Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Thran A. Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : lucky blue smith
Code Couleur : #009900
Patronus : Brownie
Metier/Maison : 7eme année / Poufsouffle
Gallions : 2201
Thran A. Field
Thran A. Field
Neutre

MessageSujet: Thran A. Field   Thran A. Field Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14



 
Thran A. Field

   

   
   
17 ans
Lucky Blue Smith
Sang-mêlé  
Neutre




 
Je m'appelle Thran Aarch Field ; mais on m'appelle parfois surnom .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant mon père transformé et ayant perdu la tête pour être fou ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois poudlard, sans mangemort avec une femme à mes côtés, que mon sortilège preferé est le Charme du Cridurut et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : La rose | Le thé à la verveine et citronelle | L'odeur d'une prairie .  


  QUI ES TU ?  

une petite description ?
Merci de choisir dans cette liste à chaque fois un seul des deux adjectifs, et de rayer ou effacer l'autre : reflechi ; travailleur ; saucisson ;  introverti ;  loyal;  sociable;  naif ;  artiste;  altruiste;  courageux (suivant les circonstances) ;  discret ; gentil  ;  calme ; honnête ; juste ; Passif puis indiquez une petite description de votre personnage !

Thran est quelqu'un de réfléchi. Il ne fera jamais quoi que ce soit sans avoir réfléchi au préalable. Même si sa réflexion ne dure que très peu de temps. Foncé tête baissé, ce n'est pas son genre. Courageux ? Oui, il l'est. Mais il a plusieurs genre de courage. Et celui de Thran est plus du genre courage stratégique. Montrant son courage pour mettre en avant les autres tout en les aidant au mieux. Cependant, si par hasard il aime quelqu'un et qu'elle se trouve avoir des soucis, il l'aidera en priorité.

Thran adore dessiner et faire des plans. Comme un plan de dessin pour faire un jardin ou autre en l'imaginant simplement dans sa tête. Et il a un talent fou pour le dessin. Il n'en parle à personne, il est assez discret pour ca, ni même pour parler avec une fille. Il est assez timide de ce point de vue. Avant de venir à Poudlard, il a toujours été entouré de sa famille et n'était jamais aller à l'école.

Thran est quelqu'un d'honnête et juste. Ne sachant pas mentir ou très peu. Il ne comprend pas l'utilité de mentir à quelqu'un en fait. Et malgré le fait qu'il pourrait s'énerver, Thran est d'un grand calme. Il ne s'énerve jamais même lorsqu'on le provoque et qu'on peut le faire souffrir. Enfin si, il s'énerve, mais intérieurement. IL est relativement passif.

Thran est assez introverti par moment, mais pas tout le temps. En revanche, il est gentil avec la plupart des gens et ceux de sa maison. Et malgré le fait qu'il soit calme, travailleur et intelligent, il restera quelqu'un de naïf et pouvant croire une fausse rumeur. Petite chose à savoir, il a un petit faible pour le saucisson à la tomme.



ANIMAL TOTEM   choix de patronus

 

- Brownie : Agréable à regarder et ne s'en vante pas étant mal à l'aise lorsqu'il est entouré de personne. Travailleur, il fera toujours ce qu'il peut pour avoir de bonne notes, bien que certaines choses le met mal à l'aise. Loyal à n'en pas douté, il ne cherchera jamais à fuir une cause qu'il trouve juste ou une personne envers qui il pense devoir être loyal. Intelligent, Thran le démontre dans ses résultats à ses cours.
- Lezard à collerette : Discret, chose que Thran est surtout socialement. Intelligent, Thran le démontre dans ses résultats à ses cours. Et son côté calme n'est plus à démontrer non plus.
- Rorqual commun : Il est familial, chose que thran montre peu voire jamais, bien qu'il le soit. Sociable tout comme Thran, bien qu'il reste discret là-dessus et qu'il ne souhaite pas s'afficher devant tout le monde Sans compter leur côté naïf, chose que Thran a aussi


  MAIS AUSSI   don facultatif

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Thran A. Field Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2268
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Thran A. Field   Thran A. Field Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Bienvenue officiellement parmi nous petit kiwi Thran A. Field 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Thran A. Field Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2904
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Thran A. Field   Thran A. Field Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

Bienvenue parmi nous blondinet amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5075

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Thran A. Field   Thran A. Field Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21

Bienvenue par ici Thran A. Field 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Thran A. Field 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3113
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Thran A. Field   Thran A. Field Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:51

Bienvenue ici 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3214
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Thran A. Field   Thran A. Field Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:53



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Bienvenue parmi nous Thran amour

Ta maison a Poudlard est : POUFSOUFFLE
Ton patronus est : LE BROWNIE

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Craig
Code Couleur : Yellow
Patronus : Vipère
& You ... : Thran A. Field Giphy
Baguette : Bois d’ébène avec un cœur de ventricule de dragon. Mesurant 23 cm.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Prof de vol / Mangemort
Familier : Hibou grand duc
Gallions : 2503

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Will Hamilton
Will Hamilton
Mangemort

MessageSujet: Re: Thran A. Field   Thran A. Field Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:44

Bienvenue Thran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thran A. Field   Thran A. Field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thran A. Field
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-