Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HESTIA FAWLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:31



HESTIA FAWLEY

 

 
 
   
NEUTRE
KATIE MCGRATH
MEDICOMAGE
28 ANS
SANG PUR  
PATRONUS BOEUF


Je m'appelle Hestia Fawley ; mais on m'appelle parfois / .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un patient mort ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi-même, directrice de Ste-Mangouste, que mon sortilège preferé est le Tergeo et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Roche humide | Javel | Safran .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Hestia est une jeune femme écossaise un peu plus grande que la moyenne, de corpulence moyenne. Elle a la peau claire, les yeux bleus-vert, les cheveux sombres. Elle est impassible dans sa vie, comme dans son travail; elle est insensible à la douleur de ses patients et à celle de ses contemporains: elle manque d'empathie. Elle n'est pourtant pas méchante, bien au contraire, mais elle se forge une personnalité à l'image de sa vie: plate. Elle a travaillé au département des accidents et catastrophes magiques du Ministère de la Magie avant de muter à Ste Mangouste, pour finir Médicomage à Poudlard.



moi derriere l'ecran je m'appelle LaChouette ,  j'ai 21 ans je vous ai connu de la maniere suivante : la wife ;) ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon !    






 Hestia a effectué un stage au Magical Edinburgh Hospital à la suite de sa septième année à Poudlard. C'est au cours de ce stage qu'elle a assisté au décès d'un jeune patient qu'elle n'a pas su guérir. Cet événement traumatisant l'a conduit à rejoindre le département des accidents et catastrophes magiques du Ministère de la Magie londonien dans le but de s'éloigner et l'a amenée à se forger son caractère si particulier.
Hestia pratique l'occlumancie.


  “IL PERSISTE TOUJOURS, EN CHACUN DE NOUS, QUELQUE SOUVENIR POIGNANT QUI TEMPÈRE NOS JOIES, ET NOUS EMPÊCHE DE RIRE JAMAIS À L'AISE, FRANCHEMENT.”

  Hestia Fawley est née le 20 Janvier 1969 à Castlebay, sur la petite île de Barra au large de la côte occidentale de l'Écosse. Sa mère et son père sont deux sorciers attachés aux valeurs du sang-pur, sans pour autant en faire une histoire d'état.
Hestia grandit sans son grand-frère qui est âgé de 13 ans de plus qu'elle. Elle ne le rencontrera que deux ou trois fois, celui-ci refusant de rentrer au domicile familial et préférant rester à Poudlard jusqu'à la fin de sa scolarité. Il quitte la Grande-Bretagne alors qu'Hestia est âgée de 5 ans. Depuis, il lui envoie une carte postale des États-Unis chaque 20 janvier.
L'enfance à Castlebay est paisible. Hestia est une petite sorcière sage et disciplinée, un peu renfermée, mais sans histoires.
Aucun drame ne vient bouleverser son quotidien, aucune idylle non plus.
Sa scolarité à Poudlard suit le même schéma : elle reste discrète, esseulée, patiente, morne. Elle fait pourtant partie de la prestigieuse maison Poufsouffle, ce qui n'a de cesse d'étonner ses parents.
La vie d'Hestia subi un tournant lorsqu'elle découvre la Médicomagie. L'adolescente y trouve une certaine excitation qui vient perturber sa tranquillité silencieuse. Elle devient rapidement très douée pour cette matière qu'elle affectionne tant, et développe même une passion pour les potions à vertus médicomagiques.
Encouragée par le corps enseignant de Poudlard, la jeune femme envisage une carrière dans ce domaine, si bien qu'à la sortie de sa septième année, après des ASPICS brillamment réussi, elle postule au Magical Edinburgh Hospital et obtient un stage professionnel en tant qu'assistante médicomagique.
La vie est pleine de promesses, Hestia se dévoue corps et âme à l'Hôpital qui lui décerne le prix de meilleure employée du mois de Janvier 1988 à l'occasion de ses 19 ans.
Son dévouement tant apprécié aura pourtant raison d'elle.
Elle participe à l'évacuation de blessés d'une catastrophe magique qui survient en Juillet 1988 au nord de l'Ecosse, et dont les circonstances restent floues. Dans l'urgence de la situation, elle se voit attribuer un grand blessé qu'elle doit surveiller et maintenir en vie. Par Merlin, elle y parvient. Le jeune homme est transféré au Magical Edinburgh Hospital et Hestia est chargée de son suivi médical.
Au cours des trois mois qui suivent l'incident, le jeune homme présente de bons résultats, et promet un rétablissement rapide. La jeune femme passe nuit et jour au chevet de son patient, liée par un certain zèle professionnel et par un attachement profond à cet autre être humain.
Trop pressée de l'aider à se rétablir, Hestia lui administrera pourtant une double dose de potion de puissance, entraînant ainsi la mort brutale du jeune homme au cœur encore trop faible.

Dévastée, anéantie, Hestia dépose sa lettre de démission le soir même et quitte Edimbourg le lendemain.
Elle se présente au Ministère de la Magie une semaine après et obtient un poste de Médicomage consultante au département des accidents et catastrophes magiques. Le directeur du département notera même dans son dossier « une jeune femme impressionnante, mature, sévère, froide, embauchée sur le champ ».
Ce drame brutal opère le changement déterminant de sa vie. Dès lors, Hestia se renferme sur elle-même, ses caractéristiques adolescentes ressurgissent, laissant place à une femme froide, distante, insensible, discrète, observatrice et nonchalante ; son désarroi grandissant ne faisant qu'empirer son caractère impassible. Poussée à l'extrême dans son retranchement social, elle participe à une session spéciale du Ministère pour devenir Occlumens et pour définitivement fermer son esprit aux autres.
Plus rien ne l'effleure, Hestia accepte tout du reste du monde et de la vie. Son zèle légendaire au Ministère lui vaut les regards amicaux de certaines personnalités telles que Dolorès Ombrage. Elle est reconnue pour son efficacité et son absence totale d'implication personnelle et émotionnelle dans les affaires qu'elle traite.
Lorsque le Ministère s'effondre, elle est notamment amenée à signer quantité de paperasses visant à réduire le droit des nés-moldus, à refuser la cohabitation avec les moldus et à mettre en place la dictature du Mal qui se répand. Désintéressée, elle signera sans hésitation.
Pourtant, loin d'approuver cette dictature, elle subira, impuissante, sa propre soumission au système.
Elle tente tout de même d'échapper à son propre piège et demande une mutation à Ste Mangouste qui lui est accordée. Elle passera peu de temps à l'hôpital, rattrapée par ses erreurs : le Ministère l'envoie sans avis préalable remplacer le Médicomage de Poudlard qui a mystérieusement « disparu » après l'arrivée des Mangemorts à l'Ecole de Magie…



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:38

REBIENVENUE LA WIFE 8) kya 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:50

OUIIII MERCI LA WIFE amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:56

Bienvenue officiellement! red
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : HESTIA FAWLEY Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4241
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:44

Bienvenue ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:48

OFFICIELLEMENT BON RETOUR À LA CASA VIVY HESTIA FAWLEY 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5073

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:45

Bienvenue par ici HESTIA FAWLEY 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:09

AH COUCOU FIFFY amour amour

Merci à tous pour vos messages de bienvenue héhéhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : HESTIA FAWLEY Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3060
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:18



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Rebienvenue a toi demoiselle Fawley !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:30

Youpiiii !! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HESTIA FAWLEY   HESTIA FAWLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HESTIA FAWLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-