-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2909
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:49



 
KYLIAN REMBRANDT

   

   
   
16 ANS
RICHARD HARMON
SANG PUR  
PARTISAN




 
Je m'appelle Rembrandt Kylian ; mais on m'appelle parfois Kyky, mais celui qui m'appelle comme ça, il est mort en fait..  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant une allégorie de la gentillesse, de la bonté, de l'altruisme, ou un moldu (dans le sens où ça le répugne au point qu'c'en est presque effrayant haha) ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma famille triomphante de sa volonté, et moi au milieu, si parfait, dans une excellente place au ministère, que mon sortilège preferé est le Endoloris mais je l'utilise jamais mais j'en rêve et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : menthe | fumée | pétrichor .  


  QUI ES TU ?  

une petite description ?
Merci de choisir dans cette liste à chaque fois un seul des deux adjectifs, et de rayer ou effacer l'autre : reflechi ; travailleur ; café ;  survolté ;  fourbe ;  sociable ;  rusé ;  artiste ;  egocentrique ;  courageux ;  envahissant ; méprisant  ;  colérique ; honnête ; injuste ; intéressé
Kylian est ambitieux, et mauvais, ça c'est sûr. Il n'aime pas la bonté, l'altruisme, du moins tout ça y connait pas, sauf en famille peut être et encore ça dépend quel membre.

Il aime se mettre les gens dans la poche, mais en fait, il est beaucoup trop honnête et aime cracher sa bile et se foutre de la gueule des gens qu'il hait. Il méprise, au lieu d'aimer, il frappe avant de questionner, et s'énerve vite. Quand il veut un truc, il le veut et qu'importe le prix. Il n'a de comptes à rendre à personne, du moment qu'il est du côté des gagnants. Il n'a peur de rien, 'na pas froid aux yeux, n'est pas lâche, bref, il estime que pour s'imposer, il faut être vaillant et sans peur.

Egoïste, égocentrique, il est néanmoins une personne qui réfléchi avant d'agir - quand il est pas pris d'impulsivité - et qui sait trouver des manigances pour obtenir ce qu'il veut. Aussi, il aime travailler, la connaissance, parce qu'il estime que pouvoir connaître, c'est pouvoir avoir du pouvoir.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

 
Lézard - Avance avec ses quatres pattes, et se met là où ça l'arrange le plus
Aigle - Repère sa proie, se fiche de sa taille, a pas froid aux yeux, capable de tout
Ratel - Animal méchant, mauvais, qui n'aime personne, qui attaquerait même un lion s'il le fallait


  MAIS AUSSI   don facultatif

Il n'a  pas vraiment de dons à proprement parlé, par contre, il apprend à devenir legilimens. Alors il en est à la base hein, mais y fait de son mieux

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5077

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:56

Heyyy ‘ le Petit frère de Salem et Aaron ! Bienvenue par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3070
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:56

Kyliiiaaan Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection 665892655 bienvenue ! Je suis celui qui t’as traîné ici mwahaha ! Je vois que tu ne traîne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2909
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:57

Akhen : Bonzour madame avec 14 000 comptes :DD *vient de passer dans le listing des doubles comptes*
Meeeeerciii :D

Stanley : Nah je traines pas moi, muhuhuh :D Merchi :p MERCHI DE M'AVOIR FOUTU LA HYPE HEIN. TSSSSSS.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3216
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:01

    Ohhh bienvenue sur SE!!! ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3064
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:14

*viens caliner son petit frere sous cette forme*

Hahaha mais de rien j'aime donner la hype que veux tu ! 09 hate de pouvoir jouer avec toi (jsuis hypé aussi en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5077

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:20

    Mais noooon juste 10 000 /PAN !
    En tout cas ça fait archi plaisir de voir un Kylian par ici ♥️ et La bouille de Murphy colle plutot bien je trouve ! Salem approuve 8)
    Au plaisir de te croiser en RP !
    (Puis petit passage admin, on s'occupe de ta pré fiche dans la journée coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2909
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:07

Quinn : Merchi madame !

Aaronchou : FREROT ! *embarque Evan Peters pour faire des trucs avec dans un coin* (juste jouer aux cartes, vous coryez quoi ?)

Akhen : Mis à part que Murphy est pas si blond, je trouve qu'il va bien pour tous les sales gosses héhé. Merci en tout cas madame !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3115
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:25

Bienvenue ici Kylian ! On va bien s'entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2909
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:26

Han oui, une entente B) et je pense que oui on pourrait être potes :p Muhuhhuu
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5077

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:34



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


♥️ Et c'est la sexy capitaine de Serdaigle qui te valide le petiot !

Ta maison a Poudlard est : SERPENTARD
Ton patronus est : l'aigle en revanche on te demandera de nous preciser une race d'aigle dans la fiche finale Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection 665892655

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2909
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:38

Meeeerrrciii :D D ucoup pour la race d'aigle je demanderais à mon castor qui s'y connait en science, mhuuhu
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5077

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:44

Ca marche Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection 665892655 ! Sinon tu peux harceler Stan / Aaron, c'est l'expert en animaux du coin 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3064
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:23

Oui tu peux me harcelé quand tu veux frero ! Toujours la pour toi !

*l'embarque jouer au cartes 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection   Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-