Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (teagan) rise like a phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2732

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:26

wtf wtf désolée les gens, j'ai pas eu l'occasion d'allumer mon PC en rentrant chez moi la semaine dernière...

MILONIA - je te contacte par MP de ce pas. prépare tooooua kya

ELYNA/SHAY - roooo, c'est géant. des bonbons, du chocolat, du quidditch, niqueeeeel. ou nickel même (teagan) rise like a phoenix - Page 2 4262684207 écoute (YMIR, me lit pas, j'veux pas que tu me tues), j'serais bien d'accord pour un RP tranquille, parce que je ne sais pas dire non, et parce que le lien est trop cool **

SI D'AUTRES PASSENT PAR LA, me reste une place pour un RP, sauf gryffondor. désolée les rouges, j'vous aime bien mais non.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:34

PERFECT ! Faisons un rp dans ce cas Poulette 8) Tu préfères le lancer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2732

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:32

J'avais oublié que t'étais aussi Vida shame shame shame shame

Je suis en train de débuter celui pour Milonïa donc ça s'rait cool si tu pouvais t'en occuper. Mais si t'as pas l'temps, ou pas l'envie, pas d'soucis. Dis-me le et j'm'en occupe luka
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:15

JE SUIS TOUT LE MONDE 03
Et bien je te ferais ça alors petit bout (teagan) rise like a phoenix - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:19

VOILA POUR TOI !

Vraiment désolée pour le délai Aiba J'espère que ça te plaira, n'hésite pas à me le dire autrement (teagan) rise like a phoenix - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2732

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:47

Pas de soucis pour l'délai - j'suis pas aux pièces amour
Titoui laugh ahahah, j'adore! je réponds quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(teagan) rise like a phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emrys - There’s chaos on the rise
» (pré) teagan
» (teagan) young volcanoes
» (teagan) the young blood chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-