Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎ 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2759
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎   (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎ Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:49



Alma Naemi Himìrson


 
 
NEUTRE
Malina Weissman
SANG PUR
14 ANS


Je m'appelle Alma Naemi Himìrson ; mais on m'appelle parfois au choix .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  


QUI EST IL ?   infos sur le scena

 Quelques mots sur la famille HIMIRSON :
    Depuis longtemps les Himìrson occupent des postes à responsabilité en Scandinavie. Fuyant la Norvège lors de la Christianisation, lors de la quelle nombre des membres sont brulés lors d'une chasse au Sorcière, ils s'installent sur la petite ville qui deviendra plus tard Karlstäd. Hakön Himirson en fut même un des dirigeants. Plus tard, la famille a occupé des postes au ministère de la magie, dont le ministre est en ce moment même Eckhart Himirson.

Points importants
• Elle a deux parents : Eckhart & Agnétha. Lui est ministre de la magie Suèdois, et sa femme est femme au foyer plus ou moins. Ils sont partisans de Voldemort.
• Elle peut être partisan comme ses parents, ou ne pas vouloir s'en meler, mais elle n'est pas contre le régime du seigneur des ténèbres. Elle est encore trop jeune pour voir que l'éducation de sa mère - qu'elle aime - est biaisée.
• Elle a eu une enfance trés heureuse contrairement à sa soeur.
• A 11 ans, ses parents ont préferés l'envoyer à Poudlard qu'a Durmsträng, parce qu'ils voulaient avoir un lien avec l'Angleterre au cas où le Seigneur des Ténèbres finirait par revenir.
•  Elle avait 7/8 ans(ça depend du mois de l'année) quand sa soeur a été envoyée à Durmstrang. Elle est au courant des mésententes entre sa mère et sa soeur mais elle n'a jamais trop voulu s'en meler. Sa soeur a toujours été trés secrete, et l'a preservé de tout, et sa mère ne parlait pas vraiment de sa soeur devant elle.
• Elle n'était pas au manoir le jour où Lisbeth a décidé de s'enfuir de Durmstrang, et a quitté le manoir de leurs parents. (Lisbeth avait 14 ans, elle, elle en avait 11. )  Elle est revenue de sa premiere année à Poudlard pour trouver une lettre de sa soeur coincée sous un nounours dans sa chambre, qui s'excusait d'être partie, et lui souhaitait bien du bonheur. Pas grand chose de plus.
• Il y'a 2 an, (au cours de sa 2eme année donc) elle a eu la surprise de voir Lisbeth arriver à Poudlard et rejoindre l'école, pour passer les BUSES comme tout le monde. Ça l'a surprit, elle n'a pas osé aller lui parler de suite, et puis elle lui en veut toujours.
• C'est une élève moyenne, avec des facilités dans une matière (au choix du joueur ) où elle est vraiment douée pour son age.
• Elle n'a pas grand chose à craindre de la milice ni des mangemorts. Son sang est pur, elle vient d'une famille trés appréciée par eux, et elle n'est pas contre le régime. Tout ce qui compte pour elle est d'arriver à finir ses études, même si elle s'inquiete pour sa soeur.


Lisbeth Himirson C'est sa grande soeur, et c'est un peu sa vie. Elle ne sait pas vraiment pourquoi Lisbeth a fuit la Suède et pouquoi elle n'a jamais aimé leurs parents. Elle ne sait pas ce qu'ils lui ont fait, et elle est trop jeune pour se meler des débats d'idées pour ou contre les mangemorts vu qu'elle respecte trop sa mere pour oser penser autrement. Alors oui, elle en veut un peu à Lisbeth d'être partie, et elle ne lui parle pas beaucoup à Poudlard, mais elle aimerait avoir l'occasion de lui demander pourquoi, elle s'inquiete pour elle avec ses attitudes provocatrices et suicidaires.

Thèo Falkstög C'est sa cousine, elle sait que Lisbeth était sa cousine preferée et que ses parents ne l'aiment pas trop, mais Thèo a toujours été cool avec elle. Elle lui a même offert une peluche magique quand elle était enfant, animant la peluche pour qu'elle obéïsse à Alma autant qu'elle le voulait. Le sort est brisé maintenant, mais elle s'en rappelle quelques fois. Maintenant, elle la croise de temps en temps, mais elle n'a pas vraiment le temps d'en savoir plus. (lien à etoffer)

Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎ 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2759
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎   (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎ Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:53



MES ATTENTES




Bloup bloup ! Tu sais tout ❤︎ L'essentiel est marqué dans le PVé, Lisbeth arrive bientot ! les points importants à respecter sont indiqués, il ne faut juste pas qu'elle soit anti mangemort pour eviter de faire une redite de Lisbeth quoi ! Je la vois d'avantage neutre / convaincue que les idées de ses parents sont bonnes, pour des RPS plutot fun d'echange d'opinion tout ça !
Bref ! Blabla ! Keur ! Calin ! Pour la maison à Poudlard par contre j'aimerais eviter Serdaigle. Justement pour eviter qu'il y'ait trop de " contact" entre les deux soeurs ;)


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎   (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎ Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:16

Je déplace o/* (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎ 665892655

(f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎ Zf4MqDY

N'hésites pas à aller recenser son metier & son [url=https://seasons-end.forumgaming.fr/t2-bottin-des-avatars]avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎   (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Serpentard ◼︎ Feat Alexander Ludwig (negociable)
»  (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère
» (m) - Citoyen ◼︎ Feat Arjun Gupta (negociable) ◼︎ Anhor Shafiq
» (m) - Mangemort ◼︎ Feat Wes Bentley (negociable) ◼︎ Garrett Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios des membres-