Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [HARMONISATION] Cleopatre Larry Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2698
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: [HARMONISATION] Cleopatre Larry Cooper   [HARMONISATION] Cleopatre Larry Cooper Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:06

Cléopâtre Larry Cooper
ID. SORCIER
NOM Cooper PRÉNOM Cléopâtre, Larry ÂGE 28 ans  ANNÉE / METIER Auror CARACTÉRISTIQUE Ordre du Phénix - Loup garou griffé - Ex préfette Poufsouffle PATRONUS Caméléon FAMILIER Un varan nommé Sobek BAGUETTE Lierre, crin de licorne, 32 cmRISÈD un monde où sorciers et moldus vivent ensemble en paix ÉPOUVANTARD Un enfant cracmol qui m'appelle maman RIDDIKULUS l'enfant porte un uniforme Poufsouffle, mal boutonné, cravate à moitié défaite AMORTENTIA sang frais / thé à la menthe / muffin sortant du four SORTILÈGE PRÉFÉRÉ sortilège de désillusion

DESCRIPTION
Cleo c'est l'histoire d'un avant et d'un après. Cette belle jeune femme de 28 ans n'a pas toujours pas était aussi sure d'elle qu'elle le parait aujourd'hui, bien au contraire. A Poudlard elle était une jeune fille discrète, solitaire par timidité plus que par réelle envie. Honteuse de sa mère elle ne voulait surtout pas se lier, surtout pas qu'on la repère et qu'on lui pose des questions. Invisible aux yeux de la plupart c'est sur la pointe des pieds qu'elle a traversée les premières années de sa scolarité, sans faire de bruit, sans briller en classe de peur qu'on le remarque si elle répondait aux questions.

Tout ça c'était la jeune Cleo, la Cleo d'avant l'accident. Depuis qu'elle s'est faite griffée elle est devenue une autre femme. Ce qui pour certain aurait pu être un handicape, ce qui aurait pu en pousser beaucoup à des crises de violences incontrôlées la, elle, en quelque sorte libéré. Sans qu'elle puisse vraiment y faire quoi que se soit cette griffure lui a permis enfin de s'exprimer, d'extérioriser tout ce qu'elle gardait au fond d'elle même et si ça en a surpris beaucoup elle a ainsi pu se rendre compte qu'elle avait elle aussi le droit de parler, que le monde n'allait pas brusquement se dresser contre elle et qu'elle avait le droit d'exister pour elle-même.

Dès lors la jeune fille timide s'est affirmée, bien sûr il lui arrive de faire face à des crises incontrôlées mais heureusement la gentille et douce Cleo n'est pas quelqu'un qui a un fort caractère et qui se met facilement en colère. En s'ouvrant aux autres elle s'est rendu compte qu'elle aimait écouter, aider. Elle est douce Cleo, pas fragile, sinon jamais elle n'aurait choisi la voix des aurors, mais sa griffure n'a pas fait d'elle un monstre, juste une femme qui vit enfin, qui suit son cœur et ses idéaux et qui essaye de faire de ce monde un endroit un peu meilleur.  


DON DEMANDE
 Loup garou griffé


ID. JOUEUR
Mon chat préfère les croquettes au poulet.
Mon pseudo est Katzele et je suis arrivée ici parce que je suis faible et que je sais pas résister aux admins coeur



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : [HARMONISATION] Cleopatre Larry Cooper 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3200
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Cleopatre Larry Cooper   [HARMONISATION] Cleopatre Larry Cooper Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49

REFONTE VALIDEE

n'hésites pas à aller reposter ta fiche maintenant coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
[HARMONISATION] Cleopatre Larry Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Ramsès Sark
» [Harmonisation] Kheira Fawley
» Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does
» [harmonisation] Eva Greengrass
» [HARMONISATION] Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-Fiches validées-