Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 When innocence meets sadism | Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:20



 
Alice Fawley

   

   
   
17 ans
Candice Accola
pur ?  
Partisanne/Ma soeur




 
Je m'appelle Alice Fawley ; mais on m'appelle parfois Froufrou .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant une carotte géante avec des crocs qui veut me manger ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma soeur et moi assise au milieu de plein de lapins en train de se faire des câlins, que mon sortilège preferé est le Rictusempra et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : fraise | lapin | sang.  


  QUI ES TU ?  

une petite description ?
fonceur ; flemmard ; café ;  survolté ;  loyal ;  sociable ; naif ;  artiste  ;  altruiste ;  peureux ;  envahissant ; gentil ;  calme; honnête  ; juste ; intéressé

Alice est une fille très douce et gentille au fond. Son problème est son incapacité à savoir ce qui est bien ou mal, et le fait qu'elle est très très facilement manipulable par ceux qu'elle aime. De ce fait, Alice n'hésiteras pas à blesser/tuer/peu importe n'importe qui ou n'importe quoi si c'est demandé par quelqu'un à qui elle tient. Très naïve et un peu dans son monde, Alice n'est pas très douée en rien, elle est plutôt moyenne. Pourtant elle est intelligente, mais à beaucoup de mal à se concentrer sur quoi que ce soit. Artiste dans l'âme, elle s'amuse à créer des sorts 'beaux' dans ses temps libres, la plupart ne servant qu'à faire pousser des fleurs ou changer de couleurs telle ou telle chose (oui, des sorts comme ça existe déjà, mais faut pas lui dire). Elle a toujours son chat dans les bras et est persuadée que c'est un lapin car sa soeur le lui a juré. Elle se fâche contre quiconque lui dira le contraire.



ANIMAL TOTEM  Choix de patronus

 
Lapin  | Innocente - douce - peureuse
Papillon | Dans la lune - artiste - manipulable
poney shetland| Sociable - Naïve - Calme


  MAIS AUSSI   don facultatif

non Aiba

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : When innocence meets sadism | Alice IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3136
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:05

Merci 09
Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2281

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:10

Bienvenue petite soeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... : When innocence meets sadism | Alice Tumblr_o7x1inbueS1sfmnojo1_400
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 2533
Severus Rogue
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:18

Bienvenue Miss Fawley !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:45

Merci merci 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : When innocence meets sadism | Alice OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4511

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:53

Bienvenue par ici toi When innocence meets sadism | Alice 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:55

Bienvenue! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3211
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:11

    Ouhh bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:23

Marchiiiiii 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:14

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:16

merci 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : When innocence meets sadism | Alice 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3214
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:20

Coucou alors je vais m’occuper de ta prefiche et y’a deux trucs qui ne vont pas.

Déjà vu le caractère de ton perso tu ne peux pas vraiment faire partie de de la milice ils sont loin d’etre gentil naïf et influençable mais tu peux toujours être partisane !

Ensuite vu l’age de Candice ce serait peut être mieux de mettre ton perso en 6eme année parce qu’elle fait pas du tout 15 ans :/

Voilà bonne modifs
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:44

Et voili voilou j'espère que ça convient comme ça 09

Et Candice t'en veux de dire qu'elle a l'air vieille /PAN rire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : When innocence meets sadism | Alice Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3059
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:09



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Vous ici ! Qu'elle surprise ! Bref du coup tout est bon 8D

Ta maison a Poudlard est : POUFSOUFFLE
Ton patronus est : Le Poney Shetlandici

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When innocence meets sadism | Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-