Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Purgatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:21


Purgatio
Ft.Matthew Fraser & autres membres du Ministère
En retard. Il était vraiment très en retard. Matthew s'était réveillé trois heures après l'heure à laquelle il était supposé se lever. Il voulait continuer de rêver. C'était beau, les rêves. Les siens étaient magiques, et chaleureux. Cela changé du monde dans lequel les sorciers vivaient à présent. Sans pour autant perdre son sourire, il commença à chantonner en prenant tranquillement son café. Après tout, personne ne remarquerait son retard, si ? Puis quitte à être à la bourre, autant l'être jusqu'au bout. Bon, il bu rapidement sa tasse et partit se préparer.
Aujourd'hui, ce serait du jaune. Ca tranchait avec la couleur du ciel qui n'exprimait que la tristesse ces derniers jours. Costume jaune, chemise noire, noeud papillon et chaussettes vertes. Arrivé au ministère (d'un pas tout de même assez pressé), il arborait toujours son sourire, et ne le perdit que quelques secondes en voyant la scène. Oui, parce qu'il était distrait, et malgré la poudre qui embuait la vue de tout le monde, il avait réussi à bousculer la seule personne qu'il se réjouissait vraiment de voir. Elyna Reaver. C'était le destin, c'était sûr. Parmi tous les sortilèges qui valsaient et les bousculades, il avait donné un coup d'épaule à sa muse, et il en était ravis.

- Elyna ! Eyo Elyna ! Belle Elyna ! Comment vas-... Oh Elyna tu es blessée ! Non, pas ce visage. Ce si beau visage. Ce n'est pas que tu es laide, mais ton...

Le brun s'était arrêté net, car il avait comprit ce qu'il se passait. Ses yeux se firent tout rond, et il scruta les alentours. Par Merlin, mais qu'est-ce qu'il se passait ici ? Est-ce que c'était de sa faute ? Est-ce qu'une dispute avait éclaté à propos de son retard ? "Non Matt, tu n'es pas aussi important dans la vie des gens. Calme toi, ce n'est pas de ta faute.", se rassura intérieurement le sorcier. Malgré son désarroi et sa panique, il fit glisser sa baguette le long de sa manche et l'empoigna avec force. Matthew n'était pas un mauvais sorcier il était juste... Distrait ? Et il paniquait vite. Très vite. Beaucoup trop vite. En voyant un sortilège le frôler, il se mit d'ailleurs à hurler, à plusieurs reprises. Toujours sur le même ton, comme un disque rayé. Il était figé.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:17

Bon, ça a peut-être l'air d'être la panique totale comme ça, mais Elyna a la sensation que ses amis ont la situation sous contrôle. Elle a fait son petit vole sur poulpe et elle a aussi entendu le cri de sa meilleure amie.. Et elle s'apprêtait à lui dire que ça allait bien. Mais, tout était devenu voir et la dernière chose qu'elle avait vu était deux raffleurs prêt à s'en prendre à Minami et Ambre. La Reaver allait d'ailleurs attaquer les deux avant qu'une nappe de fumée noire ne vienne lui encombrer la vue. Du coup.. Du coup, elle panique Elyna. Oui, là son cœur tambourine dans sa poitrine et elle se fait un film dans sa tête en se demandant si c'était pas plutôt un cri de panique qu'Ambre avait poussé. Peut-être qu'elle était en danger et qu'elle l'avait appelé à l'aide ? Elle va tout casser Elyna. Ses mains tremblent de colère alors qu'elle se déplace dans la fumée noire, poussant avec violence tous ceux qui sont sur son chemin et que ses mains ne reconnaissent pas comme étant Ambre.

- AMBRE ??!

Mais elle n'a pas de réponse Elyna, parce qu'Ambre est déjà sortie avec la petite troupe même si elle ne le sait pas encore pour le moment. Alors sa colère monte encore plus et elle s'apprête à prendre sa forme d'animagus pour partir à la recherche de son amie lycanthrope lorsque Minami prend la parole. Elle ouvre de grands yeux, il y a deux solutions. Soit son collègue ment pour la suite de leur plan, soit c'est réel et quelqu'un a mis en péril leur plan de sauvetage pour sauver lui-même les nés moldus. Puis elle a le malheur de dégager de sa route Mathew qui est vêtue comme un canard en ce jour de lugubre. Celui-là, impossible de le louper, même dans le noir. Il bafouille, il parle de son visage et.. Et il se met à hurler parce qu'un sort le frôle alors Elyna se frappe violemment le front avec la paume de sa main. Ce n'est pas le moment de jouer avec sa patience, elle est en colère de ne pas retrouver Ambre alors elle l'attrape par le col et le rapproche d'elle avant de prendre la parole.

- On est pas en train de jouer Matthew. Alors dégaine ta baguette, ton protego et va rejoindre Minami pour voir s'il a besoin d'aide !

Un grognement lui échappe, puis elle le relâche avant de repartir à la recherche de sa meilleure amie. Ça commence à bien faire ce noir alors Elyna agite sa baguette envoyant un ventus dans le but de faire dissiper l'amas de fumée qui lui bouche la vue. Puis elle reprend sa route en direction de la sortie qu'a emprunté Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:53

Les claquements lointains des talons de notre brune résonnaient dans l'entrée du ministère, tout comme les inaudibles excuses et explications des deux agents qui lui emboîtaient le pas. Silencieuse durant tout le trajet, elle sentait la colère bouillir et monter en elle, alors qu'elle recevait les détails de l'incident, soudain elle se stoppa net et lança son regard noir à ses deux compagnons :

<< Un poulpe ? ... Je m'absente une demi-journée et je me vois dans l'obligation de revenir en urgence à cause d'un poulpe ? >> siffla-t-elle haineuse et enragée. << Je vous conseille de vous taire à présent, j'ai eu assez de détails de votre incompétence, sinon c'est vous qui allez faire de jolis poulpes. >> menaça la belle en pointant sa baguette vers eux, puis elle reprit sa marche en direction de l'endroit de la catastrophe, en chemin elle croisa des blessés, des gens complètement apeurés, non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Elle poursuivit en marchant, continuant le sermon sanglant à l'encontre de ses compatriotes :

<< Ne pas être fichu de veiller au bon déroulement d'une assemblée commandé par le ministre, êtes-vous seulement conscient que je vais devoir répondre de vos incapacités ? Je puis vous... >>

Alors qu'elle allait continuer sa réprimande, elle arrêta de nouveau tous mouvements en découvrant le massacre, le verre brisé, la fontaine détruite et les lambeaux de tentacule de poulpe. Elle scruta la salle, soupirant. Il y avait encore pas mal de monde, mais déjà beaucoup avaient quitté la pièce. Une espèce de brume rose semblait encore troublé sa vue, elle croyait rêver, elle ferma les yeux un instant pour les rouvrir et finalement se rendre compte que tout cela était réel. Elle se tourna vers les deux sorciers derrière elle, encore terrifié de la réprimande qu'elle leur avait déjà faite :<< Je veux que chaque employé ait une convocation pour un interrogatoire, il va falloir prendre les choses en main. Prévenez aussi tous les agents absents, je les veux ici avant ce soir. Vous pouvez dire adieu à vos permissions messieurs tant que cette affaire ne sera pas tirée au clair. >> Lança-t-elle de manière incisive et froide. En roulant les yeux au ciel pour manifester son mécontentement.

Avant que tout le monde quitte les lieux elle se permit tout de même, pointant sa baguette vers sa gorge en lançant un sort informulé pour que sa voix puissent être perceptible de tous, même ceux des couloirs avoisinant :

- << Afin d'éviter de faire perdre son temps a tout le monde je conseille vivement à la personne responsable de cette apparition inopinée dans notre fontaine de se manifester, si toutefois ce n'est pas le cas, sachez que je n'aurais aucune clémence et que vous ne vous en sortirez pas si aisément. Dans le cas où avant demain matin personne ne se manifeste, tous les membres du ministère seront conviés pour un interrogatoire, si quelqu'un affirme connaître des détails importants ou pense avoir été témoin d'actes suspects je l'invite à venir dans mon bureau directement.  >>


Elle abaissa sa baguette pour la remettre dans son etuis a sa taille puis observa un dernier instant chaque personne près d'elle, elle attendit quelques secondes puis le froissement de sa cape fendit le silence dont elle avait été l'investigatrice par son annonce. L'annonce faite, il fallait maintenant qu'elle aille voir le ministre et lui faire part de ses excuses pour son personnel incompétent et surtout mettre en place l'enquête, il allait être d'une humeur de chien ! Adieu les journées tranquilles... Il allait lui falloir un verre de Whisky avant d'y aller à notre brunette.
En plus du travail qu'allait fournir les nouvelles directives du ministère qui étaient le but premier de cette assemblée, manquait plus qu'une enquête interne . Ce poste fraîchement obtenu n'avait pas envie d'être tendre avec elle on dirait. Alors qu'elle allait quitter la pièce son regard passa sur des visages familiers, sur d'autres plus ou moins apeurés ou carrément la dévisageant... Cette affaire allait vite être tirée au clair croyez là, elle n'est pas du genre à trainer surtout à ce stade bouillant intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:19

Il avait fallut agir rapidement. Le temps leur était compté et Ambre ne savait pas si elle avait réussit à faire sortir tout les nés-moldus du groupe qu'elle et Minami avaient pris son leur aile. Ils étaient presque tous sortit et alors que le dernier allait sortir, Ambre le rattrapa par le bras.

- Il ne faut pas qu'on sache que je vous ai aidé. Un Diffindo de force 2, là.

La brune pointa du doigt sa poitrine. Il fallait que ça ait l'air vrai, il fallait qu'on ait l'impression qu'elle se soit réellement battue. Le né-moldu la regarda d'un air hésitant durant quelques secondes avant de se décider à sortir sa baguette et à viser la Swan. Il avait la main tremblante et lorsqu'il lança le sortilège, il ne visa pas très bien. Si bien que l'entaille remonta jusqu'à la joue d'Ambre qui grogna sous le coup. Elle agita ensuite la main pour faire signe à l'homme de partir rapidement. Il ne se fit pas prier plus longtemps et déguerpit au pas de course. Au même moment que les vêtements d'Ambre commençaient à se teinter de rouge, le nuage de poudre se dispersait. Elle prit alors un air faussement essoufflée en se tenant la poitrine. Le sang commençait à couler le long de sa joue.

- Ils.. Ils ont réussis à s'enfuir !

Les prunelles vertes de la jeune femme cherchaient Minami dans la foule. Elle voulait lui signifier du regard que tout allait bien et qu'elle avait réussis à faire sortir les nés-moldus. Mais il fallait tout de même qu'elle reste discrète et c'est pourquoi elle continua sa comédie pour ceux qui se trouvaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:22

Je suis en train d’affronter les tentacules. A défaut de faire mieux, d’aider des gens à s’enfuir, de choisir ouvertement un camp, j’affronte quelque chose de neutre qui fait des dégâts depuis son apparition. Je ne sais pas vraiment si c’était héroïque, idiot ou juste lâche, mais au moins j’essaie d’avoir l’air utile. Pour qui, ça je n’en sais rien. J’arrive tant bien que mal après avoir vu rebondir plusieurs de mes sorts à réduire deux tentacules. Mais l’un des tentacules restant me balaie d’un coup violent et m’envoie balader au loin. J’atterris lourdement et douloureusement au sol et je finis ma course contre l’estrade, ma tête la heurtant assez durement. Je reste sonnée quelques instants.

Quand je reviens à moi, c’est encore l’apocalypse. Les gens se crient dessus, les gens se battent, les gens s’enfuient. Je me redresse un peu. Dans le brouillard, j’entends le ministre donner des consignes avant de le voir s’en aller. J’entends une femme aboyer sur ses hommes. Je penche la tête. Je ne sais pas vraiment qui elle est, de là, je ne la remets pas. Je suis encore un peu sonnée je crois. Je me redresse, titube un peu et réussis à me stabiliser. Je reste debout, hagarde, ma tête tournant un peu. Une fois posée, j’attrape ma baguette qui traîne au sol et je vais commencer à aider les quelques blessés provoqués par les éclats de verre mais aussi par les tentacules fous qui ont probablement fauchés d’autres personnes. Alors que j’avance dans la foule redressant certain ou rendant la mobilité à ceux qui sont paralysés par un sort, j’en arrive pas très loin de Ambre qui est blessée aussi. Je grimace un peu et je lui demande : « ça va aller ? ». Je regarde sa blessure qui a l’air grave tout en me demandant qui lui a jeté ce sort et je lui demande : « Tu veux de l’aide pour soigner ça ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3047
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:44


Avec la fin de la folie furieuse des tentacules, le calme est revenu. Les gens commencent à se redresser. Les nés-moldus ont pu s’échapper, mais cela ouvrira lieu à de nombreuses enquêtes. Tous ceux qui ont donc aidé à créer des distractions risquent d’être interrogés et peut-être même certains pourront être démasqués. A partir de maintenant, la prudence et la méfiance semblent donc encore plus de mises aujourd’hui. Sur les ordres du ministre, les aurors encore en bon état commencent à relever les blesser et à les examiner. Les plus gravement blessés sont envoyés à Sainte Mangouste. Petit à petit le hall se vide et des employés entrent dans celui-ci pour nettoyer les dégâts causés par l’assemblée.


Merci à tous pour votre participation

Ainsi s’achève la première intrigue du ministère ! Encore un grand merci à vous d’avoir fait vivre le sujet et de l’avoir mené jusqu’au bout ! Vous gagnez un bonus de 20 gallions pour votre implication ! [Intrigue] Purgatio - Page 3 665892655

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Purgatio   [Intrigue] Purgatio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Purgatio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» exterieur — 1. Purgatio | Resumé
» [intrigue] - fly or die
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-