-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen   A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:02



A quoi ça sert l'amour ?

parc | 7 novembre 97

 Voila, c'était fait, elle avait lâché à Alec ce qu'elle ressentait, ce qu'elle craignait.  Parce qu'elle avait peut être besoin d'en parler à quelqu'un. Et comment parler à Emma ?  Comment parler à Emma quand elle verrait en Elena une faiblesse pour sa meilleure amie ? Non, elle ne pouvait pas, et pourtant c'était sur son épaule qu'elle voulait aller se plaindre, elle voulait juste, qu'Emma la prenne dans ses putains de bras sexys et musclés et lui dise que ça arrive, que parfois on tombe amoureux et on ne le contrôle pas. Mais ce n'était pas aussi simple n'est ce pas ? Il y'avait toujours des complications. La complication c'était le sang d'Elena ? C'était la façon dont les autres serpentards voulaient la tuer ? C'était l'année avec les mangemorts. C'était le fait qu'Akhen ne pouvait pas, non ne pouvait pas se decider à s'offrir a quelqu'un qu'elle risquait de perdre. Alors elle resta accrochée contre Alec ; pendant qu'il parlait. Et elle savait qu'il essayait de la rassurer. Elle savait qu'il était quelqu'un de bien, bien sur, ça n'allait pas changer ça.  

Et elle se blottit un peu dans ses bras. - Ca n'est pas si facile.  Elle marmonna contre son épaule. - Ca n'est pas si facile parce que s'attacher Alec, s'attacher c'est toujours souffrir.  Et elle ne lui disait pas que sa pire peur c'était de se faire abandonner, de souffrir de l'attachement, c'était quelque chose que seule Emma savait et c'était bien comme ça.  Mais il y'avait tellement de choses à prendre en compte. C'était une demi vélane, peut être qu'elena penserait qu'elle lui avait menti tout le long de sa vie avec ça ? C'était trop compliqué.

- Ce n'est pas spécialement l'année qui est propice aux relations…  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3424
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen   A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:13


A quoi ça sert l’amour ?


L'amour ne s'explique pas, c'est une chose comme ça, qui vient on ne sait d'où et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire que l'amour fait souffrir, que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer ? A nous donner d' la joie avec des larmes aux yeux c'est triste et merveilleux !

Alec & Akhen


Il sait très bien que ce n’est pas facile de s’attacher, il sort tout juste d’une peine de cœur, alors il sait de quoi elle parle. S’attacher c’est prendre le risque de souffrir, mais c’est également une chance que ça marche et de pouvoir vivre une belle relation. Du moins c’est ce que dise les couples heureux, comme ses parents qui s’aiment depuis si longtemps et qui continuent de croire en l’amour. Pourtant il n’est pas convaincu que c’est un bien, il est dans le même état d’esprit que la Serdaigle, cependant il doit la réconforter, il n’aime pas la voir dans cet état, ça ne lui ressemble tellement pas. Il resserre son étreinte quand elle se blottit contre son corps tout en lui caressant le dos avec tendresse.

- Je sais bien… Mais c’est un peu trop tard tu es déjà attachée ma belle, ça se voit, ça se sent, alors autant prendre le risque tu ne crois pas ? Si tu refuses d’écouter tes sentiments tu souffriras dès que tu la verras, dès que tu fermeras les yeux et que son visage t’apparaîtra, alors je pense sincèrement qu’il est mieux d’essayer et qui sait tu pourrais vivre une belle histoire d’amour !


Les temps ne sont pas propices aux relations amoureuses, c’est vrai, mais on ne choisit pas quand on va tomber amoureux. Ce serait trop simple. C’est fou qu’ils vivent la même chose pratiquement au même moment. Enfin il espère que dans son cas son histoire ne finisse pas aussi mal.

- On ne choisit pas, ça nous tombe dessus, même à nous les grands séducteurs !

Il s’éloigne un peu d’elle en la gardant dans les bras, ses doigts se posent délicatement sous son menton pour lui redresser le visage, il plonge son regard dans le sien.

- Et cette fille, elle ressent quoi pour toi ? Elle sait ce que tu éprouves pour elle ?

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, il veut se montrer rassurant et chaleureux. Bien qu’elle semble énormément troublée et mal par toutes ses émotions qui se bousculent dans la tête, il est content qu’elle puisse avoir droit de connaître l’amour, enfin si cette relation se fait bien entendu. Pour le moment il ne sait rien de plus, juste qu’elle est tombée sous le charme d’une fille.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen   A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:23



A quoi ça sert l'amour ?

parc | 7 novembre 97

C'était compliqué, et elle se cachait derriere ça Akhen, trop compliqué, trop risquait, elle n'allait pas prendre de putains de risques n'est ce pas ? Ah c'était stupide. Et pourtant ce petit con de Bowman, il mettait des mots sur ce qu'elle ressentait et c'était en train de la rendre folle. Parce qu'il y'avait des mots qu'elle ne voulait pas entendre, et putain, ça lui faisait peur ce qu'il disait, parce que c'était le cas. Ça la hantait. Elena. Ça la hantait. - Je ne sais pas. Et elle ne savait pas. Elle ne savait pas si elle avait envie justement de vivre une histoire d'amour. Quand elle était avec Elena tout était simple, elle ne voyait qu'elle, et voulait juste la voir sourire. Quand elle était avec Elena, elle avait ces envies de s'envoler loin, et aurait pu abandonner même le quidditch pour ses jolis yeux. Mais après il y'avait cette voix en elle, il y'avait l'image de cette mere qui l'avait abandonnée en la mettant au monde, il y'avait les yeux de cette vampire. Il y'avait tout ce qu'elle ressentait sur l'abandon, sur cette peur de s'attacher. La realisation de tout ce qui pouvait arriver, cette periode. Et elle avait peur. Akhen Selwyn était terrorisée, et c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas dire.

Alors elle se contenta d'une banalité. Les temps étaient durs. Fin de l'histoire. Elle haussa les épaules un peu, et puis elle essaya de detourner le regard. Mais il était fort Alec, et elle gromella un peu. Parce qu'il se voulait rassurant mais il avait les pires questions. Elle se degagea un peu du coup. - J'en sais rien. Hey, je suis Akhen Selwyn, qui ne tomberait pas sous mon charme ? Et peut être que c'était un soucis ça aussi, un dont elle ne pouvait pas parler avec Alec. Elena devait apprendre qu'elle était une vélane, que c'était pour ça qu'elle n'avait pas pu lui resister. Elle devait lui dire oui. Et a ce moment la elle perdrait Elena. Elle le savait. Parce qu'elle était une menteuse, une joueuse, et quelqu'un qui n'était pas assez bien pour la serpentard.

Alors elle baissa les épaules cette fois, abatue un peu. - J'suppose qu'elle m'aime bien ? Plus que ça peut être ? Elle est differente avec moi de ce qu'elle est avec les autres. Elle est si bien Alec, tu peux pas imaginer, ce monde ne la merite pas. Je ne la merite pas. C'était dit. Et puis elle se reprit un peu, les épaules plus haute, un sourire sur son visage. - J'ai un rencart a Pré au Lard avec elle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3424
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen   A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:34


A quoi ça sert l’amour ?


L'amour ne s'explique pas, c'est une chose comme ça, qui vient on ne sait d'où et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire que l'amour fait souffrir, que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer ? A nous donner d' la joie avec des larmes aux yeux c'est triste et merveilleux !

Alec & Akhen


Alec affiche une petite mine chagrinée en voyant son amie dans cet état. Il comprend ce qu’elle peut ressentir, avant il aurait été incapable de l’imaginer, mais avec sa peine de cœur, il sait qu’on peut vraiment souffrir et se prendre la tête à cause d’une histoire de cœur. Elle se décolle de lui quand il lui demande si cette fille ressent des choses pour elle. Il fronce le regard, il s’en veut un peu car elle semble encore plus ennuyée. Il sourit faiblement à sa réponse, du grand Akhen, elle essaie de faire de l’humour, bien qu’elle ai totalement raison, tout le monde tombe sous son charme. Elle prend un air abattu avant de rajouter qu’elle suppose que l’élue de son cœur l’aime bien, parce qu’elle est différente avec elle. C’est un bon point. Les paroles de la Serdaigle touchent le bel hidalgo, il réalise à quel point elle tient à cette fille et surtout à quel point elle est amoureuse de celle-ci.

- Tu mérites tout le bonheur Akhen, alors je te souhaite que ça marche avec cette fille, elle semble vraiment bien, j’espère que tu me la présenteras si tu te mets avec elle ! Tu sais je pense qu’il faut suivre ton cœur, ne te prends pas la tête, ne te poses pas milles questions, tu verras ton rencart va bien se passer j’en suis sûre !

Il lui sourit chaleureusement, sa main vient caresser sa joue, il est heureux d’apprendre qu’elle a rendez-vous avec cette fille. Il espère que ces mots l’auront un peu réconforté, que demain elle ne se braque pas et qu’elle laisse parler ses sentiments. Du moins pas trop vite, il ne faut pas trop s’ouvrir, sous peine de souffrir encore plus, quoique non, il vaut mieux prendre le risque et se casser la gueule que d’avoir des regrets. Sa main glisse dans la chevelure de la belle brune, son regard cherche le sien et son sourire est toujours aussi doux et bienveillant.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen   A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:55



A quoi ça sert l'amour ?

parc | 7 novembre 97

 Ça lui prenait la tête. Voila, c'était tout. Ça lui prenait la tête, et elle en avait déjà marre. Parce que clairement, c'était pas humain de se poser autant de question. Putain, elle était où la Akhen qui vivait sa vie tranquillement en se fichait royalement de ce que les autres pourraient penser ? Elle était où la Akhen enfouie sous ses carapaces ? Putain. Non, elle était pas vraiment loin, et elle haussa les épaules finalement. Parce qu'elle avait été un peu trop longtemps trop fragile, et que maintenant, il fallait qu'elle redevienne Selwyn. Alors elle sourit à Alec quand même, et puis elle rit un peu. - On en reparlera demain soir alors. Voila, c'était un peu une manière comme une autre de fuir la conversation ? Ou de tout fuir. Parce qu'il avait des mots trop juste, et qui lui faisaient trop peur. Suivre son cœur hein. La bonne blague putain. En tout cas elle s'en était sortie sans lui dire qui c'était. C'étiat pas vraiment qu'elle avait honte ou quoi, non bien au contraire. Mais elle supposait que c'était mieux que ça ne s'ebruite pas ? Pas tant que rien n'était sur ? Et au fond c'était juste de la putain d'affection non ? Elle se faisait une amie. Elle culpabilisait d'avoir voulu se servir d'elle. C'était tout. Non putain c'était pas tout ? Mais bien sur que c'était tout. Elle verrait demain. Ce rencard lui ferait du bien.

- Allez, je pense qu'on devrait rentrer au château Bowman. Et la lacheté d'Akhen refaisait surface alors qu'elle essayait de fuir la conversation encore. De fuir tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3424
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen   A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:57


A quoi ça sert l’amour ?


L'amour ne s'explique pas, c'est une chose comme ça, qui vient on ne sait d'où et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire que l'amour fait souffrir, que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer ? A nous donner d' la joie avec des larmes aux yeux c'est triste et merveilleux !

Alec & Akhen


Un léger sourire se dessine sur le coin de ses lèvres, il n’est pas dupe Alec, il sent bien qu’elle fuit la conversation. Mais il ne lui en veut pas, au contraire, il la comprend car lui-même en ferait autant alors il n’insiste pas. En plus elle lui promet de lui parler de son rencard de demain, alors il hâte d’être demain et de savoir comment c’est dérouler son rendez-vous. Il est curieux, c’est vrai qu’il aime les potins, mais dans le cas précis ce n’est pas de la curiosité mal placé. Il veut juste le bien de son amie, qu’elle soit heureuse et qu’elle puisse vivre son amour librement. Sauf que dans le fond, il sait qu’elle ne pourra pas vivre cette relation en étant libre, les relations gay ne sont pas bien vu alors elles devront certainement se cacher. C’est triste quand on y pense. Il aimerait savoir qui a conquis le cœur de la jolie brune, bien sur qu’il a envie de lui demander qui est l’heureuse élue, mais il ne veut pas la brusquer, il sait qu’un jour elle lui en parlera alors il est patient. Bon ce n’est pas son point fort la patience, mais quand il s’agit d’un sujet comme celui-ci alors il est assez intelligent pour attendre.

- Oui on devrait rentrer, si tu as besoin tu sais où me trouver Akhen ! Et j’attends de tes nouvelles demain d’accord ?

Il lui offre un large sourire, puis il vient déposer un baiser sur sa joue. Il passe un bras par dessus son épaule pour l’entraîner avec lui sur le chemin du retour. Ils rejoignent le hall d'entrée, ils se disent au revoir puis chacun prend un chemin différent. Alec est touché qu'elle se soit confié à lui, elle n'est pas du genre à s'ouvrir, alors ça le touche profondément.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen   A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert l’amour ? // Ft. Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vampire qui aime le sang, quoi de plus normal
» I'm okay to be your KFC | Akhen
» KFC runs away | Akhen
» Fly away | Akhen - Terminé
» akhen | liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Parc-