-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff et Crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3207
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Staff et Crédits du forum   Staff et Crédits du forum Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:41

STAFF & CRÉDITS

AARON
Je suis Aaron. Et j’ai un certain age ... Ouais 27 balais quoi. j’adore les jeux vidéos en tout genre, certains mangas et je bosse dans l’informatique mon ordi confirme ...

Sinon ça fait environ 10 ans que je fais du RP. Oui je sais ça date. C’etait l’epoque des RP courts tout ça. Mais je préfère les RP a tendance « fantastique » avec des pouvoirs et tout le blabla. Sinon je fais un peu de Post-Apo mais … Voilà. C’est que si l’univers me plait bien ... *c'est ça d'être chiant*

Sinon heu que dire … Si vous avez un soucis n’hésitez pas a me demander. Je ne mords pas. Enfin je crois. Même si le doute est permis avec mon perso. Je vous donne d’ailleurs le lien de ma petite boite a MP

Au plaisir de vous croiser en RP red

AKHEN
Youk ! Alors moi du coup c'est Luka, du moins c'est comme ça que l'on me connait principalement sur le net. J'ai un certain age entre 25 et 30 ans, et je joue(rais) plusieurs comptes sur ce forum. J'y reviendrais après. J'ai fais des études de littérature française et d'histoire, et maintenant je bosse dans un taff de m* qui me prend mon temps et ma volonté la semaine.

Sinon que dire hmmw. Je suis une de vos co-fondatrices et on m'a traînée dans cette idée folle un soir d’automne. Je rp depuis plus de 10 ans maintenant, et j'ai du passer par tout plein d'univers. Mon thème préféré reste le Post Apo ❤️

Bien sur, vous pouvez toujours me joindre avec un petit https://seasons-end.forumgaming.fr/u3 sur Akhen c'est mon compte principal. Que ce soit pour papoter, pour des questions ou plein d'autres choses. J'ai prévu tout plein de personnalités parce que oui, j'aime bien les doubles comptes (j'en ai encore deux ou trois prévus) , et j'aime beaucoup les madames très sombres, un peu vilaines, mais je préfère jouer des persos vaguement héroïques avec un sale sens du devoir. J'aime bien torturer mes persos aussi, et j'ai un faible pour les perso féminins. Voila c'était ma vie o/* Bisous !

LENALEE
Hello ! Vous pouvez m'appeler Can' ou Mana, ou encore Lena, comme vous voulez (il y a du choix oui oui) ! je suis la plus petite du staff, avec encore un peu de temps devant moi avant de travailler. Je fais du Rp depuis maintenant un peu plus de 5 ans. J'ai surtout été sur des univers manga, et SE est le premier forum Hp sur lequel j'ai été. Si au départ j'ai refusé d'y venir étant donné qu'écrire dans cet univers ne m'attirait pas, je n'ai pas du tout regretté d'avoir tenté au final ! Season's End m'a rapproché du monde d'Harry, que je trouve encore plus fascinant qu'avant, et je n'ai pas tardé à créer d'autres personnages 02


Si vous souhaitez me contacter pour de l'aide ou des questions, je suis disponible avec Lenalee mais je suis surtout connectée sur Mana, et ma boîte Mp vous est entièrement ouverte Staff et Crédits du forum 665892655 Je suis à votre écoute et prête à vous aider en cas de besoin alors n'hésitez pas, il est peu fréquent que j'attaque !

En espérant vous croiser inRp !

ELENA
BLABLOU

QUINN
BLABLOU

CRÉDITS
Le corps du forum (design, catégories, page d’accueil) a été réalisé par Moondaygirl (Akhen), annexes de Tsu (Aaron) ♡


Revenir en haut Aller en bas
 
Staff et Crédits du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff de Poudlard [2/2]
» Règlement du forum
» S'orienter sur le forum
» Lancement de la première intrigue du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte-