-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boom, it's me. | Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Boom, it's me. | Luka IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:19

▬ Luka & Emma

Boom, it's me. | Luka 2PNrvE4•••Boom, it's me. | Luka Frc7PC9
Boom, it's me.


C'était le premier week-end de l'année, et même si les septièmes années ne croulaient pas encore sous les devoirs, Emma elle se mettait un point d'honneur pour prendre de l'avance sur les leçons qu'ils avaient commencées. Elle tenait à sa réputation de bonne élève, et souhaitait entretenir l'admiration que ses parents lui portaient à chaque fois qu'elle décrochait une excellente note dans une matière. Après tout il faut dire que ses géniteurs faisaient reposer tous leurs espoirs sur leur fille, et que cette dernière ne tenait pas vraiment à les décevoir. Bon bien sûr il y avait ces 25 points qu'elle avait perdus lors du premier cours de divination -auquel elle n'était pas censée assister de base d'ailleurs-, mais elle arriverait bien vite à les regagner, sans oublier de faire payer l'affront que cette connasse de gryffondor lui avait fait subir.

En tout cas le moment n'était pas encore à la vengeance, et c'est avec ses lunettes ornant son magnifique regard vert que la brune s'était rendue à la bibliothèque. Sans grande surprise elle n'y trouva pas grand monde pour une fin de première semaine de cours, ce qui n'était pas plus mal au fond vu qu'elle n'appréciait pas tant que la présence des autres, même si elle prenait un malin plaisir à démontrer le contraire. Après tout faire croire aux autres l'inverse de ce qu'elle pensait vraiment, c'était un peu sa spécialité.
La Rowle déambula donc silencieusement à travers les rayons, ses yeux perçants analysant toutes les couvertures de livres sur lesquels ils passaient. Plongée dans ses pensées, elle ne se rendit pas vraiment compte qu'elle se dirigeait droit sur quelqu'un d'autre. Alors ce qui devait arriver arriva, et elle entra en collision avec quelque chose de plutôt mou et léger, la faisait à peine tituber. D'abord surprise, Emma sentit vite un certain agacement s'emparer d'elle. Et alors qu'elle s'apprêtait à envoyer balader l'importun qui ne savait visiblement pas regarder où il allait -bah oui, jamais elle n'avouerait que c'était aussi un peu de sa faute-, elle se stoppa net, se perdant quelques instants dans ces magnifiques yeux bleus qui lui faisaient face et qu'elle reconnus très vite. « Oh Luka. » Un sourire charmeur naquit très vite sur ses lèvres alors qu'elle oublia vite son irritation de plus tôt. Comment en vouloir à quelqu'un qui possédait un tel regard de toute manière ? « Je connais des manières plus agréables d'établir un contact avec moi tu sais. » Et voilà un petit sous-entendu de placé, juste pour la forme, et parce qu'elle n'avait pas vraiment pu s'en empêcher non plus sur le coup. « J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal en tout cas, ça serait dommage d'abimer la gardienne de la meilleure équipe de Quidditch de cette école. » Oh et puis sinon elle pouvait bien s'arranger pour la réparer et se faire pardonner à sa manière, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Boom, it's me. | Luka OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:04


FT/EMMA - 1er week-end de septembre 97- bibliothèque de poudlard - l'uniforme est ouvert sur une tenue normale - la baguette dans la poche arrière - la couleur thème du jour est le bleu et les lunettes ne sont pas en vues -  
BOOM IT'S ME


Cette année commençait sur des chapeaux de roues, c’était… étrange, très étrange, et il lui arrivait quand certaines pensées – pas les siennes venaient à elle, de se dire qu’elle n’aurait pas du bruler la lettre de Theo, et accepter de repartir avec elle, pas en Suède non, c’était stupide la Suède, c’était un beau pays, mais dirigé d’un point de vue magique par un connard de mage noir, peut être ailleurs. En Grèce, c’était beau la Grèce elle avait toujours rêvé de la visiter, ou peut être dans un pays d’Amérique latine où elle passerait son temps à se plaindre de la chaleur. Tant pis. Elle n’avait pas voulu fuir, parce que ce n’était pas son genre à Luka. Clairement pas. Pour le moment donc, sa seule fuite était dans la bibliothèque, où elle était en train de parcourir une allée, sa baguette bien enfoncée dans sa poche arrière - non elle n'avait pas peur pour ses fesses comme certains avaient l'air de le penser - un livre entre les mains, etudiant les rayonnages d'un oeil avisé. Elle cherchait un livre bien précis, qu'elle ne trouvait pas, et supposait qu'une espece de malotrus avait du le deplacer au mauvais endroit. Forcément. Ils étaient comme ça les gosses un peu. Malpolis, mauvais avec les livres, c'était dérangeant, et sur le coup ça la contrariait assez.

Tant et si bien, qu'une fois de plus, elle fut victime de sa distraction, ou plutot de son trop plein de concentration quand une forme massive – mais pas trop – la percuta presque de plein fouet. Ça, ok, elle ne s’y était pas spécialement attendu.  Titubant un peu, elle se rattrapa à une des étagères pour ne pas perdre son équilibre et rattrapa au vol un livre qui avait manqué de tomber. Au moins, elle était peut être maladroite mais elle avait des bons reflexes.  Reposant le livre elle tourna la tête pour regarder la personne qui venait de lui foncer dedans comme un troupeau de buffle quand sa vue fut bloquée par Emma, la poursuiveuse de l’équipe, jeune Serdaigle au mauvais caractère et … néanmoins assez apaisante pour Luka. Bien qu’elle n’irait jamais lui dire. «  Emma. »  Elle la salua d’un hochement de tête, se demandant quelques instants si elle allait être victime elle même du fort tempérament de la jeune femme. Ça ne vint pas. Il y’eut une espèce de proposition et malgré elle elle arqua un sourcil. Elle n’était pas sure d’avoir vraiment bien compris, mais…   «  Parfois les contacts brutaux et soudain, ne sont pas les moins agréables. »   Et elle lui offrit un sourire, en la fixant de ses jolis yeux clairs. «  Ne t’inquiète pas, je viens bien. Je suis toujours en état de rattraper quelques souaffles. Je crois. »  Et elle n’était pas si mauvaise Emma, alors Luka tentait de la rassurer. «  Et toi ? Tu n’as rien ? Enfin pas que je ne prétendre que ma forme extraordinairement massive soit capable de causer des dégâts, mais on ne sait jamais. »
« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Boom, it's me. | Luka IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

▬ Luka & Emma

Boom, it's me. | Luka 2PNrvE4•••Boom, it's me. | Luka Frc7PC9
Boom, it's me.


Peut-être qu'Emma aurait dû s'énerver en envoyer une tonne de sarcasmes cruels à la personne qui lui été rentrée dedans. Peut-être qu'elle aurait dû lui envoyer un livre à la tête aussi. Mais non, la vue sur ces magnifiques yeux clairs et ce visage si doux avait comme calmé toute la colère qui était pourtant montée si vite en elle. Il y avait peut-être quelque chose de déroutant dans tout ça pour la Rowle, mais elle ne s'en formalisa pas. Après tout elle savait apprécier les jolies personnes, et Luka entrait sans aucun doute dans cette catégorie. Et puis Emma se rendait compte qu'elle ne connaissait pas vraiment grand chose sur sa camarade de maison, hormis qu'elle était arrivée au début de sa cinquième année et qu'elle était d'origine étrangère. Alors ça l'intriguait un peu tout ça, et étant fidèle à elle-même, elle ferait en sorte d'en apprendre un maximum sur cette jolie brune.

Jolie brune qui ne semblait pas lui en vouloir de lui être rentré dedans d'ailleurs, faisant même une remarque qui fit lever un sourcil amusé à Emma. « Alors comme ça, tu aimes les contacts brutaux ? C'est bon à savoir. » Le regard perçant et fier de la poursuiveuse ne lâchait pas celui de sa camarade pendant que celle-ci lui affirma qu'elle se portait bien. « Oh mais je ne m'inquiète pas. » C'était pas vraiment son genre de toute façon de se faire du mouron pour les autres. Sauf pour Akhen et son frère peut-être, mais c'était une autre histoire, et elle n'assumait pas vraiment ce côté de sa personnalité devant les autres. « Juste que ça aurait été compliqué de te trouver un remplaçant. » Son sourire narquois s'agrandit, dévoilant ses dents d'un blanc parfait. Elle était bien partie pour s'amuser un peu avec la jolie Luka, et comptait bien la titiller sur plusieurs terrains pour la cerner davantage. Il faut dire qu'elle l'avait un peu dans le collimateur à présent, et il lui en faudrait beaucoup pour qu'elle se décide à lâcher prise maintenant.
Les dernières paroles de son interlocutrice lui arrachèrent un petit rire en tout cas. Elle aurait pu trouver ça attendrissant qu'une personne s'inquiète pour elle, mais non. Emma ne s'attendrissait jamais devant des paroles touchantes, elle était beaucoup trop fière pour ça. « Non pas vraiment. Je me serai limite plus fait mal à me cogner contre un mannequin de mousse tellement tu es légère. » Bon elle exagérait un peu, Luka n'était pas non plus si chétive que ça, mais il fallait avouer qu'elle n'était pas très grosse non plus. La tête de la poursuiveuse se pencha légèrement sur le côté, son regard toujours ancré sur le visage de la suédoise. « Alors dis-moi, à part rentrer dans les gens, qu'est-ce que tu viens faire ici le premier week-end de l'année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Boom, it's me. | Luka OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:31


FT/EMMA - 1er week-end de septembre 97- bibliothèque de poudlard - l'uniforme est ouvert sur une tenue normale - la baguette dans la poche arrière - la couleur thème du jour est le bleu et les lunettes ne sont pas en vues -  
BOOM IT'S ME
«  Je n’aurais pas pensé que ça t’intéressait. »  Et si de manière générale Luka n’était pas le genre de jeune femme à lancer des provocations et quelques propositions un peu étranges, elle n’était pas non plus une jeune femme prude et assez renfermée sur elle même. La jeune Emma était plutôt jolie, et de toute façon, excepté l’échange de parole qui venait de s’initier les choses n’iraient jamais plus loin. Luka n’en doutait pas. Enfin quoi qu’il en soit, sur le moment, même si le contact avait été brutal, ça ne l’avait pas dérangée le moins du monde. Bon, bien sur elle aurait préféré que ça ce soit passé autrement, et se recevoir tout le poids d’une sportive en pleine face, et manquer d’abimer un livre c’était un peu trop. Mais il y’avait quelque chose d’apaisant chez Emma qui l’empêchait d’être en colère. C’était un tout petit peu étrange. Pas dérangeant.    En tout cas le sentiment de quiétude partit bien vite en face du sourire de l’autre brune, et Luka arqua un sourcil devant ce désintérêt dont Emma faisait preuve. Oh, pas que ça ne la derange non. Les gens qui s’inquietaient pour elle, elle s’en fichait un peu, elle se contentait de vivre sa vie. Elle haussa les épaules. «  Oh, ce ne sont pas les prétendants gardiens qui manquent je pense. Après rien ne garantit qu’ils soient aussi bon que moi. »  Elle lui sourit doucement après ça.   Parce qu’elle avait beau plaisanter avec cette espèce d’arrogance, mais son estime de soi était quand même à zéro. Ce n’était clairement pas le sujet de toute façon.

Elle haussa les épaules après ça, et passa la main dans son dos, et à l’arriere de son jean pour vérifier que sa baguette était toujours la et toujours en état de fonctionner. Au moins, c’était déjà une bonne chose. Rien n’était cassé, même pas elle. Et Emma … même si elle était un peu désobligeante sur la carrure de Luka, qui clairement, n’était pas spécialement très massive, non ça c’était un fait, semblait vouloir parler. Ce qui était un peu étrange, en deux ans elles n’avaient pas eu l’occasion d’echanger encore quelques mots toutes les deux.  Alors elle prit sur elle un peu, et elle tenta de se concentrer sans se laisser emporter par des flux de pensées et de réflexions. «  Tu ne savais pas ? Rentrer dans les gens est mon sport favori. C’est la meilleure façon de faire connaissance. » Ouais non, quand elle essayait l’humour ou le sarcasme ça ne marchait pas très bien. Elle redevint subitement sérieuse.  Parce que non, elle ne pouvait pas dire qu’elle venait se servir de la bibliothèque comme d’une espèce de havre, mais…   «  Je cherchais un livre. »  Et c’était la réponse la plus banale au monde, elle rougit un peu, et elle se reprit. «  Et je réalise que cette réponse était horriblement banale, en même temps, c’est ce que la plupart des gens font dans une bibliothèque non ? Enfin, je cherchais un livre de métamorphose, pour un cours... »  Et elle s’etait mit à trop parler. Mais… C’était hallucinant a quel point parfois elle en arrivait à se trouver pathétique elle même. « Et toi ? A part essayer de rentrer dans les gens et les accuser après je veux dire. »  Elle essayait encore de plaisanter en tout cas. Elle allait finir par se bruler fort peut être.
« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Boom, it's me. | Luka IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:52

▬ Luka & Emma

Boom, it's me. | Luka 2PNrvE4•••Boom, it's me. | Luka Frc7PC9
Boom, it's me.


« Bien sûr que ça m'intéresse. » Petit clin d’œil sous-entendu, parce qu'elle aimait jouer, et parce qu'elle appréciait aussi en apprendre un maximum sur les gens qu'elle côtoyait. Et puis ça l'intéressait aussi de savoir comment Luka pouvait bien répondre à ce type de provocation, car clairement elle comptait bien la cuisiner un peu sur ce plan là. En tout cas pour le moment la jolie Serdaigle qui se tenait en face d'elle semblait plutôt bien réagir, ce qui était loin de déplaire à la Rowle dont l'intérêt à l'égard de sa camarade augmentait de plus en plus. « Aussi bons je ne sais pas, mais aussi jolis, ça risque d'être compliqué à trouver en effet. » Et hop, ça c'était dit. Bon okay, elle disait un peu ce genre de compliments à tous ceux qui l'intéressaient, mais il fallait quand même avouer que Luka avait des yeux assez exceptionnels et pour lesquels Emma avait du mal à résister. Et puis ça rattrapait un peu ses sarcasmes de plus tôt sur la frêle carrure de sa camarade. Ce qui ne lui ressemblait pas trop d'ailleurs, mais elle préféra ne pas s'attarder sur la question.

Emma observa Luka passer une main dans son dos puis sur la poche arrière de son jean. Elle était comme ça, elle analysait tout et ne laissait aucun détail lui échapper. « Quelque chose de cassé ? » Et le plus souvent ça rendait un peu les gens mal à l'aise, son sens de l'observation et sa non-gêne pour faire remarquer ce qui l'intriguait. Mais elle s'en foutait, n'étant pas quelqu'un qui se souciait de ce genre de choses. Elle se mordit les lèvres en un demi sourire narquois à la réponse de Luka à sa question. « Je devrais donc en déduire que tu souhaites faire ma connaissance ? » Nouvelle pique, nouveau titillement. Elle aimait bien le jeu qui était en train de s'installer entre elles deux. « Je serai ravie d'en apprendre plus sur toi en tout cas. » Et même si Luka accepte de parler un peu d'elle, ça risquait d'être plus compliqué dans l'autre sens. Parce qu'Emma n'aimait pas parler d'elle, mais elle s'arrangerait au besoin. Mmh ?
La Rowle haussa les sourcils en voyant les joues de son interlocutrice prendre une légère et adorable teinte rose. Attendez, adorable ? Ouais non il allait falloir qu'elle se ressaisisse sur le coup, c'était pas normal qu'elle pense comme ça. Alors elle secoua la tête, enchainant avec son prestance habituelle qui ne cillait jamais. Enfin presque. « Oh tu sais, on peut faire bien plus que chercher un livre dans une bibliothèque. » Et elle n'en dit pas plus, laissant l'imagination de sa camarade faire le reste, mais le ton enjôleur qu'elle avait employé en disait beaucoup. Alors elle attendit quelques secondes que Luka se fasse la propre idée sur la question, et elle enchaîna. « Je peux même te montrer si tu veux. » Son regard se fit plus insistant pendant quelques secondes, puis elle finit par le détourner vers les étagères à côté d'elle. « Pour ma part je comptais prendre un peu d'avance sur les cours. » Et ses prunelles vertes se reposèrent sur Luka alors que son nez se plissa légèrement. « Mais j'ai trouvé plus intéressant à faire. Comme faire connaissance avec une charmante camarade de maison. » Et elle ne s'arrêtera pas dans son jeu du moment que son interlocutrice ne lui mettait pas de stop. Tester les limites, c'était aussi un peu son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Boom, it's me. | Luka OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:37


FT/EMMA - 1er week-end de septembre 97- bibliothèque de poudlard - l'uniforme est ouvert sur une tenue normale - la baguette dans la poche arrière - la couleur thème du jour est le bleu et les lunettes ne sont pas en vues -
BOOM IT'S ME
Quand elle y repenserait plus tard, Luka se dirait qu'elle n'avait pas paniqué quant à la proximité de l'autre brune dans cet espace réduit, et elle se feliciterait de cette facilité avec la quelle elle avait acceptée ce qui ressemblait à un rapport humain. Oui. Quand elle y repenserait plus tard aussi elle se demanderait ce qu'Emma avait et que les autres n'avaient pas. Mais pour l'heure elle était la entre ces rayonnages, avec son air de biche égarée et ses grands yeux clairs, en face de la jolie poursuiveuse de Serdaigle. Jolie poursuiveuse qui lui faisait des espèces de sous entendu un peu bizarre. Le problème était la, Luka savait qu'elle jouait avec le feu en y répondant, mais justement, elle n'était pas si biche égarée que les gens avaient l'air de le penser, alors c'était un jeu dans le quel elle voulait rentrer. Elle n'avait probablement rien à perdre, et rien à craindre non plus probablement. Elle fut cependant prise de court quand celle ci sembla répondre sincèrement que ça l'interessait, et elle battit des cils quelques instants, sans trouver vraiment de répartie. « Vraiment ? »  Pour le coup, ce n'était pas la répartie du siècle, mais on ferait avec. De toute façon la conversation était déja passée a autre chose. Et... Ah. Ca c'était une espèce de compliment. Est ce qu'Emma était en train de vouloir la rajouter à la liste des conquètes qu'elle se faisait à Poudlard, ou quelque chose comme ça ? Parce que certes, peut être que Luka n'aurait pas été contre visiter son lit, mais il y'avait une question d'orgueuil, et Luka n'aimait pas être une parmis tant d'autres, elle avait trop donné avec ça. Alors elle se contenta de sourire. Et puis finalement ce fut un peu trop fort pour elle.   « Alors comme ça tu me trouve jolie, ou bien c'est juste un compliment pour te faire pardonner ? » ok, elle n'était pas trés sure d'elle, mais elle essayait de ne pas trop le montrer du moins.

En tout cas non, elle n'avait pas trop mal Luka. Sa baguette était entière, sa fierté un peu moins. Mais bon, l'essentiel était la, et elle haussa les épaules, soudainement un peu plus consciente de la proximité, et du fait qu'elle n'avait pas vraiment d'issue pour le moment. Respiration. Inspiration. « Nan, ça va. Je te remercie. »  Toujours trés polie la Suèdoise, ça ne l'empecha néanmoins pas de continuer de surfer sur ce petit jeu qui se tissait entre les deux jeunes femmes. « Peut être. Ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de me retrouver dans un endroit exigu avec toi. Et puis, peut être que tu es un mystère. »  Ou peut être pas. En tout cas si Emma serait ravie d'en apprendre d'avantage sur elle, ce n'était pas dit qu'elle lui en dise trop. Elle ne parlait pas beaucoup d'elle Luka, il fallait creuser trés fort, et se montrer plus que digne de confiance pour ça. Ce n'était pas le cas d'Emma pour le moment. Elles ne s'étaient jamais vraiment parlées aprés tout l'une et l'autre.

Enfin pour le coup, c'était un peu sauvée par le gong parce que la conversation continuait, et fidèle à elle même, Luka s'emballait et s'emmelait. Décidement, elle était beaucoup plus intelligente par écrit, au moins elle n'avait pas la difficulté de lutter avec les regards et attentes des autres. Et voila que... Attendez quoi ? « Je s... »  Au moins Emma semblait apprécier les biblio... Ah non en fait. Ce n'était probablement pas pour la même raison. Et les joues de Luka devinrent un peu plus rouge. Cependant, elle n'était pas du genre à perdre sa contenance comme ça, dusse t'elle se bruler. « Enfin, je ne sais pas vraiment, mais je ne pensais pas vraiment être le genre de personne à qui tu voulais faire une demonstration. »  Elle lui sourit doucement aprés ça, toujours rose, sans detourner le regard néanmoins. « Pour un peu à t'entendre on pourrait croire que tu essaye de me charmer. »  Elle avait arqué un sourcil Luka, « Mais tout dépend de la manière dont tu veux faire connaissance. Qui sait,peut être que c'est ton jour de chance. »  Et elle detourna enfin le regard elle aussi. Une chose était claire néamoins, meme si elle était un peu troublée, elle n'était pas le genre de fille facile qu'on attrapait avec trois quatre sous entendus charmeurs. Même si Emma était plutot jolie, elle devait l'avouer.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Boom, it's me. | Luka IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:12

▬ Luka & Emma

Boom, it's me. | Luka 2PNrvE4•••Boom, it's me. | Luka Frc7PC9
Boom, it's me.


Quelle amusante coïncidence n'empêche, d'avoir bousculé la jolie Luka dans un lieu pareil pour qu'enfin un dialogue s'installe entre les deux jeunes filles. Oh pas qu'Emma n'ait jamais été intéressée par sa camarade, juste qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de converser avec elle jusqu'à maintenant. Mais à présent que l'occasion s'était présentée à elle les bras grand ouvert, elle comptait bien en profiter jusqu'au bout. Elle ne laisserait pas Luka lui échapper si facilement d'ailleurs, car plus sa camarade rentrait dans son jeu, et plus son emprise sur elle se resserrait. Le prédateur avait sa proie. « Oui, vraiment. » Sourire en coin un peu charmeur. Bah oui elle n'allait pas le nier de toute façon, en plus d'être douée sur un balais, Luka était aussi pas mal du tout physiquement. La brune aux yeux verts lâcha un petit rire à la question de la gardienne, pas tellement surprise de la perspicacité de sa camarade. Elle n'était probablement pas à Serdaigle pour rien de toute façon, et c'était ce qui la rendait encore plus intéressante. L'occlumens ne répondit toutefois pas de suite, faisant un pas vers l'autre brune dans l'intention de la contraindre à reculer et à se coller contre l'étagère derrière elle. Le jeu s'accélérait. « Mmh. » Sa tête se pencha sur le côté. « Les deux ? » Un nouveau pas en avant, qui bloquerait une bonne fois pour toute sa comparse contre le meuble si ça n'avait pas déjà été le cas.

Emma hocha légèrement la tête quand Luka affirma qu'elle n'avait rien de cassé. Comme elle l'avait fait remarquer plus tôt, elle ne s'inquiétait pas vraiment de savoir si elle avait abimé quelque chose ou non quand elle lui était rentrée dedans. Elle voulait juste que l'autre brune sache à quel point elle prenait une attention particulière à ne laisser échapper aucun détail. En tout cas les paroles qui suivirent la firent ronronner intérieurement de satisfaction. Être un mystère aux yeux des autres, on ne pouvait pas lui faire plus beau compliment. Moins les gens en savait sur elle, et mieux elle se portait, et puis c'était un peu ça qui faisait son charme aussi. Non ? Concernant le fait de se retrouver avec la gardienne dans un endroit étroit, cette dernière n'avait pas idée à quel point Emma comptait bien en jouer. « On peut s'arranger pour se retrouver plus souvent dans des situations similaires si tu y tiens. » Nouveau sourire narquois avant d'enchaîner. « En plus ce qui est bien avec les espaces confinés, c'est qu'ils rapprochent. » Et non, elle n'en dirait pas plus sur le fait qu'elle était peut-être un mystère. Parce que si elle pouvait éviter un maximum le sujet, ce n'était pas plus mal. Et sur le coup, elle avait aussi un peu la tête à être chose.

D'ailleurs la conversation dériva sur quelque chose de plus sous-entendu, d'un peu plus explicite aussi. Emma fit une proposition, et le rose des joues de Luka s'accentua alors qu'elle semblait avoir été déstabilisée par la franchise de la demande. Il y eu un bredouillement, et une réflexion intérieure apparente chez sa camarade qui se décida finalement à reprendre la parole pour mettre des mots sur sa surprise. Les lèvres d'Emma se muèrent en un nouveau sourire, assez satisfaite que Luka ne la repousse pas malgré qu'elle ait à présent bien compris la nature de sa demande. Alors cette fois-ci elle rapprocha son visage du cou de l'autre brune, effleurant doucement de sa joue le bas du visage de la gardienne pour venir porter sa bouche à proximité de son oreille. Sa main vint se poser contre l'étagère à côté de l'oreille opposée, dénuant Luka de toute échappatoire à son emprise. Puis elle finit par lui murmurer : « Tu ne connais rien sur moi et sur ce qui m'intéresse. » Son corps se rapprocha aussi, se collant légèrement à l'autre. « Je ne fais jamais de proposition dans le vent. Alors à toi de voir si tu te laisses tenter ou pas. » Et c'était peut-être un peu trop tard pour l'arrêter maintenant. Mais si ça n'intéressait pas l'autre brune, elle se ferait une raison et laisserait tomber. Elle n'était pas là pour la forcer de toute façon. Non, mais elle ne se gênait pas pour la tenter au maximum. Alors elle se recula, effleurant au passage de ses lèvres la nuque de Luka, et rompit tout contact sans pour autant laisser trop de distance entre elles deux. « Alors pour ta part, quelle est la manière dont tu souhaites faire connaissance ? » Et si sa camarade préférait parler, ça ne la dérangeait pas vraiment non plus. Au pire, elles pourraient remettre ça à plus tard, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Boom, it's me. | Luka OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:11


FT/EMMA - 1er week-end de septembre 97- bibliothèque de poudlard - l'uniforme est ouvert sur une tenue normale - la baguette dans la poche arrière - la couleur thème du jour est le bleu et les lunettes ne sont pas en vues -
BOOM IT'S ME
Pendant des années Luka avait fui les espaces exigus et les contacts humains, justement pour échapper à ce genre de situation. Que l’attention soit portée sur elle la dérangeait quand il n’était pas question de son esprit brillant ou même éventuellement de ses non talents en quidditch. La, voilà, elle était d’avantage comme une proie, et clairement ça ne lui plaisait pas du tout. Par Hel ! Elle n’était pas une biche égarée de 17 ans qui ne connaissait rien à la vie. Et pourtant, en face d’Emma elle se sentait totalement désorientée, désemparée un peu. Perdue. sans contrôle. Et pour le coup, même si la situation (et la personne) n’était pas si désagréable, c’était un peu se perdre et être à la merci des autres c’était ce qu’elle avait cru définitivement fuir. Enfin, elle était surprise un peu quand même et si elle essayait de parler, elle avait quelques difficultés. Pourtant, elle avait bien commencée, mais quand la brune l’accula contre une étagère elle perdit tous ses moyens. La main crispée sur son livre, les jointures livides, Luka senti son cœur s’emballer un peu trop, oubliant même la question posée et hochant distraitement la tête à la réponse. Les deux quoi ? Les deux… peu importait, elle s’en fichait un peu, elle était plus ou moins convaincue qu’il y’avait un sous entendu, ou un compliment la dessus, mais ça n’avait plus d’importance.

Elle essayait néanmoins de garder son sang froid, de ne pas passer outre le corps d4emma pour s’enfuir. Elle était plus forte que ça Luka, elle n’était pas fragile, elle n’était pas ce chiot perdu que le monde aurait pu faire d’elle. Elle allait résister. Alors elle répondit, tentant de garder un semblant de contrôle. Elle s’en sortait bien oui, mais Emma était forte à ce jeu qu’elle même avait lancée, et un nouveau sous entendu fut envoyé sous la forme d’une provocation. Au moins, elles ne parlaient plus vraiment de faire connaissance maintenant. Ou… peut être. Ok. La gardienne était complètement perdue maintenant, - pas qu’elle ne l’ait finalement jamais été -   «  A vrai dire les espaces confinés ne sont pas mes endroits favoris, mais je ne serais pas contre passer du temps avec toi. Enfin, je veux dire… nous pouvons nous rapprocher sans besoin d’un espace aussi étroit, si tu veux. »  Parce que pour le coup, elle avait bien conscience d’être coincée, et bien conscience aussi du corps d’Emma. Attirante Emma. Dangereuse Emma. A qui Luka venait d’avouer qu’elle serait ravie de la connaître. Oh, il n’y’avait pas vraiment de sous entendu peut être. Elle était juste sympathique. Curieuse. Attirée. Hmm ? Mais ça allait lui retomber dessus, elle sentait venir le retour violent du boomerang, les choses ne se passaient jamais bien pour elle, c’était un fait. Le contraire se saurait.

L’avenir d’ailleurs le lui montrait encore, car a peine tentait elle de reprendre toute sa contenance, le contact se fit clairement plus intense. Elle était prise au piège et son cœur manqua quelques battements quand Emma se colla contre elle coupant toutes ses issues. Elle n’aimait pas être touchée Luka, mais c’était plaisant sur le coup, et cette pensée manqua de la firent rougir. Elle se retint peut être. Des mots s’échappèrent des lèvres si proches d’Emma. Luka les manqua un peu, dans le frisson causé par le murmure et machinalement sa main libre agrippa la hanche de l’autre brune. Pour se tenir. Pour essayer de trouver une ancre avec la réalité peut être. La proposition était claire, cette fois, et plutôt que de bredouiller elle garda ses lèvres closes quelques instants, le temps de s’en remettre. Le silence même si il était de son fait l’effrayait, mais elle le fit durer quelques instants, essayant de se concentrer sur ce silence la, choquée qu’il existe également  dans sa tête. Emma bloquait elle se pensées ? C’était une question pour une autre fois, pour plus tard peut être. La poursuiveuse recula, mais Luka ne lâcha pas sa hanche, resserrant un peu plus son emprise quand les lèvres d’Emma touchèrent sa nuque si brièvement. Quelques secondes. Et puis le visage de la suédoise s’illumina un peu, tandis qu’elle essayait d’offrir à sa camarade une espace de sourire. «  J’aimerais te connaître mieux. Toi, et ce qui t’intéresse. »  Mais ce n’était pas vraiment une réponse n’est ce pas ou du moins, pas la réponse qui était vraiment attendue, et pourtant, c’était probablement tout ce qu’elle se sentait en état de répondre sur le moment, rapprochant quelques instants sa tête de celle d’Emma, pour déposer un baiser sur sa joue. Au fond, tout bien réfléchi, c’était bien une réponse non ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Boom, it's me. | Luka IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:03

▬ Luka & Emma

Boom, it's me. | Luka 2PNrvE4•••Boom, it's me. | Luka Frc7PC9
Boom, it's me.


C'était plaisant, et clairement flatteur de voir Luka aussi désorientée face au jeu qui s'était lancé entre les deux jeunes filles. Car quelque part ça voulait quand même dire qu'Emma avait réussit à se montrer assez attirante pour susciter de telles réactions chez l'autre brune, sinon cette dernière se serait bien vite contentée de l'envoyer paitre dès le premier sous-entendu de lâché. Elle ne savait juste pas jusqu'où Luka se laisserait tenter, et c'est pour ça qu'elle continuait encore un peu à jouer avec elle, en commençant par la forcer à se plaquer à l'étagère derrière elle. Ses prunelles vertes se baissèrent momentanément vers la main de la gardienne qui tenait le livre et qui s'était soudainement crispée. Crispation qui se répandit très vite au reste du corps d'ailleurs, empêchant visiblement la brune de répondre sur le coup.

Mais Emma ne s'en formalisa pas, concentrant son attention sur l'attitude sa camarade et attendant de voir si elle chercherait à fuir cette proximité soudaine. Ça ne vint pas. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Emma qui voyait là-dedans un encouragement. Alors elle avait glissé un nouveau sous-entendu, proposant subtilement au passage de se revoir. Pourquoi pas après tout, elle commençait à bien les aimer Luka et ses beaux yeux. Peut-être un peu trop ? Qu'importe. « Passer du temps avec moi hein ? Ça peut s'arranger. » Nouveau sourire charmeur. C'était un peu une faveur qu'elle lui accordait là, parce qu'Emma n'appréciait pas plus que ça la compagnie des autres, sauf quand elle en tirait un intérêt particulier. Oh elle avait bien tous ces faux amis dont elle aimait s'entourer parfois pour entretenir sa réputation de fille populaire, mais là c'était différent. Et c'était peut-être un peu bizarre aussi, d'être aussi attirée par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment en fin de compte.

Enfin bon, se rendant compte qu'elle se perdait complètement dans ses réflexions, la poursuiveuse secoua la tête pour se ré-intéresser à sa camarade qu'elle tenait toujours coincée contre l'étagère, et qui essayait de retrouver un peu de contenance malgré elle. Mais Emma ne lui en laissa pas le temps, car elle vint coller son corps contre le sien alors que ses lèvres cherchèrent à rencontrer la proximité de son oreille pour lui murmurer une nouvelle proposition plus qu'explicite. La position de la Rowle empêchait à l'autre brune de fuir, pas sans utiliser la force en tout cas, la tenant au piège. Et finalement Luka n'eut comme seule réaction que de venir cramponner sa main libre sur une des hanches d'Emma. Contact un peu maladroit et crispé, mais plutôt agréable, et la brune aux lunettes dû se faire violence pour ne pas céder au désir d'aller plus loin qui grandissait en elle. Alors elle se contenta d'effleurer la nuque de sa comparse de ses lèvres avant de rompre tout contact avec elle, peut-être pour lui laisser un peu le temps de reprendre ses esprits et de formuler une réponse un peu plus réfléchie. Elle ne voulait pas que sa camarade se sente forcer, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, alors elle attendrait qu'elle se prononce.
Et finalement ce fut au tour de Luka de s'approcher d'elle, venant déposer un baiser sur sa joue en annonçant qu'elle souhaitait la connaître mieux. Emma sentit son regard se détourner pour venir se perdre dans le vide quelques instants, ses sourcils froncés. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça, ou plutôt à ressentir cette sorte de boule qui venait la serrer au ventre. Ses prunelles vertes se posèrent sur les lèvres de la gardienne dont le contact avait été si agréable contre sa joue, et finalement elle céda. Elle se rapprocha une nouvelles fois de Luka, glissant une main le long de sa mâchoire jusqu'à l'arrière de sa nuque pour l'empêcher de reculer, et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Baiser plutôt réservé au début, attendant de voir comment la gardienne réagirait pour savoir si elle pouvait se permettre d'y goûter un peu plus intensément. En tout cas elle savait ce qu'elle faisait, ce n'était pas la première personne qu'elle embrassait après tout, mais c'était peut-être la première fois qu'elle l'avait autant désiré. Et puis elle finit par se reculer, mais juste à peine, ne lâchant pas l'emprise qu'elle avait sur le cou de l'autre et gardant leurs deux visages à une proximité certaine. N'ayant pas perdu à un seul moment son assurance, elle pencha la tête sur le côté, et lâcha sur un ton doux et envoutant à la fois : « Première chose qui m'intéresse : toi. » Un sourire narquois se dessina sur sa face. « Alors, toujours envie d'en savoir plus ? » Et peut-être qu'elle finirait par parler un peu d'elle, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Boom, it's me. | Luka OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:08


FT/EMMA - 1er week-end de septembre 97- bibliothèque de poudlard - l'uniforme est ouvert sur une tenue normale - la baguette dans la poche arrière - la couleur thème du jour est le bleu et les lunettes ne sont pas en vues -
BOOM IT'S ME
Perdue. C’était clairement le mot qui s’adaptait le plus à Luka sur le moment. Elle qui avait l’habitude d’être en contrôle de tout, elle se perdait clairement dans les yeux verts d’Emma et dans son attitude assez… dérangeante, qui ne la dérangeait pas tant que ça. Et sur le coup, peut être, Luka ne savait pas ce qui la dérangeait le plus. La proximité, ou le fait que celle-ci au lieu de la déranger, ne soit finalement qu’une pensée dans son esprit. Bien sur, elle se sentait acculée et c’était un sentiment qui lui faisait peur, et qui avait tendance à provoquer des crises de panique chez elle, mais elle se tenait, se retenait, et le livre dans ses mains était comme une bouée de survie. Alors oui, elle était presque en état de résister, de survivre à sa panique mentale, quand Emma lui fit comme une faveur, lui annonçant que ça pouvait être négociable de passer du temps avec elle. Elle avait demandé ça elle ? Par Hel, elle était complètement perdue sur le coup, c’était comme si elle avait perdu tous ses moyens. Elle était pathétique. Et dans le but de ne pas s’enfoncer elle se contenta de hocher la tête, et d’offrir un sourire, réalisant qu’elle avait d’avantage sourit en quelques minutes a Emma que pendant les deux dernières années durant les quelles elles ne s’étaient pas vraiment parlées.

Le pire  continua cependant et son silence ne dura pas vraiment. Cela dit, elle n’était pas la seule à sembler se perdre dans les yeux de l’autre, et soudain son espace vital fut envahi par la présence rassurante et imposante de l’autre brune causant un sursaut de surprise chez la suèdoise qui se saisit de la hanche d’Emma. Elle n’allait pas la lacher, et si elle ne savait pas vraiment pourquoi ça avait été son premier reflexe, elle savait qu’elle allait s’accrocher à la jeune femme en face d’elle comme si elle était une bouée de survie dans un océan de doutes et d’angoisse. C’était se perdre encore et encore, et pourtant elle ne voulait pas perdre à cet espece de jeu qui s’était tissé entre elles. Alors mue par son instinct, qu’elle laissa pour une fois dominer sur son esprit, elle attendit quelques isntants à peine avant de se rapprocher d’Emma déposant un baiser sur sa joue, lui annoncant qu’elle voulait la connaitre mieux. Qu’avait elle fait ? Pourquoi avait elle fait ça ? Ce n’était tellement pas d’elle de chercher le contact comme ça, et peut être pensait elle au fond d’elle qu’un peu de douceur ferait battre l’autre serdaigle en retraite. Ca ne fut pas le cas. La suite n’était pas ce que Luka aurait envisagé dans tous les scenarios qu’elle venait de passer à l’interieur de son esprit, et si son premier reflexe fut de fermer les yeux pour se preparer au pire, elle les rouvrit quelques instants en sentant des lèvres sur les siennes. C’était une collision, plus douce que celle qu’elle aurait prévu si j’avais avait elle du en prévoir une, et elle serra un peu plus sa main sur le corps d’Emma, lachant son livre sous le coup du choc. «  Oh. »  C’était sa premiere reaction, ce n’était probablement pas la meilleure, et tandis qu’Emma parlait à nouveau, Luka la fixa avec ses grands yeux clairs encore perdus et chargés de tellement de choses.  L’incomprehension était la plus grande des emotions sur le moment cela dit. « Moi ? »  C’était comme si elle avait du mal à y croire pour le coup. Et tandis qu’une alarme se mettait à sonner dans son esprit, lui rappelant à qui elle avait à faire, et tout ce qu’elle risquait à s’attacher au fond, elle ne pouvait nier son envie de reccomencer ? Prendre des risques était ce qu’elle fuyait après tout, mais qu’avait elle a craindre, elle qui n’avait pas grand-chose à quoi tenir ?  Elle frémit quelques secondes, et fixa quelques instants de plus Emma avant de reprendre la parole.  « Il semblerait que oui.  »  Mais c’était un jeu dont elle ne voulait pas se laisser imposer des règles, alors retrouvant un peu de sa contenance elle continua à parler «  Mais si tu es sérieuse à ce sujet essaye de faire ça bien. Invite moi à boire une bierraubeurre ou quoi que ce soit à Pré Au Lard, le week end prochain ? »  Elle allait regretter ce qu’elle venait de dire, mais au fond sa vie entière était battie sur des regrets, alors un peu plus un peu moins. Une chose était sure, autant avait elle envie de goutter à nouveau aux levres en face d’elle, elle n’était pas une chose fragile et manipulable, et il était temps qu’elle se reprenne un peu.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Boom, it's me. | Luka IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:02

▬ Luka & Emma

Boom, it's me. | Luka 2PNrvE4•••Boom, it's me. | Luka Frc7PC9
Boom, it's me.


Emma se délectait de la situation. Elle aimait voir que ses charmes faisaient effet, mais aussi voir les gens qu'elles désiraient céder petit à petit à ses provocations. Mais là, sur le coup, c'était peut-être un peu différent. Car même si actuellement c'était bien elle qui avait le contrôle sur la situation, il y avait un petit truc, chaud, et aussi un peu agréable au fond d'elle qui lui avait fait accepter la proposition de Luka pour que les deux jeunes femmes passent un peu de temps ensemble à l'avenir. Et clairement, d'avoir plus ou moins accepté, ça la dérangeait. Mais elle n'avait pas pu résister, et puis ce n'était pas dans son genre de regretter. Alors elle ne dit rien, se contentant d'observer Luka sourire et hocher la tête pour seule réponse, se perdant une nouvelle fois dans la contemplation de ses yeux qui l'hypnotisaient tant.

Et puis il y eu un contact un peu plus poussé, avec un sursaut et une main venant s'agripper à la hanche de la brune aux yeux verts, alors que cette dernière murmura quelques mots à l'oreille de sa camarade. Le contact était plaisant d'ailleurs, peut-être même un peu trop, et c'est presque à contre cœur qu'Emma avait finit par séparer leurs deux corps. Mais l'autre brune ne la lâcha pas pour autant, donnant l'impression qu'elle allait s'effondrer si elle lâchait prise, et ça fit lever un sourcil à la poursuiveuse. Était-elle allée un peu trop loin ? Bon d'accord elle aimait faire de l'effet, mais peut-être pas à ce point. Alors elle pencha la tête sur le côté, mais avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, Luka se rapprocha d'elle pour venir déposer un baiser sur sa joue, accompagnant ce contact par des paroles témoignant de son envie d'apprendre à la connaître un peu plus. Et il y eu comme un choc à l'intérieur d'Emma, qui pour une fois, ne savait pas trop comment réagir et comment gérer cette boule au ventre qui venait de se former. C'était pas normal, clairement. Alors elle fit ce qu'elle aura fait avec n'importe qui d'autre, et elle embrassa la jolie brune. Bon peut-être qu'elle avait aussi beaucoup trop désiré ce contact. Agréable contact. Non, trop agréable, et trop déstabilisant pour ce que c'était. Et peut-être qu'Emma avait désiré fuir à ce moment précis, surtout après les derniers mots de la gardienne. L'inviter à boire un verre lors de la prochaine sortie à Pré-au-lard ? Non, c'était pas son genre, c'était beaucoup trop... Humain ? Romantique ? Elle savait pas, elle n'était pas habituée à ce genre de situations, et ce fut à son tour d'être perdue. Alors à défaut de parvenir à fuir de cette main qui la tenait toujours, et de cette présence qu'elle désirait tant aussi, c'est son regard qui se détourna vers le sol. « Mmh, je... » Et elle ne parvenait pas à refuser. Après tout pourquoi pas ? Elle pouvait prendre ça comme un défi, elle verrait bien comment ça se passera de toute façon. Dans le pire des cas elle n'aura qu'à se tirer, non ? « Ouais, bon, si tu veux. » Et elle se mordit les lèvres un peu par angoisse, le regard toujours fuyant. Bon sang qu'elle se détestait à ce moment précis. Quelle faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Boom, it's me. | Luka OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:57


FT/EMMA - 1er week-end de septembre 97- bibliothèque de poudlard - l'uniforme est ouvert sur une tenue normale - la baguette dans la poche arrière - la couleur thème du jour est le bleu et les lunettes ne sont pas en vues -
BOOM IT'S ME
Non. Quand elle était venue se refugier dans la bibliothèque elle n’aurait jamais imaginé que ce moment de quiétude, cette recherche de calme ne finisse comme ça, avec sa main accrochée à la hanche d’une de ses camarades qui l’embrassait. C’était pour le moins particulier, un peu étrange. Et ce n’était pas n’importe quelle camarade, c’était la populaire et un peu virulente Emma Rowle, c’était la sang pur Rowle, c’était celle qui n’hésitait pas à dire haut et fort qu’elle n’aimait pas les moldus, et qui n’avait pas peur de ses convictions. C’était pas vraiment le genre de fille dont Luka aurait du s’amouracher, pas le genre de fille qu’une fille fragile et perdue comme elle aurait du chercher, et pourtant, leurs lèvres étaient rentrées en contact et Luka ne l’avait pas vraiment repoussée. Elle n’avait pas vraiment cherché à la fuir ou quoi que ce soit, en fait, au mieux elle n’avait pas tout comprit, mais ça ne lui avait pas vraiment déplu. Voir même pas du tout à vrai dire.  Ça lui avait fait un choc. Positif et négatif à la fois. Mais déjà elle commençait à tirer cinquante conclusions, qui menaient toutes à la même finalité : elle allait souffrir. Elle allait souffrir parce qu’elle ne serait qu’une fille parmi tant d’autres et qu’elle ne savait pas faire ça, elle allait souffrir parce qu’elle n’était qu’un jouet pour passer le temps probablement, elle allait souffrir parce qu’elle était Luka et que rien n’était jamais facile dans sa vie de toute façon.

Alors oui, elle essayait un peu de se reprendre Luka, et elle voulait prendre la main sur tout ce qui lui arrivait. Donner une chance au destin qui se jouait d’elle, sans lui laisser trop de chance de la briser sur un rocher. La proposition était la, et elle ne doutait pas qu’Emma la refuserait. Quelle idée ? Elle avait déjà plein d’amis avec qui elle devait avoir prévu de passer sa journée à Pré Au Lard, et même si Luka n’en manquait pas d’amis, elles ne trainaient pas forcement dans les même cercles. Et… Mais pourquoi ça avait de l’importance sur le moment ? Elle réfléchissait trop Luka. De toute façon, Emma allait se rendre compte que ça pouvait être sérieux, et refuser. Elle en était sure. Elle ne lâchait pas la hanche et le tissus qu’elle tenait serrée cependant, Luka, attendant le refus qui la briserait un peu, mais auquel elle se préparait. Et comme elle allait dire à Emma de ne pas prendre de gants, qu’elle s »était fourvoyée, quelque chose comme ça, celle ci acquiessa laissant une Serdaigle pantoise en face d’elle. «  Vraiment ? »   C’était un mauvais tour n’est ce pas ? Oh pas que Luka soit forcement le genre de perso a qui l’on veuille faire des mauvais tours comme ça. Non, elle était une fille sympathique et intéressante, être arrivée en 5eme année la rendait juste un peu plus mystérieuse, et elle n’était pas l’outcast de service. Mais elle avait tellement l’habitude que rien ne se passe jamais comme elle l’espérait…. Elle arqua un sourcil. «  J’ai déjà hâte alors. »   Et la elle aurait aimé déposer un baiser bref sur les lèvres qui étaient encore si proches, et s’en aller en lui disant quelque chose de brillant du style on se revoit en cours, quelque chose comme ça, mais elle était Luka, et aussi intelligente et débrouillarde soit elle, elle était la maladresse incarnée. Avec les rapports humains aussi. Surtout.

« J’ai fais tomber mon livre, je… »   Ce fut finalement ce qui s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle commençait à lâcher la hanche d’Emma, lui offrant un sourire. Elle était encore coincée contre l’étagere, ne pouvait pas vraiment bouger, et elle ne savait pas spécialement si elle voulait repousser l’autre brune pour le faire. Et puis, elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire maintenant ? Elle avait gagné une espèce de rendez vous, elles n’allaient pas rester ici à se regarder l’une et l’autre sans rien dire non ? «  Et puis mince. »   Une vive lueur passa dans son esprit, tandis qu’elle faisait franchir en une fraction de seconde, les quelques centimètres qui séparaient leurs lèvres, aux siennes, pour offrir à Emma, un baiser très bref et délicat. «  En attendant Samedi. »   Maintenant elle allait peut être se pousser ? Ou… ? Enfin ?  Oui ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Boom, it's me. | Luka IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:01

▬ Luka & Emma

Boom, it's me. | Luka 2PNrvE4•••Boom, it's me. | Luka Frc7PC9
Boom, it's me.


Agréable et étrange situation. Agréable, parce qu'Emma aimait le contact de leurs deux corps, de ses lèvres contre celles de Luka, et de cette main qui la tenait aussi. Étrange parce que quelque part, c'était déroutant et pas normal ce désir qui montait en elle, ce désir pas forcément physique. Ce n'était pas elle tout ça, ce n'était pas la Rowle que tout le monde connaissait et qui ne savait pas faire preuve de douceur. Elle ne jurait que par la violence et les sarcasmes, c'était comme ça qu'elle se protégeait, qu'elle gardait enfouit cette sensibilité au fond d'elle, cette faiblesse. Mais là, ces yeux, ce visage, cette personne... Non, elle ne devait pas y penser, elle ne pouvait pas y penser. Alors elle s'était reculée, mais sans pour autant parvenir à se défaire de l'emprise de l'autre brune qui la tenait toujours à la hanche. Et à son plus grand désarroi, elle avait fini par accepter la demande de la gardienne. Ouais, elles iraient boire un verre, et peut-être qu'à ce moment là elle parviendrait à se ressaisir. Oh elle ferait probablement du mal à Luka qui était peut-être en train de s'imaginer des trucs sérieux et... Bordel, pourquoi cette pensée la dérangeait tant ? Depuis quand elle se souciait autant des autres ? Elle secoua sa tête, répondant pas à Luka quand celle-ci lui disait qu'elle avait hâte. Parce que de son côté, elle ne savait pas vraiment si elle était pressée d'être le week-end prochain, elle ne parvenait pas à outrepasser cette angoisse qui la saisissait de plus en plus. Elle devait fuir, là maintenant, tout de suite, c'était la seule solution valable.

Sauf que non, elle n'en eu pas le temps, parce que Luka la prit une nouvelle fois au dépourvu, s'approchant d'elle pour venir à son tour déposer sur ses lèvres un baiser bien plus bref que le précédent. Les prunelles vertes d'Emma se reposèrent immédiatement sur le visage de la gardienne alors qu'elle resta silencieuse un bon moment, se contentant de contempler ses traits si fins. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, et si elle aurait pu elle se serait foutue une baffe pour se reprendre et arrêter d'être aussi pathétique. Puis finalement elle bougea, se reculant pour que l'autre brune puisse se baisser et récupérer son livre. Il fallait qu'elle parte et vite, avant de laisser échapper une autre preuve de sa faiblesse face à cette situation. « A samedi, 16h à la tête de sanglier. » Pas un sourire, rien, elle était trop bouleversée au fond, et ça se voyait à la façon dont elle contractait violemment sa mâchoire. Et puis elle se décida enfin à partir, laissant peut-être brutalement en plan sa camarade, et elle se faisait violence pour se convaincre que c'était mieux ainsi. Mieux qu'elle n'ait pas cédé à l'envie de reprendre instantanément possession de ses lèvres, parce qu'elle en mourait d'envie. Beaucoup trop d'ailleurs. Mais bon, ça attendra samedi prochain, parce que ouais, elle y irait, c'était plus fort qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boom, it's me. | Luka   Boom, it's me. | Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom, it's me. | Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou | Tic. Tac. Boom.
» Himìrson, Luka | everything is grey
» Himìrson, Luka | everything is grey
» S.O.S. crevettes en détresse | Luka
» LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Bibliotheque-