-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:40

A propos
  • CARROW
  • ANTONIO
  • 17 ANS
  • SERPENTARD
  • SANG PUR
  • MILICE
Résumé...
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:48

MEILLEUR AMI
Il est ma première petite lumière, le premier à m'avoir donné de l'amour, de l'intérêt et à m'avoir accepté tel que je suis. Il m'a apprit que dans ce monde il n'y a pas que la violence, la solitude, mais qu'on peut aimer et être bien. Je suis possessif avec lui et jaloux de toutes ces filles qui lui tournent autour. Il croit pouvoir me faire changer, mais j'en doute fort, une part de moi aime ces émotions nouvelles qu'il me fait découvrir et une autre sait que j'adore trop faire le mal autour de moi pour changer.
Alec Bowman
AMI D'ENFANCE
Description.
Ethan Rowle

relation
Description.
Logan Rowle
relation
Description.
Will Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:50

relation
Description.
Quinn Thane
relation
Description.
Askja Skàdi Ulfurdottir

relation
Description.
Ivy Weasley
relation
Description.
Luka Himìrson
relation
Description.
Ymir Olsenn
relation
Description.
Mana Olsenn

relation
Description.
Akhen Selwyn
relation
Description.
Elena Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:51

A vous ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3197
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:19

    Moiiiiiiiiiii amour

    Quinn est extravertie, toujours joyeuse, naïve, et peut-être un peu gênante pour quelqu'un de plus distant comme Antonio?

    Alors j'ai déjà un lien avec Alec, j'imagine du coup que ce serait un lien plus négatif je crois entre Antonio et Quinn qui en plus est une fille, et EN PLUS est assez complice avec Alec 02 À toi de voir si tu aimerais aller dans cette direction ou sinon autre chose ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:24

    MOI Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} 665892655
    Akhen est BG Antonio est BG ; familles au sang pur je pense qu'on peut trouver un truc et tout ♥️ Aprés c'est le double feminin d'Alec /PAN Du coup voila je sais pas trop !

    Sinon pareil, Luka, famille sang pur, un peu en opposition avec la milice, mais beaucoup perdue (a)

    Je te presente pas Askja, mais elle veut un lien !

    Ethan du positif peut être ? (a)

    & Evaan aussi !

    Voila /PAN Je reviens t'embeter aprés pour les autres si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:13

Quinn je valide le lien négatif, vu qu'elle est complice avec Alec, que c'est une fille et qu'en plus elle est extravertie, je pense que ça ne peut que l'agacer fortement red
Il pourrait être cassant avec elle et froid. Ça te va ?

Ethan on part sur du positif vu que ce sont des miliciens et des connards ils ne peuvent que bien s'entendre et jouer de mauvais tours autour d'eux. Par contre lui déteste les filles contrairement à Ethan qui les apprécie  02 et j'ai vu qu'il était homophobe donc comme lui est proche de Alec il pourrait voir ce lien d'un mauvais œil surtout qu'il traîne avec des impurs du coup. Avec le retour de Voldemort Antonio pourrait un peu se cacher de Ethan quand il fréquente Alec et ses petites lumières et qui sait un jour ce faire choper ^^ mais après je sais pas tu peux dire qu'il s'en doute vu qu'il sait qu'ils sont proches et il pourrait un peu le titiller sur le sujet. A voir  gnu

Askja j'avais déjà pensé à un lien avec elle justement. Vu qu'elle est la meilleure amie de Alec il se serait forcé à lui parler au départ pour faire plaisir à son meilleur ami, puis il aurait put s'attacher à elle et elle ferait partie de ses petites lumières. T'en penses quoi ?

Akhen avec elle aussi j'avais déjà un lien en tête. En fait vu qu'elle est proche de Alec mais qu'elle est séductrice, il pourrait ne pas l'aimer, mais surtout parce qu'il déteste les filles et qu'en tant normal il ressent jamais rien pour une fille, à part de la haine, même avec ces conquêtes, il ne ressent rien et le fait qu'elle soit vélane (mais qu'il ne le sait pas) ça l'énerverait d'être attiré par elle. Mais d'un autre côté c'est vrai qu'ils ont des points communs alors je sais pas trop. Dis moi ce que tu en penses et si tu préfères du positif. Car après on peut partir sur du mitigé  gnu genre il la fréquente mais ça l'énerve qu'elle soit proche d'Alec et qu'il ressente de l'attirance pour elle. Et peut-être qu'elle aurait vu qu'il est possessif avec Alec alors elle pourrait en jouer aussi  gnu

Pour Luka et Evaan ce sont des filles alors je ne sais pas trop, mais je me dis que les deux sont très doués pour mettre en confiance alors elles pourraient faire partie des petites lumières mais ça reste des filles  laugh
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:59

Moi ! Peut-être pas avec Levi, mais concernant Lolo et Mana, ça peut tout à fait se faire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:56

Logan mais tellement !!! Entre psychopathe 02

Mana c'est obligé il va adoré la torturer la blondinette drague
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:48

Citation :
Ethan on part sur du positif vu que ce sont des miliciens et des connards ils ne peuvent que bien s'entendre et jouer de mauvais tours autour d'eux. Par contre lui déteste les filles contrairement à Ethan qui les apprécie  02 et j'ai vu qu'il était homophobe donc comme lui est proche de Alec il pourrait voir ce lien d'un mauvais œil surtout qu'il traîne avec des impurs du coup. Avec le retour de Voldemort Antonio pourrait un peu se cacher de Ethan quand il fréquente Alec et ses petites lumières et qui sait un jour ce faire choper ^^ mais après je sais pas tu peux dire qu'il s'en doute vu qu'il sait qu'ils sont proches et il pourrait un peu le titiller sur le sujet. A voir  gnu

Oui ça me plait bien ! Puis ils peuvent être amis d'enfance ou un truc comme ça ! Et du coup, oui, Ethan serait dubitatif et le clasherait un peu / le testerait p/r a Alec ?

Citation :
Askja j'avais déjà pensé à un lien avec elle justement. Vu qu'elle est la meilleure amie de Alec il se serait forcé à lui parler au départ pour faire plaisir à son meilleur ami, puis il aurait put s'attacher à elle et elle ferait partie de ses petites lumières. T'en penses quoi ?

Oh j'aime beaucoup coeur Elle qui voit le bon dans tout le monde (même Ethan comme elle le dit à Mana) elle verrait le bon en Antonio, et elle essayerait de l'aider du mieux qu'elle peut ? Aiba

Citation :
Akhen avec elle aussi j'avais déjà un lien en tête. En fait vu qu'elle est proche de Alec mais qu'elle est séductrice, il pourrait ne pas l'aimer, mais surtout parce qu'il déteste les filles et qu'en tant normal il ressent jamais rien pour une fille, à part de la haine, même avec ces conquêtes, il ne ressent rien et le fait qu'elle soit vélane (mais qu'il ne le sait pas) ça l'énerverait d'être attiré par elle. Mais d'un autre côté c'est vrai qu'ils ont des points communs alors je sais pas trop. Dis moi ce que tu en penses et si tu préfères du positif. Car après on peut partir sur du mitigé  gnu genre il la fréquente mais ça l'énerve qu'elle soit proche d'Alec et qu'il ressente de l'attirance pour elle. Et peut-être qu'elle aurait vu qu'il est possessif avec Alec alors elle pourrait en jouer aussi  gnu


Alors ~ Le mitigé ça serait chouette. Ils auraient pu se fréquenter un peu, s'entendre plus ou moins bien. Elle aurait probablement pu jouer à le séduire a un moment ou deux (que ça ait marché ou pas) mais voila, depuis qu'il considere Alec comme sa petite lumière, il serait un peu plus irritable avec elle, moins " sympathique" qu'avant, et elle elle se douterait peut être qu'il est " jaloux" ou autre et elle le taquinerait sur ça ?   Puis elle pourra découvrir qu'il crush sur Alec, et le faire chanter /PAN ou s'en servir pour qu'il l'aide à proteger son crush à elle 02

Citation :
Pour Luka et Evaan ce sont des filles alors je ne sais pas trop, mais je me dis que les deux sont très doués pour mettre en confiance alors elles pourraient faire partie des petites lumières mais ça reste des filles  laugh

Au pire on pourra voir en RP ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:22

Oh j'adore tous nos liens et je les valide tous kya
Et pour Ethan ami d'enfance ça me va très bien et pour Akhen qu'elle s'en serve pour qu'il protège Elena aussi enfin tout ce que tu as dit me va go go go Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:48

Parfait (a)

Tu veux un RP avec qui en premier ? /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4226
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:34

Alors alors, concernant Lolo 8) je pense qu'entre sang-pur il ne peut y avoir que du positif tant que l'autre n'est pas dévoilé traître à son sang au grand jour /pan du coup, aussi bien en tant que Carrow que membre de la milice, Logan pourrait bien l'aimer et avoir une relation plutôt cordiale avec lui ! Il aurait pu lui demander certaines choses par exemple pour certaines fois, comme par exemple garder un oeil sur quelqu'un dont il aurait des soupçons, tout ça ? par contre, mieux vaudrait pour Antonio que Logan ne découvre rien par rapport à Alec donc Antonio pourrait tout de même se méfier de tonton Rowle ! T'en dis quoi ? 8)

Concernant Mana, victime, petit être tout frêle et gentil qui a malheureusement beaucoup à faire avec des bourreaux à ses trousses /pan Antonio pourrait en faire partie, à voir maintenant le pourquoi du comment ! Si tu as des idées, je suis toute ouïe et de mon côté j'y réfléchis également coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:27

Je veux un RP  kya
Mais je ne sais pas lequel choisir gnu
Trop de choix  Aiba
Je dirais peut-être Akhen vu qu'elle crush sur Elena en ce moment, du coup elle pourrait en profiter pour se servir de ce qu'elle sait drague
Mais après Ethan ça peut donner un RP intéressant aussi puisqu'il se doute et qu'il le teste. Je te laisse choisir entre les deux là  red


Pour Logan j'adore trop et je valide ouiiiiii
Donc effectivement connaissant Lolo il ferait très attention à ce qu'il ne voit rien pour Alec (a)
Pour Mana j'ai peut-être une idée, elle est une proie parfaite étant toute gentille et fragile, en plus c'est une fille, donc déjà ça part bien ^^ mais je me dis pour rendre les choses intéressantes, on pourrait dire qu'elle a vu ses cicatrices dans le dos (que seul Alec a vu et est au courant aussi du pourquoi de ses marques) et elle aurait put lui poser la question et il se serait direct braqué et il l'aurait menacé de la tuer si elle en parlait et depuis ce jour continuer de la persécuter. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:45

Bon tu sais, je suis plus vraiment à ça près /PAN On peut faire les deux *s'assome*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}   Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Antonio Carrow
» [HARMONISATION] Antonio Carrow
» Angel with the scabbed {Antonio Carrow}
» Diary of the Angel scabbed {Antonio Carrow}
» Les hiboux | petites règles & explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-