Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 do we pay a price for every moments we enjoy + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:24

Un lien, entre Serdaigles ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5069

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:54

(Je reponds avec le mauvais compte mais tu sais qui je suis /PAN) — Tu avais une idée / une envie ? Luka est sang pur, et eventuellement certaines personnes peuvent savoir qu'elle est la fille du ministre de la magie suèdois (un grand partisan de Voldy a la con /PAN) donc à voir si Leika veut essayer de s'approcher d'elle par interet. Aprés Luka ouvre parfois un peu trop sa grande gueule contre les injustices donc c'est a voir aussi ! Et sinon elle est arrivée à Poudlard en 5eme année 02 Et voila ! Bref, tu veux du positif , du negatif, du modifiable ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:15

Franchement, j'ai un petit truc derrière la tête.

Comme tu l'as dit, Luka est sang-pure, ET fille du ministre de la magie Suèdois ! DONC. Au début, Leika elle aurait été trop fangirl ! "OUAAAH TROP COOL" et elle aurait tellement voulu se rapprocher d'elle ! (surtout qu'elle était en 4ème année à l'époque, Leika !). Mais en voyant que Luka partage pas forcément les idéaux de tu-sais-qui, ben Leika elle l'aurait trouvé pas si intéressante que ça. Mais intrigante. Comment est-ce qu'on peut ne pas adhérer à tout ça quand on grandit là dedans ? Tu vois ? Du coup, Leika se serait éloigné d'un seul coup, et elle comprendrait pas trop pourquoi Emma (avec qui elle s'entends assez bien) s'embête avec Luka (amicalement parlant, elle n'est peut-être pas au courant de leur attirance).

Mais ça peut changer ! La vision de Leika sur Luka peut encore changer ! o/ Elle n'est qu'en 6ème année, aveuglée par la haine des moldus, mais voilà, rien n'est figé dans la glace 02

En résumé : Intriguée, mais pas intéressée. (Je sais pas si j'ai été claire TT)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4508

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:16

ALORS.  L'idée de base est sympa 8) Elles pourraient avoir de longues conversations sur leurs alignements respectifs si tu veux aussi !  par contre  tu parles d'Emma (a)  mais jusqu'a début septembre de cette année, Emma et Luka bien que dans la même equipe de quidditch et tout, ne s'étaient jamais vraiment parlées, disons qu'elles se sont rentrées dedans a la bibliothèque, et que ça a fait des etincelles (roses d'amour /pan) (#Luma1) bref y'avait pas grand chose à dire, puis un matin, des filles de leur dortoir (Akhen tg. mg du coup) ont pu les decouvrir dormant ensemble, du coup maintenant je suppose qu'elles s'en cachent pas trop. Surtout vu leurs reactions à toutes les deux lors du match de quidditch gnu   Bref je clarifiais par rapport  BB Emma ♥️  
Mais du coup oui le lien me va ! Pour Luka elle aurait du mal à  comprendre pourquoi une sang mélée fait partie de la milice et torture d'autres sangs mélés ou nés moldus ! Et ça peut faire des etincelles, mais ça peut aussi leur amener des conversations sympa !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:20

Ouip, je pensais bien, mais pour le fait qu'elle ne comprenne pas trop l'attrait d'Emma pour Luka, ça pourrait dater de peu. gnu J'ai dit ça comme ça, ça rajoutait juste un peu de matière à leur lien, mais au pire ça peut rester une idée à incorporer un peu plus tard, via rp pourquoi pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4508

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:35

Oui ! C'est parfait comme ça !(PARDON JE ME SUIS EMBALLEE SUR LE LUMA OK ♥️ ) On se fera un petit RP a l'occasion ! (quand j'en clos peut être gnu)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:52

Avec plaisir, chef ! Fais moi signe du coup Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3601
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:32

Oh regarde on est pas chou  amour

do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Tumblr_mnmoaogVwZ1srnxdmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2262
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:52

Je peux ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do we pay a price for every moments we enjoy + liens    do we pay a price for every moments we enjoy  + liens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
do we pay a price for every moments we enjoy + liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Lenalee
» akhen | liens
» salem ■ liens & rps
» Liens de Ace Bradbury
» akhen | liens 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-