Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre] Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2722

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre]   recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:44

Olé amour

Y'a trop d'gens avec qui j'veux faire des RPs - mais j'suis trop nulle pour choisir. Surtout que, choisir, c'est renoncer à quelque chose. Résultat, j'laisse ce sujet ici ... en espérant que quelqu'un (N'IMPORTEQUI) veuille bien se présenter pour s'lancer ensemble kya

J'ai pas d'scena en tête, parce que j'sais pas qui va s'proposer. Mais :
- si on a un lien, c'est l'moment idéal pour s'faire un RP !
- si on n'a pas de lien, c'est le moment idéal pour s'faire un RP ! (#radote) non mais plus sérieusement, qu'on ait un lien (ou pas), ne change strictement rien. ramenez votre tête, qu'on voit ça ensemble !

je cherche donc UN RP
et un seul
mais j'suis un peu faible alors ...
voilà

J'prends de tout: des méchants et des gentils. des grands et des petits. des vieux et des jeunes. des rouges et des verts. comme dans la pub de DoMac, venez comme vous êtes amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Scarlett Leithold
Code Couleur : #008AA5
Patronus : Saïmiri
& You ... : recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre] Tumblr_inline_o6kiw4ZVMW1tpu0a5_400
Baguette : Ta baguette est en bois d'Acajou, elle mesure 28 cm et son cœur est une plume de phénix. Ta baguette est plutôt fine et plus ou moins rigide. C'est une excellente baguette pour la Métamorphose, et quand tu l'as achetée Ollivander a dit que tu serais probablement très douée pour la Métamorphose, ce qui s'est avéré exact au fil des années.
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un chat noir avec le bout des pattes blanc, nommé Hadès
Gallions : 3514
Livia E. Nott
Livia E. Nott
Partisan

MessageSujet: Re: recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre]   recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:23

Coucou !

Je suis dispo pour un RP si tu cherches toujours ! Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre] Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2722

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre]   recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:03

Coucou toi ! Oé, je cherche toujours. J'arrive par MP pour qu'on voit ça alors amour

(du coup, si jamais, je cherche un deuxième RP ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre]   recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bonbons ou un sort !
» Recherche multiple [Eden - Salem - Theo]
» Pas besoin d'etre grand pour peter des dents | Kheira Fawley
» And I lose my temper ten times a day - Libre
» the pieces of glass in your eyes † LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de RP-