Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:26

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

Les cours se terminent enfin, je suis super content parce que cette fin de journée s’annonce bien. Je dois rejoindre ma petite lumière au bord du lac, on se retrouve ici car on sait qu’on risque moins d’être vu par des personnes qui n’apprécieraient pas qu’on se fréquente. Un sang-pur qui traîne avec un impur ça ne passe pas trop en cette période sombre. En plus Ethan et Logan n’approuverait pas alors je fais en sorte de ne pas les croiser quand je vois Alec, c’est mieux pour lui et pour moi, je n’ai pas envie d’avoir une leçon de moral, je n’aime pas qu’on me dise ce que je peux faire ou pas. Je me dirige d’abord au dortoir pour aller chercher un manteau, je suis frileux alors ce n’est pas ma petite veste de sorcier qui va me suffire. Je passe mon écharpe aux couleurs de ma maison autour du cou, une fois bien emmitouflé je me dirige au lieu de rendez-vous.

Qu’est-ce qu’il fait froid, je déteste l’hiver, je déteste avoir froid, je déteste le vent, oui je déteste beaucoup de chose, mais je ne pense pas être le seul. Alec me ressemble, lui aussi aime la chaleur du soleil, on aime lézarder au parc l’été, je passe toujours de très bon moment en sa compagnie. Le jour où il a découvert mes cicatrices je n’aurai jamais cru m’attacher autant à lui, je n’avais qu’une envie lui arracher les yeux et le faire taire à jamais. Je le vois au loin, je souris et pour une fois ce n’est pas un sourire sarcastique, non je l’aime vraiment bien ce gars. Je le rejoins rapidement et je le bouscule gentiment en lui donnant un petit coup d’épaule.

- Hey monsieur Al’ tu vas bien ?


Je me mord la lèvre, il me déstabilise avec sa gueule d’ange et son regard ténébreux. Il est charismatique, beau, grand, je comprend que beaucoup de filles succombent à son charme irrésistible. Même si elle m’agace à lui tourner autour, je dois admettre que c’est normal, mais tant pis je les déteste et encore plus que les autres. C’est ma petite lumière, elles ne lui veulent que du mal, alors que moi je ne veux que son bien et je suis prêt à tuer pour lui. Non je ne suis pas amoureux, je l’adore c’est tout, il a été là pour moi, il ne m’a pas jugé et grâce à lui j’ai rencontré d’autres lumières. J’aimerai le prendre dans mes bras mais je ne suis pas tactile, enfin avec lui un peu plus, il ne me laisse pas trop le choix vu que lui est super tactile avec ses proches. Je trouve ça même agréable, enfin venant de lui, les autres je ne veux pas qu’il m’approche de trop.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:27


Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi


Juste au milieu du lac j'aime que tu sois avec moi. Toi au fond de la barque. J'ai le sang qui me glace. Comment, la nuit, on va au paradis ?
Je me sens bien ici. Comme des héros... tout le monde saute. Comme un héros... allez, saute. Tu veux me suivre au fond du lac, tu veux me suivre, alors suis-moi.


Alec & Antonio


Les cours se terminent. Alec est lessivé par cette journée, il est pressé de sortir du château pour retrouver Antonio au bord du lac. Il apprécie beaucoup le Serpentard, bien que ce soit un garçon étrange, il a bien comprit que son comportement lunatique, colérique venait de son enfance. Un jour il a découvert des cicatrices dans son dos, il a trouvé les mots justes pour que le Serpentard se confie à lui, à présent ils sont très proches. Le Gryffondor aimerait bien l’aider à changer afin qu’il ne devienne pas un Mangemort où qu’il finisse seul car il n’est pas très agréable avec la gente féminine. Il se place vers un rocher qui se situe près de l’eau, c’est souvent ici qu’ils se retrouvent, ils peuvent facilement se dissimuler derrière la grosse roche. Avec le retour de Voldemort ils sont obligés de faire attention, surtout pour le vert et argent qui risque gros si il se fait prendre par Ethan. Quelqu’un le bouscule, il est surprit mais il comprend vite qu’il s’agit de son ami, il lui offre un large sourire.

- Tonio ! Oui je vais bien et toi ?

Il s’approche de lui pour lui donner une accolade, puis il se recule en l’invitant à venir s’asseoir derrière le rocher. Au moins ils seront à l’abri des regards indiscrets. C’est vrai que si quelqu’un les voit faire on pourrait croire qu’ils préparent un mauvais coup, où qu’ils font des choses pas très catholique. Non pas sexuellement parlant, mais Antonio à une fâcheuse tendance à lui proposer des substances illicites, de la poudre magique moldue comme il aime l’appeler où de la fumée magique moldue, enfin bref des trucs que le rouge et or ne cautionne pas. Sauf la fumée, ça il n’est pas contre une petite bouffée où deux de temps en temps. Il attend que son ami soit installé pour se tourner vers lui en posant une main sur sa jambe. Alec est très tactile avec ses amis.

- Alors quoi de neuf mon ami ?


Il lui ébouriffe gentiment les cheveux. Il aime le taquiner, il sait qu’il n’ai pas à l’aise quand on le touche, mais il semble ne plus trop s’offusquer quand ça vient de lui alors il en profite.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:54

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

J’adore son sourire, c’est une vraie lumière ce mec, un frisson me parcoure le corps quand il me prend dans ses bras. Je m’installe à ses côtés quand il part s’asseoir derrière le rocher, je crois que je n’ai jamais autant sourit depuis notre rencontre. Il pose une main sur ma cuisse, je me sens tout bizarre dès qu’il me touche. Je sais qu’il est très tactile, je me suis habitué à son contact, mais ça me fait toujours un petit truc que je n’arrive pas à comprendre. Sûrement parce que je n’ai jamais accepté qu’on soit trop proche de moi. Je me mordille l’intérieur de la lèvre, je suis un peu stressé, je suis partagé entre ce bien-être que sa présence me procure et cette sensation étrange qu’il provoque en moi. Je baisse ma tête pour qu’il arrête de m’ébouriffer les cheveux, je souris un peu plus, si Ethan me voyait rire avec le Gryffondor, il me tuerait mais il n’est pas présent alors je profite de ce moment pour me laisser aller.

- Oh ben rien tu sais, les cours, la bouffe, dormir et on recommence. Ma vie n’est pas assez passionnante pour qu’on fasse des rumeurs sur ma gueule. Tu as entendu parler de toutes ses rumeurs ? Il y en a une sur un gars chelou de ta maison, le Sark, je le pensais pas gay celui-là, Nolan non plus d’ailleurs, tu crois que c’est vrai ?

Tant qu’à faire si il peut me le confirmer, ça me permettra de charrier mon camarade de chambre, j’ai vraiment que ça à foutre, m’occuper des ragots. Fait chier. Et je n’oublie pas que je dois me renseigner sur les potins concernant la famille de mon ami d’enfance, mais Alec ne traîne pas avec Emma et Emrys alors ça ne sert à rien que je lui demande si il est au courant de quelque chose. J’ai vraiment que ça à foutre, sérieux ça craint un peu, faut vraiment que je me trouve une autre occupation.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:20


Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi


Juste au milieu du lac j'aime que tu sois avec moi. Toi au fond de la barque. J'ai le sang qui me glace. Comment, la nuit, on va au paradis ?
Je me sens bien ici. Comme des héros... tout le monde saute. Comme un héros... allez, saute. Tu veux me suivre au fond du lac, tu veux me suivre, alors suis-moi.


Alec & Antonio


Alec sourit en voyant la gêne que ressent son ami face à ses marques d’affection. Ça ne l’empêchera pas de continuer, bien au contraire, il l’écoute parler des ragots de Poudlard. C’est vrai qu’en ce moment il y en a beaucoup au château et bien qu’il ne soit pas du genre à croire à tout ça, il n’a pas put s’empêcher de les écouter. Quand on est curieux c’est le genre de choses qu’on ne contrôle pas. D’ailleurs les Serdaigles font beaucoup parler d’eux en ce moment, il n’a pas vraiment d’avis sur le sujet et quand Antonio lui demande si il est au courant pour Ramsès il hoche la tête en prenant un air dubitatif.  

- J’ai entendu ce qu’on dit sur Ramsès et Nolan, effectivement c’est la vérité, en tout cas Nolan a embrassé Ramsès ça je le sais d’une source sûre puisque la personne était présente à ce moment là !


Il s’agit de Thalia, son autre petite protégée, elle lui a confié ses malheurs puisqu’elle a un coup de cœur pour le mystérieux Gryffondor. Il est triste pour son amie, mais il ne juge pas Ramsès et puis il préfère le voir avec quelqu’un d’autre plutôt que la brunette. Il ne l’apprécie pas vraiment, il faut dire qu’il est froid et pas vraiment bavard alors il préfère ne pas la voir avec ce genre de personne. En ce qui concerne Nolan il ne le connaît pas assez pour le juger, mais il trouve que les deux ce sont plutôt bien trouvés. Il tourne son regard vers son ami et il le bouscule gentiment.

- Tu as peur qu’il te saute dessus pendant la nuit ?

Il se met à rire à sa propre connerie. Il sait que Nolan partage le même dortoir que lui, il ne le dit pas méchamment, il n’a rien contre les personnes gay, mais il se dit qu’Antonio doit être du genre à ne pas trop aimer ce genre de relation. Surtout qu’il traîne avec Ethan qui lui est carrément homophobe. Il plaint Nolan qui va devoir l’affronter.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:34

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

Il me confirme que les ragots sur Nolan et Ramsès sont vrais, apparemment une personne en qui il a confiance a vu un baiser entre eux. Un sourire sarcastique se dessine sur mon visage. Je me vois déjà en train de charrier mon camarade de chambre et pourquoi pas aller emmerder le Gryffondor. C’est une occupation comme une autre, je pense que ça peut même m’amuser, surtout que le Sark est plutôt du genre froid et impassible, mon but sera donc de le faire sortir de ses gonds. Oh oui ça va être amusant j’éprouve une joie intense rien que d’y penser. Je tourne mon regard dans celui du brun ténébreux quand il me bouscule gentiment. HEIN NON ! Je n’ai pas peur qu’il me saute dessus, ça ne m’a pas effleuré l’esprit, où peut-être que si, mais non je m’en fou. Enfin je m’en fou pas qu’il me saute dessus, mais je m’en fou qu’il soit gay c’est tout. En tout cas il rigole de sa connerie et c’est ça que j’aime chez lui, son rire, son sourire, sa façon de prendre la vie. Je suis peut-être un peu jaloux de ne pas être comme lui. Je pourrais changer mais je ne crois pas qu’on puisse devenir comme lui, quand à la base on s’appelle Antonio Carrow et qu’on n’est carrément opposé.

- Non n’importe quoi, pis il n’a pas intérêt si il ne veut pas que je lui défigure sa belle gueule !

On ne va pas se mentir Nolan est un beau gosse tout comme son petit copain, mais bon il vaut mieux que je garde ce genre de commentaire ça pourrait être mal interprété. Je ne pense pas que ma petite lumière soit comme Ethan, mais en général les hommes n’aiment pas trop complimenter une autre homme sur son physique. Moi je trouve ça débile, je pense même que chez certains c’est juste de la jalousie. Je lui offre mon plus beau sourire, je ne l’ai pas mal prit et je veux qu’il le comprenne, parce que bon parfois je peux être très susceptible donc bien que je ne ris pas, ça lui montre que ça m’a tout autant amusé.

- Pourquoi c’est ton cas ? Tu as peur que Ramsès se glisse sous tes draps ?

Et bim ! Moi aussi je peux te taquiner Bowman. J’aurais l’air con si il me sort qu’au contraire il ne dirait pas non. Enfin je ne crois pas que les hommes soient sa came, non lui il aime les filles, il les aime un peu trop d’ailleurs. Je fais une petite moue en pensant à toutes ses greluches qui se pavanent devant lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:18


Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi


Juste au milieu du lac j'aime que tu sois avec moi. Toi au fond de la barque. J'ai le sang qui me glace. Comment, la nuit, on va au paradis ?
Je me sens bien ici. Comme des héros... tout le monde saute. Comme un héros... allez, saute. Tu veux me suivre au fond du lac, tu veux me suivre, alors suis-moi.


Alec & Antonio


Alec sourit en voyant la mine renfrognée de son protégé, il ne s’attendait pas à moins de sa part, il parle même de défigurer Nolan. Il arque un sourcil quand il dit « belle gueule » en parlant du Serpentard, il ne va pas se priver de la chatouiller encore un peu. En tout cas il le prend bien, mieux que ce que pensait le brun, il le voyait se braquer comme le font beaucoup de garçons. En plus Antonio est du genre susceptible, mais il sourit et quand il a un sourire « non sarcastique » sur les lèvres, c’est que tout va bien. Ah ouais tu veux jouer à ça ! Un sourire s’élargit sur le visage du Gryffondor, il aime la complicité qu’il partage avec le milicien. Surtout quand on connaît le personnage, il n’est pas du genre à avoir beaucoup d’amis, de vrais amis, avec qui il partage de bons moments. Alors oui Alec se sent privilégier quand il passe du bon temps avec lui.

- Hmmm… Ce n’est pas mon style non, mais de là à avoir peur, non, contrairement à toi je ne le défigurerais pas pour si peu, je lui dirais juste non !

Il se pince les lèvres pour ne pas éclater de rire. C’est vrai pourquoi le taper alors qu’un simple « non » suffit. En plus si une fille se glisse dans son lit, il ne va pas refuser, enfin tout dépend de la fille, du coup si un garçon le fait il ne mérite pas la mort pour cet acte. En tout cas il lui montre bien que l’homosexualité ne le dérange pas du tout, il part du principe que chacun fait bien ce qu’il veut. Enfin il voit bien que le Serpentard n’est pas comme son ami d’enfance avec qui il traîne, sinon il aurait déjà dit pleins de noms d’oiseau en parlant du couple. C’est une bonne chose car Alec a du mal avec les homophobes, comme quoi il n’a pas un mauvais fond son petit protégé.  


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:59

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

Son style ? Ça veut dire ce que je crois ? Je fais une moue perplexe en le dévisageant. Bon d’accord c’est exagéré de dire que je vais le défigurer, mais en même temps il a rien à faire dans mon lit donc j’ai le droit de lui casser la gueule. Pis ce n’est pas le plus important, non il vient de dire que ce n’est pas son style, il n’a pas dit que ce n’était pas son truc. Voilà je recommence à me faire un million de films dans la tête, je m’agace moi-même. Je continue à le regarder avec intérêt, pas que sa vie sexuelle m’intéresse, enfin si un peu, j’aime pas trop qu’on l’approche de trop près. Ouais je sais c’est bizarre mais c’est comme ça. Je fronce le regard en tordant ma bouche, puis je fini par lui demander cash.  

- Tu te tapes aussi des mecs ?

Je ne prend pas un air dégoûté, non juste que je suis étonné je le voyais pas fricoter avec des hommes. Je finis par hausser les épaules.

- Tu fais ce que tu veux je ne te juges pas, mais je ne t’imaginais pas… enfin tu vois quoi !

Je lui fais un petit sourire en coin en lui lançant un regard espiègle. Non je ne le voyais pas faire des choses salaces avec un autre homme. Pas que je l’imagine en action avec une femme, sûrement pas, je pourrais vomir sur le champ. Déjà que pour moi ce n’est jamais une partie de plaisir de coucher avec une fille, alors la visualiser en action avec Alec non merci. BEURK ! Je ne sais pas si sur mon visage défile tout ce que je ressens car je suis assez expressif quand un truc ne me plaît pas. En revanche je ne laisse rien paraître de ma part de timidité et de sensibilité, en plus c’est mieux qu’on me voit comme quelqu’un de froid et dur, que faible et pas confiant. De toute manière une part de moi est cruelle et sadique, l’autre part je préfère ne pas la montrer, sauf à mes lumières et encore je ne leur dévoile pas tout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:18


Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi


Juste au milieu du lac j'aime que tu sois avec moi. Toi au fond de la barque. J'ai le sang qui me glace. Comment, la nuit, on va au paradis ?
Je me sens bien ici. Comme des héros... tout le monde saute. Comme un héros... allez, saute. Tu veux me suivre au fond du lac, tu veux me suivre, alors suis-moi.


Alec & Antonio


Alec est surprit de voir son petit protégé aussi cash avec lui, mais ça ne le dérange pas, il n’y a pas grand-chose qui gêne le jeune sorcier. Il semble intéressé sur sa vie sexuelle, ce qui le fait sourire, en même temps il l’a un peu cherché en insinuant des choses. Il lève un sourcil en voyant le petit sourire malicieux que lui adresse le milicien. Il le regarde en prenant un air dubitatif, il laisse quelques secondes s’écouler, le vent vient faire voler quelques mèches de ses cheveux. Puis il met fin au suspense en lui répondant sur un petit ton taquin.

- Oui les petits blondinets dans ton genre !

Il se met à rire tout en lui donnant un petit coup d’épaule.

- Détends-toi je plaisante Tonio, je ne chasse que des femmes, tu ne crains rien !

Il aime le taquiner, en plus c’est assez facile, bien qu’il soit fermé et froid, avec lui il est différent, il laisse tomber sa carapace et lui montre son côté plus ouvert et chaleureux. Il lui montre même son côté sensible, c’est très rare, mais Alec ressent facilement quand quelque chose touche son ami où si quelque chose le perturbe. Quand c’est le cas, il ne doit pas le forcer à parler, sinon il se braque, mais le brun est très doux et attentionné envers lui et c’est à ce moment là qu’il se confie. Comme il l’a fait le jour où il a découvert ses cicatrices dans le dos, ce jour-là il s’est mit à la place du Serpentard et il a comprit la raison de son comportement. Ils ont aussitôt créé un lien unique et les deux jeunes sorciers sont devenus très proches. Le rouge et or aimerait pouvoir lui sauter dessus quand il le croise dans les couloirs, manger avec lui, mais depuis le retour de Voldemort ils évitent de trop se montrer ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:37

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

Il laisse s’installer un silence en prenant un air perplexe, je le laisse faire et je me contente de l’admirer, il est trop mignon avec ses petites bouclettes qui volent avec le vent. HEIN QUOI ! Mon cœur vient de faire un bond dans ma poitrine, je ne comprend pas ce qui se passe à ce moment là dans mon corps, de la peur, de la joie, non bien sûre je panique, je ne suis pas gay. Il me donne un coup d’épaule en me disant de me détendre parce qu’il ne chasse que les femmes. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens, oui ça me rassure, enfin je crois, mais ça m’énerve qu’il me parle de ses conquêtes féminines. Mon sourire est un peu crispé, je suis un peu perdu avec toutes ses émotions qui ont défilé.

- Ouais je sais t’inquiète !

Pourquoi j’ai l’air aussi blasé quand je lui répond, je ne dois pas lui montrer que ça me saoule qu’il se tape autant de filles. D’ailleurs je me demande bien où il en est avec la rouquine, j’espère qu’elle ne veut pas de lui, je sais ça peut paraître méchant dit comme ça, mais c’est pour son bien. Elle va lui faire du mal si elle sort avec, au début tout sera tout beau, tout rose et puis elle finira par lui planter un couteau dans le dos, où par lui dicter tout ce qu’il doit faire ou non. Mon regard se perd dans le lac avant de revenir dans les yeux chocolats de mon cher ami.

- T’en es où avec l’autre Serdaigle ? La rousse.

Je prend un air intéressé, en fait je ne le suis pas, où pas vraiment, car d’un côté j’ai hâte de savoir ce qui se passe entre eux et j’espère entendre que c’est bel et bien fini. En tout cas je ne les ai pas vu ensemble ces derniers jours, c’est plutôt bon signe. Je sors une cigarette de ma poche et une deuxième que je lui tend, ça va me détendre un peu, je lui proposerais bien autre chose, mais il n’apprécie pas trop ma fumée magique, enfin si parfois il lui arrive d’en prendre. En revanche il déteste quand je lui propose ma poudre magique, c’est bien dommage ça fait tellement du bien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:00


Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi


Juste au milieu du lac j'aime que tu sois avec moi. Toi au fond de la barque. J'ai le sang qui me glace. Comment, la nuit, on va au paradis ?
Je me sens bien ici. Comme des héros... tout le monde saute. Comme un héros... allez, saute. Tu veux me suivre au fond du lac, tu veux me suivre, alors suis-moi.


Alec & Antonio


Le brun fronce le regard quand il voit son ami affiché un sourire crispé et qu’il lui répond sur un ton blasé. Ben alors qu’est-ce qui lui arrive ! Il fait une petite moue dubitative. Il semble perdu dans ses pensées, il sait que dans le fond son petit protégé est sensible et qu’il est fragile. Il se demande si il a des soucis où si quelque chose le tracasse. Il veut être là pour lui, Antonio est toujours là pour lui, il veut toujours le protéger alors que lui-même veut le protéger. En fait ils se protègent mutuellement. Il hausse les épaules quand il lui demande où il en est avec Aubrey. Alors c’est ça qui le préoccupe ! Il sait qu’il n’apprécie pas la jeune femme, il n’a jamais vraiment compris pourquoi, la rouquine est une fille bien pourtant.

- Elle a refusé de s’engager avec moi… Tant pis où tant mieux je ne sais pas, après tout je ne suis bon qu’à papillonner, peut-être que je ne suis pas capable d’être en couple !

Il prend la cigarette que son ami lui tend. Il ne fume jamais, sauf en compagnie de Carrow.  Parfois il fume même autre chose, la fumée magique et aujourd’hui il en aurait besoin. Même si sa peine de cœur est derrière lui, avec tout ce qui se passe ça ne lui ferai pas de mal. Il commence à fumer en laissant échapper lentement dans l'air sa première bouffée par la bouche.

- Et toi tu as l’air troublé ? Qu’est-ce qui se passe ? Une fille n’a pas succombé à ton charme irrésistible ?

Il lui offre un tendre sourire tout en appuyant son épaule contre la sienne pour se coller à lui. Il dépose sa tête contre lui, son regard se perd sur l’horizon et il tire sur sa cigarette. Il se sent apaisé et serein en sa compagnie. Il est vraiment heureux d’avoir créer ce lien avec lui, si il n’avait pas vu ces cicatrices, ils n’auraient peut-être jamais été ami.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:00

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

Je cache ma joie quand il m’annonce qu’elle a refusé sa demande, elle est vraiment idiote cette fille, mais ça je le savais déjà et puis ça m’arrange bien. Moi je sais, c’est tant mieux, pour lui, pour moi, pour tout le monde, elle ne le mérite pas, il est trop bien pour une fille comme elle, enfin pour une fille tout court en fait. Je hausse les épaules quand il rajoute qu’il n’est peut-être pas capable d’être en couple, je n’en sais rien, déjà être en couple ça ne sert pas à grand-chose alors ce n’est pas très grave. Pourquoi s’emmerder avec une fille qui va un jour où l’autre te la mettre à l’envers.

Je tire plusieurs taffes en le dévisageant avec un air perplexe quand il me demande ce qui me trouble. Une fille ? Mon charme ? Ah ouais il me trouve charmant, je sens que je rougis, merde pourquoi je rougis moi ça ne va pas bien. Et ça ne va pas s’arranger, il vient se coller à moi et dépose sa tête contre la mienne, je me sens tout bizarre et je n’aime pas quand je ne comprend pas ce que je ressens. Et qu’est-ce que je vais lui répondre d’ailleurs, que je déteste les filles et que je ne veux pas qu’il continue de fricoter avec elles. Ça fait bizarre d’avouer un truc pareil, non ?

- Troublé ? Non, il n’y a rien, je vais bien t’inquiète pas, et tu sais c’est toi le tombeur de ses dames, mon charme n’est pas irrésistible contrairement au tien !

Non j’ai dit ça moi ? Quel con, enfin lui aussi m’a dit qu’il me trouvait irrésistible et il n’est pas gay pour autant. Alors je peux le dire aussi, put*** c’est chiant de toujours se prendre la tête pour un rien. C’est fou je m’énerve moi-même quand j’agis de la sorte. Je profite de ce rapprochement pour coller ma tête à la sienne, je suis bien tout contre lui, je peux comprendre que les femmes recherchent sa compagnie. Comprendre mais pas accepter. C’est tellement agréable, en plus il sent bon, oui j’adore le parfum qui émane de lui. Ouais je sais c’est bizarre aussi, j’y peux rien moi si je l’adore, amicalement parlant bien sûr. Je ferme les yeux, il m’apaise, je le sens à l’intérieur de mon corps, enfin à ce moment précis. Non parce que parfois c’est carrément l’inverse, j’ai mon cœur qui s’emballe, je me sens nerveux où même en colère quand je le vois avec une fille.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:29


Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi


Juste au milieu du lac j'aime que tu sois avec moi. Toi au fond de la barque. J'ai le sang qui me glace. Comment, la nuit, on va au paradis ?
Je me sens bien ici. Comme des héros... tout le monde saute. Comme un héros... allez, saute. Tu veux me suivre au fond du lac, tu veux me suivre, alors suis-moi.


Alec & Antonio


Ses yeux se ferment, il entend les paroles du Serpentard, il sourit, il se trompe quand il lui dit qu’il n’est pas irrésistible. Antonio est un très beau garçon, avec du charisme, mais il ne semble pas s’en rendre compte ce qui le rend encore plus touchant. Il ne se fait pas vraiment de souci pour lui, comme lui, il collectionne les conquêtes, peut-être un peu moins que lui, mais en tout cas son charme semble opérer sur les jeunes filles. Cependant il est beaucoup moins affectueux que lui avec ses aventures, il ne met pas trop de tact et de forme quand il s’en sépare et il ne semble pas atteint quand l’une d’elles se met à pleurer. Il a même remarqué une certaine satisfaction chez lui, mais bon il ne peut pas lui reprocher, après tout les filles savent où elles mettent les pieds en allant avec un Serpentard tel que lui. Il lui attrape le bras, comme un petit couple d’amoureux, mais ils ne sont que de très bons amis et il adore être tactile.

- Tu me trouves irrésistible, merci, toi aussi tu l’es mon ami !


Il dépose un baiser amical sur sa joue avant de remettre sa tête contre la sienne, il se colle un peu plus contre son corps, il faut se tenir chaud par cette fraîcheur.

- Tu crois qu’un jour tu te mettras en couple ? Où tu préfères batifoler de filles en filles ?

Lui-même se pose la question, depuis qu’il a ressentit des sentiments pour la rouquine, il se demande ce qui est mieux, être seul et profiter de la vie comme on l’entend, où être en couple et partager à deux des moments uniques. Quand on est en couple, on prend le risque de souffrir si la personne décide un jour de partir, où si elle vous trompe et puis il y a les disputes, la jalousie, ce n’est pas tout rose d’être dans une relation sérieuse. Il ferme une nouvelle fois les yeux, le vent frais caresse son visage, il enfouit sa tête dans le cou de son petit protégé, il n’aime pas avoir froid.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:03

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

Je ressens un truc tout bizarre quand il m’attrape le bras pour se coller à moi, il faut dire que je n’ai pas l’habitude qu’on soit tactile avec moi. Ouais c’est sûrement parce que je n’ai pas l’habitude que je ressens toutes ces choses étranges quand il me touche. Je rougis, merde, je suis en train de rougir quand il me dit que je suis irrésistible, je dois arrêter tout de suite. Ouais sauf que ça se contrôle pas trop et c’est encore pire quand il vient déposer un baiser sur ma joue. J’ai l’impression que je vais prendre feu tellement j’ai chaud d’un seul coup. Une chance qu’il replace sa tête contre la mienne au moins il ne voit rien. Je dois reprendre mes esprits, ça va pas bien moi, pourquoi je me mets dans tout mes états. Je racle ma gorge.

- Sérieux tu me vois en couple ?


Je laisse échapper un rire sarcastique avant de tirer quelques taffes sur ma cigarette.

- Non ça me va bien de batifoler et toi ?

Je redoute sa réponse, je n’ai pas envie de l’entendre parler d’amour, de mariage où de saloperies de ce genre. Je frissonne une nouvelle fois quand il enfouit sa tête dans mon cou, ce n’est pas désagréable ce que je ressens à son contact, c’est même super agréable, mais c’est tout de même vachement troublant. Je n’ose plus bouger, je ne veux pas qu’il s’en aille où qu’il bouge, on est trop bien serrer l’un contre l’autre, juste lui et moi. C’est mon ami et je l’adore vraiment beaucoup. Çà doit être normal de ressentir ces choses quand on est proche de son ami, je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un alors j’imagine que c’est ça. Je suis juste heureux en sa compagnie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:02


Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi


Juste au milieu du lac j'aime que tu sois avec moi. Toi au fond de la barque. J'ai le sang qui me glace. Comment, la nuit, on va au paradis ?
Je me sens bien ici. Comme des héros... tout le monde saute. Comme un héros... allez, saute. Tu veux me suivre au fond du lac, tu veux me suivre, alors suis-moi.


Alec & Antonio


Alec ne voit pas rougir son ami, il est trop bien installé contre lui pour voir quoique ce soit, il l’apprécie vraiment beaucoup, malgré son sale caractère. Du moins envers les autres, avec lui il est adorable, ils sont très proches tous les deux. Il sourit à la réponse du Serpentard, c’est vrai qu’il ne l’imagine pas trop en couple, pourtant être en couple lui ferait sûrement du bien. Peut-être que ça le stabiliserait, qu’il serait moins lunatique, encore faut-il qu’il soit heureux dans son couple, sinon ça peut empirer son humeur. Il lui retourne la question, le brun retire sa tête du cou de son petit protégé, il fait une petite mine perplexe en plongeant son regard sur le lac.

- Pareil que toi, nous sommes des loups solitaires, je crois qu’on est pas fait pour être en couple, mais bon ce n’est pas gênant, batifoler me convient très bien aussi !

Il tire sur sa cigarette. Il se racle la gorge après avoir toussoter. Il ne fume pas régulièrement alors la fumée l’irrite un peu.

- Je te verrais bien avec une fille comme Evaan, Carmen où Kheira, elles sont mignonnes, mais bon je me garde Evaan, cette fille est une vraie bombe !

La femme fatale dans toute sa splendeur. Alec a bien essayé de s’y frotter, mais son charme n’a pas opéré sur la milicienne, mais il continue de la draguouiller gentiment, plus pour la taquiner qu’autre chose. Il l’aime bien, au-delà de son physique, il la trouve également intéressante et intelligente. Il tourne son regard vers son ami, il fronce le regard en voyant sa mine renfrognée, aurait-il dit quelque chose qui ne lui plaît pas.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:07

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

Un petit sourire se dessine sur mon visage quand il me dit que nous ne sommes pas fait pour être en couple, tant mieux, je suis content qu’il ne me parle pas d’amour où d’une fille avec qui il a envie d’essayer. Après qu’il aime batifoler ne m’enthousiasme pas mais bon c’est un grand séducteur alors je ne peux pas l’empêcher de butiner à droite à gauche. Je fronce le regard, mon visage se ferme et ma mâchoire se crispe. Je manque de m’étouffer avec la fumée de ma cigarette quand il me parle de plusieurs filles de ma maison avec qui il me verrait bien. Ça fait beaucoup de filles, elles sont très belles, mais non merci. Je grimace quand il me précise qu’il se garde Evaan pour lui, j’ai envie de lui tordre le cou, je lève les yeux au ciel en soupirant pour montrer mon agacement. Je sais qu’il me dévisage, qu’il se demande ce qui m’arrive, mais je suis comme ça, lunatique, quand un truc m’énerve je n’arrive pas à faire semblant de sourire.

- Ouais… mais non je te l’ai déjà dis je ne veux pas être en couple !

Mon ton est sec. Je me racle la gorge puis j’écrase ma clope sur le rocher, je ne la jette pas car je sais qu’il n’aime pas quand je fais le petit con alors je la pose sur le dessus pour la jeter plus tard. Je sais qu’il n’a rien fait de mal, c’est juste moi, je ne suis pas jaloux, où peut-être bien que si, j’en sais rien mais je ne supporte pas quand il me parle d’une fille qu’il apprécie. C’est bizarre, je suis bizarre, mais c’est ma petite lumière, je n’aime pas le voir proche de quelqu’un d’autre. Je le veux que pour moi et surtout je veux le protéger de toutes ses filles qui finiront par lui faire mal. Je me sens con de réagir comme ça, mais je n’arrive pas à me décrisper, je reprend un clope que j’allume et que je porte immédiatement à ma bouche pour tirer deux, trois taffes. Ça va m’aider à me détendre. Je lui tend le paquet pour lui en proposer une autre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Met toi bien, sois zen, et prend une bière. [En cours]
» Je suis juste une Auror
» Tu me ship avec?
» [HARMONISATION] Alec Bowman
» [HARMONISATION] Alec Bowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-