-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy - some traditions are meant to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

Kyky Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 665892655

Je veux un Kyky dans mes amis /pan
Plus sérieusement je crois que je vois le truc ! Et ça ferait super plaisir à Ivy de voir que Kylian change peu à peu d'avis à son sujet. Même s'il y a toujours le "beurkc'estuneWeasley" qui pop par moment et qui fait qu'ils sont pas les meilleurs amis du monde, ça peut être chouette qu'ils apprennent à se connaître en tout cas. Ils pourraient être plus proches quand ils sont que tous les deux que quand Kylian est avec les autres je pense.

Et avec plaisir pour un rp 09 J'étais pas trop là ce week-end du coup faut que je me mette à jour mais j'ai de la place pour Kyky Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2889
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:23

Wouhouhou Kyky dans tes amiiis :D
Wouhouhou un rp :DD C'est classe si tu as de la place pour moi <3 *donne des cookies* Par contre aie-je le droit de dire "peux-tu commencer" ? xD (nah en vrai j'ai pas mal de rp à faire aussi xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:42

Tu as le droit de le dire ! Et je vais même te répondre que ouijepeuxcommencer /pan (je viens en mp pour en discuter vite fait du coup Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 665892655)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3095
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

Je viens ENFIN te répondre ! Oo

Alors du coup concernant Mana, je pense effectivement que Ivy aurait pu s'en prendre à elle plusieurs fois et du coup elle en aurait un peu peur, elle oserait pas vraiment s'approcher d'elle ou quoique ce soit d'autre de peur de se faire encore taper dessus /pan par contre j'avais aussi une idée comme quoi les deux auraient pu être amies ou alors bonnes connaissances avant, jusqu'à ce que Ivy montre ses véritables ambitions et se mette à la "renier" ? Tu en dis quoi ? Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 665892655

pour Lolo, tu as tout à fait cerner la chose 03 alors oui du coup au début en voyant la petite Weasley avoir une autre mentalité que tous les autres Weasley, ça l'aurait bien fait rire au début et il y aurait pas vraiment cru. par contre, il sait que Aaron est quelqu'un de fiable, donc il aurait forcément finit par porté intérêt à Ivy 02 c'est parfait en tout cas, il va la tester et voir de quoi elle est capable !

Ensuite, pour Minou ! Alors du coup vu qu'elle est dans sa maison comme les autres Weasley, je me dis qu'au début elle n'aurait rien vu venir, jusqu'à ce qu'elle voit le changement de comportement entre guillemet ? De base elle l'aurait toujours trouvé différente du reste de sa famille mais elle l'aurait pas pensé capable de devenir ainsi, et peut-être que comme elle a échoué avec Satoru, elle voudrait empêché Ivy de sombrer du côté obscur de la force définitivement ? /pan tu en dis quoi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:09

Et moi je te re-répond ENFIN aussi Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 665892655

Alors pour Mana elles auraient pu passer du temps ensemble notamment en ce qui concerne les cours peut-être, et Ivy aurait pu apprendre à apprécier Mana du coup oui. Après, même si avant cette année elle n'était pas aussi désagréable que maintenant, Ivy c'est quand même le genre de personne qui méprise les gens faibles, trop gentils, tout ça, du coup je pense que ça aurait quand même pas été la grande amitié avec Mana. Elle aurait pu essayer de la secouer un peu peut-être, l'aider à pas se laisser marcher sur les pieds. Jusqu'à ce que voilà, ça devienne plus simple de faire comme tout le monde et de s'en prendre à Mana plutôt que de continuer à s'occuper d'une cause perdue /pan (câlins de la joueuse 10 elle est vilaine Ivy)

Pour Logan c'est parfait xD ça promet encore de chouettes rps avec ton Rowle sadique 09

Pour Minerva je trouve que c'est une très bonne idée du coup oui :) J'aime qu'il y ait des gens qui essayent de voir le bon en elle alors qu'elle elle veut juste qu'on la voit comme une 'vraie' sang-pur, cruelle et tout /pan Je pense qu'Ivy, même si studieuse, bonne élève et désireuse de devenir une grande sorcière, aurait pu tenir tête à Minerva à l'occasion cette année. Se moquer un peu qu'elle soit aussi crédule et refuser toute aide en bloc (parce que c'est bien plus facile que de se poser de se remettre en question au fond !)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:38

Bonjour jolie Ivy coeur

Vu qu'elle est en couple avec mon petit protégé je me dis qu'il nous faut un petit lien. En plus ils sont de la même année et même maison donc... luka
Alors on peut soit dire :
Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 886381239 Qu'ils ne se sont jamais vraiment parlé et à ce moment là je pense que Alec va chercher à savoir si elle est sincère avec Antonio. Car lui ne sait pas que Anto fait ça pour couvrir ses arrières et par contre il n'y a que les proches de Alec qui sont au courant pour leur amitié.
Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 886381239 Où alors ils ont été proche (amicalement) et depuis le retour de voldy il a vu la rouquine s'éloigner et il lui en veut un peu car il ne comprend pas son changement d'attitude.
Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 886381239 Où pour finir, vu que c'est une jolie fille et que mon Gryffondor adore les jolies filles, ils auraient put fricoter ensemble par le passé (régulièrement ou pas) avant qu'elle ne change et ne s'attaque qu'aux sang-pur  02
Voilà amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:47

Hello bel homme 02

Je crois que tu as tout à fait raison /pan Il nous faut un lien !!

Du coup ton idée n°3 me semble tout à fait plausible, dur de résister au physiques ravageur d'Alec après tout, il est tout à fait probable qu'ils aient pu fricoter ensemble à un moment. Sans compter que ça peut être très sympa de jouer sur ce point là vis-à-vis d'Antonio également xD
Après je partirais plus sur du fricotage ponctuel ce qui ferait qu'au fond ils ne se connaissent pas forcément tant que ça. Pas de secrets partagés, pas de grandes déclarations sur leurs vies respectives, c'est juste 2 gryffondor qui se côtoient et ont partagé quelques moments sous les draps.
Et du coup je pense que l'idée n°1 peut tout à fait s'intégrer aussi. Même s'ils étaient pas proches proches Alec aura bien remarqué qu'Ivy le repousse clairement maintenant, et même si lui il s'en fou probablement (c'est pas les filles qui manquent /pan) ça peut le déranger vis-à-vis d'Antonio du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:10

Alors partons sur du fricotage ponctuel et effectivement Alec n’est pas du genre à approfondir ce genre de relation dans de long discours drague
Donc ils auraient passer du bon temps ensemble par le passé sans apprendre à se connaître et en apprenant qu’elle sort avec Anto vouloir s’assurer qu’elle ne se sert pas de lui (bien que ce soit Anto qui sert d’elle) mais oui ça peut être drôle la situation à jouer pour Anto et toi 02 et même pour lui et moi, il va être jaloux le pauvre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

Parfait 02 Rendons le pauvre Antonio jaloux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:43

Mais damnit
Oh quand il va apprendre qu'elle a coucher avec Alec il va avoir du mal à rester zen zen
Je vous aimes quand même les vilains 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2697
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

(a) pauvre petit Antonio 10

Arf xD pas le bon compte rire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:06

Ouais pauvre de moi 14
Nan mais c'est cool ça nous fait un lien sympa qui peut déboucher sur de bons rp's voir même sur un petit rp à trois 02 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:27

Anto il aime les plans à 3... 02
En tout cas je suis partant pour un RP à deux, trois, après quatre ça fait beaucoup à m'occuper quand même dehors
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:03

Mais quel homme cet Alec, toujours là pour s'occuper des autres /PAN
Je suis partante pour un rp tous les 3 en tout cas 10 Dès qu'on termine le Ivy/Antonio si ça vous va (ce qui ne devrait plus trop tarder je pense) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:01

Oui ça me va amour
J'ai réfléchit (eh oui ça m'arrive 02 ) et je me dis que Alec pourrait aller voir Ivy pour voir si elle est sincère avec Anto, voir de la dragouiller un peu, et Anto pourrait arriver à ce moment là devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivy - some traditions are meant to be broken   Ivy - some traditions are meant to be broken - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy - some traditions are meant to be broken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All we are is broken glass - Pv Ramses
» eden + broken fragments of time
» Alexis MacFusty || A wild heart can't be broken
» Eugen + I'm the solitude's king with a broken throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-