Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2786
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore   Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:04



TSUKASA KIRA

 

 
 
   
NEUTRE
JUN MATSUMOTO
GERE LE STOCK DE L’ARCHERON
27 ANS
SANG  MELE
LOUP A CRINIERE



 
Je m'appelle TSUKASA KIRA .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant des chaines qui veulent m'emprisonner. ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi sous forme de loup qui erre librement, que mon sortilège preferé est le diffindo et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : La foret, La viande saignante, nature.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Tsukasa est un peu … Special. Deja il n’est pas le type le plus amical du monde et il n’est pas du tout sociable. . Il a les cheveux sombres mi long et en bataille et un regard assez … Animal. Oui il fait un peu peur a première vue et tant mieux. Il porte des vêtements moldu tout le temps. Pas de robes de sorcier il supporte pas ça.

Il se bastonne assez souvent d’ailleurs, car il est quelqu’un de très impulsif. La vue du sang ne plus fait pas vraiment peur au contraire. On ne peut pas dire qu’il soit d’une carrure très impressionnante. Il est de taille moyenne mais le fait qu’il soit un loup garou lui donne beaucoup plus de force que ce qu’il serait sensé avoir. C’est souvent assez surprenant pour ses adversaires. D’ailleurs il assume totalement sa condition de loup. Ce n’est pas parce qu’il est sous forme humaine qu’il s’empêchera de mordre au contraire.

Il n’aime pas les gens de toute façon. Oui il est égoïste et solitaire. N’en déplaise a certains. Cependant il y a de rares personne en qui il tient. Il est d’ailleurs assez possessif et protecteur envers ces personnes la. A tel point qu’il serait prêt a se battre a mort pour eux. De toute façon ayant plus un instinct animal que humain il ne reflechit pas avant de bondir sur quelqu’un. Mais aussi surprenant que ça puisse paraître il peut etre plus gentil parfois. Plus attentionné aussi. Bien sur faut arriver a l’apprivoiser avant d’atteindre ce stade la.

Ah il adore chasser aussi et tuer. Il ne fait qu’un avec l’animal en lequel il se transforme alors il est devenu un peu comme lui. C’est sans doute pour ça qu’il a toujours été en marge de la société. Incapable de s’integrer chez les sorciers et encore moins les moldus il ne compte pas faire d’efforts pour se faire.



moi derriere l'ecran je m'appelle pseudo ,  j'ai votre age je vous ai connu de la maniere suivante : indiquer la manière ; et le code du reglement est ici    




 Tsukasa est l'ami des animaux. Enfin ... Juste les carnassiers. S'il n'aime pas les gens il adore les chats et les chiens. Mais il n'en aura pas a lui. Il aime juste passer du temps avec eux.

Il a deja mordu des gens a sang sous forme humaine. L'instinct de loup ça ce contrôle pas tellement.

Alors qu'il etait Mahoutokoro il a vu un des eleves de sa classe utiliser un sort de magie noire. Son uniforme blanc est devenu noir suite a ça et il a  été convoqué. Ils ne l'ont plus revu ensuite.

Il n'est pas tres a l'aise dans les transports. Il n'aime pas trop ça en fait.

Il est responsable de pas mal de meurtres et pas mal d'accidents. Le ministère de la magie lui court toujours après et certains mangemorts également.

Il est deja allé a Poudlard. La foret interdite plus precisement, les joies du transplanage. Mais la foret interdite est un endroit connu par les loups garou anglais et ils chassent parfois la bas.

C'est dans la foret interdite qu'il c'est battu contre un vampire en le mettant en deroute. Il a ramassé une jeune fille portant un uniforme aux couleurs bleus. Il l'a gardé et la déposé une fois le calme revenu a Poudlard non loin du chateau pour qu'ils la retrouvent vu que l'ecole avait été attaqué.

Il rode toujours dans la foret interdite. Même si les mangemorts surveillent les alentours.  


PERE CASTOR raconte nous une histoire


L’histoire de Tsukasa commence dans un orphelinat. Du moins c’est le plus loin dont il se souvienne. Il ne sait pas pourquoi il a été abandonné. Il ne comprend pas. Il se souvient juste de cette marque sur son bras alors qu’il savait a peine marcher. Cette marque effrayante qui faisait peur a tout les autres. Mais si seulement il n’y avait eu que ça. L’enfant était diffèrent. Il n’était pas comme les autres. Il s’énervait plus rapidement. Il frappait et mordait. Il n’aimait pas jouer avec les autres enfants et chaque mois ils le renfermaient dans une pièce et chaque mois il ne savait pas vraiment pourquoi.

Il se souvient vaguement de hurlement. Il voit sur la porte des marques de griffes. Ils disaient qu’il était spécial. Qu’il était un loup. Qu’il était dangereux et du coup il n’eut rapidement plus le droit d’être avec les autres. Les gens de l’orphelinat n’étaient pas spécialement gentils avec lui. Et lui non plus de toute façon. Les doloris très peu pour lui et pourtant il y avait eu droit parfois. Il ne les aimait pas ces gens la et il sentait très bien que la réciproque était vraie. Les autres enfants ils étaient des sorciers. Ils avaient la magie en eux. Lui aussi. Mais il y avait le loup aussi. Et si on lui disait de lutter contre cette part de lui, lui ne voulait pas. Il aimait le loup et c’était les seuls moments où il se sentait enfin lui même quand il ne contrôlait lus rien. C’est sans doute pour ça que Tsukasa est un loup garou qui s’assume vraiment. Un loup garou sauvage.

Comme les autres enfants de l’orphelinat il fut invité à intégrer Mahoutokoro. La bas les choses ne se passèrent pas formidablement bien. Faut dire qu’il n’était pas sociable pour un sou et ça n’aidait pas. Il n’eut pas vraiment d’amis et il était plutôt celui qui déclenchait des bagarres. Il n’était pas un élevé des plus doué en magie. Il n’était pas un élevé très attentif non plus, préférant participer a ce qui l’intéressait. Et puis il y eu cet accident pendant sa sixième année. Boire de la potion tue loup tout les mois ça ne lui plaisait pas. Alors un mois il décida d’esquiver la chose. Mais ce n’était pas une bonne idée. Lui qui voulait faire un tour au clair de lune sous forme de lune tranquillement a l’extérieur il ne c’était pas attendu a tomber nez a nez avec quelqu’un. Evidement ça ne ce passa pas bien. Et il déchira de ses griffes et de ses crocs cette personne. Il ne savait pas de qui il s’agissait. Mais il avait fini par passer une nuit compliquée. Il c’était réveillé sur le continent emprisonné pour ses actes. Mais alors qu’il était emmené à son procès il réussi à s’échapper. Et c’est comme ça qu’il réussi a filer le plus loin possible. A Londres plus précisément.

Il avait un peu de bases en anglais alors il faisait de son mieux pour se débrouiller. Il errait un peu dans la ville ça et la. Il a enchainé les petit boulots pour pouvoir survivre perfectionnant son anglais. Et une fois par mois il tuait. Il tuait dans les ruelles. Il était recherché il le savait. Le loup garou dangereux de Londres on en parlait parfois à la gazette des sorciers et pourtant il arrivait à leur filer entre les doigts. Il en rencontra d’autres du loup d’ailleurs. Il se souviendra toujours de ce type. Fenrir Greyback. Il était comme lui un peu. Mais c’était un sale chien avec un collier autour du cou. Il avait proposé a Tsukasa de rejoindre sa meute ce qu’il refusa. Sauf que se n’était pas une bonne idée … Il passa un sale quart d’heure. Il avait bien cru qu’il allait crever ce jour la.

Mais il avait été sauvé par un vampire et il c’était réveillé chez lui. Il lui en était éternellement reconnaissant. C’est comme ça que Tsukasa rencontra Eden. Et il s’était attaché a ce vampire chez qui il resta. L’avènement de Voldemort rendait les choses plus compliqués pour lui. Il savait bien que Greyback reviendrait pour qu'il soit l'un des siens ...



Revenir en haut Aller en bas
Feat : cate blanchett
Patronus : Jaguar
& You ... : Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore Tumblr_inline_o156qq5lHS1rifr4k_500
Baguette : If. 28 cm, cheveux d'empousa. Ce n'est pas sa baguette initiale, il a d'ailleurs passé bien des années sans en avoir mais celle ci lui obéït assez. Il l'a acheté chez un marchand de baguette au Moyen-Orient, et il a apporté lui même le cheveux d'empousa. Elle est en If, un bois qui ne choisit que des êtres de grande valeur. Inflexible.
Pouvoir : vampire
Metier/Maison : libraire à l'Acheron
Familier : un moke du nom de gorgo
Gallions : 2654
Eden A. Ezekïel
Eden A. Ezekïel
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore   Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:21

BIenvenue toi 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2786
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore   Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:55

Merci toi 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore   Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE bave
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore   Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:04

Re-bienvenue mon petit loup coeur

Te voilà validé

Je le trouve vraiment trop chou le loupinou ! coeur
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! love

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2786
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore   Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:04

Merci Shane red 10

Et merci Adaline 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore   Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stan + open your eyes we are not in paradise anymore
» Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within
» Tsukasa - Wolf stares in your eyes Blink first and die
» Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen
» Tsukasa - Wolf stares in your eyes Blink first and die V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-