Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sheryl Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Sheryl Walker 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2435
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:54



Sheryl Walker

 

 
 
   
Ordre du Phénix
Viggo Mortensen
Vendeur de thé 
47 ans
Moldu 
Aucun


Je m'appelle Sheryl Walker ; mais on m'appelle parfois / .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Sa fille tuée de ses mains ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est /, que quand je regarde le mirroir du risèd je me vois protéger ma fille de tout, que mon sortilège préféré est le / et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : / .


QUI ES TU ?   une petite description ?

fonceur ; travailleur ; café ; introverti ;  loyal ; solitaire ; rusé ; sportif ; altruiste ; courageux ; discret ; gentil ; colérique ; honnête ; juste ; passif

Aux premiers regards, vous pouvez apercevoir en lui un individu pour le moins rigide et froid ; cette image d'homme rigoureux qui s'émane de lui ne diffère pas tant que cela dans la réalité. En effet, les aléas de la vie lui ont fait comprendre bien des choses, ce qui expliquerait sans le moindre doute le comportement distant qu'il aborde en habitude avec les personnes qui lui sont étrangères.

Pour autant, bien qu'il fut une personne réfléchie il y a bien des années, ce trait de caractère commençait à se dissiper au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Une certaine circonstance pour le moins tragique avait eu pour effet de le rendre davantage impulsif, et même s'il savait fortement que passer à l'acte sans réflexion est une chose qui peut s'avérer dangereuse, il ne pouvait s'empêcher d'agir impulsivement.

Travailleur depuis son plus jeune âge, Sheryl se montre très pragmatique dans la plupart des situations. Effectivement, le quadragénaire sait que tout vient à point à qui sait attendre, et qu'un dur labeur n'est pas sans récompense. Physiquement robuste, il estime qu'il n'a rien à envier à une autre personne, bien que cela ne fait pas de lui quelqu'un d'égocentrique.

Bravant le danger avec hardiesse, il n'y a que trop peu de peurs qui sommeillent en lui, mais celles qui se font présentes le terrifient. Même lorsqu'il se trouve en mauvaise posture, il parviendra à arriver à ses fins. L'un de ses principaux défauts est qu'il est borné jusqu'au plus haut point, estimant que les idées qui lui parviennent à l'esprit sont presque toujours les plus bénéfiques.

Obtenir un dialogue en sa compagnie n'est pas forcément toujours chose aisée, sauf s'il vous considère comme l'un de ses proches. Le mot "bavard" ne fait pas partie de son être, et les rares fois où il se tournera vers une personne sera toujours pour une raison qui lui sera propre et importante. Dans le cas où il venait à se trouver en compagnie d'autres personnes, il ne cherchera pas dans l'immédiat à s'imposer, préférant se montrer discret ; néanmoins, si une chose venait à l'interpeller, il n'aurait aucune gêne à s'exprimer librement.

Sheryl possède un certain code moral ainsi qu'un sens de l'honneur. Ne désirant pas lever la main sur une personne du sexe opposé et n'attaquant généralement pas une personne déjà à terre, il est évident que l'honneur est une des choses les plus importantes pour lui. Pour autant, lors de rares situations, il peut bafouer ses principes notamment lorsqu'il se trouve dans une colère des plus immenses.

Enfin, il serait prêt à aller jusqu'à sacrifier ce qu'il possède de plus cher pour la personne la plus importante à ses yeux : sa fille, Lenalee. Toujours présente quand il le fallait vis-à-vis de lui, et lui accordant un grand amour paternel, c'est sans doute l'une de ses dernières sources de joie qu'il lui reste en ce triste monde, en compagnie de ses parents.



moi derriere l'ecran je m'appelle Alexis,  j'ai 16 ans je vous ai connu de la maniere suivante : par Mana ♡ ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon    





- Depuis sa griffure, certains tics sont apparus chez Sheryl : par exemple, il lui arrive souvent de se gratter les cheveux.

- Il a toujours particulièrement aimé le poisson et la viande, mais il aime d'autant plus cette dernière depuis le récent événement qui a marqué sa vie.

- Vendeur de thé, il a pu en goûter différentes variantes au cours de sa vie ; son thé préféré se trouve être le thé noir.

- Malgré les différents changements notables que lui procurent son changement en lycan griffé, il n'est pas dénué d'hygiène et de savoir-vivre. Néanmoins, il peut lui arriver de ne pas se raser de temps en temps.

- Traditionaliste, il est très attaché aux mœurs et coutumes de son pays d'origine.

- Il n'a jamais souhaité posséder un quelconque animal de compagnie, et n'en a jamais eu.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Moldu issu d'une famille de classe sociale modeste, il fut élevé dans le respect des valeurs traditionnelles de la famille et de la patrie. Dans ses études, il fut un élève on ne peut plus sérieux, recevant généralement de bonnes notes sans pour autant être le plus brillant de ses camarades, mais fut sans doute le plus exemplaire en terme de discipline. Dès lors que celles-ci furent terminées, il était chargé de travailler auprès de son père qui possédait une boutique de thé plus ou moins réputée à Londres : c'était ce qui faisait la richesse et la popularité de la famille. Bien qu'il ne se montrait pas extrêmement enthousiaste à cette idée, cela était néanmoins une fierté pour lui.

Faisant du mieux qu'il pouvait pour aider le maximum son père qui ne manquait pas de remarquer le sérieux de son fils, il commençait à sympathiser avec une femme, cliente qui avait du mal à choisir entre différentes variétés de thé. Fréquentant celle-ci pendant plusieurs semaines, jusqu'au point de décider d'arrêter de travailler plus tôt dans la journée, c'était lorsqu'il possédait vingt-et-une années qu'une idylle entre les deux personnes commençait à prendre forme. La femme en question, du nom de Cassie Lawford, fut néanmoins confrontée à divers problèmes : à la suite de problèmes familiaux, ses parents avaient décidé de couper contact avec elle. C'était sans doute le fait que Sheryl fut toujours présent à ses côtés lors de ce moment qu'elle était tombée amoureuse de lui.

La jeune femme faisait de même bonne impression aux parents du vendeur de thé, qui se montraient on ne peut plus chaleureux vis-à-vis d'elle. Le couple ne tarda pas à se marier, et peu de temps après, à fonder une famille : ils étaient devenus parents d'une fille qu'ils nommèrent Lenalee, l'être le plus cher au monde pour Sheryl. Quel que soit le moment, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, ce qui pouvait le distraire lors de certains instants.

La belle vie qui menait ne manquait pas de se transformer en un véritable cauchemar lorsque sa compagne succombe peu de temps après son accouchement d'une infection pulmonaire. Moralement détruit, il sombrait dans une intense dépression et l'aide de ses parents ne l'aidait pas pour autant à remonter la pente. Cela l'avait affecté à un si haut point qu'il arrivait même à ne plus penser à sa fille, se remémorant avec tristesse l'intégralité des moments qu'il avait pu passer en compagnie de Cassie. Il n'avait jamais eu à faire face à de réels malheurs lors de son plus jeune âge, et avait beaucoup de mal à accepter les faits. Au fur et à mesure des années, alors que Lenalee grandissait, sa présence se fit de plus en plus remarquable et il avait décidé de mettre ses pleins moyens pour que sa fille adorée réussisse,
bien qu'il eut beaucoup de mal à la comprendre à la suite de ses sautes d'humeur.

Désormais bien plus attentionné envers sa fille, celle-ci était la seule personne au monde qui arrivait à le faire sourire en ces bien tristes moments qui avaient fait de Sheryl un homme bien plus différent qu'auparavant : il se montrait bien plus distant et froid. Quand une certaine invitation était destinée à sa progéniture, il laissait celle-ci l'accepter, ne se doutant pas de l'importance que la lettre allait avoir. Il s'était radicalement trompé : il s'agissait réellement d'une véritable offre, et sa fille se trouvait être une sorcière. Son manque de présence au quotidien n'améliorait point son tragique état, pouvant parfois se laisser aller à l'alcool. Plus passif qu'auparavant lorsqu'il s'agissait de travailler, ses seuls moments de plaisir était la venue de sa fille lors des vacances, ce qui ne cessait de continuer à faire prendre conscience à Sheryl de l'importance qu'elle possède dans sa vie.

La vie qu'il menait reprenait son cours quotidien, et l'impact moral qu'il avait subi s'était considérablement amoindri grâce à Lenalee. Un soir, alors qu'il sortait d'une journée de travail assez mouvementée par le surplus de clients, et qu'il empruntait diverses ruelles pour arriver le plus rapidement possible à son domicile, une certaine présence se fit remarquer. Avisant attentivement les alentours, il fut surpris lorsqu'une féroce bête se rua à son dos avant de le griffer farouchement au bas de celui-ci ; hurlant de douleur, il arrivait néanmoins à s'extirper du joug de la créature avant de rentrer chez lui avec panique. Préférant se soigner de lui-même, un constat effrayant se fit apercevoir jour après jour, puisqu'il était devenu un tout autre individu, on ne peut plus attiré par la chair et le sang environnant : c'était désormais un lycan griffé.

Alors que sa fille rentrait à chaque vacances, il préférait cacher sa blessure à celle-ci, ne cherchant pas à l'inquiéter. Néanmoins, lorsque sa fille ramenait un jour une amie sorcière à la maison, du nom de Theo Falkstog, il profita d'un des moments d'absences de Lenalee pour se confier à elle ; cette dernière lui informa de l'existence de l'Ordre du Phénix, que Sheryl rejoint dans le but de protéger sa descendance au maximum possible.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Sheryl Walker Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4247
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:05

Bienvenue officiellement ici ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:25

Bienvenue! Sheryl Walker 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Sheryl Walker Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2692

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:20

bienvenu kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:09

Et bienvenue officiellement Sheryl Walker 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Sheryl Walker JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3072
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:25

Bienvenue a toi ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Sheryl Walker 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3614
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:19

Bienvenue Sheryl Walker 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3218
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:45

    Encore bienvenueeee amour Bon courage pour ton histoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Sheryl Walker 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2435
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:18

Yop, merci à vous ! Je travaille actuellement sur le restant de ma présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:11



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Et tout est bon ! Va RP Gentleman Sheryl Walker 665892655

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheryl Walker   Sheryl Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryl Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papoune is here | Sheryl Walker
» Sheryl Walker | Liens
» Lenalee Walker
» Retrouvailles | Lenalee Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-