Partagez
 

 [Intrigue] Seditio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:45

Transporté. Eliott est présent physiquement mais mentalement.. C'est autre chose. Il s'est plongé dans un livre dans un coin de la bibliothèque au calme. Tout ce qu'il souhaite, c'est le calme et la paix. Le climat de terreur qui règne sur l'école de magie depuis la rentrée ne lui plaît pas vraiment. C'est quelque chose qui lui met la pression alors, encore plus qu'avant, il tente de paraître invisible aux yeux des autres. Il s'efface et est aussi utile qu'un des cadres de l'école.
Cependant, même s'il essaye d'être inexistant pour les autres, le Serdaigle a tout de même des convictions et des valeurs à défendre. Les valeurs de l'Armée de Dumbledore, la défense de Poudlard, la rébellion contre les professeurs. Bon, il n'oserait jamais se lever contre un professeur ou contre qui que ce soit en réalité, mais il est du côté de ceux qui osent. Il est d'accord avec les plus courageux qui font ce que lui ne ferait jamais, même en rêve.

Sa pièce chauffe dans sa poche et automatiquement, les battements de son cœur accélèrent. Voilà, c'est reparti pour un tour. Il va encore s'attirer des ennuis avec les autres mais il ne peut pas non plus rester les bras croisés face à tout ce qu'il se passe à Poudlard. Il prend tout de même le temps de réfléchir. Rejoindre la salle sur demande est aussi s'engager à oser affronter l'ennemi et ça.. Ce n'est pas vraiment le genre du Serdaigle. Il se lève tout de même, bien, il serait sans doute inutile au combat, mais il pourra tout de même servir à autre chose. Réfléchir, planifier, organiser, faire des potions ? Servir d'appâts peut-être ? Oui, ça lui ressemble bien ça.
Bref, il franchit les portes juste et arrive au moment où Sophia fini de parler. Il rougit brusquement en faisant un léger signe de la main aux élèves déjà présents.

- Salut tout le monde.. Dé.. Désolée, je.. Enfin. C'est pas important.

Puis il court se réfugier dans un coin, à l'abris des regards pour écouter silencieusement ses camarades qui oseront prendre la parole face à tout le monde. Lui ne parlera pas, déjà qu'il a osé saluer tout le monde.. Il va lui falloir quelques minutes pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:15

Les sourcils froncés et le nez dans ses calculs, Alice remettait ses lunettes en place sur son nez environ toutes les 2min. Elle avait prit un mauvais coup au Quidditch et les lunettes étaient légèrement déréglé. N'ayant toujours pas acquis des réflexes de sorcier, la blonde n'avait pas pensé à les réparer magiquement. Elle tentait donc de faire ses devoirs d'Arithmancie malgré ses lunettes qui ne faisaient que de glisser sur le bout de son nez. Alice s'était installé confortablement dans un fauteuil de la salle commune et elle était déjà là depuis presque 2H. Elle aimait toujours prendre un peu d'avance sur les cours alors elle avançait toute seule dans le programme.
Alice se recula jusqu'à ce que son dos heurte le dossier du fauteuil dans lequel elle était assise. Elle avait un sourire plein de fierté sur le visage tandis qu'elle observait le résultat d'une équation particulièrement complexe. Soudain, une sensation de brûlure se fit sentir dans sa poche et Alice se figea sur place. La pièce de l'AD. Ca faisait longtemps. Ca faisait peut-être longtemps mais à chaque fois que la blonde sentait la pièce chauffer, c'était comme si son côté Gryffondor ressortait. Elle laissa ses calculs en plan et sortit au pas de course de la salle commune pour prendre la direction de la salle sur demande. Alice n'était peut-être pas une femme faite pour l'action mais planifier des choses, réfléchir à des stratégies, principalement aux côtés d'Eliott, c'était son truc. Elle entra donc dans la salle sur demande où se trouvait déjà pas mal de monde. Alice resta quelques secondes sur le seuil de la salle, réajustant à plusieurs reprises et nerveusement ses lunettes sur le bout de son nez.

- Oh.. Y'a du monde dites. Bonjour !

Elle ne s'attendait pas à voir autant de monde d'un coup mais.. C'était tant mieux, non ? Les prunelles bleus d'Alice cherchèrent du regard un visage familier durant quelques secondes. Finalement, son regard croisa celui d'Eliott et son visage s'illumina tandis qu'elle rejoignait son meilleur ami qui s'était mit dans un coin à l'écart.

- Hé, Flash, t'es là !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : [Intrigue] Seditio - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4510

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:48

Bon, elle n’était pas passée si inaperçue que ça peut être… Quoi qu’elle venait clairement de traumatiser Caleb qui venait de sursauter. Quelle surprise ? Elle arqua un sourcil en le regardant avant de lui offrir un sourire. « Peut être que j’ai commencé mon plan terrible pour vaincre tous les gryffondor. » Au moins, elle aimait parler avec lui, il était un peu moins cons que la moyenne. Bien que bon.. Il restait rouge. Bon, c’était pas qu’elle les aimait pas, c’était juste que dans l’ensemble, leurs têtes étaient toujours emplies des mêmes stupides pensées, et qu’en plus, ils étaient horriblement arrogants. Ouais non… Et pendant ce temps Juda mangeait, au moins il avait un bon sens des priorités lui. Et il lui posait une question. Ah, bon, il l’avait vu lui aussi, elle arqua un sourcil en le fixant quelques instants attrapant le muffin qu’il avait entre les mains pour mordre dedans – du coté non mordu bien sur – avant de le lui rendre. « Je suis venue pour voler tes muffins Juda. Et pour voir aussi si les choses avaient changées maintenant. Tu veux me mettre dehors ? » Elle était un peu amusée par cette question en tout cas, et elle n’hésita pas à reprendre. « Parce que je ne suis clairement pas contre trancher la tête de la majeure partie du personnel, et de la plupart des élèves aussi, mais je crains que même mes épaules ne soient pas assez larges pour le faire toute seule. » Au moins elle l’avouait non ?

Sur ce, débarquèrent une poufsouffle avec un ballon de foot, Ah oui, c’était Alaska ! Et ensuite le petit gros qui avait visiblement courru. Bon, il allait perdre un peu de poids avec tout ce stress qu’il semblait porter derrière lui lui aussi, mais elle n’en ferait aucune remarque. Non le sujet était grave ! Totalement. Blabla la rentrée. Blablabla les mangemorts. Si ils touchaient à Satoru elle les tuerait, fin de l’histoire. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire hein ? Parce que déjà coucou je suis la ça devait probablement passer mal, - elle ne savait pas qui avait pensé qu’elle pouvait être une espionne, mais elle l’avait bien capté cette pensée la – mais ajouter à ça mon ami est un mangemorts bisous ça risquait d’être assez compliqué !

Ah voilà. Les idées débarquaient aussi. Juda parlait du banquet de début d’année, et elle haussa les épaules, en s’appuyant contre le mur le plus proche. Il y’avait trop de gens, ils la stressaient, en fait. Une fois l’adrénaline passée ils la stressaient à être tous la, aussi nombreux, aussi rouges, aussi imbibés de l’idée d’Harry le débile. Et tandis qu’elle les ecoutait avec l’air un peu blasé, elle fut soulagée de l’arrivée d’Eliott et Alice. Bien. C’était une bonne chose qu’ils soient la tous les deux, elle leur adressa un petit sourire. – ce qui était rare venant d’elle, mais elle s’était fait percuter par Alice et Eliott était un membre de l’équipe. La question se posait néanmoins désormais allait elle proposer son aide ? Allait elle offrir certaines de ses idées ? Déjà qu’elle trouvait l’idée des farces assez horrible. Bah, elle haussa les épaules. « Se mettre la milice à dos ne servira à rien. Ils n’hésiteront probablement pas à faire couler votre sang, et une fois mort, qui est ce que vous pourrez aider ? » De plus ils avaient probablement passé l’age des blagues puériles. Enfin… Elle fronça les sourcils. « Enfin pour ce que ça vaut, j’approuve vos idées sur les soins et les cours. Organiser des groupe de travail dans chaque maison pourrait être intéressant. » Réalisant qu’elle parlait peut être trop elle hésita à se taire et pourtant elle reprit la parole. « Mais dans cette charmante assemblée, je remarque que vous manquez un peu de sang pur, à part toi Neville bien sur. Pourquoi n’essayerez vous pas d’en rallier à votre cause ? Après tout, tous les sangs purs ne suivent pas vous savez qui. » Sur ce, elle en avait assez dit. Il fallait qu'elle apprenne à se taire. Nia nia nia.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [Intrigue] Seditio - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3152
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:32

Tss Luka avait eu droit a un regard noir de la part du Gryffondor. Ben oui elle avait osé lui voler son muffin ça ce faisait pas. Mais non il ne voulait pas la mettre dehors. De toute façon il n’etait pas celui qui dirigeait l’assemblé. C’etait a Neville de décider qui il virait ou qui il gardait. Mais ce dernier semblait accepter tout les potentiels membres qu’il pouvait alors …

- Pourquoi je voudrais le faire ? T’es une des leurs ? Je crois pas.


Ah elle voulait trancher des tetes donc. C’etait une activité comme une autre. Mais ça allait devenir  un vrai sport ici un de ces quatre s’ils en faisaient la suggestion … On allait éviter de proposer l’idée ce serait moyen.

- C’est vrai qu’il faudrait une très grosse épée donc des epaules très musclées….

Bon personne semblait lui en vouloir pour Charity alors il pouvait continuer de manger tranquillement. Même si la réaction de Sophia l’avait un peu etonné parce qu’il n’aurait pas vraiment qualifié son acte de noble. Pas du tout même. Du coup elle venait de la regarder comme si elle avait dit qu’elle venait de voir un chat a trois tete ou un truc du genre.

- Euuuuh jpense pas que ce soit le bon mot mais …  N’en parlons plus ouais.

Et tant dis ce que tout le monde essayait de chercher des plans Juda lui restait silencieux. En fait il n’avait pas vraiment d’idées et ce contentait d’agir sur le moment. Les plans ce n’etait pas son truc. Bien qu’en fait il avait déjà quelques petites idées dans sa tete. Mais ça ne regardait que lui. Il préférait écouter en silence …
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3210
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:06

SEDITIO


Il écoute Neville, assez choqué de voir certaines têtes et assez peu surprit par certaines des idées qui fusent. Et peut être qu’il sent un peu trop de mauvaises ondes de la part de la Serdaigle qui n’a pas vraiment sa place ici, parce qu’elle n’a jamais cru en Harry, mais tout le monde est libre d’être ici comme elle le dit si bien. Il lui sourit malgré la négativité qui émane d’elle. «  Tu oublie Ginny aussi.  Elle n’a pas pu venir ce soir, elle est occupée à retenir les Rosier dans un coin du château, mais je lui raconterais tout ce qu’il faut savoir. Quant aux sangs purs, si certains d’entre vous pensent pouvoir les convaincre qu’ils ne se gênent pas. »

Quelques instants passent, il regarde les autres parler avant de reprendre la parole.   «  Renforcer les élèves me semble une bonne idée, de même qu’apprendre d’avantage de sortilèges de soin. Mais nous ne devons pas oublier les sortilèges d’attaques. »   Ses yeux se posent sur la salle.   « Maintenant que nous avons  réglé ça, j’ecoute vos demandes et vos avis. Si vous avez autre chose à rajouter. »   Et puis il semble reprendre du poil de la bête un peu. «  N’hésitez pas à venir me parler si vous rencontrez des problèmes. Londubat sera bientôt un nom que les mangemorts de ce château craindront. »  

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:25

Appuyé contre un mur d'un couloir, Barry regardait les élèves passer devant lui tandis qu'il jouait avec une pièce de monnaie qu'il s'amusait à lancer en l'air et à rattraper. Les prunelles chocolats du Poufsouffle étaient plus concentré sur les gens qui passaient plutôt que sur la pièce avec laquelle il jouait. Regarder les gens passer, comme ça, ça l'aidait souvent à avoir des idées de farces en tout genre.
Alors qu'il s'apprêtait à relancer dans les airs la pièce, celle-ci se mit à chauffer. Barry manqua de la lâcher sur le sol avant de se souvenir que la pièce n'était pas une pièce ordinaire. C'était la pièce de l'AD. Il la relança dans les airs plusieurs fois comme pour l'aider à refroidir.

- Baaah ! C'est chaud, c'est chaud !

Finalement, il fourra la pièce dans la poche de son pantalon. Elle était toujours chaude mais la chaleur était beaucoup moins mordante au fond de sa poche plutôt que dans le creux de sa main. Barry prit donc la direction de la salle sur demande. C'était là-bas qu'était le lieu de rendez-vous en cas de surchauffe de la pièce.
Quelques minutes plus tard, le brun débarqua dans la salle sur demande. Il ne prit même pas le temps voir ce qu'il se passait et il parla d'une voix distincte, très distincte. Il criait presque.

- YOOO !

Il s'interrompit immédiatement dans ses salutations en se rendant compte que le groupe semblait en grand débat. Barry resta planté sur le seuil de la porte, les lèvres en avant lui donnant une expression assez.. Particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:08

Un acte noble ou pas, il fallait le faire. Que Juda l’ait fait, ce n’est pas si mal dans le fond. Mieux vaut lui qu’un autre. Lui, Sophia, des gens qui sont habitués à dire ou à faire des choses que la plupart des autres élèves pourraient caractériser d’idiot, d’inconscient, ou je ne sais pas trop. Mais je préfère ne pas relever plus. Parce que je ne suis pas vraiment fière de ce qui s’est passé ce soir là et que je n’ai pas spécialement envie d’y repenser. Me concentrer sur autre chose, c’est une meilleure idée. J’écoute Sophia, puis Luka. Et Juda qui lui répond. Je souris amusée. Alice arrive, ainsi que son ami qu’elle vient de surnommer Flash. Je les regarde un instant. Alice est cool. Un peu déjantée mais cool. J’aime bien son univers même si je ne pratique pas forcément d’une façon assidue… Il n’était pas rare de la croiser avec des mangas ou des trucs sur les jeux vidéos. Ou de l’en entendre parler. Je connais un peu, mais sans plus.

Finalement, Neville reprend la parole. Il s’est trouvé un courage et un charisme pendant les vacances c’est plutôt déconcertant. Et l’entendre valider nos idées puis parler de sort de combat est vraiment surprenant de sa part. Je ne sais pas dans quel monde je suis tombée là. Mais qui s’est-il passé ? Mais il n’a pas tort. Ginny est une sang pur. Mais si on peut en convaincre plus de nous rejoindre, ça serait pas mal… Puis je me tourne vers celui qui vient entrer en nous saluant. Un poufsouffle. Je penche un peu la tête, à la fois surprise et amusée. Finalement, je regarde à nouveau Neville qui nous demande si on a des idées, des avis ou quoi que ce soit d’autre, d’ailleurs. « Bah moi je suis plutôt pour apprendre de nouveau sortilège de soins, ça ne me fera pas de mal... ». Et je fais la moue. Bah oui, au moins c’est honnête. Je reste un nouveau silencieuse parce que je ne sais pas spécialement quoi ajouter. Je ne compte pas déchaîner verbalement Luka en rajoutant quelque chose sur les idioties. Je sais très bien ce que ça peut provoquer. En bien et en mal. Je ne prétends pas que c’est ce qu’il faut faire à tout prix. Juste que finalement, ce qu’on fait ici c’est aussi idiot qu’autre chose… Enfin. Apprenons à résister et à soigner, c’est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:26

Elle est concentrée dans la discussion Sophia elle écoute tout le monde et quand Luka prend la parole, la Weiss plisse un peu les yeux en l'observant. Pourquoi devraient-ils avoir besoin de sangs purs pour se défendre ? Elle ne comprend pas trop et ne voit pas bien où Luka veut en venir. Il ne lui semble pas que la bleue fasse ce genre de différences entre les statuts de sang alors elle ne doute pas une seconde du fait qu'elle doit avoir une autre idée en tête. Qu'est-ce qu'elle veut faire avec ces sangs purs ? Elle s'humecte les lèvres en la regardant, sa curiosité se voit à son visage et elle fini par poser sa question en essayant de faire en sorte que Luka ne se pense pas attaquer.

- Qu'est-ce que tu penses que les sang purs pourraient nous apporter de plus Luka ? Un sang pur qui n'est pas du côté des mangemorts ne vaut pas plus qu'un né-moldu pour eux. Elle se tourne un peu vers les les nés moldus. Sans vouloir vous offenser hein. Vous savez que je ne pense pas comme ça.

Oui parce que ça peut porter à confusion et Sophia ne veut pas se faire d'ennemis pour rien. Bref, elle attend les explications de Luka lorsque Neville se prend soudainement pour Batman. Elle hausse un sourcil Sophia puis elle fait une petite moue avant de reprendre la parole.

- Doucement Neville, essaye de faire en sorte de ne pas te faire exploser. Ça ferait chier tout le monde ici de devoir t'enterrer !

Ben oui, elle l'aime bien ce pas doué, tout comme elle apprécie chacune des personnes présentes ici en fait. C'est peut-être pas la mieux placée pour dire à quelqu'un de ne pas courir après la mort, parce-qu'elle même la chercher de près mais quand même. Elle ne préfère pas voir ses amis mourir. Puis voilà Barry qui entre, en retard mais heureux. Elle se frappe le front avec la paume de sa main en souriant tout de même d'un air amusé avant de prendre la parole.

- Il faudrait aussi essayer de vérifier s'il ne reste pas quelques adultes de notre côté. Comme Mc Gonnagal par exemple. Peut-être l'infirmière ? Savoir qui est de quel côté pourra nous aider à savoir sur qui est-ce qu'on peut compter. Surtout au niveau des élèves en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : [Intrigue] Seditio - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4510

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:58

Quelle idée elle avait eu de venir ici Luka. Non seulement certains étaient toujours aussi débiles que dans ses souvenirs, mais en plus… En plus elle leur proposait des idées. Elle ne savait meme pas pourquoi elle leur proposait son aide. Elle n’était pas totalement convaincue que ce qu’il faisait était bien. Pas de la manière dont ils le faisaient. Au fond, ce n’était qu’une assemblée de gryffondor qui voulaient manger et faire des farces. Pas vraiment les héros d’un temps moderne. Au fond peut être que tout était mieux si on travaillait seul. Quoi qu’il en soit heureusement qu’il y’avait Juda et Sophia. Juda avec qui elle plaisantait un peu du coup. « Va savoir. » Quant à Sophia elle avait une question, et Luka la fixa un peu lasse.

« C’est la que tu te trompe Sophia. Ils sont moins prompt à faire couler le sang pur. Pas tant qu’ils pensent qu’il y’a des possibilités de rédemption pour les éventuels traites à leur sang. Ce que je veux dire c’est que la où ils n’hésiteront pas à tuer un né moldu, ils ne feront que nous torturer. Autant que certains sangs purs vous servent de bouclier alors. » Même si elle ne voulait pas servir de bouclier à certains crétins Luka, elle savait qu’elle le ferait quand même, et il y’en avait d’autres n’est ce pas ?

Enfin soit, elle espérait être claire, et se fichait un peu d’avoir vexé des gens elle, Neville n’était pas spécialement content ou plutôt il commençait à parler comme une grosse citrouille sur le point d’exploser, et elle haussa les épaules. C’était fini non ? … Ah, voilà Glyndwr, en retardataire, laissant la porte grand ouverte c’était stupide. Diable qu’ils étaient tous stupides. Elle haussa les épaules après ça, esquissa un sourire à Barry, et attrapa un autre muffin.

« Sur ce, je suppose que tout a été dit, alors à bientôt ? » Et sans plus attendre, elle se barra de la pièce se demandant si elle reviendrait la prochaine fois, si il y’aurait une prochaine fois. Tant pis, elle préférait faire cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [Intrigue] Seditio - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3152
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:09

Convaincre des sang purs ? Bah pourquoi pas. Dans le fond ils avaient besoin d’autant d’alliés que possible. Et Neville tenta de clôturer la réunion. Au moins on pouvait dire qu’il coutait les idées de chacun. Même s’il etait un peu trop assuré la. Les mangemorts craindre est eleves  … On en etait pas encore la. Sort d’attaque et de soin. Le Gryffondor préférait largement l’attaque. Mais Lewis elle elle préférait le soin. Sauf que ça  leur  servirait pas a grand chose. Parce que ça étonnerait fortement Juda que les mangemorts laissent des eleves en soigner d’autres pendant leur torture.

- On va pas tous devenir des medicomages professionnels non plus. Mais ouais ce qui nous faudrait c’est vraiment de pouvoir nous battres a armes egales.


Et c’etait pas gagner. Surtout que tout ces adultes avaient plus d’années de magie derrière eux. Mais peut etre qu’en apprenant une autre forme de magie … Un truc un peu surprenant ? Peut etre que comme ça ils arriveraient a quelque chose.

- Faut qu’on les prennes au dépourvu en fait. Qu’on ai quelque chose de vraiment inattendu. Peut etre qu’on pourrait apprendre a etre animagus ! Parce que comme ça on pourrait se servir des avantages qu’on certains animaux pour arriver a lutter ?

Quoi ? Dans le fond ce n’etait pas une si mauvaise idée. Apres ils allaient devoir travailler dur pour arriver a un resultat c’est sur. Mais s’ils avaient tous apprit les patronus pourquoi pas ? D’ailleurs a ce qui paraît en plus les deux étaient liés !

Mais Luka avait fini par partir. Et Juda espérait quand même qu’elle ai entendue. Ou peut etre qu’il avait désespérer tout le monde. Mais bon il ne trouvait pas son idée si mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:55

Blablabla. Tout un tas de choses importantes semblaient avoir été dites avant l'arrivée de Barry et, clairement, il arrivait au milieu d'un grand débat. Débat auquel il ne pouvait absolument pas prendre part. Le poufsouffle s'avança cependant dans la pièce, évitant soigneusement de se faire à nouveau remarquer. Il avança de manière à venir s'installer près du buffet où trônait tout un tas de bonne chose à manger. Bon.. Si il ne pouvait pas participer au débat, il pouvait au moins participer à ce buffet, non ? Un léger sourire s'afficha sur les lèvres alors qu'il attrapa un muffin et croqua un bouchée tellement grande que si il avait mit le muffin intégralement dans sa bouche, ça aurait été pareil. Il se tourna ensuite vers le reste du groupe, la bouche pleine et incapable de parler avec tout ce qu'il avait dans la bouche.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:29


Sujet commun - AD
Seditio

Luka venait de manquer de le tuer en arrivant comme ça près de lui tout discrètement. Vilaine Luka. Lorsqu’elle dit qu’elle avait peut-être commencé son plan terrible pour vaincre tous les Gryffondor, il eut un léger sourire avant de dire d’un ton faussement blessé : « Tu vas me briser le cœur si c’est le cas. » Puis, il se reconcentra sur la réunion. Luka disait qu’elle n’était clairement pas contre trancher la tête de la majeure partie du personnel et de la plupart des élèves aussi, mais elle craignait que même ses épaules ne soient pas assez large pour le faire toute seule.

« Oh moi, si tu sais ou trouver des épées pour couper les dites tête, je suis partant. » Dit Caleb, il plaisantait à moitié mais bon. Alaska avec son ballon de foot débarqua. Suivie par Neville. Et du bla bla. Il soupira, c’était chiant. Lui il voulait surtout protéger les plus jeunes et pouvoir soigner ceux qu’il fallait soigner. C’était bien pour ça que sa mère avait accepté de lui apprendre des sorts de soins pendant l’été. Et elle lui avait aussi appris à faire quelques potions utiles pour ça. Organiser des groupes de travail, des cours, tout ça tout ça. Pas beaucoup de sang-pur, elle avait pas tort Luka, mais ouais il fallait les trouver ceux qui n’étaient pas du côté du grand malade. Et ça ne semblait pas plaire à Neville. Caleb grommela un peu dans son coin.

Et Barry débarqua brusquement. Laissant la porte ouverte. Et criant pratiquement.

« Bordel... j’croyais que c’était une réunion censée être secrète ? » Dit le loup-garou en regardant le Poufsouffle d’un air un peu blasé.

Les sang-pur neutre qui pouvaient servir de bouclier, oh il avait parfaitement comprit l’allusion et il secoua la tête. Et Juda qui parla ensuite, lorsque Luka fut sortie, de devenir animagus.

« Luka n’a pas tort. Les sang-pur qui sont pas du côté d’ces connards, on peut très bien tenter de les faire nous aider. Et puis... plus on sera nombreux plus on pourra résister. » Lâcha Caleb en se détachant du mur pour s’avancer vers la table.

« Je peux apprendre à ceux qui le veulent des bases de combat à main nues moldues. oui, ça peut être utile contre des abrutis qui ne comptent que sur la magie. Cet été ma mère m’a appris des sorts de soin et quelques potions aussi, donc je peux aider de ce côté-là. »

Puis, il regarda Juda. Cette idée d’animagus était pas totalement mauvaise, mais...

« Devenir animagus ça se fait pas en quelques mois Juda... C’est un apprentissage long et c’est pas facile. Je doute que l’un d’entre nous réussisse à le devenir avant la fin de l’année. » Ouais ok. Parfait pour démoralisé les troupes hein. Tant pis. Caleb prit un muffin. Grimaça en regardant Barry et retourna s’appuyer contre le mur.

« Et sinon... retenez bien un truc. Ce qu’on doit surtout faire. C’est protégé les plus jeunes ceux qui ne sont pas capable de se défendre seul. Et si on se fait buter en faisant n’importe quoi et en provoquant tous ces débiles de mangemorts... ça aidera absolument pas les plus jeunes. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:39

Elle plisse ses yeux tout en écoutant Luka, elle comprend mieux son point de vue. La Serdaigle n'a pas tort, peut-être qu'il leur faudrait quelques sang purs oui.. C'est une idée qui mérite réflexion mais Sophia n'est pas sûre d'être prête à laisser les sang purs se faire punir pour eux, non, elle foncerait sûrement les protéger et se ferait tuer comme une petite mouche. Tant pis, c'est mignon une mouche, non ? C'est pas le moment de penser à ça.
Luka s'en va après avoir piqué un muffin. Juda dit ensuite qu'ils ne deviendront pas tous médicomage, par contre il voudrait qu'ils deviennent des animagi. Ça la fait sourire Sophia, puis c'est au tour de Cable de prendre la parole, il propose d'apprendre à se battre à la manière moldue ainsi qu'à se soigner. Il rappelle à Juda que devenir un animagus prend du temps et il n'a pas tort.

Oh, Cable se met à parler du fait qu'il ne faut pas provoquer parce que se faire tuer n'est pas vraiment la meilleure des solutions. Elle ne peut s'empêcher de laisser un énorme sourire faussement innocent s'étirer sur ses lèvres en le regardant. Parce qu'elle fait des conneries Sophia, et qu'elle ne compte pas arrêter ses turbulences à cause des mangemorts.

- C'est qu'avoir des animagi parmi nous aurait été pas mal, mais comme le dit Cable.. On ne peut pas le devenir en claquant des doigts. Puis.. Moi mon patronus c'est un putain de poisson étrange. Alors franchement, à part buller dans le lac, je ne vous serais d'aucune utilité sur le coup ! A part si vous m'attrapez par la queue et que vous assommez les Mangemorts avec mon corps ? Ouais non, ça devient bizarre, laissez ma queue tranquille.

Elle l'aime bien son patronus Sophia, elle trouve l'animal drôle, il lui va bien oui.. Mais bon, il ne serait pas très efficace face à un mangemort. Elle tire sa baguette de sa poche avant de se concentrer sur le plus heureux de ses souvenirs et faire apparaître sa rascasse volante. Puis elle observe ses amis.

- Vous voyez.. Il a un drôle d'air en plus. Je suis peut-être une sirène ? Mi-femme, mi-thon ?

Elle hausse ses épaules Sophia, puis elle rit aussi. Oui, elle était sérieuse jusque là, mais il ne faut pas oublier que cette furie aime détendre l'atmosphère.. Du coup, elle a placé sa bêtise, mais à présent elle se concentre à nouveau.

- Sinon, je pense que toutes les idées sont bonnes à prendre. Peut-être que les plus doués d'entre nous peuvent tenter d'apprendre à être animagus ? McGonagall acceptera sûrement de les aider et qui c'est, il y aura peut-être un miracle ?

Sophia tortille ensuite légèrement ses lèvres avant de plisser ses yeux d'un air sournois. Son visage se modifie ensuite pour prendre celui d'une des filles de la milice en reprenant la parole.

- A défaut de pouvoir être animagus, j'ai un autre avantage par contre. Elle reprend son petit visage à elle, parce qu'il est quand même plus agréable à regarder. Je pourrais m'en servir pour savoir ce qu'il se prépare.. Ou les mettre à mal ? Ils sont tellement idiots qu'ils sont totalement capable de se retourner les uns contre les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3210
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:36

SEDITIO


Neville écoutait avec attention tout les retour des membres de l'Armée de Dumbledore. Etudiant chaque proposition avec toute la concentration qu'il pouvait avoir. Renforcer les soins était donc une première solution validée, mais comme il venait de le dire quelques minutes plus tôt, il fallait également penser à renforcer les sortilèges offensifs et tenter d'amener plus de membres dans cette organisation secrète. Ainsi, Neville acquiesça de nouveau aux paroles de Luka et reprit la parole. « Luka a raison, s'ils peuvent nous aider d'une manière ou d'une autre, nous devons saisir l'occasion. » dit-il avant d'écouter les autres réactions. L'idée de Caleb quant au fait d'apprendre quelques maîtrises de combat au corps à corps était bonne, mais avait tout de même quelques incovénients. « C'est une idée que l'on peut mettre en place, mais elle ne pourra pas être tout le temps utile, car la proximité avec nos adversaires devra être minime si l'on veut les attaquer à mains nues. Tu pourrais par contre t'occuper des potions, nous pourrions en avoir besoin. » dit-il, se montrant encore un peu plus confiant grâce à tous ces élèves qui tentaient de trouver une solution pour renverser la tendance au sein de l'établissement. Neville donna ensuite raison à Caleb concernant les animagus. « Le professeur McGonagall nous serait d'une très grande aide. Même si l'on ne peut pas devenir animagus, elle connait les sorts de métamorphose sur le bout des doigts et pourrait nous inculqué beaucoup plus que les années précédentes étant donné la situation actuelle. » dit-il avant d'offrir un léger sourire à Sophia qui venait de se proposer en tant qu'infiltré dans les mangemorts. « J'ai toujours souhaité éloigner mes amis de telles situations, mais grâce à ta capacité nous pourrions récolter des informations essentielles et nous retrouver en position de force. » ajouta t-il avant de regarder chacun des membres ici présents et de prendre une grande inspiration. « L'heure est venue pour nous de montrer à nos ennemis ce que les élèves de poudlard valent ! » s'écria t-il d'une voix plus prenante, plus forte. Déterminé à faire changer les choses, Neville comptait sur chacun de ses camarades, même les plus neutres d'entre eux. Ainsi, il prononça ensuite les différents groupes qui se départagerait chaque domaine.


La réunion secrète est terminée désormais!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Seditio   [Intrigue] Seditio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Seditio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-