Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pré-fiche d'Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Pré-fiche d'Oscar   Pré-fiche d'Oscar Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:59



 
Oscar Gérald Oberlin

   

   
   
AGE 15 ans
FEAT Lucas Jade Zumann
SANG  sang-mêlé
ALLEGEANCE neutre




 
Je m'appelle Oberlin Oscar Gérald ; mais on m'appelle parfois Oz' .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Moi, mais en version féminine ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Que je suis le premier ministre de la magie, que mon sortilège preferé est le Accio et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Le fromage fondu | le papier à lettre vieilli  | les bonbons .  


  QUI ES TU ?  

une petite description ?
fonceur  ; travailleur  ; saucisson ;  survolté  ;  loyal  ;  sociable  ;  rusé  ;  sportif ;  altruiste  ;  courageux  ;  discret  ; gentil   ;  colérique ; honnête  ; injuste ; intéressé Assez paradoxal, Oscar ne sait pas réellement qui il est. Le jeune homme au premier abord, est d'un naturel gentil et altruiste. Mais il a également cette part d'ombre qui fait de lui un humain des plus basiques. Souvent en contradiction avec ses principes...

Il est un garçon à première vue travailleur, dont l'effort dans les études est une notion primordiale pour sa réussite. Intelligent, il a certaines capacités qui ne lui font pas défaut. Cependant, comme tout adolescent, il a cette part de procrastination qui exige de lui à ce qu'il devienne flemmard dans la vie de tout les jours. C'est un garçon survolté la plupart du temps, à un poil de l'hyperactivité, d'où son côté sportif afin de tenter de canaliser toute cette fougue qu'il abrite. Toujours excessif, il fait parti de ceux que l'on a parfois du mal à supporter tout au long de la journée. Loyal et sociable oui, mais avec une poignée de personnes, le jeune homme aime se complaire dans un cercle d'amis restreint, restant courtois et altruiste avec les autres, sauf la gente féminine, qui lui fait effroyablement peur pour une raison obscure appelée X. Rusé, il aime faire des plans, encore et toujours, gratter les mensonges pour avoir la vérité absolue, arriver à ses fins. Il est cependant discret, discret sur qui il est, discret sur ses mots qu'il garde au fond de sa gorge comme si tout était précieux. Il n'aime pas réellement parler de lui, comme si ça devait se mériter. Comme tout adolescent en crise, il est colérique, un rien peu briser ce calme qu'il tente de garder, le mettant en une colère noire presque abusive. Il est toujours honnête, que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises choses, ce qui le rend souvent maladroit aux yeux des autres. Il est injuste, souvent, car autant il sera chaleureux envers ses compagnons d'amitié, autant il sera froid et méchant avec les filles qui l'abordent. Un dégoût profond de la gente féminine sans vraiment en savoir la raison.



ANIMAL TOTEM   choix de patronus

 
Un lombric, Parce que, comme Oscar, il se faufile partout. Sors après les conflits de mère nature et se pavane sur le sol avec fierté Un chinchilla,  boule de poil attachante et hyperactive.  Un poisson chat, parce qu'il est gracieux quelque part, et ne veut de mal à presque personne.


  MAIS AUSSI   don facultatif

Nooooooon  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Pré-fiche d'Oscar JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3070
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Pré-fiche d'Oscar   Pré-fiche d'Oscar Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:18

Bienvenue à toi ! 10 hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche d'Oscar   Pré-fiche d'Oscar Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5077

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche d'Oscar   Pré-fiche d'Oscar Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:12

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Pré-fiche d'Oscar Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2690

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Pré-fiche d'Oscar   Pré-fiche d'Oscar Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:25

bienvenu ici 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5077

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche d'Oscar   Pré-fiche d'Oscar Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:39



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Yeah un 5eme année !

Ta maison a Poudlard est : GRYFFONDOR
Ton patronus est : le lombric
!

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche d'Oscar   Pré-fiche d'Oscar Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:16

Bienvenue! love
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche d'Oscar   Pré-fiche d'Oscar Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:32

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-fiche d'Oscar   Pré-fiche d'Oscar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-fiche d'Oscar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Régalia
» Pré-fiche de Max
» Bee - Pré-fiche
» Pré-fiche Eamon !
» Pré-fiche de Féli' o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-