Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le commencement | Thèo Falkstog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Le commencement | Thèo Falkstog 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2413
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Le commencement | Thèo Falkstog   Le commencement | Thèo Falkstog Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:41

C'était une nouvelle vie qui commençait pour le patriarche de la famille Walker. Bien que troublé mentalement par les derniers événements qui ont chamboulé sa vie déjà monotone, Sheryl savait bien qu'il avait désormais un objectif bien précis en tête depuis son arrivée dans le monde des sorciers, celui de la protection de sa fille. Il était prêt à sacrifier tout ce dont il possédait pour que cela se produise, et ce même s'il devait mourir pour la cause. Mais, pour l'heure, le quadragénaire avait une tout autre tâche.

En effet, ce dernier avait pris la décision de rejoindre l'Ordre du Phénix afin d'être le plus proche possible de sa fille. Même si c'était pour ce principal motif qu'il avait rejoint l'organisation, il était entièrement dévoué à la cause et assumait les responsabilités liées à cela. C'était à la suite de cela qu'il devait présentement rejoindre celle qui l'a introduit parmi eux, une femme du nom de Thèo Falkstog. Celle-ci, par ailleurs, était la seule personne au monde qui connaissait la blessure par lycan griffé qu'avait subi Sheryl, cachant cette chose à sa progéniture pour ne pas l'inquiéter.

C'était à une taverne délabrée du côté magique de Londres que le rendez-vous avait eu lieu. Extrêmement méfiant d'autrui, Sheryl n'avait pas encore ses marques dans un monde si différent du sien, bien qu'il ne constatait guère de réelle différence dans l'instant présent. Il ne savait presque rien du contexte politique actuel, ce qui était véritablement dangereux pour sa personne au vu de son statut de moldu. Même s'il n'était point au courant de ces choses, cela n'empêchait guère qu'il se faisait relativement discret.

Après quelques bonnes minutes de marche, le père de Lenalee avait enfin atteint l'enseigne en question. Rentrant à l'intérieur de celle-ci, il avisait que même si la taverne était en apparence détériorée, l'ambiance était en réalité des plus festives. Se frayant un chemin en manquant de bousculer quelques clients présents, l'homme arrivait enfin à remarquer la carrure de la femme qui l'avait initié, la rejoignant à sa table d'une démarche pressée et vive.

▬ Bonjour Thèo, j'espère que vous allez bien.


Affichant une mine enthousiaste lors de sa prise de parole pendant quelques secondes, cette dernière redevenait par la suite renfrognée tandis que les marques de la fatigue se faisaient bien visible sur son faciès. Posant ses coudes sur la table et joignant ses mains entre elles, regardant les yeux dans les yeux l'amie de sa fille, il continuait de converser avec elle d'un timbre de voix froid.

▬ Avez-vous de quelconques informations à me donner par rapport à ce monde, où souhaitez-vous déjà me confier une tâche bien précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : Le commencement | Thèo Falkstog 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2758
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: Le commencement | Thèo Falkstog   Le commencement | Thèo Falkstog Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:03

Octobre  1997 -   Elle essayait Theo de ne pas trop penser à tout ce qui se passait. De ne pas trop penser à Dagon et a tout le reste oui. Elle avait une tache aujourd'hui, et elle devait l'accomplir c'était tout. Elle rendait service un peu oui. Et c'était la raison pour la quelle elle était la presentement, au milieu d'un petit bar d'un Londres Magique. Elle attendait Sheryl Walker, qui ne devait plus tarder maintenant, et elle se ferait un plaisir de le voir. Le vieil homme, ou du moins dirait elle l'homme d'age mur, était sympathique, et elle l'avait receuilli dans l'ordre, pour qu'il soit au plus prêt de l'ambiance magique. Bien sur, il s'agissait d'un moldu, et il ne pouvait pas faire grand-chose, mais il était loup garou griffé, et il avait connu tant bien que mal la magie n'est ce pas ?  

Soit. Il arriva et la salua, et elle hocha la tête, l'invitant à s'asseoir en face de lui. - On fait aller  Repondit elle un peu nonchalement. - Vous avez l'air fatigué Sheryl  Juste quelques mots, elle s'inquietait sincerement oui. Et elle fit venir le serveur pour qu'ils passent leur commande tous les deux. Quelque chose de fort, ça serait une bonne idée oui. Sa salamandre montre d'ailleurs le bout de son nez, joueuse et curieuse.

- Je voulais savoir comment vous vous adaptiez a votre situation.  Elle était on ne peut plus sympathique bien sur. - Et savoir aussi si vous aviez des questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Le commencement | Thèo Falkstog 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2413
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Le commencement | Thèo Falkstog   Le commencement | Thèo Falkstog Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:19

La main droite de l'homme balayait lentement ses mèches lui obstruant directement la vue, avant de joindre à nouveau ses mains entre elles. L'ambiance pesante, se sentant presque écrasée par la présence à proximité de personnes à dons magiques, l'interrogation que l'on découvre sa véritable identité subsista pendant le temps d'un instant, avant de se concentrer pleinement sur son interlocutrice.

▬ En effet, je suis plutôt fatigué des derniers événements.. tout s'est succédé brutalement, mais je tiens bon. Je ferai tout pour ma fille.

La simple énumération de sa progéniture lui suffisait à lui réchauffer ce qui lui restait de son cœur meurtri. Elle était ce qui lui restait de plus cher après la mort controversée de son épouse, qui l'affectait encore aujourd'hui. Le deuil était fait, mais les séquelles subsistaient, et torturaient les méandres de l'esprit du paternel Walker. Pour autant, il ne se lamentait pas de son sort : il avançait en conséquence.

▬ Je m'y adapte petit à petit, mais je reste dans l'indélicatesse. En effet, j'ai quelques questions : premièrement, sauriez-vous m'en dire davantage sur le contexte politique actuel, ainsi que sur les grands événements passés et actuels que je devrais retenir ?

Il marqua un court temps d'arrêt, non pas pour chercher ses mots, mais pour reprendre son souffle. Les souvenirs douloureux remontaient dès à présent à l'intérieur de lui, et fermant lentement les yeux, il adressa par la suite une seconde question à Thèo d'une voix toujours aussi inanimée.

▬ Secondement.. vous m'aviez brièvement informé par le passé de l'Ordre du Phénix, lorsque vous me l'avez fait rejoindre. Avez-vous davantage d'informations à me transmettre vis-à-vis de cela ?

L'intonation se fit très basse, afin de ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : Le commencement | Thèo Falkstog 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2758
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: Le commencement | Thèo Falkstog   Le commencement | Thèo Falkstog Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

Les derniers evenements comme il disait étaient assez terrible, et elle qui avait passé toute son enfance dans une famille au sang pur, et qui maintenant essayait de les fuir, ne pouvait qu'imaginer ce que c'était de découvrir le monde de la magie, et de s'y immerger de temps en plus. Voir pire, de devoir s'y faire en temps de guerre. Ainsi, devenant la confidente du père Walker dont elle affectionnait la fille, elle s'était retrouvée chargée d'une mission qu'elle s'était elle-même confiée.

Le fixant quelques instants elle le laissa parler alors, poser les questions qui lui brulaient sans doute l'esprit, et bu une longue gorgée du liquide qu'elle avait commandé. - Je comprends. Je trouve ça très honorable. Quelques instants de silence, le temps qu'elle trouve comment lui repondre sans aller trop fort, sans aller trop loin.

- Tout ce qu'il faut retenir Monsieur Walker, c'est que depuis Aout le Ministère est tombé. Les Mangemorts, au service d'un sombre sorcier dirigent maintenant tout le pays magique, ainsi que l'école de Poudlard, un point des plus stratégiques. Et un des jeunes enfants en le quel l'ordre croit, est porté disparu.

Avait elle quelque chose de plus à rajouter ? Elle avait dit l'essentiel n'est ce pas ? Elle prit quelques instants et farfouilla quelque chose dans sa poche. Pour sortir une espece de papier sur le quel était marqué une adresse. - C'est l'adresse du quartier general de l'ordre. Si vous alliez la bas, sans avoir ce papier, vous ne pourriez pas y rentrer. Essayez de ne pas le perdre je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Le commencement | Thèo Falkstog 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2413
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Le commencement | Thèo Falkstog   Le commencement | Thèo Falkstog Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:44

Le visage terne, Sheryl écoutait de la plus grande attention possible celle qui lui faisait face, qui le conseillait en des temps aussi troubles. L'instabilité politique devait être, selon ses dires, indubitablement au plus haut point, dictée par les désirs de sombres individus. La situation était on ne peut plus délicate, et le paternel se doutait bien qu'il ne serait pas chose aisée de se faire une bonne place dans un monde si tourmenté par les ténèbres.

▬ Elle est tout ce qui me reste ; c'est normal. Je vois donc quelle est la situation approximative.. je vous remercie. Avez-vous davantage de conseils à me donner par rapport à ma manière d'agir pour ne pas trop me faire remarquer ?

D'un mouvement de la main droite, il prit le petit papier qu'elle lui adressait avant de le ranger aussitôt dans sa veste, à l'abri des regards indiscrets. Nul doute qu'il ne manquerait d'y rendre visite le plus tôt possible, et était plutôt curieux quant au fait de découvrir ses nouveaux confrères au sein de l'organisation. Quand bien même il ne possédait pas le moindre talent magique, Sheryl ferait tout pour apporter le maximum d'aide possible auprès d'eux.

▬  N'ayez crainte, je ne le perdrai point. Depuis combien de temps l'avez-vous rejoint ?

Il soupira un bref instant lorsqu'il avisait le faciès de Thèo, se rappelant le moment où il lui avait fait part de sa griffure qui avait fait de lui un tout autre homme. Bien que s'habituant aux nouveaux effets de celle-ci, elle était loin de lui procurer un effet anodin ; il questionna donc à nouveau celle-ci vis-à-vis de cela.

▬ Et puis, quant à ma blessure.. m'assurez-vous à nouveau que les effets de celle-ci seront permanents ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : Le commencement | Thèo Falkstog 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2758
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: Le commencement | Thèo Falkstog   Le commencement | Thèo Falkstog Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

Elle ne savait pas vraiment comment elle en était arrivée la, mais elle se jurait que ce moldu aurait toute sa protection. Clairement toute sa protection. Alors maintenant il savait où était l’ordre du Phénix. Il savait à quel endroit se rendre, et elle était sure qu’il leur serait utile à sa manière. Elle, elle était toujours la. - Je ne suis pas la plus douée en ce qui concerne le fait de ne pas se faire remarquer. Non, elle était davantage du genre à foncer trop vite et trop fort. - Votre fille me semblerait plus apte que moi pour vous conseiller sur ce point. Et c’était dit, avec un leger sourire.

Puis il y’avait une question, et elle haussa les épaules. - Je ne sais plus ? Il y’a deux ans ? Trois ans. Elle s’en souvenait bien en réalité. Elle se souvenait de ce moment ou Dumbledore lui en avait parlé. Elle se souvenait de l’état dans el quel elle était. - Comme vous, je l’ai rejoins pour proteger quelqu’un. Mais je crains que son pire enemi soit elle-même. Et elle ne savait pas si elle était prête à en parler. Alors elle secoua la tête un peu.

- Je vous l’assure. Vous serez plus rapide. Plus fort. Mais les sorts et les balles vous blesseront quand même. Je dois vous le repeter Sheryl, vous n’etes pas un surhomme. Peut être un autre loup griffé le conseillerait il mieux ? Elle, elle n’était qu’une femme courageuse qui foncait bien trop vite, qui foncait bien trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commencement | Thèo Falkstog   Le commencement | Thèo Falkstog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement | Thèo Falkstog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [harmonisation] - Theo Falkstög
» theo | for you there'll be no more cry
» for you i'll give the world | thèo
» thèo | you could love her if you prayed
» Recherche multiple [Eden - Salem - Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Sorcier-