-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Will Hamilton  Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2501

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14



Will Hamilton

 

 
 
   
Mangemort
Daniel Craig
Professeur de vol
42 ans
Sang-mêlé
Une vipère


Je m'appelle Will Hamilton ; mais on m'appelle parfois Willy .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Un Auror qui me pourchasse ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Marié, avec des enfants et professeur toujours , que mon sortilège préféré est le Avada Kedavra et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Celle d'un vieux parchemin qui lui rappelle son grand-père, suivi de la rosée du matin et enfin, la dernière est celle d'un délicieux moelleux au chocolat..  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Je suis un homme de 42 ans au caractère bien trempé. Je ne suis pas comme la plupart de mes collègues à Poudlard, oh que non. Moi ce que j'aime, c'est d'être très froid et distant envers certains élèves et professeurs. Quand je suis avec mes amis ou les autres Mangemorts, je ne me comporte pas ainsi, bien évidemment. Je peux vite devenir agressif, irritable et ingérable quand quelqu'un ou quelque chose me déplaît, je préfère cogner la personne et discuter ensuite. Oui, j'ai un caractère de cochon et non, je n'en ai pas honte. Mais j'ai aussi des qualités, pas beaucoup, mais j'en ai. Je suis rusé, ce n'est pas pour rien que le choixpeau magique m'avait envoyé à Serpentard lors de mes études dans le château. Dynamique, travailleur et débrouillard, on ne dira jamais de moi que je suis un lâche ! Je hais les né-moldu et moldu tout court, d'ailleurs ! Je n'hésite pas à le dire à l'école et a torturer ceux qui ont ce sang impur qui coule dans leurs veines. J'ai une admiration sans faille pour Voldemort, sinon je ne ferais pas partie de ses Mangemorts...



moi derrière l’écran je m'appelle Camille (ça n'a pas changé xD) ,  j'ai 31 ans je vous ai connu de la manière suivante : Je suis anciennement Neville ; et le code du règlement est Minerva aime les croquettes au saumon    

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Will Hamilton  Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2501

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16



J'ai déjà été envoyé à Azkaban pour des faits mineurs, heureusement, je n'ai fait qu'un bref séjour dans cette maudite prison. Parce que les charges retenues contre moi étaient nulles, voilà la raison. Je sais parfaitement manipuler les personnes, surtout si ce sont mes ennemis, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai été réparti à Serpentard durant ma scolarité à Poudlard. Toujours été attiré par la magie noire. Fan de Voldemort, mais le cache à tous, sauf à mes collègues mangemorts, bien entendu. J'ai très peur des mouettes et des pigeons, ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrai vous répondre. Je possède un hibou Grand Duc qui m'est entièrement dévoué. Ma mère est une ancienne partisane de Voldemort et mon père... C'est un moldu et je le déteste. Je suis célibataire sans enfants, mais je ne veux pas rester seul toute ma vie non plus !


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Je me nomme Will Hamilton et j'ai vu le jour à Londres, dans le Manoir Familial, un soir d'hiver, le 23 février 1955. Il faisait très froid dehors et la neige était encore bien présente. Ma mère s'appelle Isabelle et est une ancienne infirmière de Sainte-Mangouste. Quant à mon père ? Je ne le connais pas et de toute manière, je ne le voudrai pas. Il n'a jamais été là pour mon frère et moi, tout ça parce qu'il s'était enfui du Manoir après ma naissance. La vraie raison de son départ, c'est qu'il n'a pas de pouvoirs magiques et qu'il a pris peur dès qu'il avait appris que ma mère était une sorcière. Il ne voulait pas élever des enfants sorciers. Voilà pourquoi je le déteste. Ma mère l'avait épousé, mais ne lui avait pas dit qu'elle était une sorcière, avant que je ne vienne pointer le bout de mon nez dans ce monde. Cet homme vit en Allemagne. J'ai la double nationalité, parce que ma mère est anglaise. Bref. Depuis que je suis professeur à Poudlard, ma mère avait décidé de prendre sa retraite. C'est donc elle qui s'est occupé de mon éducation et celle de mon frère aîné, Albert (sorcier, également). Quand elle ne travaillait pas à Sainte-Mangouste, notre mère, s'occupait des tâches ménagères au Manoir. Mon frère a quatre ans de plus que moi et bosse au Chemin de Traverse. On ne se voit que pendant les grandes vacances et encore... Nous avions toujours eu ce que nous désirions étant enfant, sans pour autant, être pourri-gâtés. Lorsque notre mère recevait à dîner chez nous, dans l'immense Manoir, nous n'étions pas surpris, Albert et moi, d'entendre ses amis haïr les moldus et né-moldu. Nous avons été élevés de façon à insulter tout ce qui n'était pas de sang-mêlé et sang-pur, donc forcement, ça coince quand on voit des sang-de-bourbe et non, nous n'avons pas honte de le dire.

Mes pouvoirs se sont réveillés quand j'avais neuf ans. J'ai très vite su que j'étais différent quand j'avais envoyé valsé un gnome hors du jardin avec mon frère. On se marrait trop bien en faisant ça, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'était hilarant de jeter ces bestioles hors du domaine familial. À un moment donné, vu que je ne contrôlais pas ma force, un de ces gnomes en question, s'était retrouvé sur le toit du Manoir, la tête la première. C'est à ce moment-là que j'ai su que j'étais un sorcier. Qu'est-ce qu'est devenu le gnome sur le toit ? Ben, il avait finalement réussi à s'enfuir, mais ne me demandez pas comment en revanche, je n'en sais rien.

Ma mère ainsi que mon frère, était fiers de savoir que j'avais enfin réveillés mes pouvoirs magiques. Mais inquiets à la fois. Car ils savaient qu'ils ne me verraient plus aussi souvent qu'avant, dorénavant. Pas de panique, cependant, je leur enverrai des tas de lettres par hibou quand je serai à Poudlard afin de les rassurer. C'était cool d'être un sorcier ! Deux ans plus tard, j'avais reçu la fameuse lettre d'admission pour l'école de sorcellerie. J'étais vraiment fou de joie à l'idée d'y mettre les pieds pour la première fois !! Vous auriez dû voir ma tête à ce moment-là, il parait que c'était vraiment trop drôle, d'après mes proches. Le lendemain, accompagné de ma mère, nous étions partis au Chemin de Traverse pour acheter les fournitures scolaires qui me manquaient pour l'école. Je n'avais pas oublié d'aller dire au revoir à mon frère avant de partir pour Poudlard. Alors, le jour de la rentrée des classes pour sorciers, j'avais pris un solide petit déjeuner pour être sûr de tenir jusqu'au soir. Et puis même, si j'avais un petit creux entre deux, je pourrais acheter des petites friandises dans le train... J'avais pris ensuite, la direction de la voie 9 3/4 pour m'installer dans le Poudlard-Express, drôle de nom pour un train d'ailleurs... Quand j'étais monté dans celui-ci, je m'étais rapidement fait des amis, mais aussi quelques ennemis. Ben ouais, mais je ne pouvais pas m'entendre avec tout le monde non plus hein !

Je m'en rappelle comme si c'était hier... En arrivant à l'école pour la première fois de ma vie, j'en avais pris pleins les yeux et les oreilles, tellement les autres criaient ! Pour un enfant de 11 ans, c'était vraiment extraordinaire de voir une chose pareille... Inoubliable même... Mon année scolaire dans le château, s'était plutôt bien passée, malgré des disputes et punitions. Certains professeurs étaient ravis de voir que j'étais concentré et motivé pour apprendre en cours. Ma mère m'avait même offert un hibou grand duc pour me récompenser de mes bonnes notes. Je l'ai toujours et il s'appelle Elfie. Après avoir obtenu mes B.U.S.E.S et A.S.P.I.C.S haut la main, je savais ce que je voulais faire une fois Poudlard terminée. Devenir professeur de vol, là même ou j'avais étudié. Évidemment, j'avais dû faire une formation pour devenir professeur, ça ne se faisait pas comme ça hein... L'ambiance qui règne en ce moment a l'école me plaît assez, c'est angoissant et sombre, tout ce que j'aime, et ce, dont j'ai besoin pour travailler. Bien sûr que je suis au courant pour ces sang-de-bourbe qui osent venir à Poudlard pour étudier ! Ce sont des moins-que-rien, des pourritures même !

Ce que tout le monde ignore, a part mes collègues, c'est que je suis mangemort, et ce, depuis la fin de mes études à Poudlard. Lord Voldemort en personne, m'avait choisi pour accomplir une mission que j'avais réussie haut la main. Depuis ce jour, je suis de retour à Poudlard, mais cette fois, pour apprendre à voler à ces crétins de premières années. Ils n'ont franchement pas intérêt à se rebeller ou m'énerver s'ils ne veulent pas mourir.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5073

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:27

Officiellement rebienvenue Will Hamilton  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Will Hamilton  Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2501

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:02

Re merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Will Hamilton  1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3111
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:17

Bienvenue officiellement ! professeur de vol, c'est trop cool 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3212
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:48

Encore rebienvenue à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Will Hamilton  Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2501

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:15

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Will Hamilton  Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2902
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:22

Officiellement bienvenue !!!
Cool un professeur kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3212
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:48

Bonsoiiir 09 Je viens de lire ta fiche et je suis un peu confuse, dans tes anecdotes tu dis que les parents de Will sont décédés, mais dans ton histoire tu dis à propos de son père "Osmond, il s'appelle et vit actuellement en Allemagne après sa fuite." Tu n'as pas non plus mentionné que la mère de Will est décédée, est-ce que tu pourrais clarifier ça s'il te plaît? Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Will Hamilton  Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2501

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

Voilà, c’est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Will Hamilton  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3608
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:56

Coucou Will, il me semble pas que je te l'ai dit, mais déjà rebienvenue à toi ! C'est un bon choix que de faire un méchant, vive les vilains, on en a jamais assez. 02

Sinon ! On ne peut pas vraiment te valider pour le moment, il y a quelques incohérences présentes dans ta fiche :

Citation :
"J'ai déjà été envoyé à Azkaban durant plusieurs mois, mais comme l'Auror qui m'avait arrêté n'avait rien contre moi, il fut obligé de me libérer."
-> Alors l'idée de base est pas forcément mauvaise en soi, mais il n'est pas vraiment possible que Will se soit retrouvé enfermé pendant plusieurs mois pour du "vent". Il y a forcément eu un procès dans les jours, voire limite semaines qui ont suivi son arrestation, et sans preuve il n'a pas pu se retrouver à Azkaban aussi longtemps.
Alors ce qu'on te propose, c'est que soit un ami à lui est parvenu à le faire innocenter en apportant des faits pour contrer les preuves retenues contre lui. Ou soit au fil des mois suivant son procès, les investigations ont fini par démontrer que les preuves retenues contre Will étaient nulles. Sinon tu peux tout aussi bien dire qu'il n'a fait qu'un bref séjour dans la prison. On te laisse choisir donc, hésite pas à venir me poser des questions par mp si besoin ! Will Hamilton  665892655

Citation :
"Lorsque nous recevions à dîner au Manoir, nous n'étions pas surpris, mon frère et moi, d'entendre les amis de notre mère, haïr les sorciers qui n'étaient pas comme nous. Je parle, bien évidemment, des né-moldus. Nous avons été élevés comme cela, alors forcément que nous n'aimons pas les sang-de-bourbe. Notre mère est une ex-mangemorte."
-> Alors là y'a plusieurs choses qui ne vont pas. Si on suit la chronologie de ton histoire, à ce moment là Will avait moins de 9 ans. Par conséquent, sa mère ne peut pas être une "ex-mangemorte", simplement parce qu'à cette époque (1961) le groupe n'était pas encore présent. Elle a pu être une partisane de loin de Voldemort (qui à cette époque ne s'entourait que de ses camarades d'école, les "Knights of Walpurgis" pour la petite histoire, il n'y avait donc pas de femmes), mais c'est tout.
Ensuite j'aimerais savoir, si sa mère est pro sang-pur, pourquoi aurait-elle épousé un moldu ? A la limite un sang-mêlé ça passerait, mais un simple moldu j'ai du mal à comprendre, vu qu'ils sont censés la dégoûter.

Voilou voilou, merci d'avance pour tes éclaircissements ! Courage à toi ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Will Hamilton  Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2501

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:13

Fiche entièrement modifiée, j'espère que ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Will Hamilton  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3608
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


C'est tout good ! Hâte de voir ce que Will va apporter au forum, et s'il va un jour retomber sur son père, ça serait amusant. 02
Je te valide du coup, et hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu es dessus !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will Hamilton    Will Hamilton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-