Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Question sur le don de voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousMélodie

MessageSujet: Question sur le don de voyance   Question sur le don de voyance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:23

Bonjour !

Je recherche actuellement un forum RPG de manière intense, et je suis tombée ici ! Je ne vais pas vous cacher qu'il m'a flashé dans l’œil gnu

J'aimerais que mon perso ait un don et après hésitations et hésitations, j'ai eu un début de charme pour la voyance.... mais quelques instants après, je me suis demandée : mais à quoi sert d'être voyant si je ne peux rien prédire ? sad N'ayant pas d'action directe sur l'intrigue, je ne peux rien dire de sûr ni de vrai. Là ma question apparaît :

SI JE SUIS VOYANT/E, POURRAIS-JE (EN FONCTION DE MON NIVEAU) AVOIR DES INFORMATIONS PRIVILÉGIER SUR LA SUITE DE L'INTRIGUE ?

Je suis prête à faire un ou des RPS tests pour avoir cette capacité. J'aurais bien dit de tester sur ma fiche de présentation, mais sa capacité de voyant/e se refléterait sur son histoire, et si on me répond négativement ( 14 ) à ma question, je ne prendrais pas une voyant/e, donc je me serais créer un personnage un peu pour rien.

Je comprendrais parfaitement votre réponse,
Magicalement,
Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Question sur le don de voyance   Question sur le don de voyance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:03

Coucou Question sur le don de voyance 665892655 Voici une voyante qui te repond du coup !

Déja avant toute chose je suis vraiment trop heureuse de savoir que SE t'a tapé dans l'oeil coeur Ensuite donc, aprés petite conversation avec le staff on se dit que ça serait assez possible, de manière surveillée bien sur. Juste tu entends quoi exactement par " predictions sur l'intrigue?" Nous on voit ça du genre ça serait le staff qui te donnerait quelques indications que tu pourrais utiliser en RP quelque chose comme ça ? C'était ce a quoi tu pensais ? Par exemple, le staff pourrait te dire " Il va y'avoir une attaque de mangemort à cet endroit tu peux avoir une vision qui te montre x ou x chose " ? En sachant qu'on attendra de voir un peu comment le don est geré en RP quand même sur des petites visions banales ou quoi pour voir quoi te dire et tout ? Ca t'irait ? Ou tu pensais à tout autre chose ? Aiba

mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMélodie

MessageSujet: Re: Question sur le don de voyance   Question sur le don de voyance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:21

Comment ne pas être séduite par le fow' fleur

C'est exactement ce à quoi je pensais ! Et oui, ça me va très bien de tester avec des trucs banaux !
Je me lance direct dans a création de mon personnage si c'est bon !! frappe frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Question sur le don de voyance   Question sur le don de voyance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:43

Ça marche Question sur le don de voyance 665892655 Lance toi donc !

Au pire on viendra te fouetter ou on enverra Dobby te mordre les fesses pour te donner des visions d'horreur  ! T'inquiete pas 02

(Oh et la Evaan en moi te dit de faire attention ! On a parfois des visions bizarres dans Poudlard 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le don de voyance   Question sur le don de voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le don de voyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Gringotts ! (et une question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités et suggestions-