Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Harry James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Harry James Potter   Harry James Potter Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:31



Harry James Potter


   
17 ans
FEAT Daniel Radcliffe
Sang mélé
Ordre du Phoenix




Je m'appelle Harry Potter ; mais on m'appelle parfois le Survivant .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Détraqueur pour son incarnation de la peur ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois mes parents, que mon sortilège preferé est le expelliarmus et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Tarte à la mélasse, bois des balais volants, parfum de Ginny Weasley.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Harry Potter est un jeune garçon assez petit d'environ 1m65. Au physique athlétique qu'il a su développer à l'aide du Quidditch. Il possède un joli visage reconnaissable outre sa cicatrice laissée il y a longtemps par Voldemort à ses lunettes rondes qui commencent à prendre de l'âge. Il possède d'épais cheveux noirs jamais coiffés et toujours en pagaille. L'on dit qu'il possède les yeux de sa mère c'est à dire verts. Souvent il est habillé de l'uniforme de Poudlard, souvent la chemise sortie et le noeud de cravate mal fait.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Le Patronus d'Harry Potter est le cef, outre le côté protecteur du cerf qui le caractérise bien, la forme de ce patronus vient surtout de son histoire. En effet,  son père possédait le même patronus. Celui de sa mère étant une biche cela explique en effet le cerf. C'est une forme très inhabituelle de Patronus.


MAIS AUSSI   don facultatif

Harry est aussi un Fourchelangue c'est à dire que cela lui permet de parler la langue des serpents. Ce don lui a par exemple permis d'ouvrit la Chambre des Secrets. Mais ce don n'est du qu'à l'horcruxe liant Harry à Voldemort.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Harry James Potter Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3404
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:36

Bienvenue parmi nous Harry Potter amour
gryff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Harry James Potter OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4498

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:50

Bienvenue parmi nous Harry kya

kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:50

* avada Harry Potter *

BIENVENUE PARMI NOUS ET PUISSE LE SORT T’ETRE FAVORABLE Harry James Potter 665892655 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Harry James Potter 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3201
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:06



   
Félicitations !

   

   

   
Te voilà pré-validé !


HARRY POTTER kya Trop chouette de te voir ici bon je pense que tu ne vas pas etre tres surpris par le formulaire ! Bienvenue a toi celui qui a survecu !

   
Ta maison a Poudlard est : Gryffondor !
   Ton patronus est : Cerf
   Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

   Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya
   

   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:29

"Tu es un sorcier Harry !" Bienvenue Harry James Potter 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Harry James Potter Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2487

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Harry !!!!!!! Je suis trop contente de te voir ici ;) Bienvenuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry James Potter
» simple & facile comme une femme de james bond | akhen fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-