-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon manège à moi {Akhesa Miller}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Giphy
Gallions : 2382
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:58

A propos
  • MILLER
  • AKHESA
  • 17 ANS
  • SERDAIGLE
  • SANG MÊLé
  • NEUTRE
Longue chevelure dorée qui encadre un visage angélique, teint hâlé et des yeux d’un bleu identique à celui de la mer des Caraïbes, la belle Akhesa est une jeune femme qui hypnotise et donne envie d’été, de soleil et de folies. Elle est élancée et svelte ce qui lui donne un côté fragile. Douceur et fragilité émanent de la charmante Akhesa. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable, disponible et d'excellent conseil. Elle sait plaire, séduire, charmer et distraire son entourage. Elle aime faire tourner en bourrique les garçons en jouant à un petit jeu de séduction sans pour autant aller plus loin qu’un petit flirt. Par contre si le jeune homme en question lui plaît alors elle devient timide et maladroite. Elle est sentimentale, romantique, et rêve du Prince Charmant, mais elle est jeune alors elle a le temps. Sous son allure de fille sage elle n'est pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse, travailleuse et montre une grande confiance en elle-même. Ce qui lui permet d’être une élève studieuse et de collectionner les bonnes notes. C’est également une grande sportive, elle a besoin de se dépenser physiquement. Elle n'est pas forcément docile, notamment lorsque qu’une personne fait preuve d'un autoritarisme auquel elle est allergique. Son sentiment de justice est exacerbé. Aussi, à la moindre attaque injuste à ses yeux, elle se révoltera, se dévoilant ainsi combative et ingouvernable. Elle peut aussi se montrer agressive envers les personnes qui osent s’en prendre à ses proches. C'est ainsi qu'on peut la voir tour à tour conciliante, douce, sensible, active, disciplinée, perfectionniste. Puis rebelle, révoltée, agressive.
  • Douce
  • Sensible
  • Romantique
  • Séduisante
  • Rebelle
  • Protectrice
  • Agressive
  • Révoltée
  • Studieuse
  • Loyale
  • Sportive
  • Empathique
Recherches
[0/1] Meilleure amieUne fille avec qui elle serait très proche.

[0/1] Meilleur amiUn garçon avec qui elle serait très proche.

[0/1]Des amisDes personnes avec qui elle s'entend bien, avec qui elle partage de bons délires.

[0/1]EnnemisCar il en faut bien.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Giphy
Gallions : 2382
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:15

relation
description
Nom Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Giphy
Gallions : 2382
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:16

Neutre
C'est un beau garçon et je deviens toute timide et bête dès qu'il m'adresse la parole. Il doit me prendre pour une idiote où croire que je ne l'aime pas. Je n'en sais rien car je n'ai jamais vraiment parlé avec lui, pourtant il est cool, mais voilà sa beauté et son charisme m'intimide.
Alec Bowman
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Giphy
Gallions : 2382
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:17

A vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3412
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:43

Moi, moi, moi amour
Vu que c'est un grand séducteur et elle une belle demoiselle, il aurait put la séduire et après soit elle aurait été intimidé (si il lui plait) soit le repousser (en mode pitbull) du coup il serait mitigé avec elle, car il la verrait toujours joyeuse, pleine de vie, à faire des conneries et même séduire des garçons et qu'avec lui elle est différente du coup il penserait qu'elle ne l'aime pas et il comprendrait pas pourquoi gnu vu que lui aussi est plein de vie, qu'il aime faire des bêtises tout ça tout ça 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Giphy
Gallions : 2382
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:57

Je t'ajoute beauté amour
Vu que c'est un beau gosse elle ne peut être qu'intimidé par l'animal 02
On se fait un RP pour approfondir tout ça Mon manège à moi {Akhesa Miller} 3327880038
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3131
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:21

Moi moi moi 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Giphy
Gallions : 2382
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:29

Oui oui oui amour

Tu as une idée du lien que tu veux avec elle ? Positif, négatif ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:44

MOI. AGGRESSION. AVEC MES SERDAIGLES.
Et puis Askja & Evaan. Aiba
Et Ethan stv gnu
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Giphy
Gallions : 2382
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:53

Avec plaisir coeur
Je vois du positif avec tes femmes coeur sauf si tu veux du négatif avec l'une d'entre elles, je suis ouverte à toutes propositions 02
Pour Ethan je pense que ce serait le genre de mec qui pourrait lui faire peur gnu
Elle aurait put lui faire son numéro de charme sans aller au bout et lui je ne pense pas que ça lui aurait plus ? Surtout venant d'une impur gnu
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3131
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:02

Oh bah vu le caractère des deux mémères, ça sera clairement négatif je pense /pan
Elle aurait pu essayer d'arrêter Emma quand celle-ci faisait morfler un impur ? Et comme Emma c'est Emma, bah tu te doutes qu'elle en sera rancunière et lui en fera baver dès qu'elle pourra /pan
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Giphy
Gallions : 2382
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:07

Oui je pensais à un truc dans le genre justement 02 et vu le caractère de la mienne, elle ne sera pas du genre à se laisser faire.
C'est tout bon pour moi je valide amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:13

Alors Mon manège à moi {Akhesa Miller} 665892655  Déja pour Akhen la question la plus importante : Akhesa joue au quidditch ou pas ? Mon manège à moi {Akhesa Miller} 665892655

Pour Luka je pense qu'on pourrait clairement avoir un lien positif oui !  Elles ont quelques points communs, et aussi de grandes differences comme la confiance en soi dont Akhesa deborde, et dont Luka manque. Peut être qu'on pourrait meme faire un RP qui se passe pendant la 5eme année quand Luka arrive pour voir un peu comment elles s'entendent toutes les deux ? Ca lui fera du bien d'avoir eu quelqu'un à qui parler dans sa maison, à cette epoque la ? Puis comme ça on pourra voir avec l'evolution un peu, avec tout ce qui se passe maintenant ?


Pour Askja, je les vois bien amie oui ! Askja pourrait meme essayer de la recruter dans l'AD si tu veux ?

Pour Evaan, pareil, je pense que du positif est tout a fait possible, parce qu'elle est pas méchante Evaan, meme si elle a un petit coté serpent qui la pousse a faire des choses parfois pas vraiment bonnes pour arriver à ses fins.

Quant à Ethan oui, il aurait probablement " accepté" ses avances, pour jouer avec elle parce qu'elle est pas moche, et peut être qu'il aurait pu lui faire mirroiter plus, avant de la rembarer assez violement ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} Giphy
Gallions : 2382
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:31

Pour Akhen : Vu qu'elle est super sportive elle pourrait en faire partie, en fait j'ai pas pensé à faire la demande red Je la vois bien poursuiveuse, si il y a une place je suis preneuse 02

Pour Luka : J'adore l'idée et oui on peut partir là dessus, et faire un Rp coeur Vu le caractère de la mienne elle va prendre soin d'elle et pourquoi pas la protéger, bien que je ne pense pas que Luka est besoin d'aide, mais je la vois protectrice avec elle 10

Pour Askja : Oui elles peuvent être amies, elles sont toutes les deux positives donc oui elle peut essayer de la recruter dans l'AD 09

Pour Evaan : Au début elle aurait put avoir une appréhension, vu qu'elle est à Serpentard, mais elle se serait vite rendu compte qu'elle est pas méchante. Elle ne juge pas à la pureté du sang, à la maison. Donc oui elles peuvent être amies coeur

Pour Ethan : En fait le truc c'est que Akhesa aime bien jouer de ses charmes sans forcément aller plus loin, et Ethan vu qu'il a une réputation elle a forcément entendu parler de lui et du coup elle sera plus du genre à s'en méfier et à vouloir se jouer de lui juste pour le faire chier. C'est un peu une rebelle et ce genre de gars serait plus du genre à l'énerver vu qu'il est pas très sympathique. Mais en jouant avec le feu elle se serait brûler. Et je pense qu'Ethan n'est pas du genre a apprécier qu'on lui dise non, surtout venant d'une impur et du fait qu'elle a joué de ses charmes pour au final rien. Alors après je ne sais pas comment tu veux qu'il soit envers elle, mais négativement c'est sur 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Mon manège à moi {Akhesa Miller} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4506

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:46

Citation :
Pour Akhen : Vu qu'elle est super sportive elle pourrait en faire partie, en fait j'ai pas pensé à faire la demande red Je la vois bien poursuiveuse, si il y a une place je suis preneuse 02
>> Y'a de la place 02 du coup oui je pense qu'un lien " quidditch" plus ou moins positif. A voir aprés, parce qu'Akhen aime bien séduire, n'est pas toujours sympathique en apparence, et en plus si t'as un lien negatif avec Emma, c'est un peu toute sa vie /PAN

Citation :
Pour Luka : J'adore l'idée et oui on peut partir là dessus, et faire un Rp coeur Vu le caractère de la mienne elle va prendre soin d'elle et pourquoi pas la protéger, bien que je ne pense pas que Luka est besoin d'aide, mais je la vois protectrice avec elle 10

Owi c'est parti Mon manège à moi {Akhesa Miller} 665892655 Du coup si tu veux dés que j'ai le temps je crée un RP ? (a) Ou tu peux le faire. Style quelques semaines aprés le debut de la 5eme année, dans le dortoir ou un truc comme ça ?

Parfait pour Askja & Evaan.



Citation :
Pour Ethan : En fait le truc c'est que Akhesa aime bien jouer de ses charmes sans forcément aller plus loin, et Ethan vu qu'il a une réputation elle a forcément entendu parler de lui et du coup elle sera plus du genre à s'en méfier et à vouloir se jouer de lui juste pour le faire chier. C'est un peu une rebelle et ce genre de gars serait plus du genre à l'énerver vu qu'il est pas très sympathique. Mais en jouant avec le feu elle se serait brûler. Et je pense qu'Ethan n'est pas du genre a apprécier qu'on lui dise non, surtout venant d'une impur et du fait qu'elle a joué de ses charmes pour au final rien. Alors après je ne sais pas comment tu veux qu'il soit envers elle, mais négativement c'est sur 02

Ah oui aussi ! Il aurait super mal prit de pas pouvoir aller jusqu'au bout, et forcement cette année il lui menerait une vie infernale 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon manège à moi {Akhesa Miller}   Mon manège à moi {Akhesa Miller} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manège à moi {Akhesa Miller}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ╰☆╮Akhesa Miller ╰☆╮
» My Diary {Akhesa Miller}
» [HARMONISATION] Akhesa Miller
» [HARMONISATION] Akhesa Miller
» Adams Miller Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-