-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Initiatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 3 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:35

Une de ces cinglé de prof avait jugé bon de le barbouiller de son propre sang. Mais bien sur qu’il se croyait drôle. Enfin la la situation ne l’etait pas. Et il n’avais pas hesité a commettre l’irréparable pour sortir tout le monde de cet enfer.  Le bras de Juda qui tenait sa baguette etait retombé d’un coup juste apres avoir jeter son sort.

Bon voilà c’etait fait. Il fallait ben que quelqu’un commence. Et Juda etait aussi la personne qui en avait fini avec Charity. Il avait pas bien realisé qu’il avait tué quelqu’un encore. Mais ça viendrait. Pour le moment il etait plus concentré sur le fait qu’il devait le faire. Les autres pouvaient continuer de jeter des sors s’ils le voulaient. Mais Charity ne souffrait plus et les autres ne se sentiraient pas coupable de sa mort. Morrighan etait sortie d’affaire même si ‘elle perdait les pedales. Et l’autre Serpentard endormi avait l’air bete a se réveiller apres la guerre. Et ca venait de déclencher autre chose. Le petit Underwood avait pété un cable. Putain non. Juda ne pouvait rien faire a part marmonner un joli :

- Merde …

Sa meilleure amie allait pas vraiment apprécier s’il arrivait quelque chose au jeune Poufsouffle. Mais c’etait trop tard. Il se débâtait un peu sans vraiment pouvoir échapper a son sort. Le Gryffondor grimaça de degout et un sort fusa sur Lestrange. Okay maintenant c’etait a Adaline de peter un cable et c’etait l’autre prof qui lui réglait son compte.

Les choses prenaient une drôle de tournure mais il fallait que tout le monde se calme. D’ailleurs le Gryffondor etait prêt a réceptionner sa meilleure amie si jamais il la voyait et qu’elle voulait se manifester pour sauver son demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 3 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3051
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:51

Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit. Charity etait morte. Ils n’avaient rien pu faire. C’etait normal pour eux. Tout ceux qui étaient comme Charity et comme lui devait mourir. C’est comme ça que ce passerait l’année ? Il refusait d’y croire. Alors il c’etait jeter sur ce Serpentard les deux mains en avant pour le bousculer de toute ses forces en leur disant a tous d’arreter. Sauf que les responsables de tout ceci n’allait pas le laisser faire.

Et l’une des prof c’est rapproché de lui pour l’attraper. Bien sur il tente de se débattre prit de panique. Parce qu’il savait très bien qu’elle n’allait pas etre gentille et le mettre a l’abri. Il savait très bien qu’elle comptait faire un truc horrible.

- Non ! Lachez moi !

Mais même s’il se débattait il n’arrivait pas a fuir et il tentait de ne pas regarder le cadavre de leur ancienne professeur. Il ne voulait même pas voir ce qu’elle faisait et il continuait de se débattre en protestant jusqu'à qu’elle ne mette un morceau de chair sanguinolant dans la bouche de Stan. Alors il ecarquille les yeux en faisant une tete horrifié en s’etouffant a moitié avec le morceau de viande et il le cracha un peu partout sur le sol. Il y avait tellement de chose qui se passait. Il etait même plus capable de prononcer quoi que ce soit. En fait il se retenait de pleurer a cause de ce qui ce passait et ce n’etait vraiment pas facile. Heureusement qu’il etait sous le choc sans doute ça laidait a ne pas fondre en larmes. Et alors qu’il cherchait un visage familier du regard en essayant encore d’echapper a l’etreinte de son professeur il vit Shane se faire emporter.

- Shaaane ! Non laissez le !

Puis son regard se posa sur Adaline qui se faisait torturer a cause de lui. Du coup il se figea un peu ne sachant pas du tout qui faire pour que tout ça s’arrete. Les supplier ne servait a rien visiblement.

- C’est pas de la faute d’Adaline … C’est ma faute. Je suis desolé. Laissez les tranquilles. Je suis désolé.


Stan ne savait même pas si on l’ecoutait mais il ne voulait pas qu’ils fassent du mal a un des Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 3 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2772
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:23

Il se débat le bougre, il n’est pas content de ce qu’elle lui fait. C’est normal, probablement, qui aimerait se faire attraper comme ça. Mais ça ne se passe pas comme ça, elle ne va pas le lâcher, il est stupide si il le pense. Elle doit montrer l’exemple, et puisque le crétin héroïque et pathétique a cassé leur jouet à tous, autant qu’ils en profitent pour une autre leçon. Personne n’est innocent. Personne ne sera epargné. Alors oui, la chair humaine se glisse dans la bouche du gamin au visage androgyne. Alors oui, elle attend, et le regarde pour qu’il mache. Il crache. « Tsk. Ca ne se fait pas de gaspiller la nourriture. » Et son sourire est un peu torve tandis qu’elle le maintient encore. Rembrandt kidnappe un gosse.

Et alors qu’elle s’apprète à reprendre un morceau pour forcer le gamin à manger encore, un sort lui effleure l’épaule et la fait saigner. Ses yeux se fixent sur la fille qui vient de faire ça, et qui ne semble pas désolée le moins du monde. Elle ne l’est pas. Elle le sent. Elle lâche le gamin alors, et s’apprête à lever sa baguette. Mais quelqu’un le fait avant elle. Et c’est Keren qui s’y colle pour punir l’outrecuidante. Elle est flattée un peu, que Keren prenne sa défense et ça la touche, mais la suite est compliquée. L’Endoloris heurte la fille qui souffre et se tortille. Mais Aedan ressent tout. Elle ressent le désarroi. Elle ressent la douleur. Elle ressent l’impuissance. Et elle tente de se concentrer ailleurs, de se concentrer sur Keren qui ne ressent pas grand chose. Elle essaye. C’est glacé chez Keren. Ça lui plait d’avantage. Elle apprécie. Ça la calme un peu. Mais la douleur est toujours la, et la detresse se voit peut être dans son regard. Elle veut partir. Elle ne peut pas partir.

Le gamin proteste. « Tais toi. » Et elle se fiche un peu du sang qui coule sur son propre bras, tandis qu’elle pousse l’enfant jaune vers le corps saignant de Charity. Elle attend que ça se calme un peu pour partir. Tirer sa révérence doucement. Discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3465
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:05

 
Bon, elle n'allait pas dire qu'elle s'était retrouvée à figer devant le plat de muffins, mais c’était quand même presque ça, elle avait eu des sales visions. Cauchemars. Et ses camarades l’avaient comme laissés devant le plateau de petits gâteaux. Bah dans l’absolu ça ne la dérangeait pas, mais c’est quand une nouvelle vision suivi d’un cri bien réel cette fois, la prit, qu’elle réalisa qu’il fallait qu’elle bouge. Et bouger, elle bougea, pour que ses jambes l’amènent jusqu'au grand hall où le Ragnarok était en train d’arriver. L’espace de quelques instants, elle hésita à faire demi tour et a retourner bouffer tous les petits gâteaux dans la salle à manger, mais c’est la vision de Juda, puis de son frère aussi, qui la poussa à se rapprocher un peu.   « Chier. »  elle était un peu loin de tout, mais elle parvint à se glisser jusqu'à Juda, à qui elle adressa un regard chargé de reproches et de questions. « Je suis la. Ne bouge plus. »  Et elle l’avait assez vu mourir sous différentes formes, dans différentes façons, pour savoir qu’il fallait qu’elle s’accroche un peu fort à son bras pour l’empecher de faire de la merde. Par contre, il y’en avait un autre qu’elle devait aider peut être, et sortant sa baguette, elle lança un blocklang en informulé espérant qu’il marche sur son frère et l’empeche de parler. Être douée en sortilèges avait du bon, elle espérait qu’on ne l’ait pas vu de toute façon, vu qu’elle n’avait rien vocalisé elle dirait qu’elle se préparait à lancer un sort sur le tas de chair qui fut Charity Burbage.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 3 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3067
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:30

Je ne m'étais pas vraiment attendu à ce qu'un poufsouffle tente de me faire tomber pour que je rate mon sort. Il méritait une bonne leçon en tout cas et j'étais prêt à lui lancer un sort pour le faire souffrir un peu mais je n'en eu pas l'occasion.
Un sourire s'afficha sur mon visage alors que le professeur Lestrange enfonçait un bout de Charity dans la bouche de Stan. Je me rapprochais de la prof en toisant le jeune Underwood.

« Alors le nouveau banquet de début d'année n'est pas si mal non ? »

Mon humour fut coupé par un sort lancé sur le professeur Lestrange. C'était inattendu et amusant dans un sens. Amusant parce que les choses n'allaient pas rester ainsi, elle n'était pas du genre à se laisser faire, je m'attendais à ce qu'Adaline subisse mille tourments. Malheureusement mon espérance ne vint pas et ce fut le professeur Black qui s'occupa de son cas. La voir se tortiller était drôle sur le moment mais cela devint assez vite lassant.

Mon intérêt se porta ailleurs du coup, à la recherche de camarades serpentards. Où donc était passé le chef de la milice ? Je poussais un soupire en me lançant à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:06

Évidemment, je m'attendais à être punie. Blesser un professeur, même par accident et maladresse... Quelle insulte. Alors quand la prof qui a blessé Juda s'énerve, ça ne m'étonne même pas. Et je me prépare à endurer de la souffrance, peu importe sous quelle forme. J'avoue que j'aurais préféré attendre un peu avant d'expérimenter le sortilège de doloris. Tout mon corps se tend au moment où le sortilège me heurte. C'est comme si chaque fibre de mon corps brûlait. Comme si on enlevait ma peau de mes os couche après couche. Mes jambes se dérobent sous moi et je tombe à genou en me tenant la tête dans les mains tout en gémissant. J'essaie de ne pas crier, j'essaie vraiment très fort. Ne pas crier. Ne pas crier. Penser à autre chose. Aux échecs cet été. Aux matchs de quidditch. Aux bons moments passés avec mes amis. A mes parents. Penser à tout sauf à la douleur qui me parcourt. Mais elle est encore là, elle me brûle encore et encore. Alors je gémis plus fort, de douleur. Mais je ne supplierais pas. Lorsque la douleur reflue, je ne l'entends même pas menacer les autres élèves. Je n'ai plus vraiment de souffle. Je suis beaucoup trop sonnée pour me rendre compte que mon frère est emmené. Mais lorsque j'entends Stanley crier le prénom de mon frère, je lève les yeux déboussolée et paniquée pour le chercher. J'entends l'autre gamin dire que c'est sa faute. Mais quel idiot je gromèle : « Mais boucle la... ». Puis j'essaie de me relever. Il me faut m'y prendre à plusieurs fois mais je finis réussir. Je me redresse et je cherche mon frère que je vois en compagnie de Salem. Je serre les poings et les dents. Sale hypocrite de prof de runes... Si elle le touche, je la tuerais sans hésiter. Je tourne le regard vers la prof qui m'a torturée et je la regarde. Je ne compte pas lui faire le plaisir de pleurer ou d'avoir peur, oh ça non. Mais pour le moment je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:22

Mais... Pourquoi Stan n'était pas tout simplement resté à côté de lui pour qu'ils puissent fuir en douce ? Pourquoi Adali avait tenté de blesser la nouvelle prof d'étude de moldus ? Shane était totalement horrifié par ce qui se passait devant lui. Il voulait aller aider son ami ! Le sortir de cette séance cannibalisme. Pareil pour sa sœur. Stopper cette prof de potions avec un sort. Surtout que le jeune Lewis en connaissait un tas qui pourrait la perturber et faire arrêter cette sadique de faire du mal à sœur. Mais il était incapable de faire le moindre mouvement et de dire quoi que ce soit. Parce qu'il avait peur, le petit jaune. Peur de ce qui pourrait arriver d'encore pire à son ami et à sa sœur. Alors quand la méchante prof de potions demanda s'il y avait des volontaires, Shane baissa la tête. Il avait honte d'être si peu courageux, surtout que ça lui faisait un mal de chien d'assister à cette scène.

Il releva la tête lorsqu'il entendit Salem s'adresser à lui comme étant un lâche. Shane ne savait pas si elle était sérieuse ou si c'était encore une mise en œuvre. Mais dans tous les cas c'était vrai, il était même pas capable de faire quoi que ce soit pour son ami et sa sœur. Alors lorsqu'il sentit sa prof "préférée" le trainer ailleurs, Shane ne broncha pas. Peu importe si elle comptait réellement le punir ou pas, le Poufsouffle le méritait totalement. Alors malgré qu'elle lui fit mal en tenant son bras même tout en le prévenant de jouer la comédie, Shane suivit sans rien dire. Plus loin il entendit Stan hurler son nom, et ce fut encore plus difficile pour Shane de suivre Salem. Mais il n'avait pas vraiment le choix. S'il faisait demi-tour, cela forcerait Salem à le blesser ou bien même à blesser Stan ou Adali...
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 3 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:51

Juda s’apprêtait a aller ramasser le demi frère de Evaan quand cette dernière avait surgit de nulle part. Il fut carrément stoppé par son regard plein de reproches. Outch … Même s’il se doutait qu’en tuant Charity il n’allait pas se faire des amis, se prendre un regard comme ça de la par d’Evaan c’etait toujours douloureux. Enfin il savait quand même qu’il fallait en général écouter ses conseils. Elle l’avait peut etre vu mourir encore … Bon en même temps il avait du mal a écouter c’etait peut etre pour ça qu’elle c’etait accroché a son bras.

- Hmm okay ?

Voilà qu’elle avait jeter un sort sur son frère. Non mais elle allait le faire paniquer encore plus. Enfin au moins il avait arrété de s’excuser. Et les choses se calmaient un peu. Tu m’etonnes Juda avait détruit la fête. Enfin y’en avait d’autres qui avaient quand même mit pas mal d’animation. Les Poufsouffles étaient particulièrement téméraire cette année.

- J’espere qu’ils ont bientôt fini leur cirque.

Ouais parce que ils allaient pas rester la a regardé le cadavre de leur ancienne prof toute la soirée. Les mangemorts ça avait aussi besoin de dormir de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 3 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3051
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:33

Stan voulait juste que tout ça s’arrete. Il voulait juste filer dans son dortoir et se réveiller de ce cauchemar ambulant sanf que les choses ne se passaient pas comme ça. En plus Shane se faisait enlever et il ne pouvait rien faire du tout. A part cracher le morceau de viande qu’il avait dans sa bouche et il jeta un regard noir au Serpentard qu’il avait pousser. S’il s’extasiait de ce qu’il se passait ce n’etait pas le cas de Stan. En tout cas il se foutait bien du gaspillage mais il avait fini par s’excuser en espérant que ça calme ces profs complètements tarés.

La mangemort avait fini par le lâcher. Pas a cause de ses excuses. Mais a cause d’autres chose. Et il c’etait ecrasé a terre avant de se redresser. Il n’avait pas très envie de rester applatit sur le sol en réalité … Et alors qu’il se redressait il venait de se prendre un sortilège en pleine poitrine.

- …. ?!

Il ne pouvait rien dire du tout et il regarda en direction de la personne qui lui avait jeté un sort avec un air choqué. Il y avait sa sœur mais il y avait aussi le Gryffondor avec lequel elle trainait souvent. Lequel des deux avait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3465
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:59

Elle était clairement entourés d’imbécile. Et son imbécile en chef de meilleur ami, n’aidait pas les choses. Enfin, en tout cas il avait arreté de bouger et c’était déjà bien. Tout comme son blocklang avait eu le merite de faire taire Stan. Elle avait sauvé son petit frère non ? Cela dit, elle devait avouer qu’elle aurait été heureuse de voir la gueule de Steve découvrant le cadavre de son fils chéri. Oui, mais non, elle n’était pas assez méchante.

Elle haussa les épaules en tout cas quand Juda dit qu’il espérait qu’ils en aient bientôt fini. - Ouais bah, j’espère aussi. J’ai sommeil un peu. Et elle attendait clairement le feu vert d’un professeur pour pouvoir entrainer Juda avec elle loin de la mêlée. Le lendemain elle irait voir Stan pour voir dans quel état il était. Le lendemain oui. Parce que pour le moment, elle avait un suicidaire à gérer. Ouais.

- En tout cas ceux de ma maison semblent s’en donner à cœur joie. Je devrais peut être remuer ma baguette moi aussi. Masi elle ne le ferait pas. C’était trop tard de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3046
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:24


Initiatio


Il n'a pas repris la parole depuis sa petite introduction. Il est resté là, calme et posé, mains croisés dans le dos, à regarder les élèves se débattre avec leurs émotions. Il les a jaugé un à un. Il a lu le dégoût, la peur, l’orgueil, l'indifférence. Il a eu l’œil perçant, aux aguets pour garder en mémoire chaque réaction de chaque élève. Les débordements, les apathiques. Les courageux ayant besoin d'être dressés et les lâches ayant juste besoin de quelques rappels de bonnes conduites. Puis, il a regardé l'attitude des professeurs. Il a salué d'un sourire satisfait les interventions des professeurs Lestrange et Black. Il a même esquissé un sourire amusé quand une élève a eu l'audace de blesser Aedan. Mais il a laissé les deux femmes s'occuper des perturbateurs. Et il a remarqué que ce soir des leçons ont été apprises de tous. Sans un mot, il a laissé les choses suivre leur cours. Ce soir les nouveaux professeurs ont beaucoup appris. Ils ont repéré quels élèves allaient probablement leur poser problème et ceux qui ne leur en poseraient aucun. Bien sûr, Gabriel sait que les choses vont changer, évoluer. Que les élèves vont s'enhardir. Enfin, pas tous. Seulement certains. Et il est impatient que cela arrive car il est impatient de pouvoir leur rappeler leur juste place.

Finalement, il s'avance de quelques pas à nouveau pour venir se placer près de la professeur crucifiée qui vient de rendre son dernier soupir dans un râle guttural et glauque. Il lève un regard sombre sur l'assistance et n'a pas besoin de faire le moindre geste pour attirer leur attention à tous avant de dire : « Ainsi iront les choses à présent. Ceux qui refuseront d'apprendre et d'obéir seront puni. La croix guette chacun d'entre vous... Ceci est votre première leçon. Il y en aura d'autres ». Un instant, il laisse planer le silence et l'angoisse au dessus des élèves. Il laisse le silence lourd et pesant s'installer dans la pièce. Il empli toute la pièce à présent de sa sombre presence, de son charisme inquiétant et de son regard froid et calculateur. Puis finalement il dit : « Que chacun gagne son dortoir. Les cours commencent dès demain matin, ne vous avisez pas d'être en retard... ». Il sait que c'est de coutume ici. Les cours commencent dès le lendemain du banquet de répartition. Mais il préfère le leur rappeler. Beaucoup de choses ont changé certes mais certaines n'en ont pas eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 3 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2772
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:28

Ça ne lui plait pas qu’on lui tienne tête. Mais surtout ça ne lui plait de ressentir quelqu’un qui souffre comme ça. Et elle sait que Keren ne l’a pas fait pour qu’elle souffre elle, mais c’est comme ça. Et elle a mal. Tellement mal. Elle ressent tout ce que cette gryffondor ressent. Même en se concentrant sur le vide glacé de Keren, elle ressent encore. Et puis il y’a le reste, il y’a une nouvelle personne qui rentre en scene, elle semble perturbée, Aedan essaye de se focaliser sur elle, ça ne marche pas trop. Et il y’a un gamin qui parle avec humour ? C’est de l’humour ? Ou bien il le pense vraiment ? Elle se contente d’hocher la tête, elle prend note de son visage elle l’aura à l’œil. Ou du moins elle fera attention à li, il y’a quelque chose qui semble intéressant. Elle verra bien plus tard. Pour le moment elle n’a qu’une envie.

Et quand Gabriel leur annonce qu’ils peuvent partir, elle n’attend pas d’avantage. Elle tourne les talons, et n’adresse de regard à personne. Elle a besoin d’être loin de toute trace d’humanité, de toute trace de sentiment. Plus tard, elle viendra voir si elle peut récupérer un peu de sang sur Charity. Plus tard. Pour l’heure, elle doit d’abord se sauver elle, avant de penser à l’art. Et plus tard peut être, elle ira voir Keren. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:14

Je suis debout, je ne souffre plus, c'est certain, mais si je tiens debout ce n'est que par la volonté d'aller chercher Shane. Et un peu par l'opération du saint esprit aussi, bien sûr. Je ne souris pas, je n'écoute plus vraiment. Tout ce que je vois c'est que le petit poufsouffle a fini par se taire. Peut-être a-t-il enfin retrouvé la raison ? Je n'en sais trop rien mais pour tout dire, ça m'est égal. La seule raison qui m'empêche de partir c'est que je suis au premier rang, alors j'attends, patiemment. Je ne peux qu'attendre. Et quand le professeur de sortilèges reprend la parole, je ne dis rien. J'écoute. Il nous menace clairement, il nous plante le décor. Désormais cela sera comme ça : il faudra respecter les règles, il ne faudra plus faire d'écart, ne pas attirer leur attention. Ou aimer souffrir. Et je dois dire que ça ne m'a pas spécialement refroidie, bien au contraire. Lorsqu'il nous disperse, nous renvoyant à nos dortoirs, les élèves commencent à bouger. Je manque de tomber quand un groupe de filles me bouscule mais je réussis à me rétablir et je profite d'un mouvement de foule pour prendre la direction qu'on pris Salem et Shane. Je vais lui refaire le portrait à la prof de runes et probablement sécher ses cours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : [Intrigue] Initiatio - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3590
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:40


Ramsès observait les répartitions d’un air songeur, il paraissait loin le temps ou les nouveaux élèves étaient émerveillés en ce moment décisif, le calme avait envahit toute la pièce, il pouvait presque sentir les nouveaux tremblés de terreur quand ils se retrouvaient face à la table des professeurs, qui il vrai, ne donnait vraiment pas envie de s’approcher. Le jeune homme fut très attentif quand le Directeur prit la parole pour faire son discours ne laissant présager rien de bon pour l’avenir. Bizarrement, le Gryffondor avait une certaine admiration pour Severus, beaucoup le détestait, il avait quand même tué Dumbledore, mais le rouge et or se sentait proche de lui. Peut être car tout comme lui il restait toujours impassible et froid devant toute situation. Mais ce qu’il admirait chez lui c’était la prestance qui dégageait de lui, cet air si sûr de lui.
Ramsès ce gardait bien d’en parler à qui que ce soit, il pourrait être vite catalogué et mal vue par tous et même lui se demandait pourquoi il avait ce genre de sentiment pour un être aussi cruel.
 
A la fin du repas, Rogue s’était levé pour renvoyer les élèves dans leurs dortoirs, le Gryffondor assista à un mouvement de foule qui montrait à quel point les élèves étaient pressés de quitter cette salle. Il préféra attendre pour ne pas se retrouver coincé dans cette agitation, il détestait se sentir oppressé et puis il n’irait pas plus vite dans son dortoir de toute manière. Pourtant tout ne se passa pas comme prévu, la grande porte du hall avait été fermée et quand il se leva pour vérifier ce qui se passait, il découvrit des élèves affolés, épouvantés par ce qu’ils voyaient. Ramsès prit le risque de s’approcher, sa curiosité prenait toujours le dessus et ce qu’il vit le terrorisa sur place. L’ancienne professeur d’étude des Moldus était crucifiée sur la porte, on pouvait lire sur elle la souffrance qu’elle avait déjà enduré. Un frisson parcourait tout le corps du rouge et or, il restait tétanisé devant cette vision d’horreur, puis la voix froide du professeur de Sortilèges s’éleva jetant un froid glacial sur toute l’assemblée.
 
La main de Ramsès se resserra sur sa baguette, inconsciemment, puis c’était comme-ci son esprit avait quitté son corps.  Il assistait à la scène en ressentant des émotions diverses, alors que son corps restait de marbre devant cette atrocité. Il se passait tellement de choses sous ses yeux, dont un élève de sa maison qui venait de mettre fin au calvaire de madame Burbage. Il était effrayé à l’intérieur de lui, pourtant il n’arrivait pas réellement à comprendre ce qui le terrorisait vraiment, le fait de se trouver devant cette scène d’épouvante,  le fait qu’il n’agissait pas face à cette monstruosité, ou le fait qu’il arrivait à rester impassible devant tant de noirceur. Il reprit complètement possession de son corps quand le professeur avait élevé la voix pour leur dire que chacun d’entre eux devait regagner leur dortoir. Il sentit sa main se desserrer de sa baguette, bien qu’il ne laissa rien paraître il était troublé par cette question qui trottait dans sa tête. Valait-il mieux que les personnes qui avaient martyrisé Charity ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3046
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:51


Initiatio


Merci pour votre participation à cette première intrigue ! Elle compte bien sûr en rp comme le premier événement traumatique de l'année à Poudlard 02

Pour vous remercier, chacun d'entre vous a gagné 10 gallions pour avoir participé et fait avancer le sujet ! coeur

Et bien sûr, parce qu'il faut être cohérent en jeu, les bonnes et mauvaises actions ont été sanctionnées, ainsi :
Serpentard gagne 10 points grâce à Nolan
Gryffondor perd 70 points à cause de Juda et Adaline
Serdaigle perd 10 points à cause de Morrighan
Poufsouffle perd 10 points à cause de Stanley


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mp coeur
A bientôt pour la prochaine séance de torture red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Initiatio   [Intrigue] Initiatio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Initiatio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poudlard — 1. Initiatio | Résumé
» [intrigue] - fly or die
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-