Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jim Coltrane - Accords et désaccords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:55



     
James "Jim" Coltrane

       

       
   
30 ans
FEAT Jake Gyllenhaal
SANG MÊLÉ
POUDLARD




     
Je m'appelle James Coltrane ; mais on m'appelle toujours Jim .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant : un elfe de maison presque décapité qui tente de le mordre ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois une petite maison dans une plaine enneigée, un chien regarde par la fenêtre dans la direction de Jim , que mon sortilège preferé est le incarcerem et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : la violette | la fleur de lys | l'odeur d'un chien mouillé .  


      QUI ES TU ?  

    une petite description ?
   
Merci de choisir dans cette liste à chaque fois un seul des deux adjectifs, et de rayer ou effacer l'autre : fonceur | réfléchi ; travailleur | flemmard ; café | saucisson ;  survolté | introverti ;  loyal | fourbe ;  sociable | solitaire ;  rusé | naif ;  artiste | sportif ;  altruiste | egocentrique ;  courageux | peureux ;  discret | envahissant ; gentil | méprisant  ;  calme | colérique ; honnête | sournois ; juste | injuste ; intéressé | passif

Du haut de ses trente ans, Jim garde le sens aigu de la justice qu'il possédait déjà à son entrée à Poudlard. Il n'a jamais réellement pris le temps de prendre soin de lui, obnubilé par le sort de ceux qu'il estime innocent. Avec la montée en force des mangemorts, Jim à du lutter contre son envie de rejoindre l'Ordre et a tout fait pour obtenir un poste à Poudlard et garder un œil sur les élèves et essayer de rendre leur quotidien un peu plus sûr.
Très tôt passionné par les sortilèges offensifs et la métamorphose, il s'est révélé au fil de sa scolarité bien plus à l'aise avec les potions et, s'il n'a pas atteint ses rêves d'ados (Devenir un animagus et un extraordinaire duelliste), passer ses nuits à expérimenter de nouvelles potions le contente amplement.
La vie à Poudlard n'est pas tous les jours facile pour Jim. Il serre les dents face aux dérives auxquelles il assiste et se tient toujours prêt à agir pour protéger un élève.  

   


    ANIMAL TOTEM  
Chien (Samoyède) : Dévoué et fidèle sont des termes qui définissent aussi bien les chiens que Jim. Le côté sauvage et solitaire de l'homme mais aussi sa bienveillance rappelle le Samoyède, chien nordique au pelage duveteux réputé pour son endurance et sa tendresse.

Caribou : Le caribou se rapproche plus du côté aventurier de Jim. Un animal majestueux et vulnérable, capable de s'adapter et prêt à tout pour atteindre son but malgré les obstacles.

Ocelot : L'ocelot, lui est plus proche de la patience de Jim, un être intelligent et discret qui possède malgré tout un courage proche de la témérité. font>



      MAIS AUSSI   don facultatif

est ce que ton personnage a un don ? Si c'est le cas n'hésites pas à nous le préciser ici, en sachant que plus de détails seront demandés dans la rédaction de la fiche complète  

     
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Jim Coltrane - Accords et désaccords JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3068
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:20

Bienvenue a toi o/

Faut que tu nous mettes des justifications pour des patronus kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:20

Merci beaucoup!

Je fais ça de suite ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:22

Bienvenue! J'aime bien l'épouvantard 03
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:29

Merci beaucoup Monday, j'ai eu du mal à le trouver laugh

J'ai ajouté des petites justif' pour le patronus amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5075

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:22

Bienvenue parmi nous ♥️ Ton perso promet de grandes choses kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Jim Coltrane - Accords et désaccords 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3610
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:02

Bienvenue Jim Coltrane - Accords et désaccords 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:30

Merci beaucoup, vous deux ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... : Jim Coltrane - Accords et désaccords Tumblr_o7x1inbueS1sfmnojo1_400
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 2536
Severus Rogue
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:13

Bienvenue parmi nous Jim :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:22

Merci m'sieur Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2907
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:33

Bienvenue ici monsieur :D
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Jim Coltrane - Accords et désaccords Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4243
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:10

Jake ! kya très bon choix d'avatar Jim Coltrane - Accords et désaccords 665892655 bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5075

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:11



Félicitations !



Te voilà pré-validé !
kya

Ta maison a Poudlard est : GRYFFONDOR
Ton patronus est : L'Ocelot

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:03

Merci beaucoup tous les deux et merci pour la pré-validation !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jim Coltrane - Accords et désaccords   Jim Coltrane - Accords et désaccords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Coltrane - Accords et désaccords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Coltrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-