-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haycolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:48

 

Hayden Nikolas


 
28 ans
Poudlard
Professeur de vol
SAng pur
Feat. Jensen Ackels

Caractère&Physique

Têtu, fier, mesquin et sûr de lui, il aime avoir un certain pouvoir sur la vie des autres, il aime se sentir supérieur et trouvé les petites brèches, les petits secrets des gens pour pouvoir en s'en amuser. Il aime de ce fait avoir le dernier mot et ne lâche pas l'affaire tant qu'il ne s'avoue pas vaincu. Il reste assez secret sur sa vie et tiens à ce que ses propres secrets restent enfouis bien profonds dans sa tête. Il aime les hauteurs, être suspendu dans le vide, (de son plein gré du moins). Si vous voulez lui faire peur, se n'est pas du tout la bonne solution, Cella risque même de l'amusé fortement.Environ 1m76 Il n'est pas très grand. Il n'est pas très lourd non plus, ce qui est un véritable atout pour lui quand il est en plein vol. Il se déplace toujours avec souplesse. Aussi agile et léger sur terre que dans les airs. À moins de savoir lire dans ses yeux verts, il ne vous dira rien sur lui. Du moins rien que vous ne sachiez déjà !

Comme il n'a jamais connue sont père, il a décider, quand Dumbledore est mort, Hayden s'est rangé du côté des partisans. Il sait que son père étais un mange mort. Il espère ainsi découvrir qui est sont géniteur.

Anecdotes diverses

♦️ La première fois qu'Hayden est monté sur un balais, il c'est retrouver la tête la première dans une belle flaque d'eau boueuse. Les autres fois on été toute aussi catastrophique. Puis il a eu un déclic.
♦️ Petit sa plus grande peur étais les chats.
♦️ Puis ça à longtemps été les petits lapins.
♦️ Son seul point faible est sa mère.
♦️ Et les glaces à la fraise meringue mais chuuuut !
♦️ Il est têtu comme une mule et encore, la mule ne suffis pas à elle toute seule.
♦️ Personne n'a réellement partager sa vie. Il trouve l'amour inutile et les filles envahissante.
♦️ Il n'aime pas les animaux. ils sont soit trop poilus soit pas assez. Soit trop gros soit trop petits.
 
 

Raconte moi ton histoire


♦️ Bonjour monsieur Nikolas, merci d'avoir accepter de nous recevoir ! Ahah vous s'avez, le plaisir est pour moi ... A votre ton ... sarcastique, je dirais que ce n'est pas le cas ! Bravo Einstein !! Vous etes arrivée à cette conclusion toute seule ? Vous voulez une médaille ? Ok alors ... euhm ... commençons ! Ouais cap'tain ...

♦️ Bon ... J'ai crue comprendre que vous n'aviez qu'un seul prénom qui est Hayden c'est bien ça ?... D'ou est-ce qu'il vous viens ? Et Nikolas c'est russe ? Sérieux ? ahahahah vous trouvez vraiment que ça fait russe ? nan ça viens de Grèce ou un truc dans le genre ... Pour mon prénom ouais c'est bien ça ... Il parait que ça viens d'une idée farfelu d'mes parents ... mais dite moi, c'est qui qui écrit vos questions ? parce qu'elle sont ... chiante !

♦️ Alors vous venez de Grèce ? Qu'es-ce qui vous a poussé à venir en Angleterre ? Ouais j'y ait grandis quelque années Et ... L’Angleterre est un pays qui a toujours fasciné ma mère ... pourquoi je n'en ai aucune idée ... Satisfaite de ma réponse ?

♦️ Très ! Et en parlant de vos parents ? Qui sont t'ils et que font-ils ? Ma mère travail au ministère et mon ... père j'lai jamais connu ! autre chose

♦️ Vous ne savez donc pas qui est votre père ? Non. Question suivante ! Il est vrais qu'à part son nom de famille, il ne l'a jamais connue. La seule chose que sa mère lui ai dit de lui étais qu'il étais un homme mauvais, qu'il avais pris de mauvais choix et c'étais ranger au côté de mauvaise personne. Le côté obscure, le côté des mauvaises personne. Elle ne lui a rien dit de plus le concernant. Mais avec le temps, Hayden a compris quelque petites chose. Elle lui en a beaucoup voulu à son père. Et Elle à d'un côté fuit cette homme. Il sait qu'ils on tout les deux grandis ensemble. Son grand père paternelle n'étais pas non plus du bon côté et il voyageais souvent. Très souvent à Londres. Si bien que la mère de Hayden ne l'a jamais connue non plus. Un jour il n'est pas revenue. Y (le papa de Hayden) fils unique et dernier porteur du nom des Nikolas à jurée à X (la maman) qu'il étais comme elle et comme toute sa belle famille. Qu'il ne suivrais pas le chemin qu'on suivis jusque la ses ascendants. X l'à crue. Il a tenu le mensonge jusqu'à se qu'il soit sûr d'avoir un descendant. Il a laisser X découvrir sont deuxième visage. Et X du moins sa famille l'on traquer pendant de longues années jusqu'à se qu'ils perdent sa trace. X est partie avec sont enfant qui avais désormais 7 ans. Elle avais peur que cette homme qu'elle avais aimée prenne contact avec son enfant. Elle avais peur, que Hayden suivent la voix de son père.

♦️ Vous refusez donc de parlez de lui ? pourquoi ? Ne le cherchez vous pas ? Dite nous en plus ! ... ... Question suivante j'ai dit !!!

♦️ D'a... d'accord monsieur Nikolas ! Asseyez vous s'il vous plait ! tsss ... ok ... mais reparlez une fois d'eux et je vous jure que la seule chose qu'on retrouvera de vous, se sera vos cendres !

♦️ Alors euhm ... Comment c'est passer votre enfance ? A Poudlard j'entend bien sûr !! Votre maison ? Vos notes ? ... J'étais à serpentard ... mes notes étais dans la moyenne je dirais ...à part ça, j'avais des amis bien placé pour protéger mes arrières au cas ou !

♦️ Si je peut me permettre je préfère quand vous souriez Monsieur ! Pouvez vous me dire un secret ? ça restera entre nous ! Ahahahah ... Dans vos rêves ! J'n'ai pas très envie de commettre un meurtre juste pour ça ! revenons en à nos moutons ?

♦️ Ou-oui bien sûr ! Euhm Et vos cours de vol ? Vous en êtes le professeur à présent, je présume qu'à l'époque vous étiez déjà un enfant prodige ! Et bien pour être franc ... J'étais pas très doué au départ, j'étais même carrément nul ... mais comment vous dire que je suis tellement génial que j'ai finie par dépasser tout les petits con de l'époque ?

♦️ Ahahah je veux bien vous croire ! Un peu plus de sérieux ... quand notre chère et aimant Dumbledore est ... partit ... Vous êtes vous ranger de son coter ou ... le coter ennemis ? J'ai une tête à vouloir des arc-en-ciels dans tout les coins de rues, et à vouloir chier des bulles pailleter ? sérieusement ?

♦️ Non biensûr que non ! Excusez moi, la questions étais idiote ! Euh très bien ... alors, pourquoi avoir rejoint le coter des partisans ? C'est pas de votre faute ... vous m'avais l'air un peu ... simplette ! Euhm et bien disons que j'ai des raisons personnelle et que je tiens beaucoup de la branche inconnue de mon arbre généalogique si c'est pas un mot trop dur pour vous !


♦️ Et quand avez vous pris le poste de professeur, avez vous fat des études après avoir finie vos cours ? ... J'ai un peu travailler dans pré au lard ... Sinon j'aidais ma mère dans la vie de tout les jours ... Et puis Voldemort a du juger que j'étais un sorcier doué pour le vol, c'est sur sa demande que je suis ici ... Vous en avez pour longtemps encore parce que vous commencer sérieusement à m'ennuyer ... m'ennuyer et m'agacer !

♦️ Et bien ... Je crois en avoir finie ... J'ai d'autre personnes à voir ... et Euh... merci pour tout ! Au revoir ! Parfait ! désolé si je ne me lève pas .... problème de lumbago ... bonne journée !

 

Et toi ?

Bonsuar, j'voulais juste dire que la vie est dur quand on est une petite patate ... Ah et aussi vous s'aviez que Minerva aimer les croquettes au saumon ?  ronron sinon love sur vous ! ouiiiiii
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:20

Bienvenue parmi nous coeur
Bon courage pour ta fiche ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Haycolas  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3063
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:24

Bienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : Haycolas  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2480
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:26

Welc 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:44

amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:08

Ok, je me mets au vol de suite !!!!!
(c'est affreux de mettre des avas qui titillent mes hormones IRL alors que mon perso est ado et hétéro)


T'es trop chouette !!! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:38

Héhéhé Merci les amis ! :lèche: amour

Mdrrr avec plaisir 02 (j'ai rien faiiiiiiiiiiit xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:21

Coucou ! 02

Avant de te valider, mon côté maniaco-dépressif des détails aurait quelques questions pour toi ! Aiba

J'aimerais savoir s'il est possible d'en savoir un peu sur les origines d'Hayden : le nom est grac mais est-ce qu'il a grandi en Grèce ou en Angleterre ? Et aussi les raisons pour lesquels ils se sont retrouvés en Angleterre s'ils viennent de Grèce (je sais pas si c'est très clair mais bon XD).

J'aimerais bien en savoir plus sur le père. Je peux comprendre que le personnage n'aime pas en parler mais pour les registres des sang-purs, tout ça, il faut vraiment faire preuve d'une généalogie impeccable donc je suis curieuse un peu 02

Enfin, j'aimerais bien quelques détail sur ce qu'il a fait après Poudlard : est-ce qu'il a fait des études, il est devenu prof de vol à la demande de Voldemort ou est-ce qu'il l'était déjà avant son retour ?

Voilà voilà. C'est juste ma passion pour les détails sinon le personnage est cool coeur Il a l'air fun, j'ai hâte de le voir en jeu red
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:54

Voilaaaaaaaaaa ! <3

Ah non il me manque juste le dernier point !
Mais en gros, il a fait quelques petits boulots dans des boutiques du pré au lard tout en restant chez sa mère puis euuuuhmm... (attend je réfléchis... 'fin du coup comme tu va lire t'aura pas besoins d'attendre rire) j'aurais bien dit à la demande de Voldy mais... Je n'ai aucune idée du pourquoi il lui aurais demander ça ! Xd donc l'autre option ?
J'rajoute se qu'il manque après la douche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:10

Certains mangemorts ont intégré Poudlard à la demande de Voldemort. Ils n'y travaillaient pas avant, donc tu pourrais très bien avoir été envoyé à Poudlard pour la meilleure éducation des jeunes sorciers ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:52

Héhé ouaip ça marche ! ne tout cas voilaaaaaaaaaa j'l'ai rajouté rapidement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:00

Tout est parfait coeur
Merci à toi d'avoir répondu à ma curiosité love

Te voilà validé

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir Hayden évoluer sur le forum et terroriser les élèves coeur

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haycolas    Haycolas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haycolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haycolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-