Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs

Alors voila on en était la, elle ne savait plus vraiment où elle était Evaan, et ce qu'elle faisait. Mais ça avait été la vision de trop. Et c'était peut être ce qui l'avait mit dans ce putain d'état. Parce que clairement, elle en avait marre, elle en avait putain de marre de voir des gens qu'elle appréciait mourir dans sa tête, et si c'était pas suffisant, maintenant il fallait aussi qu'elle voit ses amis devenir des assassins. Parce qu'entre Juda, qui fricotait VRAIMENT avec les mauvaises personnes. Et Ramses. Elle savait plus vraiment où donner de la tête. Puis il y'avait Ethan qui tournait autour de son frère, et il y'avait tant de choses, tant de gens, qu'elle ne pouvait pas supporter, qu'elle ne savait pas supporter ? Et pourtant, elle était dans la milice Evaan, et maintenant il fallait qu'elle agisse comme une fille de la milice. Parce qu'elle ne voyait pas comment faire pour s'en sortir autrement. Cette année aurait sa peau peut être. C'était tout ce qu'elle pensait. C'était tout ce qui était sur et vrai peut être ?

Elle avait eu besoin de decompresser oui. Alors elle poussa un soupir, en essayant de se faire discrete en remontant vers la tour d'astronomie avec sa cargaison. Oh ce n'était pas grand-chose, mais ça serait déjà bien. Et après avoir prit un petit comprimé de drogue magique, qui ne lui avait pas fait grand effet, elle avait décidé de ramener deux bouteilles issues des cuisines de Poudlard. Oh si elle se faisait prendre par quelqu'un de la milice. Oh mais oups ! Elle était quelqu'un de la milice non ? Ne restait plus qu'a atteindre la tour d'astronomie et boire, et esperer tomber de sommeil. Ou morte. Au choix. La vie serait plus belle comme ça.

C'aurait été trop beau que tout se passe sans encombre peut être. Car voila qu'en deux mouvements, elle se retrouvait à percuter quelqu'un. Oh tiens. - Hey ! Bowman. Oups ?





Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3404
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:09



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


Alec rentre tranquillement au château après avoir passé un moment avec Akhen, il repense à tout ce qu’elle lui a confié et il espère sincèrement que son rencard de demain se passe bien. Il remonte tranquillement les escaliers pour rejoindre son dortoir quand quelqu’un le percute. Il est sur le point de ronchonner quand une voix qu’il connaît bien le salue. Oh Evaan ! Il lève les yeux sur son fantasme, car oui la jolie brune est le fantasme du jeune homme. Il faut dire qu’elle a tous les atouts pour faire rêver un homme, en plus elle est mystérieuse et puis elle se refuse à lui alors c’est encore plus grisant. Il lui fait son sourire de charmeur, il aime la taquiner, il sait qu’elle ne veut pas de lui mais il s’amuse à la dragouiller. Il sait qu’elle ne le prend pas mal parce qu’elle comprend qu’il joue un petit jeu de séduction sans pour autant être un gros lourd avec elle. Cependant ses yeux se posent sur ce qu’elle tient entre ses mains. Son regard se fronce.

- Hey Evaan ! Tu vas bien ? Est-ce qu’il y a une soirée privée à laquelle je ne suis pas invité ?

On ne sait jamais, elle pourrait lui demander de l’accompagner et l’idée de boire un verre en sa compagnie ne lui déplaît pas. Qu’est-ce qu’elle est belle cette femme ! Un petit sourire en coin se dessine sur son visage angélique, il ne peut s’empêcher de la contempler. Mais quelque chose le chagrine, il n’a pas l’impression qu’une fête se prépare à Poudlard, il voit bien qu’elle n’a pas la tête d’une personne qui est prête à s’éclater. Je peux pas lui dire alors qu’est-ce que tu fiches avec cet alcool, je suis pas son père, en plus je ne suis sûr de rien, c’est peut-être parce que ma tronche ne lui revient pas et qu’elle s’est dit oh merde pas celui-là ! Il espère que ce ne soit pas ça non plus, il l’aime bien, il n’a pas envie qu’elle le voit comme un tocard. Il fait une petite moue perplexe. En même temps boire un verre en tête à tête avec elle ne le dérange pas, si elle veut de la compagnie, il veut bien se sacrifier. Sauf si elle veut boire seul parce qu’elle va mal ! Cette pensée lui traverse l’esprit, il espère que ce ne soit pas le cas, il n’aimerait pas savoir qu’elle va aussi mal pour en arriver là.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:23

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs

Okay son petit cachet la, il commencait à lui faire pas mal d'effet, et elle était sure qu'avec de l'alcool ça allait être le melange explosif. Elle allait EXPLOSER LES CARTONS ! Ou pas les cartons,elle savait pas trop pourquoi c'était venu comme ça. Mais bref. Ce qu'elle savait c'était qu'elle voulait arriver dans cette putain de tour d'astronomie où elle avait testé la drogue moldue quelques années plus tot. Ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait croiser personne, pourtant Bowman était la, et elle n'était peut être pas vraiment d'humeur à supporter son rentre dedans ? Ou peut être qu'au contraire il allait lui changer les idées avec ses blagues a deux balles et son jeu de faux charmeur ? Peut être. Elle arqua un sourcil alors. - Juste une soirée entre moi et moi même. Et puis elle haussa les épaules, en le fixant sans trop le fixer oui. Parce que ses yeux n'arrivaient pas à fixer grand chose.

- Et toi ? Tu faisais quoi ? C'est beaucoup moins assuré que d'habitude, et elle sent un peu des vapeurs la prendre. Mais elle n'a pas encore tout bu alors bon. Pas encore bu du tout ? C'est pas mal ce cachet la. - Non parce que si tu veux, j'ai deux bouteilles, alors eventuellement, si t'es un gentil garçon je pourrais partager avec toi. Elle est sure qu'il peut lui changer les idées oui. Bien sur, elle ne peut pas aller voir Juda ou Ramses. Ils n'aimeraient pas la voir dans cet état. Et elle n'a pas forcement envie d'aller s'eclater avec une des rares filles avec qui elle s'entend plus ou moins bien. Alors bon... ? Ouais. Alors bon. Elle haussa les épaules aprés ça, et elle reccomenca à marcher.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3404
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:07



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


Il affiche une petite moue perplexe, elle comptait boire seule, ce n’est pas tellement bon d’agir ainsi. Et puis il remarque son regard, elle a du mal à le fixer, ses pupilles sont dilatées, il connaît ce regard. Antonio. Il a déjà vu son petit protégé en état second à cause de la poudre qu’il s’est mit dans le nez et il peut facilement reconnaître le regard défoncé qu’il voit en face de lui. À moins que ce soit l’alcool, elle a peut-être déjà entamé une bouteille, il n’aime pas trop cette idée, il se demande ce qui peut bien se passer dans la tête de la jolie brune pour vouloir se mettre aussi mal. Mais il ne veut pas la juger trop vite, il se trompe sûrement, elle a juste envie de passer du bon temps et s’évader un peu à cause de cette ambiance oppressante. Il hausse les épaules.

- Je rentrais à mon dortoir, mais je suis un gentil garçon alors je veux bien me joindre à toi !

L’idée ne lui déplaît pas, passer du temps avec la milicienne est même alléchante, sauf si elle n’est pas dans son état normal et qu’elle va mal. Il n’est pas un connard, il ne veut pas profiter de la situation pour atteindre son fantasme. Non. Alors il accepte sa proposition, déjà parce que si elle va bien et qu’elle a envie de s’amuser un peu avec lui, il ne voit pas d’inconvénient à cela, et si elle ne va pas bien, alors il pourra peut-être l’aider. Quand elle recommence à marcher, il lui attrape le bras pour la soutenir.

- Tu veux qu’on se pose où ? Faut pas qu’on nous voit avec ces bouteilles !

Alec n’est pas le dernier quand on lui parle d’alcool. Il aime faire la fête et il lui arrive souvent de rentrer bourrer, heureusement que Eamon veille sur lui. Cependant il n’arrive pas à être totalement détendu, il aimerait pouvoir conclure avec la belle, surtout que c’est elle qui lui a proposé de l’accompagner, mais d’un autre côté il n’est pas certain qu’elle ai les idées claires. Du coup il ne sait pas trop comment agir avec la Serpentard. En tout cas la proximité entre eux, ne le laisse pas indifférent.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:46

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs

Oui bien sur qu'elle voulait boire seule Evaan, elle voulait profiter de ce petit cachet qu'elle avait prit, et puis elle voulait oublier, juste oublier. Elle voulait penser a autre chose pendant des heures, et finalement Bowman, lui offrait une bonne echapatoire non ? Boire avec lui ça n'allait pas être derangeant, elle appréciait meme l'idée de passer du temps en sa compagnie. Bien sur de manière generale elle repoussait toutes ses avances, mais il pouvait aussi être un bon compagnon de boisson elle n'en doutait pas non ? Quand il accepta sa proposition, elle sourit, et commenca à marcher alors. - Merci gentil garçon Elle riait un peu, et s'appuyait contre lui alors qu'ils marchaient.

Ah oui. Bon, bien sur il fallait trouver un endroit, et elle fronca les sourcils, avant de reflechir. - J'allais aller dans la tour d'Astronomie. Mais c'est loin. Et elle le fixa avec des yeux de chaton battu presque. Bon, ça marchait un peu mal parce qu'elle avait les pupilles dilatées et tout, mais c'était comme ça. Et c'est la que ça aurait été pratique qu'elle sache où était cette salle où Juda était allé oui. Bon, non, pas de salle magique. Elle boudait un peu du coup. - T'as une idée ? Un placard ça va être un peu petit non ? Et puis une salle… Oh quoi que. - Mais je suis de la milice maintenant ! On prend une salle vide, et on trouvera une explication. Voila, ça c'était dit. Et voila qu'elle l'entrainait vers une salle non utilisée pour le moment. La salle des trophés.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3404
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:29



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


La nuit s’annonce intéressante, lui qui pensait rentrer tranquillement à son dortoir, vient de se faire inviter par une brune très sexy à passer la soirée en sa compagnie. On ne peut pas refuser une telle invitation. En revanche il est un peu inquiet quand il croise son regard, ses pupilles sont dilatées, elle a peut-être déjà commencer à boire, ça pourrait expliquer ce phénomène. Mais il sait également que la drogue fait cet effet, il a put le constater chez son ami, Antonio et sur lui puisque il lui arrive de fumer des joints ensemble. Si ce n’est qu’un petit joint ce n’est pas trop grave, il espère juste que ce ne soit pas autre chose. Il a y tellement de saloperie et il essaie déjà de raisonner son protégé pour qu’il arrête cette merde. Un placard, moi ça ne me gênerait pas d’être collé à son corps, oh non, ne penses pas à ça idiot, tu vas te donner des envies, enfin c’est un peu trop tard pour ça en fait ! La jeune femme lui fait beaucoup d’effets, il faut dire qu’elle a les formes là où il faut et qu’elle est très belle, quel homme normal pourrait résister à tant de beauté.

- Oh moi tu sais ça me gêne pas cette idée, mais une salle vide c’est tout aussi bien et je ne crois pas qu’ils auront besoin d’une explication en voyant une femme et homme en train de boire ensemble !

En train de boire où de faire autre chose. Quoi il peut bien continuer à fantasmer, ça n’a jamais tué personne et il faut toujours croire en ses rêves. Non. Elle l’entraîne vers la salle des Trophées tout en s’appuyant contre lui. Ce rapprochement ne le gêne pas du tout, c’est la première fois qu’elle se laisse autant approcher, c’est un bon début et le rouge et or sent une douce chaleur l’envahir. Il ferme la porte derrière eux. Cette pièce est pas mal du tout, c’est jolie, toutes ses vitrines de cristal où sont présentées les récompenses à son charme. Il se tourne vers la belle Serpentard en affichant un petit sourire en coin.

- Que la fête commence !

Il se rapproche de la milicienne, son sourire de charmeur ne quitte pas son visage. Il se colle à son corps aux courbes ultra féminines. Agréable. Il se mord la lèvre en la regardant avec insistance, puis il attrape les deux bouteilles qu’elle tient dans les mains. Il se recule en levant son petit trophée. Il a bien profité de ce corps à corps, peut-être un peu trop car maintenant il meurt d’envie de l’embrasser et on ne va pas se mentir d’aller plus loin. Il pose une bouteille sur un meuble, pour pouvoir ouvrir la deuxième, son regard balaie la salle et soudain il se dirige vers une armoire qui contient des coupes. Çà fera l’affaire ! Il verse le liquide dans les deux trophées qu’il a choisit avec soin, puis il revient vers Evaan pour lui donner l'un d'eux.

- A nous !

Quand il croise son regard, il ne peut s’empêcher de penser à des choses pas très catholique. Les vapeurs de l’alcool font déjà effet. Non. La milicienne est canon et c’est surtout son fantasme alors il est difficile pour lui de ne pas fondre devant son joli minois. Il crispe sa mâchoire. Tous ses muscles se contractent. Calmes-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:46

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs

- On se fera surtout tuer peut être. Mais elle était milicienne, et elle ne voulait pas qu'il arrive du mal à Alec. Par sa faute. Bon, elle avait aussi surtout l'esprit un peu trop embrumé pour penser à tout ça, et elle arqua vaguement un sourcil, avant de finalement se laisser entrainer, ou l'entrainer, elle ne savait plus le quel avait commencé, mais elle s'accrochait à son corps viril, jusqu'à la salle des trophées.  Ce qu'elle n'aurait clairement jamais fait dans son état normal. A moins que l'état un peu drogué soit son état normal maitnenant ? Elle en savait rien, c'était juste comme ça. Ca lui permettait de chasser tout ce a quoi elle pensait dans sa tête la. Toutes ces putains de visions qui venaient sans cesse, et elle était sure que si elle arretait quelques secondes d'avoir l'esprit occupé, les visions reviendraient. Juda mort. Ramses mort. Ramses tuant quelqu'un. Juda mort. Stan mort. Juda eventré. Juda. Juda. Stan. Elle secoua la tête. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas.

Mais la porte était fermée, et elle ne s'était meme pas rendue compte qu'ils étaient déjà arrivés, tout comme elle mit un moment a realiser qu'Alec se collait contre elle un peu trop ? Oh. - Que la fête commence oui ? Quelle fête ?  Ah. Ca commencait fort. Mais soit.  Elle était completement insensible à ce corps collé contre le sien en tout cas, et arqua un sourire avant de rire quand il revint avec deux coupes, des trophées d'anciens eleves, pour services rendus à l'ecole, ou quoi que ce soit. - Nous aussi on rend un service à l'école !  Et voila que le rhum coulait, ambré, dans leurs coupes, et elle leva le verre. A nous ! Que tout ceci enfume nos esprits pour qu'on oublie.  Ah, c'était peut être pas ce qu'il fallait dire. Mais elle le dit quand même, et elle fronca les sourcils avant de boire cul sec et de tendre sa coupe. - Allez ! Amusons nous ! Parles moi de toi un peu Alec qu'est ce que tu fais quand tu n'essaie pas de me séduire en vain ?



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3404
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


Evaan ne montre aucune attirance pour le brun, contrairement à lui qui fantasme sur la jeune femme. Il n’a pas le filet de bave, quand même pas, mais on peut le voir dans son regard, dans son sourire et son attitude. Il n’est pas surprit que ce ne soit pas réciproque, la milicienne n’a jamais montré un signe qui pourrait lui faire croire qu’il a une chance avec elle. Tant pis, de toute manière un fantasme n’est peut-être pas fait pour être réalisé. Elle accepte son verre, où plutôt son trophée, puis elle trinque en disant une chose qui rend perplexe le rouge et or. Cependant il n’a pas vraiment le temps de réagir car elle veut qu’il lui parle de ce qu’il fait quand il n’essaie pas de la séduire. Il n’est pas bête, il sait très bien qu’elle ne s’intéresse pas à lui, mais c’est gentil de sa part de vouloir faire plus ample connaissance.  Il lui lance son sourire le plus charmeur, un sourire, qui normalement, séduit la gente féminine, mais pas Evaan.

- Oh tu sais te séduire me prend déjà pas mal de temps, tu n’imagines même pas ! En plus je suis même pas récompensé pour tout mes efforts !

Il lui lance un regard taquin, puis affiche une petite moue boudeuse. Il plaisante bien sûre, mais il aime la taquiner.

- Je fais pleins de trucs, je joue de la guitare, je fais du skate, je traîne avec des potes, je mange, j'adore manger et je papillonne avec les filles qui acceptent de me consoler car je ne peux avoir celle qui surpasse toutes les autres !

Un petit clin d’œil. C’est bon il va arrêter d’être lourd, mais ce n’est pas méchant et puis boire ça n’aide pas à fermer la bouche. En plus le bel hidalgo adore dire tout ce qu’il pense, bien que pour le coup ce soit plus pour plaisanter avec elle.

- Et toi ? Que veux-tu oublier ?

Après tout il peut bien être curieux puisqu’elle a mentionné en trinquant qu’elle souhaitait avoir l’esprit enfumé pour oublier. Un chagrin d’amour. Le veinard, où la veinarde ! Peut-être qu’Antonio la fréquente, après tout ils sont tous les deux miliciens et comme il n’est pas très bavard. Mais bon ça peut être pleins de choses, surtout avec le chaos qu’il y a en ce moment à Poudlard. Il espère qu’elle n’est pas perdue une personne à laquelle elle tenait. Il lui resserre un verre puis il se serre également, une coupe vide ce n’est pas bon pour la fête.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:26

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs

La conversation filait légèrement tandis qu'ils étaient dans cette salle oui, et boire dans des grandes coupes de trophées ne la dérangeait pas. Non c'était même amusant. Et pour le moment elle n'avait pas de vision ou quoi que ce soit, alors ça allait bien, ça allait mieux ! C'était parfait, pour le moment. Et ils parlaient, elle ne put pas s'empêcher de rire un peu à ce qu'il dit. De manière générale ça la gênait qu'il essaye autant de la séduire, il était plutôt beau garçon, sympathique, charmeur, mais elle n'était pas intéressée et elle ne voulait pas du tout qu'il le pense, parce qu'elle ne voulait pas lui faire du mal ou quoi que ce soit, il était gentil Alec, elle ne voulait pas qu'il se fasse des films. Oui, mais elle n'était pas de manière generale la. Elle était dans un état second, aidée par le cachet qu'elle avait prit, et par l'alcool qu'elle buvait. Alors elle lui offrit un sourire un peu perdu.

- Qui sait, tu sera peut être récompensé un jour ! Ou pas. A voir. Elle l'ecoutait lui parler un peu de lui en tout cas, et puis elle sourit davantage. Oh son sourire venait trop en ce moment. Mais elle le perdit immédiatement à sa question. - Hmm. Un soupir plus las, et elle tourna la tête, après avoir bu l'entièreté de sa choppe a nouveau, la tendant néanmoins encore de l'alcool. - Rien qui ne te regarde je pense. Elle n'avait pas envie de lui parler de ses visions. Pas du tout.

- tiens, voila ta recompense. Un bisous sur la joue, juste sur la joue ! Ca serait suffisant non ? Et ça lui changerait les idées. Probablement ? Il allait parler d'autre chose maintenant ? Ou ne pas poser de mauvaises questions.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3404
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:39



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


Il arrive à faire rire la jolie brune, on peut dire que c’est un bon début, ou pas, en tout cas elle ne se braque pas et c’est ce qui compte. En même temps elle a comprit depuis le temps qu’il jouait de la situation, il ne se prend pas au sérieux Alec. Alors certes il s’est prit un râteau avec la milicienne mais ça n’empêche pas de plaisanter. Ah c’est bon à savoir ça ! Une petite lueur d’espoir s’allume dans son cerveau, ben quoi c’est elle qui le dit, en tout cas il attend ce jour avec impatience. Quand il lui demande ce qu’elle souhaite oublier, elle perd son jolie sourire, puis elle tourne la tête en laissant échapper un soupir. Oups ! C’est vrai qu’il est curieux de nature, mais si elle ne veut pas lui en parler, il ne va pas la forcer, ce n’est pas son genre. En plus il n’est pas assez proche d’elle pour se le permettre. Si il avait été en face d’Askja, d’Eamon, de Quinnie où même d’Antonio, il ne se serait pas gêné mais là c’est différent. Il fait une petite moue boudeuse. Enfin celle-ci ne dure pas très longtemps car la belle vient déposer un baiser sur sa joue. Il frissonne légèrement. Un sourire en coin se dessine sur son visage.

- J’espère que ce n’est qu’un avant goût de ma récompense…

Enfin c’est déjà bien, en tant normal il n’a rien du tout, mais bon vu l’effet d’un seul baiser sur la joue, il aimerait bien savoir l’effet qu’il ressentirait sur la bouche.

- Bon si tu ne veux pas m’en parler alors pas de problème, tu as raison ça ne me regarde sûrement pas ! Du coup tu me dois tout de même une réponse, j’aimerai savoir tes passions, tes occupations quand tu ne les passes pas à me repousser !

Un petit sourire espiègle. Vu qu’il ne peut pas avoir sa première réponse, il peut lui rétorquer sa question. En plus il s’intéresse vraiment à la jeune femme, elle est pour lui un vrai mystère, alors si il peut en savoir plus sur son sujet tant mieux. C’est fou comme cette fille lui a tapé dans l’œil, il ne doit pas être le seul, c’est une vraie bombe, Antonio a beaucoup de chance d’avoir Evaan dans sa maison. D’ailleurs il semble souvent contrarié quand il lui parle de la belle brune comme son fantasme, si ça se trouve lui aussi est à fond sur elle, peut-être même qu’il a plus de chance et qu’ils ont déjà fricoté ensemble. Ça expliquerait que ça l’agace, en plus il n’est pas très bavard au sujet de ses conquêtes, il faut qu’il enquête là-dessus. En tout cas il serait jaloux de son petit protégé si ce dernier a conquis la jolie milicienne. Han si ça se trouve ils ont prit un bain ensemble ! Il fronce un peu les sourcils puis il vide sa coupe d’alcool avant de s’en resservir et de lui en servir également. D'ailleurs il devrait arrêter car il lui trotte des idées étranges dans la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs

Baiser sur sa joue, ça a l'air de lui faire un sacré effet a Alec, et au moins elle n'avait pas à parler de ce qui la perturbait. De ces pensées qui revenaient en boucle, en boucle. De ce frère qui courait tellement de danger. Elle voulait juste oublier Evaan. Elle voulait oublier et … Enfin, elle ne savait plus si la drogue, l'alcool, elle ne savait pas ce qui pourrait lui faire oublier tout ça ? Alors elle sourit un peu plus, et alors que l'alcool et les cachets faisaient leur œuvre dans son corps, elle se fendit d'un sourire plus grand. - Qui sait ? Peut être. Sourire mysterieux, et elle glisse un peu ses doigts sur sa machoire.

Puis elle recula un peu, et but une nouvelle gorgée, alors qu'il continuait de parler. Oh il parlait trop, et elle avait presque envie de le faire taire de tous les moyens possibles, mais… Il semblait sincere, et sincèrement gentil, et elle sourit à ce qu'il était en train de dire. - Quand je ne te repousse pas, je repousse tous les autres ! Figure toi que pas même hier, je suis persuadée qu'une fille de la milice a maté mes fesses dans la salle de bain Et elle riait un peu, mais ça l'avait perturbée sur le coup. Parce que oui, bon elle n'était pas prude et pure ou quoi que ce soit, mais c'était dérangeant. Elle ne cherchait pas d'aventures Evaan, et surtout pas d'histoires.

Elle haussa les épaules, et fit apparaitre une espece de pouf par magie, dans le quel elle s'effondra en se renversa un peu d'alcool sur le torse. - Sinon j'aime lire, et j'adore regarder les étoiles. Oh et j'aime les serpents aussi. Elle rit un peu ça faisait inventaire. Puis elle rajouta Puis sinon, si tu veux tout savoir je passe tout mon temps libre à m'entrainer pour devenir plus forte et tuer mon géniteur un jour. Et le pire peut être c'est qu'elle était serieuse ?



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3404
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:27



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


Il arque un sourcil quand elle lui répond un petit « Qui sait ? Peut être. » en glissant ses doigts sur sa mâchoire. C’est qu’elle le taquine, il se mord la lèvre en ne la quittant pas du regard. Puis il lui pose une question, un peu plus sérieuse, où presque, en tout cas la jolie brune ne se braque pas et sa réponse fait sourire le Gryffondor. Il n’est pas étonné qu’une fille puisse s’intéresser à elle, c’est une belle femme et la voir nue ne doit pas être désagréable, même pour une personne du sexe féminin. Il écoute attentivement la suite de sa réponse, ils ont un point commun, lui aussi adore regarder les étoiles et il aime bien lire également. En revanche il est moins fan des serpents, mais venant d’une verte et argent ce n’est pas étonnant. Il prend un air pensif quand elle termine sa phrase en disant qu’elle s’entraîne pour pouvoir un jour tuer son géniteur. Il ne sait pas si elle le dit sérieusement où juste pour rire, à cet âge il n’est pas rare de voir des jeunes en vouloir à leurs parents. Il fait une petite mimique avec sa bouche avant de lui répondre.

- Déjà je ne suis pas étonné qu’une fille te mate alors que tu prends un bain, qui peut résister à une telle beauté, je l’envie d’avoir put voir ton corps nu, en fait vaut mieux pas que j’y pense !

Non il ne doit pas penser à ce genre de choses, il a but, il a déjà chaud alors ce genre d’image risque de le rendre fébrile.  

- Tu sais qu’on a des points communs, pas celui de tuer notre père, moi de ce côté là ça va, mais si un jour tu veux de la compagnie pour regarder les étoiles sache que je suis partant !

Et une petite invitation au passage. Qui ne tente rien, n’a rien. Alec lui adresse un petit sourire charmeur. Puis il reprend son sérieux.

- Comme tu m’en as parlé, je me permet de poser la question, mais ton père mérite vraiment ce sort ? Je ne te juge pas, je sais que certains parents ne méritent pas d’élever des enfants !

Quand il fini sa phrase il pense à son ami, Antonio, ce dernier se fait battre par son père, il a vu les traces que son propre père lui a infligé avec des lanières en cuir. Comment peut-on être aussi cruel avec son propre enfant. C’est une chose que le brun ne comprend pas et il espère que la belle milicienne ne soit pas dans la même situation. Il peut comprendre qu’on puisse vouloir du mal à ce genre d’individu, même-lui pourrait tuer le père de son ami si il le voyait faire. Son visage devient plus sérieux et son cœur se serre, il ne supporte pas savoir que ses proches souffrent.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:48

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs


C'était peut être les cachets ou l'alcool. Elle ne savait pas trop, mais il était mal tombé Alec, parce qu'elle était d'humeur encore plus joueuse, et un peu serpent aussi. Oui, elle avait envie de s'amuser. D'oublier. Et tant pis si elle finissait par se servir de lui alors ? N'est ce pas ? Alors voila, elle parlait un peu avec lui, avec une spontanéité étrange, et elle lui parlait meme d'elle. Plus qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle rit un peu à ses réactions. - Qui sait, continue de me faire boire et peut être que tu auras un show privé Un clin d'œil, plutôt charmeur.

Et puis la conversation redevint un peu trop serieuse peut être. Du moins du coté d'Alec. Parce qu'Evaan, elle s'était resolue à tuer son père comme si ce n'était qu'un insignifiant détail alors bon. - Mais oui. Il le mérite. C'est une trop longue histoire et j'ai pas du tout, du tout envie d'en parler ce soir, mais il merite tout le mal du monde et encore pire ! Et elle se remet à sourire un peu, en attrapant la bouteille pour vider tout ce qu'il reste cul-sec. Oups. Heureusement il en reste une autre ! Sinon il va falloir soudoyer les elfes ! Et elle lui sourit un peu plus, parce qu'elle commence à être bien imbibée. Glissant ses doigts sur ses joues. - MAIS SOURIS ! On est pas la pour parler des mauvais parents ! Allez si tu me fait un beau sourire, je te promets qu'on ira regarder les étoiles après Enfin, elle ne sera probablement pas en état de regarder les etoiles, mais ça c'est un détail.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3404
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:41



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


C’est lui où l’ambiance devient de plus en plus chaude. Elle ne devrait pas le tenter, un show privé c’est super alléchant, un peu trop alors il lui adresse un petit sourire en coin. Puis pour s’enlever toutes ses idées affriolantes il passe à un sujet un peu plus sérieux, peut-être un peu trop, mais elle a attisé sa curiosité et puis si il se laisse charmer il risque de succomber. Pas qu’il n’ai pas envie de la jeune femme, mais il sait qu’elle n’est pas dans son état normal, d’ailleurs lui aussi commence à ressentir les effets de l’alcool. Il hausse les épaules quand elle lui explique que son père mérite tout le mal du monde mais qu’elle n’a pas envie d’en parler ce soir. Il ne veut pas être trop intrusif alors il n’insiste pas et si un jour elle souhaite lui en parler elle pourra compter sur lui. Un frisson lui parcoure tout le corps quand elle vient effleurer sa joue avec ses doigts. Elle ne devrait pas être aussi tactile avec lui, c’est qu’il fantasme beaucoup sur la jeune femme, pas au point d’afficher des posters dans son dortoir où de baver sur une photo d’elle, mais c’est une très belle femme et c’est peut-être sa plus grande faiblesse. Il lui fait son plus beau sourire.

- Comme ça ?

Si il peut aller voir les étoiles en sa compagnie il ne va pas s’en priver. Il prend la dernière bouteille en regardant un instant le liquide rouge qui se trouve à l’intérieur. Puis il reporte son attention sur la jolie brune.

- Peut-être qu’on devrait arrêter de boire, je crois qu’on va avoir du mal à se contrôler avec tout cet alcool dans le sang !


Il cache la bouteille derrière son dos en affichant un sourire taquin. Il sait que la jeune femme désire boire encore, mais il sait que l’ivresse va les rendre vulnérable, surtout lui, et elle qui est si distante en tant normal semble beaucoup plus proche et joueuse imbibée de ce ses vapeurs. Si elle s’approche trop, si elle le cherche en le taquinant sur un sujet sensible, il sait très bien qu’il va être incapable de lui résister. Si seulement elle pouvait être sobre quand elle lui parle de cette manière. Il passe une main dans ses cheveux en les ébouriffant, il commence à ressentir un léger mal de crâne, bien qu’il lui arrive de boire quand il fait la fête, il doit avouer qu’il ne tient pas bien l’alcool.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:02

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs

Non elle n’avait clairement pas envie de parler de son père. Alors oui, elle preferait essayer de noyer le poisson, en lui faisant quelques sous entendus. En le provoquant ? Et alors qu’il lui offrait un beau sourire, elle vint caresser ses levres. Trop tactile avec l’effet des cachets et de l’alcool. - Comme ça oui ! Mais voila qu’il cachait la bouteille, et elle gromela. Non mais non ! Ce n’était pas du jeu la ! Clairement pas du jeu ! Et Evaan, la froide Evaan, la mysterieuse Evaan, l’intouchable Evaan, était en train de faire pire que bouder maintenant.

- Le but de boire autant n’est ce pas que de le perdre ce contrôle la ? Elle voulait oublier. Elle voulait oublier ce qu’elle voyait, ce qu’elle était, ce qu’elle faisait. Elle voulait oublier l‘année, et ses visions. - Laisse moi boire s’il te plait ? Et voila qu’elle se collait contre lui maintenant, avec un air on ne peut plus boudeur. Puis dans une gestuelle digne du serpent qu’elle était, elle déposa un baiser dans son cou. - Alleeeez ! Donne moi la bouteille ? Perdant un peu l’equilibre, elle accrochait ses mains sur les hanches du garçon.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'avenir sait ce qu'il nous réserve ou plus ou moins
» Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman
» Ce qui compte c'est ce que nous sommes au plus profond de nous... ☆ Ingrid
» Ce qui compte c'est ce que nous sommes au plus profond de nous... ☆ Ingrid
» Aidrian Starkweather - Attention ça va faire boum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 2eme etage-