grognement. Mais il fallait aussi qu’il s’eloigne d’Akhen. On ne savait jamais il ne se contrôlait pas très bien et elle en avait déjà fait les frais puis ce qu’elle avait découvert son secret.

- Reste pas avec moi.


Il la repoussa un peu avant de s’eloigner encore plus dans le couloir. Si quelqu’un voulait les trainer jusqu'à cette prof degoutante et agonisante il etait un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3152
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:06

Morrighan ? Oh non hors de question qu’elle joue a ça. Juda ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça d’un coup mais il l’empecherait de faire quoi que ce soit quitte a passer pour un connard. Son regard se planta dans les yeux de la rousse avant qu’un Poufsouffle ne vienne s’aggriper a elle. C’est que en plus ca venait en bande ces machins la. Le Gryffondor soupira avant de dire.

- Ouais c’est pas un truc de sang de bourbe de faire ça de toute façon.


Adaline etait passé récupérer son frère la tornade semblait etre passé. Jusqu'à qu’un sort ne fuse vers lui en lui laissant une douleur brulante sur la joue. C’etait une de leur nouvelle prof fraichement dépéché de la maison des barjo.

- Ah ! Ca pique. Faut faire attention avec ses sorts la.

Montrer l’exemple hein ? S’il refusait ils en prendrait un autre. Et soit ça serait Morrighan soit sa serait l’un de ceux qui l’avaient ouvert. Franchement il aurait les boules pour chacun d’eux. C’est qu’en plus même Salem s’y mettait mais Juda hocha légèrement la tête avait de sortir sa baguette et … Voilà qu’on goutait son sang.

- C’est triste je sais … Mon sang impur. Mais dans le fond on y peut rien si nos parents ont coucher ensemble faut nous laisser une chance a tous non ? Enfin Charity apparemment elle a pas été très gentille.

Incisio ? Fallait qu’il vise bien. Il ne se risquerait pas a jeter le sortilège de la mort. Même s’il en avait très envie la pour faire cesser leur petit jeu. Sa main se crispa sur sa baguette. Il fallait qu’il le fasse n’est ce pas ? Il fallait qu’il jette un sort mortel. Sauf qu’il n’avait pas envie de lancer celui qu’on lui ordonnait.

- Diffindo !

C’etait pas exactement pareil que Incisio mais ça tranchait tout aussi bien. Ca allait etre carrément degueu il avait visé la gorge. Les autres ne seraient pas franchement fier de lui. Il s’attendait déjà a ce que personne ne comprenne pourquoi il avait fait ça. Mais ce n’etait pas grave. Il n’etait pas a ça prêt.

- Pardon c’est mon esprit de contrariété. Mais ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3080
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:30

Je m'ennuie ferme là... c'est bien beau toute cette animation autour de la prof mais bon, on a le droit de tous participer ou seuls certains privilégiés peuvent s'amuser ? Je sais pas j'ai loupé un peu les discussions je dormais tellement bien.
Bwarf, les gryffondor font les rebelles comme toujours même si la peur les figent un peu plus que d'habitude. Les poufsouffles sont toujours aussi pathétiques mais n'ont rien à envier au serdaigles. Enfin, je peux quand même les comprendre, ce n'est pas tous les jours qu'on s'amuse à torturer quelqu'un. Il va bien falloir qu'ils apprennent à le faire, je ne pense pas que les mangemorts acceptent la gentillesse.

C'est finalement Juda qui lance un Diffindo, ce n'était pas le sort demandé mais il a tout de même un effet similaire à l'incisio. Je ne m'attendais pas à ce qu'il lance un tel sort, mais bon c'est que ça doit être plutôt amusant alors.
Je m'avance lentement vers le corps de la prof avant de lever ma baguette.

« Incisio »

Le sort était lancé, on ne m'avait rien demandé, mais je voulais essayer, voir si ça me procurait une certaine forme de plaisir. Le sort visait sa cuisse gauche, la blessure que Juda lui avait infligé plus tôt devait être en train de la vider de tout son sang. Il n'y avait aucun intérêt d'entailler une morte alors je préférais le faire maintenant.

« Mouais... on peut faire mieux niveau amusement. »

Je retournais dans un coin pour m'endormir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:47

Shane ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il était tout devant. C'était vrai que Charity était vraiment près de lui. C'est lorsque Stan l'interpella que le jeune Poufsouffle le remarqua. Son camarade de maison tentait de le faire reculer, mais le jeune Lewis voulait éviter que la Serdaigle fasse une bêtise avant. Sauf qu'elle ne semblait pas vraiment là. Adali l'était par contre. Et Shane ne pu s'empêcher un soupir de soulagement en la voyant. Elle semblait déterminée à finir ce qu'il avait commencé avec la Serdaigle. Sûrement qu'elle s'en sortirait mieux que lui. « Ne reste pas trop devant non plus. » C'était adressé à sa sœur, bien entendu. Le petit jaune ne voulait pas que les profs fou la prennent pour cible elle aussi.

« Allons-y, Stan. » Shane était prêt à partir, sauf qu'une apparition le surprit énormément. Salem s'était mit devant eux, les menaçant de sa baguette. Le quatrième année écarquilla un peu les yeux. Avant de comprendre qu'elle n'était pas sérieuse. Il n'était pas bête, Shane. Jamais sa prof préférée deviendrait une folle comme les autres ! C'était très certainement pour montrer une bonne image aux autres profs. Shane se mit à chuchoter à l'oreille de Stan. « Je suis sûr qu'elle fait semblant. » Certainement que Stan l'avait remarqué aussi.

Bon, il fallait vraiment qu'ils se reculent. C'était pas trop sûr pour Stan d'être si près de ces fous et de la pauvre Charity. Alors finalement, Shane tenta de faire demi-tour en prenant le bras de son ami pour qu'ils puissent aller vers l'arrière. Sauf que le jeune Lewis entendit du bruit derrière. Et par réflexe, il se retourna, voyant son ancienne prof agoniser. Alors quelqu'un avait écouté ces fous... Shane ne savait pas qui c'était, mais c'était si horrible qu'il lâcha le bras de Stan, figé par cette vision d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3064
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

Stan essayait de trainer Shane loin du devant de la scène. Il n’avait pas envie que cette bande de taré s’en prenne a son ami. Alors il avait probablement fait une betise en s’avancant lui aussi mais tant pis. Puis la sœur de Shane etait venue l’aider. Tant mieux il n’avait pas été tellement sur d’arriver a convaincre Shane tout seul. Quand soudain le professeur Rembrandt c’etait rappraché d’eux menaçante. Stan avait laché Shane et fixait leur prof de runes avec un air choqué.

- Mais …

Puis il regardait le Gryffondor avec un air un peu deconcerté. Il allait vraiment le faire n’est ce pas ? Ce n’etait pas pour rien que ce type etait le meilleur ami de sa sœur. Il etait complètement fou. Shane lui semblait convaincu que Rembrandt faisait semblant et il repondit a son ami en chuchotant également.

- Et si elle est comme ses frères ?


Bon sur ce il n’eut pas trop le temps de pousser la réflexion plus loin. Il se fit éloigner docilement par Shane. Apres tout c’est ce qu’il avait voulu faire des le début. Qu’ils s’eloignent du devant de la scène. Mais il y eu du bruit et Shane avait laché son bras horrifié. Stan se tourna pour regarder et ce qu’il vit lui donna limite envie de vomir. En plus Shane avait laché son bras. Il n’aurait peut etre pas du. Parce que Stan se précipita vers le Serpentard qui avait lever sa baguette vers Charity avant de le pousser en espérant qu’il loupe son sort.

- Stop ! Arretez !

Deja que ce qu’avait dit une des nouvelles profs l’avait choqué. La c’etait pire. Du coup il n’avait pas pu s’en empêcher de faire ça même s'il regrettait deja cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2785
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:28

Elle reste un peu concentrée sur Keren, parce que Keren ne ressent pas grand chose, et c’est apaisant. Mais il y’a trop d’interferences, et elle est un peu frustrée de ne pas avoir bu sa potion plus tot. Tant pis. Ca viendra plus tard, elle verra. Pour le moment elle aggresse un peu le gryffondor à la grande gueule. Et il lui répond d’une manière tellement stupide, qu’elle se sent emplie de pitié pour lui. Un peu de tristesse pour ce type qui semble se croire mieux que les autres. Ou du moins qui semble se prendre pour un héros. C’est triste. Il va finir par savoir ce que ça fait de ne pouvoir sauver personne, et elle lui adresse un sourire un peu désolé avant de le barbouiller du sang qu’elle a au bout des doigts.

- Continue de te croire drôle.

Et elle le lache, alors qu’il jette un sort sur cette pauvre femme qui n’a rien demandé. Elle a presque mal pour elle. Mais elle ne peut pas penser ça, alors elle secoue la tête un peu, et elle s’éloigne essayant de ne pas faire vite, de ne pas avoir l’air pressé. Un serpentard s’en mele elle le trouve un peu lassant, peut être parce qu’il a l’air endormi, et que ça lui donne envie de bailler. Elle réprime son bâillement et regarde le poufsouffle qui se jette vers le Serpentard, le faisant presque louper son sort. Quel idiot. C’est peut être son tour de s’en mêler. Ca commence un peu à devenir trop dur.

Alors elle se rapproche et attrape le Poufsouffle par le col, avant de l’entrainer vers le corps de Charity, qui agonise. Elle attrape une outre en peau aussi au passage dans sa poche et la pose a l’endroit de Charity qui saigne le plus, pour la remplir magiquement. Puis pendant que l’outre flotte et se remplit d’elle même, elle arrache avec sa baguette un morceau de chair de Charity, et l’enfourne dans la bouche de Stan.

- Tiens, mange ta prof, toi qui l’aime tellement.

C'était pas un dicton moldu ça. Je t'aime tellement que je voudrais te manger ? Elle l'a lu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5071

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:06

Bon ben du coup elle s’était retrouvée entrainée par Aaron dans les couloirs, et elle aurait esperé que ça soit pour faire autre chose que suivre un horrible simulacre de cérémonie. Mais non. C’était juste parce qu’il y’avait du sang, c’était juste parce que c’était sale, parce que c’était abject, et lui, maintenant il était un sale con de la milice. Et il avait l’air perdu, et elle, elle voyait Morrighan et Juda en mauvaise posture et ça lui faisait bouillonner le sang.

- Fais attention Aaron.

A part qu’elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il l’avait déjà repoussé, et commençait à se barrer. Il y’avait du sang qui giclait partout grâce à Juda, et elle comprenait, elle comprenait, mais elle ne voulait pas que ça soit comme ça. Alors elle serra les poings, et elle se rapprocha de la scene abjecte, parce qu’au moins, ils allaient essayer de se focaliser sur elle, et pas sur Aaron qui se barrait, pas vrai ? Et posant sa main sur le bras de Morrighan elle lui adressa un sourire.

- Concentres toi sur moi ok ? Ca sera plus facile comme ça .

Plus facile, et plus agréable. Au moins, elle servirait à quelque chose, vu qu’elle avait pas vraiment réussi à sauver Aaron. Et elle avait un peu de peine pour le gamin qui devait manger de la prof, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:46

Il se passe tellement de choses en même temps. A peine le temps d'essayer de convaincre Morrighan de reculer un peu qu'une professeur s'avance et lance un sortilège sur Juda l'entaillant à la joue. Merde. Je serre les dents. Mais ils sont dingues ou quoi ? Y'avait un truc dans le jus de citrouille ? Nan mais sérieux. Elle grimace encore plus quand Salem s'avance et les incite à obéir. Pardon ?! Pardon ?! Non mais sérieusement ? Je la regarde comme si je la voyais pour la première fois. Elle vient de nous encourager à torturer quelqu'un ? Sérieusement ? Et elle pense encore qu'on va l'aimer ? L'admirer ? Elle a un gros problème... Je plisse les yeux et quand j'entends Juda parler à nouveau je grimace. « Juda… Non... ». Mais si. Juda le fait. Et un serpentard le fait aussi. Mais Stan essaie de s'interposer alors une autre prof qui a joué avec le sang de Juda - ils ont définitivement des soucis dans leur tête je crois - l'entraîne et lui fait manger de la chair. Je réprime difficilement le haut le coeur qui me vient. Parce que là, c'est vraiment trop. C'est horrible. Tellement que j'entends à peine Akhen parer à Morrighan. Il faut faire quelque chose pour aider le poufsouffle alors je pointe ma baguette pour viser Charity à mon tour : « Incisio ! » mais en lançant le sort je fais semblant d'être déséquilibrée par un mouvement de foule donc mon sortilège touche celle qui fait manger de la chair à Stan. Bien fait pour toi grognasse.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:01

Aedan rejoint Keren et s'approche du gryffondor pour jouer avec son sang. La nouvelle professeur de potion sait que son amie a une fascination morbide pour le sang, cela ne la dérange plus maintenant. Au contraire. Elle est encore plus fascinée par la jeune femme. Et les choses vont assez vite ensuite. L'aînée Rembrandt s'approche pour tenter de les convaincre de faire quelque chose alors le gryffondor le fait à son tour. Ainsi qu'un Serpentard qui a l'air plutôt endormi. A sa guise, mais Keren le réveillera un jour ou l'autre et il restera éveillé un certain temps. Mais un gamin - un jaune - pousse le garçon et Aedan s'approche. Keren la regarde faire, amusée et fière de son amie qui semble réussir à faire abstraction des émotions dont elle doit être envahie pour torturer ce gamin. Mais quand une fille - la brune qu'elle menaçait encore quelques minutes auparavant - lance un sort à son tour mais il est dévié par un déséquilibre de la sorcière et le sortilège touche Aedan. Keren plisse les yeux et lève à nouveau sa baguette : « Non mais c'est pas vrai ! Tous des empotés ces gryffondors. Je vais t'apprendre à blesser une femme qui t'est supérieure ! ». Et Keren s'avance, menaçante, le regard glacé et lance d'une voix forte et glacée pour que tout le monde entende : « Endoloris ! ». Elle sourit cruelle lorsque la gamine insolente se tortille de douleur en gémissant. Elle maintient le contact un très long moment avant de finalement lever le sortilège et de demander à tous les autres : « Un autre volontaire pour se rebeller ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2475
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:11

C’était pas si facile pour elle de faire la pokerface, et elle espérait franchement que les gamins devant qui elle était jouent le jeu. Du coup forcement, elle essayait de faire style respect des mangemorts tout ça… Hmm, c’était degueulasse, ça lui donnait envie de vomir, leur vomir dessus en fait, même si clairement à la prof de potions c’était pas lui vomir dessus qu’elle aurait eu envie de faire ! Soit. En tout cas Shane et Stan avaient figés un peu, et elle leur adressa un sourire quand elle fut sure que personne ne regardait. Après ça elle tourna le dos quelques instants pour regarder la suite, et perdit les membres de son fan club du regard. Mais tout allait trop vite. Clairement trop vite, et Chavity, Peggy, bref, truc muche était en train de se vider de son sang, tandis que le jeune Stan était emmené par Lestrange pour aller se taper une bouffe. « Merde. » Et elle allait rattraper Adaline avant qu’elle ne fasse une erreur mais c’était déjà trop tard, et c’est avec des grands yeux qu’elle regarda la prof de potions lui lancer un Doloris.

« Toi. Avec moi, je vais t’apprendre à être lache. » Elle avait réagit au plus vite, et avait attrapé le bras de Shane assez violement, pour donner une bonne image d’elle même aux autres mangemorts ! Puis elle lui murmura a l’oreille. « Desolée si je te fais mal mais joue le jeu ok. » Tandis qu’elle l’entrainait plus loin. A l’abri. Loin des fous. Elle espérait juste qu’il ne se débatte pas trop. Mais au moins il ne verrait pas sa sœur souffrir, ni son ami d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3152
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:35

Une de ces cinglé de prof avait jugé bon de le barbouiller de son propre sang. Mais bien sur qu’il se croyait drôle. Enfin la la situation ne l’etait pas. Et il n’avais pas hesité a commettre l’irréparable pour sortir tout le monde de cet enfer.  Le bras de Juda qui tenait sa baguette etait retombé d’un coup juste apres avoir jeter son sort.

Bon voilà c’etait fait. Il fallait ben que quelqu’un commence. Et Juda etait aussi la personne qui en avait fini avec Charity. Il avait pas bien realisé qu’il avait tué quelqu’un encore. Mais ça viendrait. Pour le moment il etait plus concentré sur le fait qu’il devait le faire. Les autres pouvaient continuer de jeter des sors s’ils le voulaient. Mais Charity ne souffrait plus et les autres ne se sentiraient pas coupable de sa mort. Morrighan etait sortie d’affaire même si ‘elle perdait les pedales. Et l’autre Serpentard endormi avait l’air bete a se réveiller apres la guerre. Et ca venait de déclencher autre chose. Le petit Underwood avait pété un cable. Putain non. Juda ne pouvait rien faire a part marmonner un joli :

- Merde …

Sa meilleure amie allait pas vraiment apprécier s’il arrivait quelque chose au jeune Poufsouffle. Mais c’etait trop tard. Il se débâtait un peu sans vraiment pouvoir échapper a son sort. Le Gryffondor grimaça de degout et un sort fusa sur Lestrange. Okay maintenant c’etait a Adaline de peter un cable et c’etait l’autre prof qui lui réglait son compte.

Les choses prenaient une drôle de tournure mais il fallait que tout le monde se calme. D’ailleurs le Gryffondor etait prêt a réceptionner sa meilleure amie si jamais il la voyait et qu’elle voulait se manifester pour sauver son demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3064
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:51

Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit. Charity etait morte. Ils n’avaient rien pu faire. C’etait normal pour eux. Tout ceux qui étaient comme Charity et comme lui devait mourir. C’est comme ça que ce passerait l’année ? Il refusait d’y croire. Alors il c’etait jeter sur ce Serpentard les deux mains en avant pour le bousculer de toute ses forces en leur disant a tous d’arreter. Sauf que les responsables de tout ceci n’allait pas le laisser faire.

Et l’une des prof c’est rapproché de lui pour l’attraper. Bien sur il tente de se débattre prit de panique. Parce qu’il savait très bien qu’elle n’allait pas etre gentille et le mettre a l’abri. Il savait très bien qu’elle comptait faire un truc horrible.

- Non ! Lachez moi !

Mais même s’il se débattait il n’arrivait pas a fuir et il tentait de ne pas regarder le cadavre de leur ancienne professeur. Il ne voulait même pas voir ce qu’elle faisait et il continuait de se débattre en protestant jusqu'à qu’elle ne mette un morceau de chair sanguinolant dans la bouche de Stan. Alors il ecarquille les yeux en faisant une tete horrifié en s’etouffant a moitié avec le morceau de viande et il le cracha un peu partout sur le sol. Il y avait tellement de chose qui se passait. Il etait même plus capable de prononcer quoi que ce soit. En fait il se retenait de pleurer a cause de ce qui ce passait et ce n’etait vraiment pas facile. Heureusement qu’il etait sous le choc sans doute ça laidait a ne pas fondre en larmes. Et alors qu’il cherchait un visage familier du regard en essayant encore d’echapper a l’etreinte de son professeur il vit Shane se faire emporter.

- Shaaane ! Non laissez le !

Puis son regard se posa sur Adaline qui se faisait torturer a cause de lui. Du coup il se figea un peu ne sachant pas du tout qui faire pour que tout ça s’arrete. Les supplier ne servait a rien visiblement.

- C’est pas de la faute d’Adaline … C’est ma faute. Je suis desolé. Laissez les tranquilles. Je suis désolé.


Stan ne savait même pas si on l’ecoutait mais il ne voulait pas qu’ils fassent du mal a un des Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2785
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:23

Il se débat le bougre, il n’est pas content de ce qu’elle lui fait. C’est normal, probablement, qui aimerait se faire attraper comme ça. Mais ça ne se passe pas comme ça, elle ne va pas le lâcher, il est stupide si il le pense. Elle doit montrer l’exemple, et puisque le crétin héroïque et pathétique a cassé leur jouet à tous, autant qu’ils en profitent pour une autre leçon. Personne n’est innocent. Personne ne sera epargné. Alors oui, la chair humaine se glisse dans la bouche du gamin au visage androgyne. Alors oui, elle attend, et le regarde pour qu’il mache. Il crache. « Tsk. Ca ne se fait pas de gaspiller la nourriture. » Et son sourire est un peu torve tandis qu’elle le maintient encore. Rembrandt kidnappe un gosse.

Et alors qu’elle s’apprète à reprendre un morceau pour forcer le gamin à manger encore, un sort lui effleure l’épaule et la fait saigner. Ses yeux se fixent sur la fille qui vient de faire ça, et qui ne semble pas désolée le moins du monde. Elle ne l’est pas. Elle le sent. Elle lâche le gamin alors, et s’apprête à lever sa baguette. Mais quelqu’un le fait avant elle. Et c’est Keren qui s’y colle pour punir l’outrecuidante. Elle est flattée un peu, que Keren prenne sa défense et ça la touche, mais la suite est compliquée. L’Endoloris heurte la fille qui souffre et se tortille. Mais Aedan ressent tout. Elle ressent le désarroi. Elle ressent la douleur. Elle ressent l’impuissance. Et elle tente de se concentrer ailleurs, de se concentrer sur Keren qui ne ressent pas grand chose. Elle essaye. C’est glacé chez Keren. Ça lui plait d’avantage. Elle apprécie. Ça la calme un peu. Mais la douleur est toujours la, et la detresse se voit peut être dans son regard. Elle veut partir. Elle ne peut pas partir.

Le gamin proteste. « Tais toi. » Et elle se fiche un peu du sang qui coule sur son propre bras, tandis qu’elle pousse l’enfant jaune vers le corps saignant de Charity. Elle attend que ça se calme un peu pour partir. Tirer sa révérence doucement. Discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3478
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:05

 
Bon, elle n'allait pas dire qu'elle s'était retrouvée à figer devant le plat de muffins, mais c’était quand même presque ça, elle avait eu des sales visions. Cauchemars. Et ses camarades l’avaient comme laissés devant le plateau de petits gâteaux. Bah dans l’absolu ça ne la dérangeait pas, mais c’est quand une nouvelle vision suivi d’un cri bien réel cette fois, la prit, qu’elle réalisa qu’il fallait qu’elle bouge. Et bouger, elle bougea, pour que ses jambes l’amènent jusqu'au grand hall où le Ragnarok était en train d’arriver. L’espace de quelques instants, elle hésita à faire demi tour et a retourner bouffer tous les petits gâteaux dans la salle à manger, mais c’est la vision de Juda, puis de son frère aussi, qui la poussa à se rapprocher un peu.   « Chier. »  elle était un peu loin de tout, mais elle parvint à se glisser jusqu'à Juda, à qui elle adressa un regard chargé de reproches et de questions. « Je suis la. Ne bouge plus. »  Et elle l’avait assez vu mourir sous différentes formes, dans différentes façons, pour savoir qu’il fallait qu’elle s’accroche un peu fort à son bras pour l’empecher de faire de la merde. Par contre, il y’en avait un autre qu’elle devait aider peut être, et sortant sa baguette, elle lança un blocklang en informulé espérant qu’il marche sur son frère et l’empeche de parler. Être douée en sortilèges avait du bon, elle espérait qu’on ne l’ait pas vu de toute façon, vu qu’elle n’avait rien vocalisé elle dirait qu’elle se préparait à lancer un sort sur le tas de chair qui fut Charity Burbage.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3080
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:30

Je ne m'étais pas vraiment attendu à ce qu'un poufsouffle tente de me faire tomber pour que je rate mon sort. Il méritait une bonne leçon en tout cas et j'étais prêt à lui lancer un sort pour le faire souffrir un peu mais je n'en eu pas l'occasion.
Un sourire s'afficha sur mon visage alors que le professeur Lestrange enfonçait un bout de Charity dans la bouche de Stan. Je me rapprochais de la prof en toisant le jeune Underwood.

« Alors le nouveau banquet de début d'année n'est pas si mal non ? »

Mon humour fut coupé par un sort lancé sur le professeur Lestrange. C'était inattendu et amusant dans un sens. Amusant parce que les choses n'allaient pas rester ainsi, elle n'était pas du genre à se laisser faire, je m'attendais à ce qu'Adaline subisse mille tourments. Malheureusement mon espérance ne vint pas et ce fut le professeur Black qui s'occupa de son cas. La voir se tortiller était drôle sur le moment mais cela devint assez vite lassant.

Mon intérêt se porta ailleurs du coup, à la recherche de camarades serpentards. Où donc était passé le chef de la milice ? Je poussais un soupire en me lançant à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Initiatio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-