Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avalon +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Avalon +    Avalon +  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:13

 

Avalon J. Blasco


 
27 ans
Poudlard
Professeur d'astronomie
Sang mêlé
Feat. Nora Arnezeder

Caractère&Physique

Avalon est douce, elle a la tête dans les étoiles et c'est sûrement pour ça qu'elle est professeur d'astronomie. Son visage anguleux est encadré par de jolies mèches blondes, qui s'allient à merveilles avec son teint pâle. Elle n'est pas très grande et est plutôt menue. Son regard est perçant, et son sourire sincère. Avalon respire la fragilité et n'est absolument pas combative. Elle ne crie pas à l'injustice, et préfère mordre sa joue plutôt que de chercher le conflit.

Elle a vu le monde magique tomber en ruines, elle a vu ses amis changer de camp, ses amis se battre. Elle a vu les résistants mourir, et la noirceur s'immiscer dans les murs de l'école. Elle lutte, comme la flamme du bougie qui vacille, au moindre coup de vent, elle s'éteindra.

Anecdotes diverses

Notre jeune professeur d'astronomie est une ancienne poufsouffle, et elle en est fière, malgré toutes les idées reçues sur sa maison. Avalon aime prendre une tasse de thé, et observer les étoiles, avec sa petite Lilly perchée sur l'épaule. Lilly, c'est sa souris. Le petit-être a faillit ne plus être de ce monde, puisqu'elle avait croisé la route d'un chat. C'est Avalon qui l'a "sauvée" et lui a donné son petit surnom. Elle est amoureuse de musique moldue, son père en étant un, c'est lui qui lui as transmis cette passion, notamment pour les mélodies au piano.
 

Raconte moi ton histoire


 Il y a vingt-sept ans que j’ai vu le jour. Vingt-sept ans que je survis, que je m’efforce de suivre la cadence que m’impose le monde des sorciers. Je suis née d’un père moldu et d’une mère sorcière, leur amour était et est toujours sincère. Bien qu’aujourd’hui, mes parents sont traqués, comme des milliers d’autres personnes qui ne respectent pas le dictat des mangemorts.

Je suis née en Angleterre, dans une petite maison de campagne. Mon père était à l’époque médecin de campagne et ma mère avait consacré sa vie à nous élever, ma sœur et moi. Je suis l’aînée, de cette petite sœur qui m’est si chère. Nous avons toutes les deux été élevées dans l’amour et la douceur. C’est peut-être pour ça que je suis si « niaise » comme disent les autres, mais je suis fière de ce que m’ont inculqué mes parents. Ma sœur est bien différente de moi : casse-cou, franche, têtue … je l’adore. Du haut de ses vingt trois ans, Maëlle est membre de l’ordre du phoenix et je suis vraiment fière d’elle. Bien qu’elle ne le crie pas sur les toits, elle fait partie de ceux qui résistent aux temps biens sombres qui sont là et qui nous attendent.

Poudlard a été mon havre de paix, lorsque j’étais une petite poufsouffle. Aujourd’hui j’y suis professeur d’astronomie et lorsque Dumbledore était encore parmi nous, je m’y régalais. En le quittant, j’ai eu le cœur serré. J’ai d’abord travaillé en tant que vendeuse de bonbons chez Honeydukes, et ça me régalait. J’étais heureuse de voir les enfants sourire. Mais mon truc à moi, c’était les étoiles. L’astronomie, tout ça. Je connaissais par cœur toutes les constellations, le nom des planètes, et je savais les placer sur une carte vierge. J’ai alors demandé au professeur Dumbledore si le poste de professeur d’astronomie était libre et … depuis quatre ans maintenant j’occupe ce poste. Les cours de nuit, pouvoir faire rêver encore, malgré ces horreurs qui frappent chaque jour dans le château, c’est ça, ma force.

Aujourd’hui, j’ai peur d’être prof ici, j’ai peur des sanctions que je me dois d’appliquer sur mes pauvres petits élèves. J’ai peur des gens qui changent subitement de camp. J’essaie de lutter, mais je n’ai pas la force et le courage de ma sœur. Je fais profil bas, j’applique certains ordres, je me sens faible dans ce monde de brutes.

 

Et toi ?

Heyo ! Moi c'est Gwen, 18 ans (19 bientôt :'( ...) Je suis passionnée d'animaux et j'aime regarder des séries ! Harry Potter c'est toute ma vie putain, et ma maison d'âme et de coeur c'est ... Poufsouffle ! Bizarre hein ? Mais plus bizarre que le fait que MacGonagall aime les croquettes au saumon, n'est-ce pas ? Surprised Ouais, ça n'as aucun sens ce que je dis. Bref, je ne mords pas, promis !  
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : Avalon +  HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2793
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Avalon +    Avalon +  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:15

VOILA JE TE DIS BIENVENUE ICI AUSSI ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Avalon +  JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3072
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Avalon +    Avalon +  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:34

Bienvenue ma soeur O/ /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3486
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Avalon +    Avalon +  Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:36

Bienvenue ici jolie prof ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Avalon +    Avalon +  Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:10

Merci vous trois ! amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Avalon +    Avalon +  Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:47

Bienvenue parmi nous coeur
Bon courage pour finir ta fiche ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Avalon +    Avalon +  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:06

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : Avalon +  HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2793
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Avalon +    Avalon +  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:25

Te voilà validé

Wiiiiiiiii ! On va pouvoir tout plein RP ♡
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalon +    Avalon +  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon Johanne Blasco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-