Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3062
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:01

XDDD ah je te monopolise ! J'ai ... Pas honte 02

Okay super kya

Hmm je veux aussi un RP avec Juda 02

OUIII UN ROLF/KYLIAN nomnom si tu le veux on le fait apres le sujet avec Aaron ? Que je te noie pas !

Puis on se fera un sujet d'eclate avec Stan aussi rire mais apres !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2901
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:26

Shame on you.

Du coup ok pour le rp avec Juju, mais tu vas le commencer pour la peine :p je m'occupe du rp Rolfinou / Kyky :p

Pour Stan, il attendra. *le fout dnas la liste d'attente*
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3062
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:33

Okay ! Jte fais ça pour Juda ! kya

Tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4508

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:40

Haaan t'as trop une bonne idée ma sisterette ! :D Un rp flashback pourrait être intéressant :D Mais genre elle discuterait de suite avec lui ou attendrait ?
Haha, je sais pas si Akhen accepterait une autre grande soeur, mais il pourrait à la rigueur l'apprécier. Mais je vois pas Kyky se confier ou quoi, après si elle est à serdaigle, maybe que ça pourrait être cool si elle es tdu genre "la connaissance c'est coooool" parce qu'au fond Kyky est un peu comme ça (même si pour lui la connaissance sert pour le pouvoir du coup)
Ouuuuh je sens qu'on va s'amuser avec Kiki.
Haaan Kyky a trouvé un poto hahaha B) *kyky pique les potes de son frèr,e il a aucun personnalité *pan**

— Alors je pense que Salem pourrait l'avoir convoqué dans son bureau aprés un cours ou il aurait semblé distrait ou autre ? Et du coup voila ? OU ALORS Ils se croisent par "hasard". Peut être pas pendant la premiere année de Kyky en runes mais style pendant la 4eme ou la 5eme année ?

— (OH IL EST FIDELE A SON UNIQUE GRANDE SOEUR ! SALEM EST CONTENTE /PAN ) Mais ouais il pourrait l'apprecier ! A voir aprés, surtout qu'ils doivent se connaitre depuis qu'il est foetus /PAN Sinon elle est pas trop " la connaissance c'est cool" enfin, elle est pas à fond bouquins et tout, mais elle est super douée en potions et tout ! et dans les matieres du genre ! et elle est assez interessée par le fait de savoir plein de choses, surtout sur la politique et tout ce qui se passe dans le monde magique et pas magique, vu qu'elle a pour objectif de devenir ministre de la magie.

— Et niquel pour les autres

— Et Luka est enemie avec ton frère alors si ça t'inspire un truc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2901
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:08

Soeurette!!! :D

Il aurait pu être distrait en effet, et peut-être en milieu de 4ème année ? Du coup bah là ça aurait provoqué le "tu restes après les cours" xD

(T'aaaas vu il est fidèle en fait mine de rien *pan*)
Au pire, il pourrait à elle, et seulement à elle, lui demander de l'aide en potions (pas qu'il soit teubé en potions, juste qu'il a un peu de mal), et je les vois bien parler politique en long en large et en travers (sauf quand c'est le monde pas magique, là y f'rait un peu la gueule)

Lukapiou, au pire, sera aussi son ennemie aussi bwaha. Mais ils sont legilimens tous les deux, et en plus, elle aime bien les bouquins (elle xD), donc peut-être que sans le vouloir, il trouverait un terrain d'entente ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4508

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:23

Okay ♥️ Alors pour la sista du coup, si tu veux je le crée dans la semaine ? Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 665892655 (T'as de la place pour Elle hein ? )

(Je vois ça il est ADORABLE)
Ah oui ! Ca peut être sympa, ils auraient des grandes conversations et tout ça peut être grave cool comme ça ! Et du coup comme ils sont caracteriels /pan ils tireraient lagueule tous les deux parfois (a)

Ah ah ! Ca se peut, ça se peut ! Style de base ils s'aiment pas /PAN et puis un jour ils se croisent dans la reserve ou autre, en train de chercher / ramasser un livre de legilimencie ou autre et ça deviendrait un peu leur " base d'entente" parce que la legilimencie c'est quand meme chiant à maitriser /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2901
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:30

Wouii en semaine ça m'irait haha :p

Haaan ouais xD Du coup ça serait une relation assez amusante au fond XDD

Ah bah voilà alors pour Luka :p copain de légilimencie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:59

Bon je suis désolée j'ai manqué ta présentation et tout =( Donc déjà bienvenue!

Ensuite, j'aimerais te proposer Amy qui est aussi une Serpentard de 6ième année. Elle est la victime préfére d'Aaron depuis ses débuts à Poudlard et elle est tombée dans ses pièges deux fois plutôt qu'une. Du coup j'imagine que ça pourrait suivre ce chemin là aussi avec Kyli? Qu'en penses-tu?

Sinon j'ai Casey qui est un gentil tout mignon Poufsouffle que tu pourrais essayer d'énerver si tu veux!

Et finalement y'a Monday, une autre Serpentard de 4ième année qui fait aussi partie de la Milice. Elle est empathe (donc elle ressent les sentiments des gens qui l'entourent), mais à cause des traumatismes qu'elle a vécu, elle a du mal à ressentir elle-même des émotions. Elle cherche donc à faire souffrir les autres pour ressentir à travers eux et elle cherche toujours plus, toujours plus fort (une vraie psychopathe quoi) du coup ils pourraient s'entendre peut-être!

love
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2901
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:54

Merci beaucoup !!

Ah mais c'est triste une serpentard qu'est une victime (c'est rare aussi). Ca pourrait suivre ce chemin oui, on peut même dire peut-être qu'elle a été une des premières victimes de Kylian qui aurait suivi les traces de son frère en l'imitant de ce point de vue là ?

Wouhou, alors je veux bien énerver Casey ça a l'air marrant !

Monday...TUESDAAAY ! lalalalala... *chante*
Hrm. Je voulais dire, je rit un peu parce que j'ai eut un perso comme ça.
Ils pourraient s'entendre, en effet, surtout que je pense que Kylian pourrait la trouver intéressante au fond, de pas réussir à éprouver des sentiments. Il lui trouverait des moyens de la pousser toujours plus loin, en plus je suis sur pour qu'elle puisse être satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2473
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:19

Alors là, deux Rembrandt sur Amy... vous voulez la tuer ou quoi? rire Après ils sont dans la même équipe de Quidditch alors il pourrait la laisser plus où moins tranquille dans ce contexte là s'il veut avoir une chance de gagner un match... (a)

Casey te fixe et s'en va /PAN

J'aime beaucoup l'idée pour Monday, que quelqu'un "l'aide" dans sa quête... Elle ne va pas aller dire aux gens ce qu'elle essaie de faire, surtout parce que de l'extérieur elle est partisane, mais au fond elle s'en fous pas mal de Voldy et des mangemorts, elle profite seulement de l'occasion pour arriver à son but. Du coup, je sais pas si Kylian s'en rendrait compte tout seul qu'elle n'a pas vraiment de sentiments ou si elle se confierait à lui à un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2901
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:21

HAN J'AVAIS PAS VU TA REP JE SUIS DESOLE
*donne un cookie*

Woui, du coup, y pourrait la faire chier, sauf pour le quidditch, mais genre lui foutre un peu la pression quand même genre "tu échoues pas hein"

Nooon Casey reviiieeens

Euuuh alors à to idevoir pour Monday si elle est du genre à se confier ou pas. Mais Kyky est assez futé, y pourrait voir quelque chose, pas être sûr, lui demander, et oh, bah il avait raisooon

SALEM : J'AI PAS VU TON RP OMG JE SUIS DESOLE. *va le mettre dans ses rps à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2901
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:14

Liens mis à jour ! (oui oui enfin xD)
Par contre uuuuh... Pour Casey, Amy et Monday j'ai pas eu de confirmation du coup j'ai encore rien mis <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.   Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian - Envie de m'approcher ? Mettez des gants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm not just what my name says | Kylian
» Kylian - Mes aventures
» Kylian Rembrandt
» Kylian Rembrandt
» Hey tu me montre ton coté obscur ? - PV Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-