Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fb | rembrandt^2 (misplaced)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3057
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:58



 Flash back fevrier 1996 - Misplaced



Il lui restait combien de temps avant que ça ce sache ? Des mois ? Ou peut être des semaines … Ou des jours. Les rumeurs a Poudlard se rependaient comme des trainés de poudre. Et Aaron était sur et certain que beaucoup de monde s’empresserait de hurler la nouvelle a tue tête. « Hahaha ! Aaron Rembrandt c’est un vampire ! En plus sa mère elle deteste ça ! » Bwahaha. La bonne blague. Non le vert et argent ne resterait pas bien caché longtemps. Et si sa sœur ne le dénoncerait pas, son frère lui le ferait. Il avait tout a y gagner. Et rien a perdre. Il en avait surement rien a foutre que leurs parents pourraient eventuellement avoir l’envie de le rayer de la planete.

Et c’était bien ça le probleme. Ses parents n’hesiteraient pas a le transformé en informe petit tas de cendre des qu’ils apprendront la nouvelle. Ce ne sera certainement pas une mort agréable. Enfin peut etre qu’ils l’empoisonneraient … Comme ça son corps serait intact et ils pourraient faire passer ça pour une tragedie. Enfin Aaron ne savait pas s’il y avait des moyens de conserver le corps mort d’un vampire et il ne voulait pas vraiment le savoir. Le Serpentard etait plutôt … Désespéré. Et c’etait sans doute la premiere fois que sa sœur le voyais comme ça. Même si elle venait de le dire. Dans le fond il n’y avait pas grand-chose a faire. Mais elle avais pas oublié l’humour. Il grognait un peu :

- Je suis sensé rire ?


A ce stade la Aaron avait plus qu’a se pendre. Enfin non ça le tuerait pas. Ca lui ferait juste faire de la balançoire. Mais il ajoutait rien de plus. Apres tout c’était pas vraiment le moment de se prendre la tête avec elle. D’ailleurs elle lui avait dit un truc surprenant. Elle était la pour lui ? Et il s’etait mis a rire un peu. Oh pas qu’il n’en pensait pas un mot juste que ça ne changerait pas grand-chose :

- Tu seras la pour me proteger si jamais papa et maman tenteraient de me tuer ? Ou peut être que tu me vengerais ? Non … Non en fait tu pourrais rien faire.

Il fini par arreter de rire avant de jeter un coup d’œil pensif jusqu’au château.

- Tu vas pas aller manger alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2474
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:23



MISPLACED

aaron — fevrier 96



Et ce n’était peut être pas vraiment le moment de faire de l’humour, mais elle était comme ça Salem, elle ne changerait pas, elle n’allait pas commencer à prendre les choses au sérieux, même si elles concernaient sa famille, même si elles concernaient son frère.,. Alors oui bien, elle ferait un effort pour lui, parce qu’il était Aaron, et que même si ils n’étaient pas en bon termes, un jour il l’avait regardé avec des grands yeux en s’accrochant à elle. Un jour il avait été celui qu’elle avait aimé plus que tout. Elle n’avait pas la fibre familiale mais ses frères avaient été importants, surtout lui. Vraiment lui. Et maintenant qu’il était un paria, elle pouvait comprendre.

- Navrée. Probablement.

Elle ferait de l’humour plus tard. Pour le moment, elle lui proposait son aide, se mordant la lèvre en le faisant. Lui, il la rabassait, et sa confiance en elle aurait pu partir un peu, si elle avait été du genre à s’en soucier.

- Je voulais juste te dire que si tu avais besoin de quelqu’un, d’un endroit où vivre une fois hors Poudlard, j’étais la. Pour ce que ça vaut.

Vaguement blasée, elle fixa quelques instants le lac avant de retourner la tête vers lui.

- Je n’ai pas vraiment envie d’y aller. Comment te nourris tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3057
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:30



 Flash back fevrier 1996 - Misplaced



Des excuses. Elle s’excusait. Elle avait sans doute pas fait exprès. C’était triste a dire mais apres toutes les atrocité qu’il avait pu lui dire elle serait sans doute la derniere de leur famille a vouloir le voir reduire en cendre. Est-ce que ça la rendait superieur a eux ? Il en savait rien. Enfin a … Eux. Fallait bien qu’il s’y fasse. Bientôt aux yeux de ceux qui l’avaient aimé et adulé Aaron ne serait plus qu’un paria bon a finir au fond d’un cendrier. Le Serpentard haussait les épaules a ses excuses sans rien dire de plus. Au point ou il en était ce n’était pas tellement grave de toute façon. Mais il pensait que le pire dans tout ça c’est qu’elle avait du songer que sa blague aurait pu eventuellement le faire rire.

Sauf que ce n’était pas sa blague qui l’avait fait rire. Mais sa gentille remarque. Non parce qu’elle était bien gentille mais Aaron ne pensait pas que son aide allait arranger quoi que ce soit dans le fond. Sauf qu’elle ne se laissait pas rabaissé par ses hypothèses. Elle … lui proposais de vivre avec elle … Si jamais. Le serpentard fronçait les sourcils surpris a nouveau. Non il ne c’etait pas attendu a une telle proposition. Il la regardait interrogateur :

- Mais tu ne voulais pas ne plus rien avoir a faire avec nous ?

Encore une fois Aaron refusait le fait d’être un paria. Fallait surement qu’il affronte la vérité en face pour admettre que sa famille le detesterait en apprenant la vérité. Et il pensait qu’il avait même réussi a coupé l’appetit a sa sœur qui se demandait d’ailleurs comment il allait manger :

- Je sors la nuit parfois … Je bois le sang des bestioles que j’arrive a attraper. Jme debrouille comme je peux. Mais ça commence a être lassant.

Ce n’était pas très bon en fait. Et puis y’avait pas assez de sang. C’était un peu comme manger continuellement des plats en conserve.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2474
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:44



MISPLACED

aaron — fevrier 96



- Faut croire Aaron, que l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut. Ou qu’il appartient à tout le monde de changer d’avis. Sauf aux imbéciles congénitaux, mais je suppose que ceux ci ne changeront jamais.

Leurs parents. Il savait et saurait très bien de qui elle parlait. Certaines choses ne changeaient pas. Enfin, C’était plus fort qu’elle oui. Il fallait toujours qu’elle soit gentille, et qu’elle tende la main. A lui ? Alors oui, elle lui proposait son aide même si il n’en voulait pas, même si il la lui renvoyait à la gueule. Et peut être qu’elle n’était pas la vrai fille des Rembrandt, peut être qu’elle avait juste loupé les genes de la méchanceté ? Peut être. En tout cas la souffrance de son frère ne la laissait pas de marbre, malgré tout. Elle haussa les épaules, et elle planta son regard dans le sien. Ils se ressemblaient. Physiquement uniquement. Physiquement oui. Sinon il était la lune, elle était le soleil, il était la nuit et elle était un jardin radieux nimbé de gin.

- C’est avec eux que je ne veux rien avoir a faire.

Lui, il était different maintenant. Et assez grand pour le comprendre. Une question vint, le ton de la conversation changea, ils parlaient de lui maintenant, de sa façon de se nourrir. Elle était curieuse malgré tout.

- Est ce que tu as déjà attaqué quelqu’un ? Un être humain je veux dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3057
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:59



 Flash back fevrier 1996 - Misplaced



Elle voulait lui proposer son aide hein … Vivre avec elle. Après tout ce qu’il avait pu faire. Aaron ne valait pas mieux que la famille qu’elle detestait tant. Lorsqu’elle c’était enfuit pour son supposé mariage il avait été le premier a dire qu’il fallait s’y attendre et qu’elle avait toujours fuit. Il se souviendrait toujours de la tête dépité de ce pauvre mec. M’enfin c’était fait. Et Aaron n’avait pas soutenu Salem. Alors qu’elle elle n’hésitais pas a lui tendre la main en ce moment même. Ca ne l’avait pas empecher de dire que si elle n’avait rien a faire avec eux en fait elle venait de ce contredire. Mais elle riposta en disant que l’ont avait pas toujours ce que l’on veut et que tout le monde pouvais changer d’avis :

- Si tu ne le veux pas, alors ne le fais pas. Tu l’as toujours fais jusqu’à présent.

Fallait pas qu’elle se sente obligé non plus. Le serpentard avait detourné un peu le regard pour regarder le lac. Puis elle venait plus ou moins d’insinuer qu’il était different. Il posait a nouveau mes yeux sur elle. Il aurait voulu dire quelque chose en reponse a ça. Enfin quelque chose de surement plus interessant qu’un simple :

- Ah …


Si elle le pensait different Aaron lui n’en pensais pas un mot. Le Serpentard etait même devenu pire qu’eux. En plus d’être mauvais il etait froid et immortel. D’ailleurs elle lui demandait si j’avais déjà attaqué quelqu’un d’humain. Et il repondit a son grand regret :

- Non pas encore. Mais je tiendrais pas des années a bouffer que des écureuils.


La seule chose qui le retenais c’était le fait qu’il voulait que personne ne sache qu’il etait vampire et qu’il ne faisait confiance a personne.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2474
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:08



MISPLACED

aaron — fevrier 96



Les gens étaient instables. Parfois effrayants, et la plupart du temps ils lui donnaient envie de boire et de boire encore, puis d’aller converser avec les lapins et les canards, et parfois les crocodiles. Elle avait été bien pendant son tour du monde, quand elle n’avait parlé qu’a ces gens qu’elle découvrait jour après l’autre. Elle n’avait été bien qu’a ce moment la. Enfin, elle aussi changeait d’avis parfois, elle était juste différente ? Differente de sa famille, différente des gens, différente des autres et des sangs purs probablement. Mais elle s’inquietait pour ce frère qui lui ne se serait jamais inquieté pour elle.

- Je n’ai pas tendance à proposer des choses que je ne pense pas Aaron. Ma proposition est sincère, prends la comme tu veux.

Ses yeux restèrent quelques instants fixés sur le lac, et si elle n’avait pas vraiment hate d’avoir la réponse à sa question, elle savait qu’il fallait qu’elle la pose. C’était son frère malgré tout. C’était sa respnsabilité. Et même si il était un danger, elle savait qu’elle serait la pour lui.

- J’vois. Elle haussa les épaules. J’vais rentrer. Tu veux venir grignoter quelque chose dans mon bureau. J’pourrais faire venir un elfe si tu veux. Ils ont de tout dans les cuisines.

Ca lui éviterait les questions gênantes du banquet probablement. Et même si elle était s’était mal formulée elle espérait qu’il comprenne qu’elle ne l’invitait pas à manger l’elfe de maison, mais plutôt ce que celui ci aurait à lui apporter hiein ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3057
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:16



 Flash back fevrier 1996 - Misplaced



Décidement il ne me serait jamais attendu a avoir une discussion comme ça avec sa sœur. Enfin … Pas comme ça. Pas dans ces circonstances. Mais bref elle maintenait que sa proposition était sincère et qu’elle la pensait vraiment. Elle savait pourtant ce dans quoi elle s’engageait non ? Si elle l’hebergeait alors elle savait qu’elle ne pourrait certainement pas arriver a toujours le contrôler, et elle ne pourrait pas le tenir en laisse comme un petit vampire bien sage. Il n’tait pas contre l’idée. Mais il n’allait pas lui dire. Parce que Aaron avait trop de fierté. Parce que en fait il etait mauvais. Allez savoir :

- J’y reflechirais.

Rien de plus. Rien de moins. Mais au moins voila. C’était dit. Et elle venait de lui faire une autre de proposition. Le Serpentard avait du mal a … Comprendre ce qu’elle voulait insinuer la. Non parce que ça l’etonnait qu’elle lui propose de boire du sang d’un elfe dans son bureau. Alors l’espace d’un instant il avait pensé qu’elle lui proposait naivement de faire appel a un elfe pour qu’il leur ramenne un plat dans son bureau. Quoi que … Peut être qu’il pourrait rapporter du sang. Au moins il n’aurait pas a courir partout ce soir. Parce que non ce n’était pas simple de chasser quand on avait pas l’habitude :

- Hmm …

Est-ce que Aaron allait accepter ou refuser ? Il perdait rien a accepter non ? Oh et puis … Merde. Le Serpentard allait ravaler sa fierté. Il allait la suivre. Peut être que ça serait bien. Peut être qu’il devait enfin arreter de lui faire la guerre parce qu’elle et lui étaient un peu dans le même cas. Mais ils savaient très bien tout les deux que ça ne le changerais pas. Que ça la changerais pas.

- Okay attends moi.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2474
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:34



MISPLACED

aaron — fevrier 96



Il y réfléchirait et c’était au fond tout ce qu’elle demandait. Elle n’attendait pas vraiment de réponse immédiate de toute façon, les décisions à la hate c’était son talent a elle, pas celui des autres gens. Enfin, elle hocha la tête, et laissa le silence des pensées vides et les sons de la nature prendre le pas sur tout le reste. Elle se sentait mieux comme ça, elle se sentait bien. Les choses changeaient un peu, ou peut être qu’elle essayait de les faire changer d’avantage ? Il y’eut une proposition pour qu’Aaron vienne dans son bureau. Et si les années précédentes il n’y était venu que pour des choses négatives, elle lui proposait de venir de manière amicale, ou du moins un peu neutre. Surprise, il accepta. Et si elle le regarda quelques instants incrédules, déjà elle commençait à tourner les talons.

- Okay, viens alors. Finalement je commence à avoir faim.

Du moins, c’était l’histoire de trouver un sujet de conversation, de trouver quelque chose à dire pour ne pas montrer qu’elle était choquée, qu’elle se sentait un peu dérangée par tout ça. Pas par le fait qu’il soit un vampire mais par le fait que son frère et elle même soient en train de trouver une espèce de complicité un peu étrange avec son frère.

Enfin, après un dernier mouvement d’épaule, elle tourna les talons et commenca à rentrer vers Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3057
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:50



 Flash back fevrier 1996 - Misplaced



Et dans tout ça elle avait pas fini de converser avec ses canards. Bah … C’était pas comme s’ils allaient s’envoler. Et puis si elle voulait qu’il parte elle lui aurait dit il supposait. Et puis pour une fois il avait accepté de venir dans son bureau de façon totalement neutre. C’était bien non ? Oh puis en fait il se moquait completement de ce qui était bien ou pas. Au contraire. Mais bon. Elle semblait surprise en tout cas. Peut etre qu’elle c’était attendu a ce qu’il la rejette comme habituellement. Mais fallait être réaliste. S’il la rejettait et que leur parents le rejettaient il ne lui resterais plus grand monde.

« Attends moi » … Ouais il avait longuement hésité a dire ça. Mais finalement Aaron avait réussi. C’était pas si dur que ça de tenter de renouer quelques liens avec sa sœur. Enfin … Allez savoir combien de temps ça durerait tout ça.

- Je te suis.

Et effectivement il la suivait. Avant d’ajouter :

- Et je savais bien que tu devais avoir faim.

C’était une façon comme une autre de tenter de faire la conversation non ? Tiens il se demandait bien ce que les autres pourraient dire s’ils le voyaient en compagnie de sa sœur comme ça. Enfin si on les appercevaient. Peut etre qu’ils penseraient seulement qu’elle avait enfin décider de le punir pour manque de respect ou un truc du genre. Ils verraient bien. Il preferait qu’ils s’interrogent sur ça plutôt que du pourquoi il fuyait l’heure du repas dans la grande salle.

HJ Finish ici du coup 8D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fb | rembrandt^2 (misplaced)    fb | rembrandt^2 (misplaced)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fb | rembrandt^2 (misplaced)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-